Qumulo se joint à Active Archive Alliance pour sensibiliser les utilisateurs aux solutions modernes qui exploitent toute la puissance des données de fichiers sur site et dans le cloud

Qumulo se joint à Active Archive Alliance pour sensibiliser les utilisateurs aux solutions modernes qui exploitent toute la puissance des données de fichiers sur site et dans le cloud

SEATTLE - Sept. 3, 2019 - Qumulo, le principal fournisseur de stockage de fichiers sur le cloud hybride éprouvé en entreprise, a annoncé aujourd'hui son adhésion au Alliance d'archives active, alliance industrielle collaborative qui fournit aux utilisateurs finaux une expertise technique et des conseils pour la conception et la mise en œuvre de solutions modernes permettant de résoudre les problèmes de visibilité, d’accès et de conservation des données non structurées.

Les sociétés Fortune 500, les grandes organisations de vidéosurveillance et de sécurité, les grands studios de cinéma et d’animation et certains des plus grands centres de recherche du monde font confiance à Qumulo. Le système de fichiers cloud hybride de la société offre une visibilité des données en temps réel pour des ensembles de données non structurés pouvant être étendus à la fois sur site et dans le cloud.

Qumulo Stockage d'archives actif fait partie des systèmes d'archivage de proximité les plus efficaces et les plus performants disponibles. Il offre les avantages économiques du stockage d'archives avec un cache de lecture / écriture intelligent intégré pour fournir les performances requises pour des milliards de fichiers auxquels accèdent des centaines, voire des milliers d'utilisateurs.

«Les entreprises actuelles ont besoin d'une visibilité en temps réel et d'un accès instantané à toutes leurs données», a déclaré Molly Presley, directrice du marketing produit mondial pour Qumulo. «En rejoignant une initiative multifournisseurs telle que Active Archive Alliance, Qumulo contribue à éduquer le secteur du stockage de données sur des solutions modernes réduisant la complexité du stockage de données à long terme et fournissant des solutions évolutives réduisant le coût total de possession. ”

Ressources

Suggestion de Tweet:
Qumulo se joint à Active Archive Alliance pour informer les utilisateurs des solutions modernes qui exploitent toute la puissance des données de fichiers on-Prem et dans le Cloud http://bit.ly/2zAPWWx

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo est le leader du stockage de fichiers sur le cloud hybride éprouvé en entreprise, offrant une visibilité, une évolutivité et un contrôle en temps réel de vos données sur site et dans le cloud. Les analyses en temps réel de Qumulo permettent aux clients de comprendre leur stockage à un niveau granulaire, de détecter les goulots d'étranglement et d'accélérer les performances. Conçu pour s'adapter à l'échelle du centre de données et du cloud, le système de fichiers défini par logiciel de Qumulo permet la configuration et la gestion par programme de l'utilisation, de la capacité et des performances. Qumulo a complètement redéfini le succès de ses clients en les ravissant continuellement avec de nouvelles fonctionnalités, une capacité utilisable de 100 et un accès direct à des experts. Pour plus d'informations, visitez le site www.qumulo.com.

À propos d'Active Archive Alliance
Active Archive Alliance sert de source fiable et indépendante du fournisseur pour fournir aux utilisateurs finaux une expertise technique et des conseils pour la conception et la mise en œuvre de stratégies modernes d'archivage actif permettant de résoudre les problèmes de croissance des données grâce à une gestion intelligente des données. Les archives actives permettent un accès fiable, en ligne et économique aux données tout au long de leur vie et sont compatibles avec les systèmes de stockage flash, disque, bande ou cloud, ainsi que les systèmes de stockage de fichiers, de blocs ou d'objets. Ils permettent de déplacer les données vers les niveaux de stockage appropriés afin de minimiser les coûts tout en préservant la facilité d'accès des utilisateurs. Les membres et sponsors comprennent Fujifilm, Iron Mountain, Komprise, Quantum, Qumulo, Spectra Logic, StrongBox Data Solutions et Western Digital. Visitez www.activearchive.com pour plus d'informations.

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2019. Tous les droits sont réservés.

Pour plus d'informations:
A3 Communications pour Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Partager avec votre réseau

Compétences

Publié le

3 Septembre 2019

OBTENIR UNE DEMO

Qumulo Joins Active Archive Alliance to Educate Users on Modern Solutions That Unleash the Power of File Data On-Prem and in the Cloud

Qumulo Joins Active Archive Alliance to Educate Users on Modern Solutions That Unleash the Power of File Data On-Prem and in the Cloud

SEATTLE – Sept. 3, 2019 – Qumulo, the leading provider of enterprise-proven hybrid cloud file storage, today announced it has joined the Active Archive Alliance, a collaborative industry alliance that provides end users with technical expertise and guidance to design and implement modern solutions that solve unstructured data visibility, access and retention challenges.

Qumulo is trusted by Fortune 500 companies, large video surveillance and security organizations, major film and animation studios, and some of the largest research facilities in the world. The company’s hybrid cloud file system delivers real-time data visibility for unstructured data sets that scale-across on-prem and the cloud.

Qumulo’s Active Archive Storage is among the most efficient, high performing nearline archive systems available. It offers the economics of archive storage with built-in intelligent read/write cache to deliver the performance needed for billions of files accessed by hundreds, or even thousands, of users.

“Today’s enterprises need real-time visibility and instant access to all of their data,” said Molly Presley, director of global product marketing for Qumulo. “By joining a multi-vendor initiative like the Active Archive Alliance, Qumulo is contributing to help educate the data storage industry on modern solutions that reduce the complexity of long-term data storage, and provide scalable solutions that reduce the total cost of ownership.”

Resources

Suggested Tweet:
Qumulo Joins Active Archive Alliance to Educate Users on Modern Solutions That Unleash the Power of File Data On-Prem and in the Cloud http://bit.ly/2zAPWWx

About Qumulo, Inc.
Qumulo is the leader in enterprise-proven hybrid cloud file storage, providing real-time visibility, scale and control of your data across on-prem and the cloud. Qumulo’s real-time analytics enable customers to understand their storage at a granular level, detect bottlenecks and accelerate performance. Built to scale across the data center and cloud, Qumulo’s software-defined file system enables programmatic configuration and management of usage, capacity and performance. Qumulo has completely redefined customer success by continuously delighting customers with new capabilities, 100 percent-usable capacity and direct access to experts. For more information, visit www.qumulo.com.

About Active Archive Alliance
The Active Archive Alliance serves as a vendor-neutral, trusted source for providing end users with technical expertise and guidance to design and implement modern active archive strategies that solve data growth challenges through intelligent data management. Active archives enable reliable, online and cost-effective access to data throughout its life and are compatible with flash, disk, tape, or cloud as well as file, block or object storage systems. They help move data to the appropriate storage tiers to minimize cost while maintaining ease of user accessibility. Members and sponsors include Fujifilm, Iron Mountain, Komprise, Quantum, Qumulo, Spectra Logic, StrongBox Data Solutions and Western Digital. Visit www.activearchive.com for more information.

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2019. All Rights Reserved.

For further information:
A3 Communications for Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Share with your network

Skills

Posted on

September 3, 2019