Qumulo annonce des améliorations à la fonctionnalité de stockage de fichiers d'entreprise

Qumulo annonce des améliorations à la fonctionnalité de stockage de fichiers d'entreprise

Le cloud, le cloud hybride et les environnements NAS évolutifs sur site bénéficieront de l'expérience utilisateur améliorée de Qumulo, de nouvelles options de sécurité et de fonctionnalités NAS cross-protocole simplifiées

SEATTLE - Sept. 11, 2019 - Qumulo, le principal fournisseur de stockage de fichiers sur le cloud hybride éprouvé en entreprise, a annoncé aujourd'hui des avancées logicielles permettant aux entreprises d'intégrer le stockage de fichiers moderne tout en respectant de manière transparente les normes de sécurité et d'accès déjà en place.

«Le logiciel de Qumulo a été conçu dès le départ pour aider les entreprises à valoriser les données de fichiers souvent réparties sur plusieurs centres de données et dans le cloud. Notre système de fichiers distribué permet aux clients d'avoir une visibilité instantanée sur des ensembles de données volumineux et non structurés, ainsi que sur une évolutivité sur site et dans le cloud », a déclaré Ben Gitenstein, vice-président de la gestion des produits chez Qumulo. «Les versions de nos logiciels au cours du dernier trimestre nous permettent d’adapter, de redéfinir les priorités et de réagir en fonction de l’évolution de la clientèle et des conditions du marché, tout en offrant aux clients une valeur supérieure sous forme de nouvelles fonctionnalités.»

«Alors que les volumes de données de fichiers non structurés continuent de croître de manière spectaculaire, les entreprises ne peuvent pas perdre du temps précieux à attendre des mises à jour logicielles dotées de nouvelles fonctionnalités pour résoudre de nouveaux défis», a déclaré Patrick Osborne, vice-président et directeur général, Big Data and Secondary Storage. Hewlett Packard Enterprise. «La combinaison du stockage de fichiers sur le cloud hybride de Qumulo et des serveurs HPE Apollo offre aux grandes entreprises un stockage de fichiers fiable, performant et rentable à l'échelle du pétaoctet.

Au cours du dernier trimestre, le processus de développement agile de Qumulo a apporté les améliorations suivantes à tous ses utilisateurs:

Entreprise et sécurité:

  • Autres flux de données - Augmentez l'accès aux données dans les environnements Windows et Mac en permettant aux fichiers de recevoir plusieurs flux de données.
  • Suivi de l'audit - Visualisez facilement qui a accédé, modifié ou supprimé des fichiers
  • Réplication améliorée - Ayez confiance en l'intégrité de vos données lors d'un sinistre en obtenant un état connu cohérent avec un impact minimal sur l'entreprise.
  • Améliorations du Finder pour Mac OS X: les performances d’affichage sont maintenant 10 plus rapides que celles d’affichage SMB. Amélioration de la gestion des fichiers: les fichiers «._hidden» ne sont plus créés et les «balises de recherche» sont conservées avec leurs balises lors de la copie.
  • Assurance E / S - Equilibrer les performances lors de la reconstruction d'un lecteur
  • Clusters C5n maintenant disponibles dans AWS

Satisfaction du client:

  • Analyse en temps réel améliorée - Visibilité indépendante de l'utilisation de la capacité et des tendances pour les instantanés, les métadonnées et les données
  • Interface de gestion actualisée - Interface utilisateur conviviale, encore plus intuitive, facilitant la collecte des résultats en un coup d'œil
  • Options de chemin de mise à niveau - Prenez le contrôle du moment auquel vous souhaitez accéder aux nouvelles fonctionnalités. Passez de manière flexible entre les chemins de mise à niveau bihebdomadaires et trimestriels

Ressources
Stockage de fichiers conçu pour le nuage hybride
Aperçu de la technologie: Système de fichiers de Qumulo
Fiche technique: Libérez la puissance de vos données basées sur des fichiers
Vidéo: La puissance du stockage de fichiers dans le cloud
Blog post: Huit douleurs courantes au stockage et moyens de les résoudre
Blog post: Réussir la réussite du client par rapport au support client
Essayez le stockage de fichiers cloud hybride de Qumulo

Suggestion de Tweet: Qumulo annonce des améliorations à la fonctionnalité de stockage de fichiers d'entreprise http://bit.ly/30EgLVM

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo est le leader du stockage de fichiers sur le cloud hybride éprouvé en entreprise, offrant une visibilité, une évolutivité et un contrôle en temps réel de vos données sur site et dans le cloud. Les analyses en temps réel de Qumulo permettent aux clients de comprendre leur stockage à un niveau granulaire, de détecter les goulots d'étranglement et d'accélérer les performances. Conçu pour s'adapter à l'échelle du centre de données et du cloud, le système de fichiers défini par logiciel de Qumulo permet la configuration et la gestion par programme de l'utilisation, de la capacité et des performances. Qumulo a complètement redéfini le succès de ses clients en les ravissant continuellement avec de nouvelles fonctionnalités, une capacité utilisable de 100 et un accès direct à des experts. Pour plus d'informations, visitez le site www.qumulo.com.

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2019. Tous les droits sont réservés.

Pour plus d'informations:
A3 Communications pour Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Partager avec votre réseau

Compétences

Publié le

11 Septembre 2019

OBTENIR UNE DEMO

Qumulo Announces Enterprise File Storage Feature Enhancements

Qumulo Announces Enterprise File Storage Feature Enhancements

Cloud, Hybrid Cloud, and On-Prem Scale-out NAS Environments Will Benefit From Qumulo’s Enhanced User Experience, New Security Options, and Simplified Cross-Protocol NAS Capabilities

SEATTLE – Sept. 11, 2019Qumulo, the leading provider of enterprise-proven hybrid cloud file storage, today announced software advancements that enable enterprises to integrate modern file storage while seamlessly meeting organizational security and access standards already in place.

“Qumulo’s software is designed from the ground up to help enterprises unlock the value of file data that is often spread across multiple data centers and in the cloud. Our distributed file system enables customers to have instant visibility to large, unstructured data sets and scale-across on-prem and the cloud,” said Ben Gitenstein, vice president, product management, for Qumulo. “Our software releases over the past quarter allow us to adapt, reprioritize, and respond as customer and market conditions evolve, and in turn deliver superior value for our customers in the form of new features.”

“As unstructured file data volumes continue to grow dramatically, businesses can’t afford to waste valuable time waiting on software updates with new functionality to solve new challenges,” said Patrick Osborne, vice president and general manager, Big Data and Secondary Storage, at Hewlett Packard Enterprise. “The combination of Qumulo’s hybrid cloud file storage, together with HPE Apollo servers, provides large enterprises with reliable, high performance and cost-effective file storage at petabyte scale.”

Through the last quarter, Qumulo’s agile development process introduced the following enhancements to all of its users:

Enterprise & Security:

  • Alternate Data Streams – Increase data access across both Windows and Mac environments by enabling files to receive more than one stream of data
  • Audit Tracking – Easily view who has accessed, modified, or deleted files
  • Enhanced Replication – Have confidence in the integrity of your data during a disaster by getting to a consistent known state with minimal impact to the business
  • Mac OS X Finder Enhancements – Display performance is now 10 times faster than SMB display performance. Improved file management with the “._hidden” files no longer being created and the “finder tags” being retain with their tags when copied.
  • IO Assurance – Balance performance during a drive rebuild
  • C5n clusters now available in AWS

Customer Delight:

  • Enhanced Real-Time Analytics – Visibility into capacity usage and trends for snapshots, metadata, and data independently
  • Refreshed Management Interface – Easy-to-use user interface that is even more intuitive, making it simple to gather results at-a-glance
  • Upgrade Path Options – Take control of when you want to access new features. Move between biweekly and quarterly upgrade paths flexibly

Resources
File Storage Built for the Hybrid Cloud
Technology Overview: Qumulo’s File System
Data Sheet: Unleash the Power of Your File-Based Data
Video: The Power of File Storage in the Cloud
Blog Post: Eight Common Storage Pains and Ways to Resolve Them
Blog Post: Delivering Customer Success Versus Customer Support
Try Qumulo’s Hybrid Cloud File Storage

Suggested Tweet: Qumulo Announces Enterprise File Storage Feature Enhancements http://bit.ly/30EgLVM

About Qumulo, Inc.
Qumulo is the leader in enterprise-proven hybrid cloud file storage, providing real-time visibility, scale and control of your data across on-prem and the cloud. Qumulo’s real-time analytics enable customers to understand their storage at a granular level, detect bottlenecks and accelerate performance. Built to scale across the data center and cloud, Qumulo’s software-defined file system enables programmatic configuration and management of usage, capacity and performance. Qumulo has completely redefined customer success by continuously delighting customers with new capabilities, 100 percent-usable capacity and direct access to experts. For more information, visit www.qumulo.com.

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2019. All Rights Reserved.

For further information:
A3 Communications for Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Share with your network

Skills

Posted on

September 11, 2019