Qumulo étend son marché EMEA à IBC2019

Qumulo étend son marché EMEA à IBC2019

Présentation de solutions de stockage permettant une extension au cloud, des workflows de fichiers AI et NVMe et de nouvelles alliances technologiques

SEATTLE - Sept. 10, 2019 - Qumulo, le principal fournisseur de solutions de stockage de fichiers sur le cloud hybride éprouvées en entreprise, a annoncé aujourd'hui la présentation de ses solutions NVMe, cloud et d'archivage accélérant le flux de travail chez IBC2019 les données sur le nuage public et sur site.

IBC2019, qui se tiendra en septembre, au salon RAI Amsterdam, 13-17, est l'un des salons les plus influents au monde dans les domaines des médias, du divertissement et de la technologie. Dans 2018, IBC a attiré plus de participants 55,000 de pays 150 du monde entier.

Connexion avec Qumulo à IBC2019:

Les organisations de médias et de divertissement visitant le stand de Qumulo à IBC (Hall 5, #A15) seront en mesure d'apprendre à exploiter toute la puissance de leurs données de fichiers et de leur contenu numérique grâce à des démonstrations en direct, notamment:

  • Stockage de fichiers d'entreprise conçu pour le cloud public - Le système de fichiers natif en nuage de Qumulo permet aux organisations de déplacer sans effort des applications et des charges de travail basées sur des fichiers vers et depuis le cloud public, sur AWS et GCP.
  • Qumulo CloudStudio - Permet une production de bout en bout dans le cloud, permettant aux organisations et aux artistes de travailler sur des projets de partout dans le monde avec une rapidité, une flexibilité et une sécurité sans compromis.
    Qumulo CloudContinuity - Automatise la synchronisation des données vers le cloud pour les initiatives de basculement, de reprise après sinistre et de transformation du cloud. Les clients peuvent conserver une copie entièrement à jour de leurs données sur site dans le cloud sur un cluster Qumulo.
  • Qumulo Hybrid CloudRendering et CloudBursting - Fournit un stockage hautes performances pour le rendu ou l'édition de flux de travail. Les studios d’effets visuels et d’animation peuvent réduire les délais d’exécution, générer plus de travaux et adapter instantanément les besoins en infrastructure avec une solution de cloud hybride.
  • Stockage de performances tout en NVMe - La série P de Qumulo, au prix concurrentiel, utilise NVMe et les composants matériels standard les plus récents, au lieu de matériel coûteux et propriétaire. La série P offre une faible latence, des performances extrêmement cohérentes et un stockage de fichiers évolutif.
  • Qumulo Hybrid SSD / Disk HDD Storage - La série C de Qumulo contient un mélange de disques SSD (Solid State Drive) et de disques durs (HDD). Construit sur des composants matériels standard de classe entreprise, le C-Series exploite les disques SSD pour permettre les performances hautes performances d’une plate-forme flash, mais au prix d’un disque en rotation.
  • Stockage d'archives actif - La série K de Qumulo est conçue pour les archives actives et présente les avantages économiques du stockage d'archives, de meilleures performances que les autres offres de stockage de proximité et est conçue pour une évolutivité massive en termes de performances, de capacité et de nombre de fichiers pouvant être gérés.

«Pour les flux éditoriaux exigeants tels que l'animation, le montage, le rendu, la post-production, les effets visuels ou la réalité virtuelle, le secteur des médias et du divertissement fait confiance à Qumulo en tant que solution hybride de stockage de fichiers en nuage», a déclaré Thore Rabe, vice-président et général directeur, EMEA, pour Qumulo. «Nous nous sommes efforcés de répondre aux besoins spécifiques de nos clients et de dépasser leurs attentes dès le premier jour, et nous avons hâte de les rencontrer lors du rassemblement IBC de cette année.»

Pour organiser une réunion sur site avec Qumulo à IBC ou pour plus d'informations sur son stockage de fichiers dans le cloud hybride, cliquez sur ici.

Ressources
Stockage de fichiers conçu pour le nuage hybride
Aperçu de la technologie: Système de fichiers de Qumulo
Fiche technique: Libérez la puissance de vos données basées sur des fichiers
Vidéo: La puissance du stockage de fichiers dans le cloud
Blog post: Huit douleurs courantes au stockage et moyens de les résoudre
Blog post: Réussir la réussite du client par rapport au support client
Essayez le stockage de fichiers cloud hybride de Qumulo

Suggestion de Tweet: Qumulo étend sa présence sur le marché de la région EMEA sur IBC2019 http://bit.ly/2kAA02B

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo est le leader du stockage de fichiers sur le cloud hybride éprouvé en entreprise, offrant une visibilité, une évolutivité et un contrôle en temps réel de vos données sur site et dans le cloud. Les analyses en temps réel de Qumulo permettent aux clients de comprendre leur stockage à un niveau granulaire, de détecter les goulots d'étranglement et d'accélérer les performances. Conçu pour s'adapter à l'échelle du centre de données et du cloud, le système de fichiers défini par logiciel de Qumulo permet la configuration et la gestion par programme de l'utilisation, de la capacité et des performances. Qumulo a complètement redéfini le succès de ses clients en les ravissant continuellement avec de nouvelles fonctionnalités, une capacité utilisable de 100 et un accès direct à des experts. Pour plus d'informations, visitez le site www.qumulo.com.

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2019. Tous les droits sont réservés.

Pour plus d'informations:
A3 Communications pour Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Partager avec votre réseau

Compétences

Publié le

10 Septembre 2019

OBTENIR UNE DEMO

Qumulo Expands EMEA Market Reach at IBC2019

Qumulo Expands EMEA Market Reach at IBC2019

Showcasing Storage Solutions that Enable Expansion to Cloud, AI and NVMe File Workflows, and New Technology Alliances

SEATTLE – Sept. 10, 2019Qumulo, the leading provider of enterprise-proven hybrid cloud file storage, today announced it will be showcasing its workflow-accelerating NVMe, cloud, and archive solutions at IBC2019 to help innovative media and entertainment organizations gain real-time visibility, scale and control of their data across on-prem and the public cloud.

IBC2019, taking place Sept. 13-17 at the RAI Amsterdam, is one of the world’s most influential media, entertainment, and technology shows. In 2018, IBC attracted more than 55,000 attendees from 150 countries around the world.

Connecting with Qumulo at IBC2019:

Media and entertainment organizations visiting Qumulo’s booth at IBC (Hall 5, #A15) will be able to learn how to unleash the power of their file data and digital content through live demonstrations including:

  • Enterprise File Storage Built for the Public Cloud – Qumulo’s cloud-native file system allows organizations to effortlessly move file-based applications and workloads to and from the public cloud, on AWS and GCP.
  • Qumulo CloudStudio – Enables end-to-end production in the cloud, allowing organizations and artists to work on projects from anywhere in the world with uncompromising speed, flexibility, and security.
    Qumulo CloudContinuity – Automates data synchronization to the cloud for failover, disaster recovery, and cloud transformation initiatives. Customers can keep a fully up-to-date copy of their on-prem data in the cloud on a Qumulo cluster.
  • Qumulo Hybrid CloudRendering and CloudBursting – Provides high-performance storage for rendering or editing workflows. Visual effects and animation studios can reduce time-to-completion, win more jobs, and scale infrastructure needs instantly with a hybrid cloud solution.
  • All-NVMe Performance Storage – Qumulo’s competitively priced P-Series uses NVMe and the very latest standard hardware components, instead of expensive, proprietary hardware. The P-Series enables low latency, extremely consistent high performance, and scalable file storage.
  • Qumulo Hybrid SSD/Disk HDD Storage – Qumulo’s C-Series contains a mix of solid state drives (SSDs) and hard disk drives (HDDs). Built on enterprise-class standard hardware components, the C-Series leverages the SSDs to enable the high performance characteristics of a flash platform but at the pricing of spinning disk.
  • Active Archive Storage – Qumulo’s K-Series is tuned for active archives and has the economics of archive storage, better performance than other nearline storage offerings, and is designed for massive scalability in terms of performance, capacity, and the number of files it can manage.

“For demanding editorial workflows like animation, editing, rendering, post-production, visual effects or virtual reality, Qumulo is trusted by the media and entertainment industry as the hybrid cloud file storage solution of choice,” said Thore Rabe, vice president and general manager, EMEA, for Qumulo. “We have been focused on serving our customers’ unique business needs, and exceeding their expectations, from day one and look forward to meeting with them at this year’s IBC gathering.”

To set up an onsite meeting with Qumulo at IBC, or for more information about its hybrid cloud file storage, click here.

Resources
File Storage Built for the Hybrid Cloud
Technology Overview: Qumulo’s File System
Data Sheet: Unleash the Power of Your File-Based Data
Video: The Power of File Storage in the Cloud
Blog Post: Eight Common Storage Pains and Ways to Resolve Them
Blog Post: Delivering Customer Success Versus Customer Support
Try Qumulo’s Hybrid Cloud File Storage

Suggested Tweet: Qumulo Expands EMEA Market Reach at IBC2019 http://bit.ly/2kAA02B

About Qumulo, Inc.
Qumulo is the leader in enterprise-proven hybrid cloud file storage, providing real-time visibility, scale and control of your data across on-prem and the cloud. Qumulo’s real-time analytics enable customers to understand their storage at a granular level, detect bottlenecks and accelerate performance. Built to scale across the data center and cloud, Qumulo’s software-defined file system enables programmatic configuration and management of usage, capacity and performance. Qumulo has completely redefined customer success by continuously delighting customers with new capabilities, 100 percent-usable capacity and direct access to experts. For more information, visit www.qumulo.com.

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2019. All Rights Reserved.

For further information:
A3 Communications for Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Share with your network

Skills

Posted on

September 10, 2019