«L'un des avantages de Qumulo qui fonctionne bien pour nous est que, si nous avons besoin de plus de performances ou d'espace, nous n'avons pas à tout transférer sur une nouvelle plate-forme. nous pouvons simplement ajouter des nœuds à notre cluster existant et les performances évoluent avec les nœuds que nous ajoutons. ”

Nathan Conwell, Ingénieur Plateforme Senior

SOCIÉTÉ

Vexcel Imaging est l'un des principaux fournisseurs d'imagerie aérienne et de produits de données en aval grâce à l'expertise de la société en matière de photogrammétrie et de télédétection.

CAS D'UTILISATION
  • Imagerie géospatiale
  • lidar
EXIGENCES
  • Fiabilité et disponibilité
  • Échelle rapide et performance
  • Flexibilité en termes d'échelle et de performance
  • Partenariat à long terme et investissement fournisseur

Le stockage de fichiers cloud hybride de Qumulo aide Vexcel Imaging à cartographier le monde en haute définition.

Les entreprises à enjeux élevés nécessitent une infrastructure fiable.

Vexcel Imaging possède plus de vingt ans d'expérience dans le domaine de la photogrammétrie et de la télédétection. Le logiciel de photogrammétrie UltraMap de la société offre aux clients une solution extrêmement rapide et efficace pour générer des produits d’imagerie aérienne et de données en aval.

Aujourd'hui, la mission de la société est de cartographier le monde en haute résolution. Il détient actuellement la moitié du marché mondial des caméras de surveillance aérienne.

L’assurance est l’une des plus grandes industries desservies par Vexcel. Lorsqu'il y a des catastrophes majeures telles que des incendies, des ouragans et autres, les compagnies d'assurance voient une augmentation des réclamations des propriétaires; il peut être difficile de déterminer quelles réclamations sont légitimes ou potentiellement frauduleuses. C'est là qu'intervient le National Insurance Crime Bureau (NICB) - une bourse de plus de 1,200 XNUMX compagnies d'assurance aux États-Unis, et se concentre sur la lutte contre la criminalité, principalement la fraude à l'assurance.

Vue photographique aérienne du quartier de Vexcel

Vexcel et NICB ont créé le Centre de renseignement géospatial pour mettre des images aériennes haute résolution à la disposition des assureurs. Il fournit «avant l'imagerie», son programme de données de ciel bleu qui cartographie les États-Unis, ainsi que des images prises immédiatement après une catastrophe qui aide les agences d'assurance à comparer les images avant-après et à évaluer avec précision les réclamations des propriétaires. Cela permet également aux agents d’assurance de gérer les demandes de règlement à distance, dans de nombreux cas sans avoir à visiter le site d’origine, et de traiter les demandes d’assurance plus rapidement.

Vexcel partage également ses données d'imagerie avec les premiers intervenants et les agences gouvernementales telles que FEMA, leur permettant ainsi de visualiser les zones endommagées en haute résolution. La FEMA et d’autres organisations ont fréquemment fait savoir à Vexcel qu’elles seraient incapables de réagir aussi rapidement sans les images et les données, ce qui aurait un impact positif et bénéfique sur les communautés touchées.

«Garder un œil sur les mesures de performance en temps réel a été utile pour nous informer sur le fonctionnement réel de nos processus. La possibilité de voler autour de vos trois pétaoctets de stockage et de savoir où tout se trouve et combien d’espace est occupé sauve des vies dans notre entreprise. ”


Nathan Conwell, Ingénieur Plateforme Senior

L'impact d'une infrastructure évolutive sur l'activité croissante de Vexcel

La demande de services de Vexcel est en croissance, et ses besoins en stockage le sont aussi. «Lorsque les données arrivent chez moi pour être traitées, il est extrêmement difficile de suivre. Nous parlons de données 50TB qui arrivent chaque jour », a déclaré Nathan Conwell, ingénieur en charge de la plateforme chez Vexcel, plate-forme de cartographie.

«Le stockage est essentiel pour notre activité, qui consiste essentiellement en une énorme quantité de données. Nous ne pourrions pas faire notre travail sans une solution de stockage hautes performances, haute densité et évolutive. ”

Au début, Vexcel utilisait Synology comme fournisseur de stockage, mais à mesure que les niveaux de données de la société augmentaient et que les processus d'imagerie devenaient de plus en plus complexes, Conwell et son équipe s'inquiétaient de la capacité du système à supporter les flux de travail sans générer de résultat négatif. Avec le temps, Conwell s'est rendu compte que Vexcel avait besoin d'une solution de stockage plus robuste offrant davantage d'évolutivité, de performances et de capacité. Son équipe a commencé à évaluer les fournisseurs de stockage et a trouvé son chemin vers Qumulo.

«Tous nos projets représentent des centaines de téraoctets et nous traitons des villes entières à la fois. Ce sont de très gros blocs en termes d'espace de stockage; nous devions avoir un très grand cluster capable de gérer les performances, et nous savions qu'il allait être intensif en termes de débit et d'IOPS. ”

LES AVANTAGES
  1. Échelle. Meilleure gestion d'un grand nombre de petits fichiers dans une entreprise en pleine croissance.
  2. Visibilité en temps réel. Une meilleure compréhension des données a conduit à de meilleures décisions commerciales.
  3. Efficacité de stockage. Meilleur retour sur investissement en capacité.
  4. La valeur client. Partenariat significatif et investissement de soutien.
Photographie aérienne de Vexcel Vue de la marina

La visibilité en temps réel offre des informations inestimables sur les activités de Vexcel

Conwell note également les analyses en temps réel de Qumulo comme un moyen d'obtenir de meilleures informations sur les performances du système et les goulots d'étranglement des données. «La capacité en temps réel de connaître le nombre exact de fichiers a été extrêmement efficace. Nous n'avons pas besoin d'attendre le chargement des propriétés - je peux simplement passer la souris sur le dossier et savoir lesquels donner la priorité en termes de pipeline. "

«Garder un œil sur les mesures de performance en temps réel a été utile pour nous informer sur le fonctionnement réel de nos processus. La possibilité de voler autour de vos trois pétaoctets de stockage et de savoir où tout se trouve et combien d’espace est occupé sauve des vies dans notre entreprise. ”

La flexibilité rend Qumulo «un bien meilleur ajustement» aux besoins commerciaux de Vexcel

Lors de l'évaluation des concurrents, Conwell a noté que l'infrastructure d'Isilon était «très rapide et très coûteuse, ou très lente et bon marché. Nous avions besoin de quelque chose de plus polyvalent. Qumulo était bien mieux adapté à nos besoins commerciaux. "

«L'un des avantages de Qumulo qui fonctionne bien pour nous est que, si nous avons besoin de plus de performances ou d'espace, nous n'avons pas à tout transférer sur une nouvelle plate-forme. nous pouvons simplement ajouter des nœuds à notre cluster existant et les performances évoluent avec les nœuds que nous ajoutons. ”

«Le stockage est essentiel pour notre activité, qui consiste essentiellement en une énorme quantité de données. Nous ne pourrions pas faire notre travail sans une solution de stockage hautes performances, haute densité et évolutive. ”


Nathan Conwell, Ingénieur Plateforme Senior

L'impact d'un partenariat significatif et d'une équipe de soutien investie

L'engagement de Qumulo envers le succès de ses clients a également aidé Conwell à avoir davantage confiance en son choix. «Mon expérience a été vraiment géniale. Cela nous a donné le bon sentiment que si nous investissions cet argent dans l'infrastructure, nous voulions vraiment qu'il soit soutenu sérieusement par les personnes qui nous le vendaient. »

Conwell ne parle pas seulement en tant que client satisfait, mais également en tant qu'ancien représentant du support client. «Lorsque j'étais membre de l'équipe de support technique de notre secteur des appareils photo, j'étais toujours très fier de notre service et j'avais l'impression d'être de classe mondiale. Ce n’est que lorsque j’ai rencontré l’équipe Qumulo Success que j’ai senti que nous aurions pu jouer notre match. »

Et ce n’est pas seulement l’équipe Customer Success de Qumulo que Conwell apprécie. Qu'il s'agisse d'un contact commercial ou d'un consultant sur Slack, «vous avez l'impression de parler à une culture de la société. Tout le monde est très axé sur le client et le succès du client. C'est un plaisir de travailler avec Qumulo de manière professionnelle. "

En savoir plus sur l'histoire de Vexcel avec cette étude de cas par HPE.

Vous voulez en savoir plus?

Donnez-nous 10 minutes de votre temps et nous vous montrerons comment repenser les données de stockage.

“One of the benefits of Qumulo that works well for us is that if we need more performance or space, we don’t have to transition everything to a new platform; we can just add nodes to our existing cluster and the performance scales with the nodes we add.”

Nathan Conwell, Senior Platform Engineer

COMPANY

Vexcel Imaging is a leading provider of aerial imagery and downstream data products via the company’s photogrammetric and remote sensing expertise.

USE CASE
  • Geospatial imaging
  • Lidar
REQUIREMENTS
  • Reliability and availability
  • Rapid scale and performance
  • Flexibility in terms of scale and performance
  • Long-term partnership and vendor investment

Qumulo’s Hybrid Cloud File Storage Helps Vexcel Imaging to Map the World in High-Definition.

High stakes business requires reliable infrastructure.

Vexcel Imaging boasts over twenty years of photogrammetric and remote sensing expertise. The company’s UltraMap photogrammetry software solution offers customers an extremely rapid and efficient solution for generating aerial imagery and downstream data products.

Today, the company’s mission is to map the world in high-resolution. It currently holds half of the world’s market share in aerial survey cameras.

One of the biggest industries that Vexcel serves is insurance. When there are major catastrophes such as fires, hurricanes and the like, insurance companies see a surge in claims from homeowners; it can be difficult to determine which claims are legitimate, or potentially fraudulent. This is where the National Insurance Crime Bureau (NICB) comes in – a fellowship of more than 1,200 insurance companies in the U.S., and focuses on fighting crime, primarily insurance fraud.

Vexcel Aerial Photographic View of Neighborhood

Vexcel and NICB created the Geospatial Intelligence Center to make high-resolution aerial imagery available to insurers. It provides “before imagery,” which is its blue sky data program that maps the U.S., as well as imagery taken immediately after a catastrophe that helps insurance agencies to compare the before-and-after images and accurately assess homeowner claims. This also allows insurance agents to manage claims remotely, in many cases without having to visit the home site, and ultimately process insurance claims faster.

Vexcel also shares its imagery data with first responders and government agencies such as FEMA, allowing them to see damaged areas in high-resolution. Frequent feedback from FEMA and other organizations to Vexcel is that they would be unable to respond as quickly without the imagery and data, providing a valuable and positive impact to impacted communities.

“Keeping an eye on the real-time performance metrics has been helpful in educating us in terms of how our processes actually work. The ability to fly around your three petabytes of storage and know where everything is, and how much space it’s taking, is life-saving in our business.”


Nathan Conwell, Senior Platform Engineer

The impact of scalable infrastructure on Vexcel’s growing business

Demand for Vexcel’s services is growing, and as such so are its storage needs. “When the data lands on my door for processing, it’s a huge challenge to keep up. We’re talking 50TB of data arriving every single day,” said Nathan Conwell, senior platform engineer of the mapping platform business, Vexcel.

“Storage is critical to our business, which is basically a massive fire hose of data. We could not do our work without a high-performance, high density, scalable storage solution of some kind.”

In the beginning, Vexcel was using Synology as its storage provider, but as the company’s data levels rose and imaging processes became more complex, Conwell and his team worried about the system’s ability to withstand the workflows without generating a negative outcome. In time, Conwell realized Vexcel needed a more robust storage solution that offered higher scalability, performance and capacity. His team began evaluating storage providers, and found its way to Qumulo.

“All of our projects are in the hundreds of terabytes range, and we’re processing entire cities at once. Those are very large blocks in terms of storage space; we needed to have a really large cluster that could handle performance, and we knew it was going to be intensive both in terms of throughput and IOPS.”

BENEFITS
  1. Scale. Better management for high numbers of small files in a growing company.
  2. Real-time Visibility. Better insights into the data led to better business decisions.
  3. Storage Efficiency. Higher return on investment in capacity.
  4. Customer Value. Meaningful partnership and investment from support.
Vexcel Aerial Photography View of Marina

Real-time visibility offers priceless insights into Vexcel’s business

Conwell also notes Qumulo’s real-time analytics as a way to gain better insights about the system’s performance and any data bottlenecks. “The real-time ability to know the exact file counts has been extremely impactful. We don’t have to wait for properties to load – I can just hover over the folder and know which ones to prioritize in terms of the pipeline.”

“Keeping an eye on the real-time performance metrics has been helpful in educating us in terms of how our processes actually work. The ability to fly around your three petabytes of storage and know where everything is, and how much space it’s taking, is life-saving in our business.”

Vexcel Aerial Photography View of Disneyland

Flexibility makes Qumulo “a much better fit” for Vexcel’s business needs

When evaluating competitors, Conwell noted that the Isilon infrastructure was “either very fast and very expensive, or very slow and cheap. We needed something more versatile. Qumulo was a much better fit for our business needs.”

“One of the benefits of Qumulo that works well for us is that if we need more performance or space, we don’t have to transition everything to a new platform; we can just add nodes to our existing cluster and the performance scales with the nodes we add.”

“Storage is critical to our business, which is basically a massive fire hose of data. We could not do our work without a high-performance, high density, scalable storage solution of some kind.”


Nathan Conwell, Senior Platform Engineer

The impact of a meaningful partnership and an invested support team

Qumulo’s commitment to customer success also helped Conwell be more confident in his selection. “My experience has been really great. It gave us a good feeling that if we’re investing this money on infrastructure, we really wanted it to be supported in a serious way by the people selling it to us.”

Conwell isn’t speaking just as a satisfied customer, but also as a former customer support representative. “When I was on the support team for our camera business, I was always really proud of our service and felt like it was world-class. It wasn’t until I met the Qumulo Success Team that I felt like we might have met our match.”

And it’s not just Qumulo’s Customer Success team that Conwell appreciates. Whether it’s a sales contact or a consultant on Slack, “It does feel like you’re talking to one culture in the company. Everyone is very customer-focused and customer success-focused. It’s a pleasure to work with Qumulo professionally.”

Want to learn more?

Give us 10 minutes of your time, and we’ll show you how to rethink data storage.