Produits Cloud

CloudStudio

Collaborez instantanément avec des artistes et des experts de la production du monde entier, avec la lecture vidéo 30 + FPS et des stations de travail virtuelles via Teradici.

stockage de fichiers en nuage de qumulo

Échelonnez la production dans le cloud public.

Les entreprises de médias et de divertissement de toutes tailles peuvent passer de la production au cloud public avec Qumulo CloudStudio. CloudStudio déplace de manière sécurisée les espaces de travail sur site, y compris les ordinateurs de bureau, les applications et les données, vers le cloud public sur les plates-formes AWS et GCP.

Voordelen

Transférez les charges de travail de développement, de rendu et de production de contenu vers le cloud

Mieux tirer parti des ressources et des talents sur tous les fuseaux horaires

Collaborer avec des équipes dispersées dans le monde entier

Travaillez sur des projets de n'importe où, sans logiciel installé sur votre machine locale

Comment c'est utilisé
stockage de fichiers en nuage pour le rendu et vfx

Effets visuels

stockage de fichiers en nuage pour le rendu et vfx

interprétation

stockage de fichiers en nuage pour le montage vidéo

Montage vidéo

Le problème

Le stockage hérité ne peut pas gérer la vitesse de votre entreprise

Les organisations effectuant des travaux de postproduction de tous types recherchent des moyens nouveaux et innovants d’exploiter un réservoir de talents mondial croissant, de respecter les délais très serrés et de suivre le rythme rapide et la complexité associés aux flux de production d’effets visuels modernes. Malheureusement, les fournisseurs de stockage de fichiers existants ne disposent pas de l'évolutivité, des performances et des ensembles de fonctionnalités requis par ces charges de travail, ce qui limite les options d'une solution de production basée sur le cloud.

L'opportunité

Accélérez les calendriers de production avec Qumulo CloudStudio

Qumulo CloudStudio permet aux organisations de travailler sur des projets de n'importe où dans le monde avec une vitesse, une flexibilité et une sécurité sans compromis. Les clients peuvent déployer CloudStudio dans AWS ou GCP en quelques secondes, ce qui permet aux artistes locaux de se connecter à partir du matériel de leur choix, tout en profitant d'une lecture vidéo en images par seconde (FPS) 30 + transparente. Qumulo CloudStudio offre aux administrateurs une tranquillité d'esprit en matière de sécurité, car tous les actifs sont stockés de manière sécurisée dans le système de fichiers distribué de Qumulo, où l'accès aux données peut être visualisé, géré et contrôlé en temps réel.

Lorsque les calendriers de production deviennent serrés ou que la complexité des animations augmente, Qumulo CloudStudio permet aux utilisateurs de rendre les charges de travail entièrement dans le cloud. Il est facile de créer des milliers d'instances de processeur et de processeur graphique dans AWS ou GCP et de transformer le temps de rendu en une variable ajustable.

Caractéristiques CloudStudio

Le système de fichiers le plus rapide et le plus abordable dans le cloud.

Utiliser un logiciel standard

Qumulo CloudStudio fonctionne de manière transparente avec la plupart des principaux outils logiciels utilisés aujourd'hui dans la post-production: Adobe Premiere, After Effects, Cinema 4D, 3ds Max, Nuke, Maya, etc. Le stockage de fichiers de Qumulo prend également en charge les protocoles NFS et SMB, permettant aux artistes d'utiliser leurs applications préférées et de se concentrer sur ce qu'ils font le mieux: produire, éditer et diffuser un contenu de qualité.

Prendre des décisions intelligentes avec des informations précises

Le système de fichiers de Qumulo fournit des analyses en temps réel qui vous aident à comprendre votre utilisation globale du stockage, le débit et les fichiers source, ainsi que les adresses IP des clients, vous permettant ainsi de gérer vos coûts et vos délais.

Contrôle programmable

Configurez et gérez par programme l'utilisation, la capacité et les performances sans avoir à gérer votre propre centre de données.

Rendu dans le nuage

Qumulo CloudStudio permet aux utilisateurs de faire évoluer leur infrastructure et de créer facilement des postes de travail virtuels via Teradici sur AWS ou GCP, ce qui permet une efficacité et un flux de travail plus rapides.

Aide quand vous en avez besoin

De vraies personnes qui connaissent le stockage à l'intérieur et à l'extérieur, disponibles en quelques secondes via Slack pour répondre à toutes vos questions. Finis les tickets de service ou les systèmes de file d'attente compliqués qui prennent des heures de votre journée - juste les réponses des personnes les plus intelligentes du secteur.

En savoir plus sur CloudStudio:

VIDÉO
Travaillez depuis n'importe quel endroit avec CloudStudio
DEMO VIDEO
Production de bout en bout dans le nuage
SÉMINAIRE EN LIGNE
Sautez dans le nuage de votre studio
VIDÉO
Avantages pour les studios de transférer des charges de travail numériques vers le cloud
BLOG
Les principaux pièges 5 que les entreprises font lorsqu'ils envisagent le stockage en nuage - et comment les éviter
Capture d'écran de l'interface utilisateur pour le stockage de fichiers en nuage hybride de Qumulo

Vous voulez en savoir plus?

Donnez-nous 10 minutes de votre temps, et nous vous montrerons comment simplifier votre stockage de données.

Solutions
 

CloudStudio

Collaborate with artists and productions experts around the world instantly, with 30+ FPS video playback and virtual workstations via Teradici.

Scale production into the public cloud.

Media and entertainment organizations of any size can scale production into the public cloud with Qumulo CloudStudio. CloudStudio securely moves traditionally on-prem workspaces, including desktops, applications, and data, to the public cloud on both the AWS and GCP platforms.

Key Benefits

Move content development, rendering, and production workloads to the cloud

Better leverage resources and talent across time zones

Collaborate with globally-dispersed teams

Work on projects from anywhere, without the need for software installed on your local machine

How It’s Used
cloud file storage for rendering and vfx

Visual Effects

cloud file storage for rendering and vfx

Rendering

cloud file storage for video editing

Video Editing

The problem

Legacy storage can’t handle the speed of your business

Organizations doing post-production work of any kind are looking for new and innovative ways to leverage a growing global talent pool, meet blistering deadlines, and keep up with the fast pace and complexity associated with modern visual effects workflows. Unfortunately, today’s legacy file storage vendors lack the scalability, performance and feature sets that these workloads require, limiting the options for a cloud-based production solution.

The opportunity

Accelerate production schedules with Qumulo CloudStudio

Qumulo CloudStudio allows organizations to work on projects from anywhere in the world with uncompromising speed, flexibility, and security. Customers can deploy CloudStudio in AWS or GCP in seconds, allowing local artists to connect from the hardware of their choice, while experiencing seamless 30+ frames per second (FPS) video playback. Qumulo CloudStudio gives administrators peace of mind about security, as all assets are securely stored in Qumulo’s distributed file system where data access can be seen, managed, and controlled in real-time.

When production schedules get tight, or animations grow in complexity, Qumulo CloudStudio enables users to render workloads entirely in the cloud. It’s easy to spin up thousands of CPU and GPU instances in AWS or GCP, and turn render time into an adjustable variable.

CloudStudio Features

The fastest and most affordable file system in the cloud.

Use industry-standard software

Qumulo CloudStudio works seamlessly with many of the major software tools used in post-production today – Adobe Premiere, After Effects, Cinema 4D, 3ds Max, Nuke, Maya, and others. Qumulo’s file storage also supports NFS and SMB protocols, allowing artists to use their preferred applications, and focus on what they do best – producing, editing and delivering great content.

Make intelligent decisions with accurate information

Qumulo’s file system provides real-time analytics that help you to understand your overall storage usage, throughput and source files, and client IP addresses, allowing you to manage your cost and timelines.

Programmable control

Programmatically configure and manage usage, capacity and performance without having to manage your own datacenter.

Render in the cloud

Qumulo CloudStudio lets users scale their infrastructure and create virtual workstations via Teradici on AWS or GCP with ease, enabling efficiency and faster workflow.

Help when you need it

Real people that know storage inside and out, available within seconds via Slack to answer any of your questions. No more service tickets or complicated queuing systems that take up hours of your day – just answers from some of the smartest people in the industry.

Learn more about CloudStudio:

VIDEO
Work From any Location with CloudStudio
DEMO VIDEO
End-to-End Production in the Cloud
WEBINAR
Jump Start Your Studio’s Journey to the Cloud
VIDEO
Benefits for Studios Moving Digital Workloads to the Cloud
BLOG
Top 5 Pitfalls Businesses Make When Considering Cloud Storage – And How to Avoid Them

Want to learn more?

Give us 10 minutes of your time, and we'll show you how to rethink storage data.

GET A DEMO