Média d'allumage

ÉTUDE DE CAS

Logo client: IHME
CAS D'UTILISATION
  • Création vidéo et graphique
  • Archive active
EXIGENCES
  • Capacité extrême avec évolutivité simple
  • Analyse de stockage
  • Support proactif

Igniter Media augmente les performances en déplaçant le SAN hérité vers Qumulo

Igniter Media et Qumulo transforment le flux de travail de contenu pour accélérer la production et garantir le respect des délais de création.

Résultats commerciaux

«Avant de passer à Qumulo - matériel, capacité limitée et flux de travail médiocre - consommait du temps et de l'énergie. Qumulo vient de retirer ces problèmes de mon assiette et simplifie le flux de travail pour nos créateurs de contenu. »

Igniter Media est une ressource média complète pour les églises. Fondée en 2003, la société fournit des vidéos et des graphiques prêts à l'emploi pour les ministères chrétiens.

Basée à Richardson, au Texas, Igniter Media fournit des médias à plus de 80,000 43,000 églises et ministères de toutes tailles et de tous budgets. La société stocke plus de 55.5 XNUMX fichiers multimédias sur ses serveurs, y compris des mini-films, des graphiques de titres, des arrière-plans de culte, des pare-chocs de sermons, des paroles, des graphiques et des collections thématiques. Les vues en ligne de leurs mini-films représentent à elles seules plus de XNUMX millions et plus.

Manque de chambre

Le défi d'Igniter Media était que son flux de travail basé sur SAN était difficile à gérer et à pleine capacité. Les ressources vidéo seules pour un seul projet peuvent facilement totaliser plus de 1 To. Les ressources de conception graphique sont des fichiers plus petits, mais il y en a plus. Lorsque le SAN a atteint ses seuils de capacité, le contenu a été archivé sur bande.

Lorsque les créateurs de contenu devaient récupérer un élément, ils devaient en informer le service informatique. Le service informatique recherchait ensuite les actifs, supprimait tout autre contenu du SAN, puis restaurait les données demandées. Et lorsque les créateurs ont commencé un nouveau projet, ils ont dû rencontrer à nouveau l'informatique pour créer de l'espace dans le SAN pour les nouveaux fichiers.

Clint Miller, CTO d'Igniter Media, se souvient bien de cette époque. «Nous avons géré le SAN sur une base ad hoc. Nous avons dû travailler avec des artistes et des producteurs pour identifier les données sans lesquelles ils pourraient vivre et immédiatement les décharger ou les archiver. Lorsqu'ils devaient récupérer ces actifs, le service informatique devait les rechercher et les récupérer. Ce processus a été une distraction et un gaspillage de ressources, mais nous avons dû le faire. »

Qumulo: le choix clair

Igniter Media avait besoin d'un nouveau système qui améliorerait les flux de travail des ressources numériques, permettrait aux équipes créatives de travailler efficacement et serait simple à utiliser.

Qumulo était au sommet de la liste restreinte d'Igniter Media, avec la solution NAS évolutive d'un autre fournisseur. Au départ, ils étaient tous deux de puissants prétendants, mais le logiciel de fichiers hybrides de Qumulo pouvait faire tout ce dont Igniter Media avait besoin avec une architecture plus simple que la concurrence. Miller a déclaré: «L'architecture système simple et directe de Qumulo le rend très bien adapté pour nous. Nous avons une petite équipe, donc la facilité d'utilisation est importante et fait gagner un temps précieux. Nous préférons de loin garder nos opérations fluides et simples. »

Igniter Media a acheté Qumulo pour créer une solution de stockage d'archives active avec une capacité, des performances, une facilité de gestion, une évolutivité et une accessibilité extrêmement élevées. La plate-forme de stockage hybride de Qumulo fournit un cache SSD pour les projets actifs hautes performances couplé à un stockage sur disque haute capacité pour une conservation du contenu à long terme.

Le jour du déploiement s'est parfaitement déroulé et le service informatique a pu migrer facilement les données elles-mêmes. Un ingénieur expert Qumulo était sur place pour répondre à toutes les questions et pour aider à optimiser le nouveau processus de flux de travail pour la rapidité et la simplicité.

«Avant de passer à Qumulo - matériel, capacité limitée et flux de travail médiocre - consommait du temps et de l'énergie. Qumulo vient de retirer ces problèmes de mon assiette et simplifie le flux de travail pour nos créateurs de contenu. »

- Clint Miller, directeur technique d'Igniter Media

Qumulo en action

Qumulo a résolu les graves problèmes de capacité d'Igniter Media et a transformé ses flux de travail.

Au lieu de prendre des réunions d'urgence avec le service informatique pour décider de ce qu'il faut archiver et de ce qu'il faut récupérer, les artistes et les producteurs utilisent désormais une interface simple basée sur des fichiers pour récupérer les actifs. «L'amélioration du flux de travail a été une grande victoire pour nous après le passage à Qumulo», a déclaré Miller. «Cela ne bloque pas les artistes et les producteurs. Au lieu de travailler avec nous pour créer de l'espace ou récupérer des actifs, ils peuvent recommencer à faire ce pour quoi ils sont excellents: créer des actifs numériques. »

Le service informatique bénéficie de la visibilité en temps réel des tableaux de bord de gestion dans le système de fichiers Qumulo. Le précédent SAN de l'entreprise disposait d'outils d'analyse, mais ils étaient longs et complexes. Aujourd'hui, l'informatique utilise les analyses simplifiées de Qumulo, telles que l'explorateur de capacité qui analyse les totaux de capacité et l'utilisation, et les analyses de débit qui affichent les points chauds des IOP.

Miller a déclaré: «Le système le décompose si clairement: où tout le stockage est utilisé et qui l'utilise à un moment donné. Et franchement, pour une petite équipe comme la nôtre, qui répond à 95% des questions que nous recevons régulièrement. »

Miller a également été agréablement surpris de voir les améliorations de performances avec Qumulo. Il a été ravi que les utilisateurs signalent à quel point il fonctionne mieux sur le stockage SAN hérité. »

Igniter Media a rarement besoin du support Qumulo. Mais quand c'est le cas, Qumulo fournit un service réactif, rapide et transparent via Slack. Miller a déclaré: «Il est unique pour un fournisseur au niveau de l'entreprise d'utiliser Slack pour fournir une assistance en temps réel et en temps quasi réel pour les systèmes informatiques. Ça a été une super expérience. »

Vous voulez en savoir plus?

Donnez-nous 10 minutes de votre temps et nous vous montrerons comment repenser les données de stockage.

Igniter Media

CASE STUDY

Customer Logo: IHME
USE CASE
  • Video and graphics creation
  • Active archive
REQUIREMENTS
  • Extreme capacity with simple scalability
  • Storage analytics
  • Proactive support

Igniter Media Boosts Performance Moving Off Legacy SAN to Qumulo

Igniter Media and Qumulo transform content workflow to speed production and ensure creative deadlines are met.

Business Results

“Before we moved to Qumulo – hardware, limited capacity, and poor workflow – consumed time and energy. Qumulo just took those issues off my plate, and simplified workflow for our content creators.”

Igniter Media is a complete media resource for churches. Founded in 2003, the company provides ready-made videos and graphics for Christian ministries.

Based in Richardson, Texas, Igniter Media delivers media for more than 80,000 churches and ministries of all sizes and budgets. The company stores more than 43,000 media files on its servers, including mini movies, title graphics, worship backgrounds, sermon bumpers, lyrics, graphics, and themed collections. Online views of their mini movies alone number more than 55.5 million and counting.

Running Out of Room

Igniter Media’s challenge was that its legacy SAN-based workflow was difficult to manage and at capacity. Video assets alone for a single project can easily total more than 1TB. Graphic design assets are smaller files, but there are more of them. As the SAN hit its capacity thresholds, the content was archived to tape.

When content creators needed to retrieve an asset, they had to notify IT. IT would then search for the assets, clear other content off the SAN, then restore the requested data. And when creators started a new project, they had to meet again with IT to create space in the SAN for the new files.

Clint Miller, CTO of Igniter Media, remembers that time well. “We managed the SAN on an ad-hoc basis. We had to work with artists and producers to identify data they could live without and immediately offload or archive it. When they needed to retrieve those assets, IT had to search and retrieve them. This process was a distraction and a waste of resources, but we had to do it.”

Qumulo: The Clear Choice

Igniter Media needed a new system that would improve digital asset workflows, enable creative teams to work efficiently, and would be simple to use.

Qumulo was at the top of Igniter Media’s shortlist, along with another vendor’s scale-out NAS solution. Initially, they were both strong contenders, but Qumulo’s hybrid file software could do everything Igniter Media needed with a simpler architecture than the competition. Miller said, “Qumulo’s simple and straightforward system architecture makes it very well suited for us. We have a small team, so ease of use is important and saves valuable time. We much prefer to keep our operations smooth and simple.”

Igniter Media purchased Qumulo to build an active archive storage solution with extremely high capacity, performance, ease of management, scalability, and accessibility. Qumulo’s hybrid storage platform provides SSD cache for high performance active projects coupled with high capacity disk storage for long-term content retention.

Deployment day went flawlessly, and IT was able to easily migrate the data themselves. An expert Qumulo engineer was on-site to answer any questions and to help optimize the new workflow process for speed and simplicity.

“Before we moved to Qumulo – hardware, limited capacity, and poor workflow – consumed time and energy. Qumulo just took those issues off my plate, and simplified workflow for our content creators.”

— Clint Miller, CTO of Igniter Media

Qumulo in Action

Qumulo solved Igniter Media’s serious capacity issues and transformed its workflows.

Instead of taking emergency meetings with IT to decide what to archive and what to retrieve, artists and producers now use a simple, file-based interface to retrieve assets. “Improved workflow was a big win for us after moving to Qumulo,” Miller said. “It doesn’t block the artists and producers. Instead of working with us to create room or retrieve assets, they can go back to doing what they’re great at – creating digital assets.”

IT enjoys the real-time visibility of the management dashboards within the Qumulo file system. The company’s previous SAN had analytics tools, but they were time-consuming and complex. Today, IT uses Qumulo’s simplified analytics, such as the capacity explorer that analyzes capacity totals and usage, and the throughput analytics that display IOPs hotspots.

Miller said, “The system breaks it down so clearly: where all the storage is being used and who is using it at any given time. And frankly, for a small team like ours, that answers 95% of the questions we get on a regular basis.”

Miller was also pleasantly surprised to see the performance improvements with Qumulo. He has been thrilled to have users report how much better it performs over the legacy SAN storage.”

Igniter Media rarely needs Qumulo support. But when it does, Qumulo provides responsive, prompt, and transparent service via Slack. Miller said, “It’s unique for an enterprise-level vendor to use Slack to provide real-time and near-real-time support for IT systems. It’s been a great experience.”

Want to learn more?

Give us 10 minutes of your time, and we'll show you how to rethink your data management.