Frères industriels

ÉTUDE DE CAS

RÉSULTATS D'AFFAIRES
  • Continuité des activités pendant la pandémie COVID-19: Lorsque le bureau central d'Industrial Brothers a fermé ses portes en raison du COVID-19, Qumulo a aidé le studio à déplacer toutes les charges de travail de création et de production vers le cloud pour maintenir les opérations en cours et garantir le respect des délais de production.
  • Amélioration significative de l'efficacité et de la productivité: La plate-forme de données de fichiers Qumulo prend en charge les flux de travail des artistes sans interruption. Avant Qumulo, la solution de stockage héritée d'Industrial Brothers coûtait à l'entreprise plus de 1,940 2,000 heures de travail par an en perte de productivité. Avec Qumulo, l'entreprise a regagné près de 80,000 XNUMX heures de travail par an, soit environ XNUMX XNUMX dollars par an.
  • Gain de confiance pour les artistes: Industrial Brothers est passé d'un temps d'arrêt moyen du système de fichiers de 45 minutes tous les dix jours à zéro arrêt avec Qumulo. Les artistes ont pu se concentrer sur leur travail précieux, pas sur le système de stockage.
  • Analyses en temps réel pour optimiser les flux de travail: Les analyses de Qumulo offrent des informations précieuses sur l'utilisation maximale des données et d'autres caractéristiques vitales, ce qui les aidera à gérer plus efficacement leurs données et à planifier leur croissance future à mesure que le studio augmentera la production.

Industrial Brothers poursuit l'animation avec Qumulo dans le cloud

Industrial Brothers - un studio d'animation à service complet qui crée et produit son propre contenu pour enfants - se développe sur un modèle de collaboration avec ses artistes travaillant ensemble dans une étroite proximité physique. Lorsque le studio a eu besoin de mettre en œuvre le travail à distance pour les membres de son équipe en raison de la pandémie, Qumulo est intervenu pour recréer l'expérience du studio et une collaboration approfondie avec la production dans le cloud. En quelques jours, la plate-forme de données de fichiers de Qumulo a répliqué les flux de travail créatifs d'Industrial Brothers sur le cloud AWS, permettant aux artistes de maintenir les délais de production sur la bonne voie.


Basée à Toronto, Industrial Brothers, à croissance rapide, a adopté la plate-forme de données de fichiers de Qumulo sur site en 2019 pour améliorer les performances et l'évolutivité lors de la création de nouveaux contenus numériques.

Mais lorsque le COVID-19 a frappé le Canada au début de 2020, la province de l'Ontario a ordonné aux entreprises non essentielles de fermer leurs bureaux. Industrial Brothers s'est tourné vers Qumulo pour transférer rapidement ses charges de travail vers le cloud et faire travailler ses artistes dans le cloud.

Frères industriels et imaginations en feu

De Kingdom Force à Dino Ranch, Industrial Brothers produit des divertissements pour enfants de qualité supérieure qui sont visionnés partout dans le monde. Industrial Brothers estime que les divertissements de qualité pour enfants donnent aux enfants un sentiment d'autonomie personnelle et, grâce à leur imagination, font partie d'un monde beaucoup plus grand.

Défi n ° 1: accroître la productivité grâce à un accès rapide aux données de fichiers

Jean-Paul Godmaire est responsable informatique chez Industrial Brothers. À son arrivée en 2019, la croissance rapide des studios mettait à rude épreuve le centre de données. Il devait se pencher sur sa capacité à faire évoluer ses méthodes de production et de gestion du contenu numérique.

Le stockage hérité du studio ne pouvait pas évoluer pour répondre à des volumes de données croissants, et ses fréquents ralentissements et arrêts ont eu un impact sur la productivité. L'entreprise perdait 162 heures de travail par mois pour un total de près de 2,000 XNUMX heures de travail perdues par an.

Les délais de production étaient gravés dans le marbre, les équipes ont donc travaillé des heures supplémentaires pour compenser les heures manquantes. Une échéance manquée aurait pu en cascade affecter de nombreuses autres, ce qui aurait un impact important sur l'entreprise.

Pour ces raisons, Godmaire souhaitait remplacer le système de stockage défaillant par une solution de données de fichiers plus efficace et plus évolutive sur laquelle ils pourraient compter à tout moment et en tout lieu. Il a présenté son analyse de rentabilisation en déclarant: «Nous avons plus de cent personnes parmi notre personnel, qui dépendent toutes d'un accès facile à nos fichiers et applications. Pour chaque heure qu'ils doivent attendre, l'entreprise perd plus de cent heures de productivité du travail.

Solution: zéro temps d'arrêt avec la plate-forme de données de fichiers Qumulo

Godmaire a examiné plusieurs systèmes de fichiers, mais connaissait déjà et faisait confiance à Qumulo. Il a reconnu qu'il ne s'agissait pas d'un système de démarrage à taux réduit, mais qu'il était extrêmement rentable en raison de sa fiabilité, ses performances, son évolutivité et sa facilité de gestion - toutes des caractéristiques que les systèmes de démarrage ne pouvaient pas égaler.
«Nous avons choisi Qumulo parce que son système de fichiers nous a donné à la fois l'évolutivité et la haute performance dont notre studio a besoin», a déclaré Godmaire. «J'apprécie également les fréquentes mises à jour logicielles de Qumulo, qui garantissent que nous disposons des fonctionnalités et des fonctionnalités les plus récentes.»

Le déploiement était extrêmement simple. Le revendeur d'Industrial Brothers a livré et mis en place la plate-forme de données de fichiers de Qumulo en une heure. Les administrateurs de données d'Industrial Brothers ont utilisé des scripts simples pour migrer les données et ont effectué la migration en un seul week-end.

Industrial Brothers est passé d'un temps d'arrêt de près de 2,000 80,000 heures de travail par an à un temps d'arrêt nul avec Qumulo File Data Platform, soit une économie d'environ XNUMX XNUMX $ par an.

La facilité de gestion et le support étaient des considérations essentielles lors du choix de la plateforme. Les ingénieurs d'assistance de Qumulo surveillent le système à distance et contactent immédiatement son équipe avec des solutions en cas de problème. La mise à l'échelle de la plate-forme Qumulo est également facile. Les administrateurs d'Industrial Brothers peuvent simplement ajouter plus de nœuds pour les performances et la capacité sans perturber le cluster.

Solution: analyse en temps réel pour optimiser les flux de travail

Les analyses en temps réel de Qumulo permettent également à Godmaire d'optimiser les flux de travail des données de fichiers. Industrial Brothers ne rend pas dans le cloud, donc l'équipe de Godmaire est en mesure de visualiser la ferme de rendu sur site de l'entreprise pour les goulots d'étranglement et les performances sous-optimales.

Godmaire utilise les analyses de Qumulo pour obtenir des informations précieuses, qui seront particulièrement vitales alors que l'entreprise cherche à développer ses activités.

«Je peux voir des informations telles que le nombre de connexions ouvertes à tout moment, les nœuds de la ferme qui utilisent le plus d'IOPS ou les caractéristiques d'utilisation maximale des données», a déclaré Godmaire. «Les analyses Qumulo fournissent des informations très utiles qui sont beaucoup plus difficiles à déterminer sur d'autres systèmes.»

Défi n ° 2: Plusieurs échéances - Arrêtez le blues pandémique

Lorsque l'Ontario a déclaré l'état d'urgence en mars 2020, Industrial Brothers a dû fermer son bureau physique à Toronto. Sa culture hautement collaborative ne prenait pas en charge le travail à distance et il n'était pas nécessaire auparavant d'implémenter une présence dans le cloud.

Le bureau étant fermé pratiquement du jour au lendemain, l'équipe a dû se démener pour respecter plusieurs délais de présentation. Les producteurs et les dirigeants pouvaient toujours travailler avec des applications professionnelles et des e-mails, mais les artistes étaient morts dans l'eau sans accès à leurs applications et à leurs capacités de traitement hautes performances et gourmandes en données. Et, sans le travail des artistes, il n'y aurait rien à produire.

La seule façon d'accomplir le déménagement à temps était avec Qumulo dans le cloud. Il n'y avait pas de plan B.

Solution: du bureau sur site au cloud en moins d'un mois

Les équipes Qumulo et Industrial Brothers se sont mises au travail. Ils ont construit le pipeline de l'entreprise dans AWS, tirant parti du Cloud Q de Qumulo sur Amazon EC2 et EBS en tant que plate-forme de données de fichiers et Teradici pour offrir une expérience en temps réel à partir des postes de travail de création distants.

«L'équipe de réussite client de Qumulo est remarquable», a déclaré Godmaire. «Même avec de simples demandes, elles vont au-delà de ce qui est nécessaire, nous aidant à répondre non seulement à nos questions liées au stockage, mais également aux moyens d'améliorer nos flux de travail et de continuer à développer efficacement notre entreprise.»

Godmaire a déclaré: «Je ne veux pas dire que Qumulo a sauvé l'entreprise. Mais nous nous appuyions sur cette solution, et si cela n'a pas fonctionné, je ne sais pas ce que nous aurions fait. Nous avons consulté, déployé, testé et intégré le système de fichiers cloud Qumulo en trois semaines, puis nous étions opérationnels. Nous avons essentiellement déplacé le bureau vers le cloud en moins d'un mois. Félicitations à Qumulo pour sa simplicité. »

Même lorsque les restrictions relatives au COVID-19 s'atténuent, le bureau physique d'Industrial Brothers est un espace restreint. La distanciation sociale sera impossible à observer si tout le personnel revient. Godmaire a déclaré: «Avant la pandémie, nous envisagions des services cloud à un moment donné. Mais la pandémie nous a forcé la main. Dans un avenir prévisible, nous sommes dans le cloud. »

Travailler sans limites

La plate-forme de données de fichiers Qumulo exécute le même système de fichiers d'entreprise dans le cloud que sur site. Les données peuvent être répliquées de manière native et transparente entre les instances ou entre les régions. Aujourd'hui, chez Industrial Brothers, de puissantes connexions entre le centre de données et le cloud prennent en charge les utilisateurs distants et les charges de travail gourmandes en données. À l'avenir, l'évolutivité facile de Qumulo permettra au studio de soutenir plus d'artistes et de nouveaux projets passionnants, y compris des productions Netflix de qualité cinématographique.

«Qumulo a changé la donne. Désormais, nous n'avons plus à nous demander si nos équipes créatives auront ce dont elles ont besoin pour respecter des délais de production serrés. C'est à quel point la plate-forme de données de fichiers cloud de Qumulo a amélioré nos activités et nos vies. »

Vous voulez en savoir plus?

Donnez-nous 10 minutes de votre temps et nous vous montrerons comment repenser la gestion de vos données.

Industrial Brothers

CASE STUDY

BUSINESS OUTCOMES
  • Business continuity during the COVID-19 pandemic: When Industrial Brothers’ central office closed due to COVID-19, Qumulo helped the studio to move all creative and production workloads to the cloud to keep operations running and to ensure that production deadlines would be met.
  • Significant improvement in efficiency and productivity: The Qumulo File Data Platform supports uninterrupted artist workflows. Prior to Qumulo, Industrial Brothers’ legacy storage solution cost the company more than 1,940 labor hours annually in lost productivity. With Qumulo, the company regained almost 2,000 annual labor hours or approximately $80,000 a year.
  • Confidence boost for artists: Industrial Brothers went from an average file system downtime of 45 minutes every ten days, to zero downtime with Qumulo. Artists were able to focus on their valuable work, not on the storage system.
  • Real-time analytics to optimize workflows: Qumulo’s analytics offer valuable insights on peak data usage and other vital characteristics, which will help them to more effectively manage their data and plan for future growth as the studio scales production.

Industrial Brothers Keeps Animation Rolling with Qumulo in the Cloud

Industrial Brothers– a full-service animation studio that creates and produces its own children’s content– thrives on a collaborative model with its artists working together in close physical proximity. When the studio needed to implement remote working for its team members due to the pandemic, Qumulo stepped in to recreate the studio experience and deep collaboration with production in the cloud. Within days, Qumulo’s file data platform replicated Industrial Brothers’ creative workflows on the AWS cloud, enabling the artists to keep production timelines on track.


Based in Toronto, fast-growing Industrial Brothers adopted Qumulo’s file data platform on-prem in 2019 to improve performance and scalability when creating new digital content.

But when COVID-19 hit Canada in early 2020, the Ontario province ordered non-essential businesses to close their offices. Industrial Brothers turned to Qumulo to quickly shift its workloads to the cloud and get its artists working in the cloud.

Industrial Brothers and Imaginations on Fire

From Kingdom Force to Dino Ranch, Industrial Brothers produces top-quality children’s entertainment that’s viewed all over the world. Industrial Brothers believes that quality children’s entertainment gives kids a sense of personal empowerment and, through their imaginations, become part of a much bigger world.

Challenge #1: Boost Productivity–With Ready Access to File Data

Jean-Paul Godmaire is head of IT at Industrial Brothers. When he arrived in 2019, the studios’ fast growth was straining the data center. It needed to address its ability to scale the ways it was producing and managing digital content.

The studio’s legacy storage could not scale to meet growing data volumes, and its frequent slowdowns and stoppages impacted productivity. The company was losing 162 labor hours a month for a total of nearly 2,000 lost annual labor hours.

Production deadlines were set in stone, so the teams worked overtime to make up for the missing hours. One missed deadline could have cascaded to affect many others, which would severely impact the business.

For these reasons, Godmaire wanted to replace the failing storage system with a more efficient and scalable file data solution that they could depend on anytime, anywhere. He made his business case by saying, “We have more than one hundred people on staff, all of whom depend on ready access to our files and applications. For every hour that they have to wait, the company loses more than one hundred hours of labor productivity.”

Solution: Zero Downtime with the Qumulo File Data Platform

Godmaire looked at several file systems, but already knew and trusted Qumulo. He recognized it was not a cut-rate starter system but was extremely cost-efficient because of its reliability, performance, scalability, and ease of management – all features that the starter systems could not match.
“We selected Qumulo because its file system gave us both the scalability and high-performance that our studio requires,” Godmaire said. “I also appreciate Qumulo’s frequent software updates, which ensure that we have the most up-to-date features and functionality.”

Deployment was extremely simple. Industrial Brothers’ reseller delivered and set Qumulo’s file data platform up within an hour. The data administrators at Industrial Brothers used simple scripts to migrate the data and accomplished the migration over a single weekend.

Industrial Brothers went from downtime of almost 2,000 annual labor hours, to zero downtime with Qumulo File Data Platform — saving approximately $80,000 a year.

Ease of management and support were essential considerations when selecting the platform. Qumulo’s support engineers monitor the system remotely and contact his team immediately with solutions should any problems occur. Scaling the Qumulo platform is easy as well. Industrial Brothers’ admins can simply add more nodes for performance and capacity without disrupting the cluster.

Solution: Real-Time Analytics to Optimize Workflows

Qumulo’s real-time analytics also enable Godmaire to optimize file data workflows. Industrial Brothers does not render in the cloud, so Godmaire’s team is able to view the company’s on-site render farm for bottlenecks and sub-optimal performance.

Godmaire uses Qumulo’s analytics for valuable insights, which will be especially vital as the company looks to scale its business.

“I can see information such as how many connections are open at any time, which nodes on the farm are using the most IOPS, or the characteristics of peak data usage,” said Godmaire. “The Qumulo analytics provide very helpful information that is much harder to ascertain on other systems.”

Challenge #2: Multiple Deadlines–Stop the Pandemic Blues

When Ontario declared a state of emergency in March 2020, Industrial Brothers had to close its physical office in Toronto. Its highly collaborative culture did not support remote work, and there had been no previous need to implement a cloud presence.

With the office closed virtually overnight, the team had to scramble to meet multiple show deadlines. Producers and executives could still work with business apps and email, but the artists were dead in the water without access to their apps and data-intensive, high-performance processing capabilities. And, without the artists’ work, there would be nothing to produce.

The only way they could accomplish the move on time was with Qumulo in the cloud. There was no Plan B.

Solution: From Onsite Office to Cloud in Under a Month

The Qumulo and Industrial Brothers teams went to work. They built the company’s pipeline in AWS, leveraging Qumulo as the file data platform and Teradici to give a real-time experience from the remote creative workstations.

“Qumulo’s customer success team is remarkable,” said Godmaire. “Even with simple requests, they go above-and-beyond what is required, helping us address not just our storage-related questions, but ways that we can improve our workflows and continue growing our business efficiently.”

Godmaire said, “I don’t want to say Qumulo saved the company. But we were relying on this solution, and if it didn’t work, I don’t know what we would have done. We consulted, deployed, tested, and onboarded the Qumulo cloud file system within three weeks, and then we were up and running. We essentially moved the office to the cloud in under a month. Kudos to Qumulo for making it simple.”

Even when COVID-19 restrictions ease, Industrial Brothers’ physical office is a tight space. Social distancing will be impossible to observe if the entire staff returns. Godmaire said, “Before the pandemic, we were considering cloud services at some point. But the pandemic forced our hand. For the foreseeable future, we’re in the cloud.”

Working without Limits

The Qumulo File Data Platform runs the same enterprise file system in the cloud as on-prem. Data can be natively and seamlessly replicated between instances or across regions. Today, at Industrial Brothers, powerful connections between the data center and the cloud support remote users and data-intensive workloads. In the future, Qumulo’s easy scalability will enable the studio to support more artists and exciting new projects, including cinematic-quality Netflix productions.

“Qumulo has been a huge game-changer. Now we don’t have to worry about whether our creative teams will have what they need to make tight production deadlines. That is how much Qumulo’s cloud file data platform has improved our business and our lives.”

Want to learn more?

Give us 10 minutes of your time, and we'll show you how to rethink your data management.