Qumulo va présenter son stockage de fichiers évolutif, multi-protocole et cloud-natif sur Google Cloud Next '19 UK

Qumulo va présenter son stockage de fichiers évolutif, multi-protocole et cloud-natif sur Google Cloud Next '19 UK

Annonce un partenariat avec Appsbroker, un intégrateur de systèmes Google Cloud Agile, afin de permettre la transformation numérique

LONDRES - nov. 20, 2019 - Qumulo, le principal fournisseur de stockage de fichiers sur le cloud hybride éprouvé en entreprise, a annoncé aujourd'hui un partenariat avec Agile Systems Integrator Appsbroker, la plus grande pratique de Google Cloud uniquement en Europe, qui consiste à fournir aux entreprises un stockage de fichiers évolutif dans le cloud. Le système de fichiers Qumulo permet de transférer de manière transparente les flux de travail vers le cloud sans avoir à refactoriser les applications pour écrire dans de nouvelles interfaces. Avec les interfaces SMB et NFS disponibles, les utilisateurs peuvent accéder à des données dans le nuage et les partager dans différentes applications et systèmes d’exploitation.

Les deux sociétés participeront à la conférence et au salon Google Cloud Next '19 UK à Londres, au cours desquels Qumulo présentera son système de fichiers distribué en nuage sur le stand Appsbroker P1.

Outre des services tels que le conseil spécialisé, l'analyse de données et le développement d'applications, Appsbroker propose à ses clients Centre d'excellence Extreme Cloud (ECCoE), un banc d'essai pour l'exécution de charges de travail de calcul hautes performances et à haut débit (HPC / HTC) dans le cloud.

«Le système de fichiers de Qumulo permet aux entreprises de toutes tailles de déplacer sans effort des applications et des charges de travail basées sur des fichiers dans le cloud public», a déclaré Geoff Newell, directeur technique chez Appsbroker. «Grâce à ce partenariat avec Qumulo, nos clients du Royaume-Uni peuvent exploiter facilement et de manière transparente les avantages du cloud pour les calculs élastiques, ce qui est essentiel pour les entreprises ayant des besoins en calcul hautes performances.

Le système de stockage de fichiers de Qumulo est configurable pour prendre en charge une large gamme de charges de travail gourmandes en ressources de calcul, telles que l'analyse de données, l'intelligence artificielle et le séquençage génomique. Le logiciel fournit des analyses de données en temps réel permettant aux administrateurs de gagner du temps et de l’argent tout en augmentant les performances de leurs projets de données non structurés. Avec un ensemble complet de fonctionnalités d'entreprise, notamment des quotas de capacité basés sur l'annuaire, la réplication, des instantanés et une API avancée permettant l'activation du retour en arrière, Qumulo offre aux entreprises un chemin d'accès au cloud sans respecter les règles de gestion des données informatiques. Les données peuvent être rapidement et facilement transférées entre les clusters des centres de données sur site et dans les clusters Qumulo Cloud avec une réplication continue.

"Appsbroker fournit à la plus grande équipe européenne d'experts en matière de plateformes cloud Google l'expérience et l'expertise nécessaires pour nous aider à poursuivre notre mission qui consiste à permettre aux entreprises d'exploiter la puissance de leurs données de fichiers à mesure que les charges de travail évoluent à la fois sur site et dans le cloud", a déclaré Molly Presley. directeur marketing produit mondial pour Qumulo. «Nous sommes impatients de collaborer et de collaborer pour apporter la puissance de Google Cloud aux organisations de la région.»

Ressources
Stockage de fichiers pour le cloud public
Stockage de fichiers conçu pour le nuage hybride
Vidéo de démonstration: hébergez un studio virtuel dans le cloud avec Qumulo
Essayez le stockage de fichiers cloud hybride de Qumulo

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo est le leader du stockage de fichiers sur le cloud hybride éprouvé en entreprise, offrant une visibilité, une évolutivité et un contrôle en temps réel de vos données sur site et dans le cloud. Les analyses en temps réel de Qumulo permettent aux clients de comprendre leur stockage à un niveau granulaire, de détecter les goulots d'étranglement et d'accélérer les performances. Conçu pour s'adapter à l'échelle du centre de données et du cloud, le système de fichiers défini par logiciel de Qumulo permet la configuration et la gestion par programme de l'utilisation, de la capacité et des performances. Qumulo a complètement redéfini le succès de ses clients en les ravissant continuellement avec de nouvelles fonctionnalités, une capacité utilisable de 100 et un accès direct à des experts. Pour plus d'informations, visitez www.qumulo.com.

À propos de Appsbroker, Inc.
Appsbroker est un intégrateur de systèmes agiles maintes fois primé. Il propose des solutions dans cinq domaines: développement d’applications, collaboration (y compris G Suite et recherche dans le nuage), analyse de données et apprentissage automatique, technologie Fintech et calcul haute performance (via ECCoE - Extreme Cloud Centre of Excellence - capacité). La société est le seul partenaire Google Cloud Premier au Royaume-Uni à détenir des spécialisations en développement d'applications et en analyse de données.

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2019. Tous les droits sont réservés.

Pour plus d'informations:
A3 Communications pour Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Partager avec votre réseau

Compétences

Publié le

20 novembre 2019

OBTENIR UNE DEMO

Qumulo to Showcase Scalable, Multi-Protocol, Cloud-Native Distributed File Storage at Google Cloud Next ‘19 UK

Qumulo to Showcase Scalable, Multi-Protocol, Cloud-Native Distributed File Storage at Google Cloud Next ‘19 UK

Announces Partnership with Appsbroker, a Google Cloud Agile Systems Integrator, to Enable Digital Transformation

LONDON – Nov. 20, 2019Qumulo, the leading provider of enterprise-proven hybrid cloud file storage, today announced a partnership with Agile Systems Integrator Appsbroker, the largest Google Cloud-only practice in Europe, to provide enterprises with scalable file storage in the cloud. The Qumulo file system enables the seamless shift of workflows to the cloud without refactoring applications to write to new interfaces. With SMB and NFS interfaces available, users can access and share data in the cloud across different applications and operating systems.

The two companies will be participating in the Google Cloud Next ‘19 UK conference and trade show in London, where Qumulo will demonstrate its cloud-native distributed file system in the Appsbroker stand P1.

In addition to services such as dedicated consulting, data analytics and application development, Appsbroker offers its customers the Extreme Cloud Centre of Excellence (ECCoE), a testbed for running high-performance and high-throughput computing (HPC/HTC) workloads in the cloud.

“Qumulo’s file system allows organizations of any size to effortlessly move file-based applications and workloads into the public cloud,” said Geoff Newell, Technical Director at Appsbroker. “Through this partnership with Qumulo, our customers across the UK can easily and seamlessly harness the benefits of the cloud for elastic compute which is critical for organizations with high-performance computing needs.”

Qumulo’s file storage system is configurable to support a wide range compute-intensive workloads such as data analytics, artificial intelligence and genomic sequencing. The software provides real-time data analytics to enable administrators to save time and money while increasing performance of their unstructured data projects. With a complete set of enterprise features including directory-based capacity quotas, replication, snapshots and an advanced API to enable showback, Qumulo gives Enterprises a path to the cloud without while adhering to IT data management policies. Data can quickly and seamlessly be moved between clusters in data centers on-prem and within Qumulo cloud clusters with continuous replication.

“Appsbroker provides Europe’s largest team of Google Cloud Platform experts with the experience and expertise to help us further our mission of enabling enterprises to unleash the power of their file data as workloads scale-across on-prem and the cloud,” said Molly Presley, global product marketing director for Qumulo. “We look forward to this partnership and to working together to help bring the power of Google Cloud to organizations across the region.”

Resources
File Storage for the Public Cloud
File Storage Built for the Hybrid Cloud
Demo Video: Host a virtual studio in the cloud with Qumulo
Try Qumulo’s Hybrid Cloud File Storage

About Qumulo, Inc.
Qumulo is the leader in enterprise-proven hybrid cloud file storage, providing real-time visibility, scale and control of your data across on-prem and the cloud. Qumulo’s real-time analytics enable customers to understand their storage at a granular level, detect bottlenecks and accelerate performance. Built to scale across the data center and cloud, Qumulo’s software-defined file system enables programmatic configuration and management of usage, capacity and performance. Qumulo has completely redefined customer success by continuously delighting customers with new capabilities, 100 percent-usable capacity and direct access to experts. For more information, visit www.qumulo.com.

About Appsbroker, Inc.
Appsbroker is a multi-award-winning Agile Systems Integrator, delivering solutions across five areas: Application Development, Collaboration (including G Suite and Cloud Search), Data Analytics & Machine Learning, Fintech, and High-Performance Computing (through the ECCoE – Extreme Cloud Centre of Excellence – capability). The company is the only Google Cloud Premier Partner in the UK to hold Specialisations in both Application Development and Data Analytics.

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2019. All Rights Reserved.

For further information:
A3 Communications for Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Share with your network

Skills

Posted on

November 20, 2019

GET A DEMO