Services Qumulo Pro

Nous aimons aider! Nous vous aiderons, ainsi que votre équipe, à tirer le meilleur parti de votre installation de Qumulo.
Parlez à un expert

Services professionnels Qumulo

Si vous êtes nouveau sur Qumulo et souhaitez apprendre les bases, si vous êtes un utilisateur expérimenté qui souhaite peaufiner le cluster ou si vous souhaitez résoudre un problème particulier, notre groupe de services professionnels peut vous aider.

Services d'installation Qumulo

Laissez Qumulo vous aider à mettre votre cluster Qumulo en marche. Nous évaluerons votre site pour nous assurer qu'il est prêt, installerons Qumulo et organiserons une session d'orientation pour rassembler tout le monde.

En savoir plus:

Services de formation avancée

Les formateurs Qumulo peuvent tout apprendre à votre équipe sur l'administration d'un cluster Qumulo. Nos professeurs sont des professionnels du stockage expérimentés, dotés d'une approche pratique et réaliste. Ils veilleront à ce que tout le monde quitte la classe avec les compétences nécessaires pour réussir à long terme avec Qumulo.

Services de conseil Qumulo

Si vous avez un projet en tête, profitez des services de conseil de Qumulo pour vous assurer d'atteindre vos objectifs de la meilleure façon possible. Nous pouvons aider dans de nombreux domaines. Nos consultants sont à l'aise pour travailler sur site ou à distance.

Bilan de santé de Qumulo Systems

Une évaluation périodique de votre déploiement Qumulo vous permet de tirer le meilleur parti de votre investissement. Les services professionnels de Qumulo peuvent effectuer une vérification approfondie de l'état des systèmes, qui vous permettra de connaître les performances actuelles de votre cluster et les étapes à suivre pour améliorer ces performances. Nos consultants se rendront sur place pour mettre en œuvre ces améliorations et en démontrer les résultats.

Vous êtes en bonne compagnie

La confiance des sociétés Fortune 500, des grands studios de cinéma et de certaines des plus grandes installations de recherche au monde.

«Nous sommes la preuve que la solution fonctionne. Il est impossible d'installer des machines 1,000 sur notre réseau ici. Je n'ai pas le pouvoir ou le refroidissement pour les soutenir. Nous avons été en mesure de prendre la décision et, en moins d’une heure 1, d’être rendu sur des machines 1,000. Une fois les travaux terminés, nous avons simplement mis fin aux instances. ”

Jason Fotter - Cofondateur / CTO, FuseFX

Logo petit client - FuseFX

«La gestion des données avec Qumulo est si simple qu'il est difficile de décrire l'impact. Cela nous a permis d’obtenir un retour sur investissement considérable en termes de gain de temps et de résolution des problèmes, et le fait de disposer d’un stockage fiable en lequel nous pouvons enfin avoir confiance nous incite à l’utiliser plus largement dans l’ensemble de la société. ”

John Beck - Directeur informatique, HYUNDAI MOBIS

Logo petit client - Hyundai Mobis

«Pour une archive de média numérique critique, Qumulo est l’endroit le plus sûr pour le placer directement dans un coffre-fort de sauvegarde. Bientôt, nous n’aurons plus besoin d’autre chose que la sauvegarde, le stockage virtuel haute vitesse et Qumulo. Le fait que Qumulo soit suffisamment rapide pour monter et héberger des VMDK en tant que référentiels constitue une aide précieuse pour notre infrastructure globale. ”

JOEL HSIA - ASST. CHEF DU DÉVELOPPEMENT DES SYSTÈMES, BIBLIOTHÈQUE MARRIOTT

Logo de la petite clientèle - Université de l'Utah

Voir Qumulo en action avec une démo

Découvrez à quel point il est extrêmement simple de gérer vos données de fichiers à grande échelle dans des environnements de cloud hybride.

Qumulo Pro Services

We love to help! We’ll help you and your team get the most out of your Qumulo installation.
Talk to an expert

Qumulo Professional Services

If you’re new to Qumulo and want to learn the basics, if you’re an experienced user who wants to fine tune the cluster, or if you have a particular problem you want solved, our professional services group can help.

Qumulo Installation Services

Let Qumulo help you get your Qumulo cluster up and running. We’ll evaluate your site to make sure that it’s ready, install Qumulo, and hold an orientation session to get everyone on board.

Learn more:

Advanced Training Services

Qumulo trainers can teach your team all about administering a Qumulo cluster. Our teachers are experienced storage professionals with a practical, real-world approach. They’ll make sure that everyone leaves the class with the skills they need for long-term success with Qumulo.

Qumulo Consulting Services

If you have a particular project in mind, take advantage of Qumulo’s consulting services to make sure you accomplish your goals in the best way possible. There’s a wide range of areas where we can help. Our consultants are comfortable working on site or remotely.

Qumulo Systems Health Check

A periodic evaluation of your Qumulo deployment ensures that you’re getting the most out of your investment. Qumulo professional services can perform a thorough systems health check that will let you know how well your cluster is performing now and the steps you can take to make that performance even better. Our consultants will come on site, implement those improvements, and demonstrate the results.

You’re in good company

Trusted by Fortune 500 companies, major film studios, and some of the largest research facilities in the world.

“We’re actual proof that the solution works. There’s no possible way I could install 1,000 machines in our network here. I don’t have the power or cooling to support them. We were able to make the decision, and in less than 1 hour be rendering on 1,000 machines. After the jobs finished, we simply terminated the instances.”

Jason Fotter — Co-Founder/CTO, FuseFX

Small Customer Logo - FuseFX

“Managing data with Qumulo is so simple it’s hard to describe the impact. It has given us tremendous ROI in terms of time saved and problems eliminated, and having that reliable storage we can finally trust makes us eager to use it more broadly throughout the company.”

John Beck — IT MANAGER, HYUNDAI MOBIS

Small Customer Logo - Hyundai Mobis

“For a critical digital media archive, Qumulo is the safest place I can think to put it short of directly in a backup vault. Soon we won’t need anything else but backup, high-speed virtual storage, and Qumulo. The fact that Qumulo is fast enough to mount and host VMDKs as repositories is a real help with our overall infrastructure.”

JOEL HSIA — ASST. HEAD FOR SYSTEMS DEVELOPMENT, MARRIOTT LIBRARY

Small Customer Logo - University of Utah

See Qumulo in action with a demo

See how radically simple it is to manage your file data at massive scale across hybrid cloud environments.