Azure Native Qumulo Maintenant disponible dans l'UE, au Royaume-Uni et au Canada - En savoir plus

Enseignement supérieur

La numérisation de l'enseignement supérieur se traduit par des quantités massives de données. La gérer est compliqué.

La plate-forme Scale Anywhere™ de Qumulo est conçue pour relever les défis auxquels l'éducation est confrontée avec une gestion à grande échelle et centralisée. Nous aidons les écoles à tirer parti de leurs applications héritées et natives du cloud pour accélérer et rationaliser les workflows de données, augmenter la productivité et la réactivité vis-à-vis des composants clés et réduire les coûts d'infrastructure.

0 TB
est la base de stockage mutualisé pour les écoles et les universités avec Google Workspace for Education (suffisamment de stockage pour 100 millions de documents, 8 millions de présentations, 400,000 XNUMX heures de vidéo)

Présentation du stockage Google Workspace for Education, Google 2019-20 School Survey on Crime and Safety, US Department of Education

0 %
des écoles publiques déclarent utiliser des caméras de sécurité pour surveiller le bâtiment.

Moyens de calcul pour les écoles, en graphiques, Centre de recherche EdWeek

0 %
des académies déclarent utiliser des Chromebooks dans toutes les écoles

Que signifie le passage massif à l'informatique 1-to-1 pour les écoles, dans les graphiques, Centre de recherche EdWeek

La recherche

Qumulo gère efficacement les charges de travail HPC grâce à sa fonctionnalité multi-tenant pour l'archivage et l'ingestion de données, qui simplifie également l'administration informatique. Si les universités ont besoin de plus de performances que ce qu'offre leur pile HPC sur site, la plate-forme Scale Anywhere™ de Qumulo offre une capacité de stockage et des performances optimales au profit de plusieurs disciplines éducatives. Avec une utilisation accrue du cloud public, alors que les écoles augmentent leurs charges de travail HPC dans cet environnement, Qumulo offre également des performances cohérentes dans Azure et AWS.

Vidéosurveillance et sécurité

En plus d'utiliser Qumulo comme stockage principal, les établissements d'enseignement peuvent également l'utiliser pour l'intégration avec le logiciel du système de vidéosurveillance, pour stocker des images de vidéosurveillance (CCTV), des images aériennes, des séquences de caméras corporelles ou des données de dispositifs de sécurité, qui peuvent se compter par milliers. ou plus. Qumulo offre l'échelle et les performances nécessaires pour prendre en charge la vidéosurveillance, la modernisation informatique et la croissance des écoles ou des districts.

Archives numériques​

La plate-forme Scale Anywhere™ de Qumulo peut stocker des exaoctets de données sans aucune perte de performances. Nos nœuds NVMe hybrides, alimentés par une technologie de mise en cache intelligente, déplacent de manière prédictive les données vers le magasin optimal en fonction de l'utilisation observée. Cela signifie que les données les moins consultées sont automatiquement déplacées vers des disques durs plus économiques, tandis que les données actives sont pré-extraites et accessibles via le SSD et la couche mémoire.

FuseFX fait évoluer rapidement l'infrastructure avec des postes de travail virtuels.

Cinesite Studios surmonte les obstacles techniques pour respecter des délais serrés.

Ressources additionnelles

Vous souhaitez essayer Qumulo ?

Remonter en haut

Search
Close this search box.

Azure Native Qumulo Now available in the EU, UK, and Canada – Learn More

Higher Education

Digitization of higher education translates to massive amounts of data. Managing it is complicated.

Qumulo’s Scale Anywhere™ platform is designed to address the challenges education faces with scale and centralized management. We help schools leverage their legacy and cloud-native applications to accelerate and streamline data workflows, increase productivity and responsiveness to key constituents, and reduce infrastructure costs.

0 TB
is the baseline of pooled storage for schools and universities with Google Workspace for Education (enough storage for 100M documents, 8M presentations, 400,000 video hours)

Overview of Google Workspace for Education storage, Google 2019-20 School Survey on Crime and Safety, U.S. Department of Education

0 %
of public schools report using security cameras to monitor the building.

Computing Means for Schools, in Charts, EdWeek Research Center

0 %
of school districts report using Chromebooks across all schools

What the Massive Shift to 1-to-1 Computing Means for Schools, in Charts, EdWeek Research Center

Research

Qumulo effectively handles HPC workloads with its multi-tenant functionality for data archiving and ingestion, which also simplifies IT administration. If universities need more performance than their on-prem HPC stack offers, Qumulo’s Scale Anywhere™ platform provides optimum storage capacity and performance to benefit multiple education disciplines. With increased use of the public cloud, as schools burst their HPC workloads in that environment, Qumulo also provides consistent performance in Azure and AWS.

Video Surveillance and Security​

Besides using Qumulo as primary storage, educational organizations can also utilize it for integration with video surveillance system software, to store video surveillance (CCTV) images, aerial images, footage from body cameras, or data from security devices, which can count in the thousands or more. Qumulo offers the scale and performance to support video surveillance, IT modernization, and school or district growth.

Digital Archives​

Qumulo’s Scale Anywhere™ platform can store exabytes of data without any performance loss. Our hybrid NVMe nodes, powered by intelligent caching technology, predicatively moves data to the optimal store based on observed usage. This means less accessed data is automatically moved to more economical HDDs, while active data is pre-fetched and accessed through the SSD and memory layer.

FuseFX rapidly scales infrastructure with virtual workstations.

Cinesite Studios overcomes technical barriers to meet tight deadlines.

Additional Resources

Interested in trying Qumulo?

Scroll to Top