REDLAB de Toronto choisit le stockage de fichiers Qumulo pour les effets spéciaux

REDLAB de Toronto choisit le stockage de fichiers Qumulo pour les effets spéciaux

Une entreprise de postproduction à croissance rapide choisit le stockage de fichiers Qumulo pour ses capacités d'analyse en matière d'évolutivité, de performance et de temps réel

Faits saillants de l'annonce:

  • REDLAB, une installation de post-production à service complet basée à Toronto, a choisi le stockage de fichiers Qumulo pour prendre en charge ses services d’effets visuels (VFX).
  • REDLAB offre des services d’effets spéciaux depuis sa création, mais son engagement à développer le département et à investir dans des technologies innovantes telles que Qumulo a fait de l’effet visuel un élément essentiel de son offre de services.
  • L'évolutivité massive de Qumulo permet à REDLAB de rester concentré sur le service à la clientèle et de ne pas s'inquiéter des performances de sa solution de stockage de fichiers.
  • Le stockage Qumulo contribuera également à aider REDLAB à poursuivre son expansion et à mieux répondre aux besoins de ses clients.

SEATTLE - Mars. 20, 2019 - Qumulo, pionnier du stockage de fichiers sur le cloud hybride, a annoncé aujourd'hui que REDLAB, une installation de post-production à service complet, avait choisi le stockage de Qumulo pour prendre en charge ses services d'effets visuels (VFX).

«Le stockage est un atout essentiel pour les sociétés de postproduction à croissance rapide comme la nôtre. Qumulo à lui seul a pu nous fournir des analyses en temps réel sur nos données et leur utilisation. D'autres solutions de produits de base étaient à courte vue et ne fournissaient pas les informations nécessaires pour nous aider à développer notre activité », a déclaré Conner Stirling, coordinateur de la production VFX de REDLAB.

Basé à Toronto, le REDLAB sert des clients du secteur des médias et du divertissement travaillant sur des projets numériques qui couvrent des tâches commerciales, des programmes épisodiques et des longs métrages. REDLAB offre des services d’effets spéciaux depuis sa création, mais son engagement à développer le département et à investir dans des technologies innovantes telles que Qumulo a fait de l’effet visuel un élément essentiel de son offre de services.

«Tandis que nous continuions à prendre en charge davantage de projets d’effets spéciaux, il est rapidement devenu évident que nous avions besoin d’une solution de stockage capable de répondre aux exigences de performance et d’évolutivité inhérentes à ce travail», a déclaré William Garrett, superviseur des effets spéciaux pour REDLAB. «Beaucoup de nos clients produisent des vidéos en streaming haute définition, souvent en résolution 6K ou 8K, ce qui nous aidera donc à mieux répondre à leurs besoins actuels et futurs.»

Trouver de nouveaux moyens intelligents de relever les défis permet à REDLAB de se différencier de ses concurrents. L'évolutivité massive de Qumulo permet à REDLAB de rester concentré sur le service à la clientèle et de ne pas s'inquiéter des performances de sa solution de stockage de fichiers.

«Les entreprises artisanales telles que REDLAB veulent consacrer leur temps et leurs ressources à la création de contenu novateur pour leurs clients, et non à la garde des infrastructures héritées. Chez Qumulo, nous sommes fiers de collaborer avec REDLAB et de leur fournir une solution élégante, simple à utiliser, qui les aide à produire des résultats plus créatifs et plus attrayants pour leurs clients », a déclaré Bill Richter, président et chef de la direction de Qumulo.

Le stockage en nuage hybride Qumulo contribuera également à aider REDLAB à continuer de développer son activité et à mieux répondre aux besoins de ses clients. REDLAB travaille actuellement au développement de nouveaux flux de travail et processus sur la manière dont ses jeux d'outils peuvent se connecter et exploiter le stockage Qumulo à l'aide de l'API REST de Qumulo.

Ressources

Suggestion de Tweet: Le REDLAB de Toronto choisit. @ Qumulo File Storage for VFX http://bit.ly/2O23xfN

À propos de Qumulo, Inc.

Qumulo est le leader du stockage de fichiers en cloud hybride, offrant une visibilité, une évolutivité et un contrôle en temps réel de vos données sur site et dans le cloud. Les analyses en temps réel de Qumulo permettent aux clients de comprendre leur stockage de manière granulaire, de détecter les goulots d'étranglement et d'accélérer les performances. Conçu pour s'adapter à la fois au centre de données et au cloud, Qumulo permet la configuration et la gestion par programme de l'utilisation, de la capacité et des performances. L'approche innovante de Qumulo enchante continuellement les clients avec de nouvelles fonctionnalités, une capacité utilisable de 100 et un accès direct à des experts. Pour plus d'informations, visitez www.qumulo.com.

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2019. Tous les droits sont réservés.

Pour plus d'informations:

A3 Communications pour Qumulo

Federica Monsone

qumulo@a3communicationspr.com

+44 1252 875 203

Partager avec votre réseau

Toronto’s REDLAB Chooses Qumulo File Storage for VFX

Toronto’s REDLAB Chooses Qumulo File Storage for VFX

Rapidly Growing Post-Production Company Selects Qumulo File Storage for its Scalability, Performance, and Real-Time Analytic Capabilities

Announcement Highlights:

  • REDLAB, a full-service post-production facility based in Toronto, has chosen Qumulo file storage to support its visual effects (VFX) services.
  • While REDLAB has offered VFX services since its inception, its commitment to growing the department and investing in innovative technologies like Qumulo has cemented VFX as a core service offering.
  • Qumulo’s massive scalability allows REDLAB to stay focused on serving its customers and not worrying about the performance of its file storage solution.
  • Qumulo storage will also play a role in helping REDLAB to continue expanding its business and better serve its clients’ needs.

SEATTLE – March. 20, 2019 – Qumulo, the pioneer of hybrid cloud file storage, today announced that REDLAB, a full-service post-production facility, has chosen Qumulo’s storage to support its visual effects (VFX) services.

“Storage is a critical asset for rapidly-growing post-production companies like ours. Qumulo alone was able to provide us with real-time analytics about our data and how it’s being used. Other commodity solutions were short-sighted and didn’t provide the insight needed to help us grow our business,” said Conner Stirling, REDLAB’s VFX production coordinator.

Based in Toronto, REDLAB serves media and entertainment clients working on digital projects that span commercial work, episodic programming and feature films. While REDLAB has offered VFX services since its inception, its commitment to growing the department and investing in innovative technologies like Qumulo has cemented VFX as a core service offering.

“As we continue to take on more VFX projects, it quickly became evident that we needed a storage solution that could meet the performance and scalability requirements involved with that work,” said William Garrett, VFX Supervisor for REDLAB. “Many of our clients are producing high-definition streaming video, often in 6K or 8K resolution, so this will help us better serve their needs today and in the future.”

Finding smart new ways of tackling challenges helps REDLAB differentiate itself from competitors. Qumulo’s massive scalability allows REDLAB to stay focused on serving its customers and not worrying about the performance of its file storage solution.

“Artisan businesses like REDLAB want to devote their time and resources to building innovative content for their customers, not babysitting legacy infrastructure. At Qumulo, we’re proud to partner with REDLAB and provide them with an elegant, simple-to-use solution that helps them produce more creative and delightful results for their customers” said Bill Richter, president and CEO of Qumulo.

Qumulo hybrid cloud storage will also play a role in helping REDLAB to continue expanding its business and better serve its clients’ needs. REDLAB is currently working on developing new workflows and processes around how its tool sets can connect to and leverage Qumulo storage using Qumulo’s REST API.

Resources

Suggested Tweet: Toronto’s REDLAB Chooses .@Qumulo File Storage for VFX http://bit.ly/2O23xfN

About Qumulo, Inc.

Qumulo is the leader in hybrid cloud file storage, providing real-time visibility, scale and control of your data across on-prem and cloud. Qumulo’s real-time analytics enable customers to understand their storage at a granular level, detect bottlenecks and accelerate performance. Built to scale across data center and cloud, Qumulo enables programmatic configuration and management of usage, capacity and performance. Qumulo’s innovative approach continuously delights customers with new capabilities, 100 percent usable capacity and direct access to experts. For more information, visit www.qumulo.com.

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2019. All Rights Reserved.

For further information:

A3 Communications for Qumulo

Federica Monsone

qumulo@a3communicationspr.com

+44 1252 875 203

 

Share with your network

Skills

Posted on

March 21, 2019