Système de fichiers Qumulo pour AWS

Le système de stockage de fichiers le plus rapide dans le cloud.

Solution de stockage de fichiers AWS de Qumulo

Prêt pour un essai routier? Vous pouvez essayer Qumulo gratuitement! Retrouvez-nous sur le marché AWS.

Qumulo offre un système de stockage de fichiers AWS pouvant s'exécuter dans le cloud, sur site ou toute combinaison des deux. Oubliez le scale-out. Il s’agit du premier système de fichiers de l’industrie conçu à partir de la base jusqu’à l’échelle.à travers.

Qumulo vous facilite l'accès au cloud

Les données et le contenu sont sur site aujourd'hui, mais vous savez que vous utiliserez davantage le cloud à l'avenir?

Qumulo utilise le même logiciel sur site et dans le cloud. Pointez facilement vos applications vers une instance cloud lorsque vous êtes prêt. Nous répliquons votre contenu et vous exécutez maintenant dans le cloud! Pas de reconfiguration des applications, pas de recyclage des utilisateurs. Nous faisons la transition sans heurts.

Des charges de travail rapides? Pas assez de ressources matérielles disponibles sur site pour les périodes de pointe ou les nouveaux projets?

Il suffit de lancer une nouvelle instance Qumulo à partir du AWS Marketplace, répliquez le contenu existant ou créez de nouvelles données dans AWS. Tirez parti du calcul AWS pour traiter ou restituer, puis répliquez-le sur le stockage local pour le conserver.

Gérer des groupes de travail d’entreprise avec des mandats en nuage uniquement?

Qumulo facilite le travail informatique. Gérez les données sur site avec les mêmes outils, la même technologie et les mêmes personnes que celles qui gèrent les données en nuage. Pas besoin de nouveaux ensembles de compétences ou de nouveaux contrats d'approvisionnement. Qumulo est la protection des investissements dans un monde en constante évolution, centré sur le cloud.

Vous voulez le voir en action?

Obtenez votre démo gratuite de Qumulo pour AWS.

La foudre est facile

Il suffit de sélectionner l’option EC2 qui correspond le mieux à leurs besoins en débit et en IOPS, puis un achat rapide du Logiciel Qumulo d'Amazon Marketplace et votre projet est prêt à être configuré. Qumulo sur AWS offre: La meilleure valeur prix / performances du secteur Extreme IOPS et débit pour un travail plus rapide. Effectuez le rendu, le traitement et l'analyse sans goulots d'étranglement, ce qui vous permet d'exploiter et d'exploiter vos données plus rapidement.

Les faits d'entreprise ennuyeux et passionnants

Qumulo for AWS propose un ensemble complet de fonctionnalités d'entreprise, telles que la prise en charge de NFS, SMB, FTP et REST. La réplication continue déplace les données entre votre cluster Qumulo sur site et Qumulo pour AWS. Et vous bénéficiez d'une protection des données robuste et standard.

Visibilité, instantanément

Les analyses intégrées de Qumulo offrent une visibilité inégalée sur le système de fichiers. Vous pouvez identifier instantanément les points d'accès IOPS et de débit, les clients et les chemins les plus actifs, et obtenir des rapports précis sur la quantité de stockage utilisable dont vous disposez. Si vous avez un processus malveillant ou un utilisateur monopolisant des ressources système, appliquez un quota en temps réel pour reprendre le contrôle.

Vous voulez des détails techniques?

Téléchargez la fiche technique Qumulo pour AWS.

"Quand je pense à quel point c'était facile, ça ne sonne toujours pas". “[Nous sommes] la preuve que la solution fonctionne. Il n'y a aucun moyen possible d'installer des machines 1,000 dans notre réseau ici. Je n'ai pas le pouvoir ou le refroidissement pour les supporter. Nous avons pu prendre la décision et, en moins de 1, nous avons rendu les images sur les machines 1,000. Une fois les travaux terminés, nous avons simplement mis fin aux instances. Quand je pense à quel point c'était facile, ça ne sonne toujours pas.

At AWS réinvente 2018, FuseFX exploitait AWS pour atteindre des performances supérieures à 15GB / sec en exécutant leur ferme de rendu avec Qumulo sur AWS

—Jason Fotter, client de Qumulo et co-fondateur / directeur technique de FuseFX

Comment pouvons-nous autoriser?

capacité

Achetez une licence de capacité unique et exploitez-la de manière flexible sur site ou dans le cloud. Les données dans un environnement Qumulo sont gérées et achetées facilement et en toute flexibilité. Protégez votre investissement dès aujourd'hui, sachant que votre utilisation du cloud peut évoluer à l'avenir.

calcul

Vous voulez simplement utiliser le cloud AWS pour les salves dans les demandes de calcul, mais n'avez pas besoin de stockage à long terme dans le cloud? Aucun problème! Tirer parti temporairement de Qumulo dans le cloud en payant uniquement à l'heure pendant que le travail de calcul est en cours. Une fois le travail terminé, répliquez les résultats nécessaires sur site et supprimez l'instance dans AWS.

Échantillon de coûts de calcul en rafale *

* Comprend la licence logicielle Qumulo, l'instance AWS m4.16xlarge EC2 et les coûts EBS.

capacité Cadence de production IOPS $ / heure
20TB 6GB / s lu
Écriture 3GB / s
50,000 + $3.21

Vous voulez en savoir plus?

Donnez-nous 10 minutes de votre temps, et nous vous montrerons comment repenser le stockage de données.

Qumulo File System for AWS

The fastest file storage system in the cloud.

AWS file storage solution from Qumulo

Ready for a test drive? You can try Qumulo for free! Find us in the AWS Marketplace.

Qumulo offers an AWS file storage system that can run in the cloud, on-premise, or any combination in between. Forget scale-out. This is the industry’s first file system designed from the ground up to scale-across.

Qumulo makes your path to the cloud easy

Data and content is on-premise today but you know you will be leveraging the cloud more in the future?

Qumulo runs the same software on-premise and in the cloud. Easily point your applications at a cloud instance when you are ready, we replicate your content and you are now running in the cloud! No reconfiguring applications, no retraining users. We make the transition seamless.

Bursty workloads? Not enough hardware resources available on-premise for peak periods or new projects?

Simply spin up a new Qumulo instance from the AWS Marketplace, replicate existing content or create new data in AWS. Leverage AWS compute to process or render then replicate it back to local storage for retention.

Managing corporate workgroups with cloud-only mandates?

Qumulo makes the job easy on IT. Manage on-premise data with the same tools, same technology and same people that manage the cloud data. No need for new skill sets or new procurement contracts. Qumulo is investment protection in an ever changing, cloud-centric world.

Want to see it in action?

Get your free demo of Qumulo for AWS.

Lightning fast is easy

Simply select the EC2 option that best fits their throughput and IOPS requirements, then, a quick purchase of the Qumulo software from Amazon Marketplace and your project is ready to configure. Qumulo on AWS delivers: The best price/performance value in the industry Extreme IOPS and throughput to get your work done faster. Render, process and analyze without bottlenecks – giving you leverage and insights from your data quicker.

The boring, exciting enterprise facts

Qumulo for AWS has a complete set of enterprise features like support for NFS, SMB, FTP, and REST. Continuous replication moves data between your on-premise Qumulo cluster and Qumulo for AWS. And you get built in robust data protection, standard.

Visibility, instantly

Qumulo integrated analytics deliver unmatched visibility into the file system. You can instantly identify throughput and IOPS hotspots, the most active clients and paths, and get accurate reports of how much usable storage you have. If you have a rogue process or user who’s monopolizing system resources, apply a quota in real time to take back control.

Want technical details?

Download the Qumulo for AWS data sheet.

“When I think about how easy it was, it still doesn’t sound real.” “[We’re] actual proof that the solution works. There’s no possible way I could install 1,000 machines in our network here. I don’t have the power or cooling to support them. We were able to make the decision, and in less than 1 hour be rendering on 1,000 machines. After the jobs finished, we simply terminated the instances. When I think about how easy it was, it still doesn’t sound real.”

At AWS reinvent 2018, FuseFX was leveraging AWS to achieve over 15GB/sec performance running their render farm with Qumulo on AWS

 

—Jason Fotter, Qumulo Customer and Co-Founder/CTO of FuseFX

How Do We License?

Capacity

Buy a single capacity license and leverage it flexibly on premise or in the cloud. Data in a Qumulo environment is managed and purchased easily and with full flexibility. Protect your investment today knowing your leverage of the cloud may evolve in the future.

Compute

Want to just use the AWS cloud for bursts in compute demands but don’t need long term storage in the cloud? No problem! Leverage Qumulo temporarily in the cloud paying on just a per/hour basis while the compute work is underway. Once the job is complete, replicate the needed results on-premise and delete the instance in AWS.

Sample Burst Compute Costs*

*Includes Qumulo software license & AWS m4.16xlarge EC2 instance and EBS costs

Capacity Throughput IOPS $/hr
20TB 6GB/s read
3GB/s write
50,000+ $3.21

Want to learn more?

Give us 10 minutes of your time, and we’ll show you how to rethink data storage.