Stockage de fichiers sur le cloud hybride moderne et évolutif pour les gouvernements des États et des collectivités locales et l'éducation (SLED)

Solution de stockage de fichiers unifiée offrant une visibilité, une évolutivité et un contrôle des données en temps réel pour répondre aux défis numériques en constante évolution.

Les gouvernements des États et les administrations locales ont traversé d’énormes transformations numériques. Ils gèrent une croissance substantielle des données à partir de nombreuses applications et utilisent des technologies modernes pour améliorer l'efficacité globale de l'organisation, stimuler le développement économique, ainsi que les interactions et la sécurité des employés et des citoyens. Le développement des villes intelligentes et la croissance de l'Internet des objets (IoT) présentent de nouveaux défis en matière de gestion et de stockage des données pour ce marché.

Les établissements d'enseignement, y compris K-12, les écoles primaires, les écoles secondaires et les universités, connaissent également une croissance des données et gèrent des transformations majeures afin de mieux soutenir la formation des étudiants. Celles-ci incluent des initiatives autour de la collaboration, de la mobilité, de la recherche et de l'innovation, ainsi que des technologies attrayantes garantissant la sécurité des étudiants et du personnel dans les écoles et les campus.

Les solutions de stockage traditionnelles peuvent être coûteuses et complexes à gérer. Ils ont également tendance à évoluer de manière inefficace, en particulier si les déploiements sont dispersés au niveau local ou régional et n'offrent souvent aucune option de cloud natif, ce qui rend le chemin d'accès au cloud fastidieux ou impossible.

Les clients de Qumulo comprennent les avantages du système leader de Qumulo stockage de fichiers cloud hybride fournit. Qumulo fournit un système de stockage de fichiers unifié moderne qui offre une visibilité, une évolutivité et un contrôle des données en temps réel. Il fournit une infrastructure de stockage de fichiers simple capable de gérer des niveaux de pétaoctets de fichiers de petite et grande taille, avec une évolutivité linéaire pour augmenter les performances et la capacité, au besoin, sans interruption, dans des environnements sur site et dans le cloud.

Déploiement et intégration simples aux clients et applications réseau existants

Le logiciel Qumulo peut être déployé en quelques minutes avec une intégration transparente avec les applications et les clients réseau existants. Le stockage de fichiers NAS d'entreprise de Qumulo prend en charge les environnements hétérogènes (NFS, SMB et FTP), ce qui convient parfaitement aux administrations locales et aux administrations locales, ainsi qu'aux organisations du secteur de l'éducation qui utilisent généralement diverses applications, dans des environnements Windows, Mac et Linux. Qumulo s'intègre à Active Directory et à LDAP pour la sécurité des utilisateurs, la gestion des autorisations, des contrôles et des restrictions d'accès pour les applications de fichiers, afin de créer le flux de travail le plus fluide possible pour les environnements multi-protocoles.

Une évolutivité simple et rentable pour augmenter la capacité selon les besoins

Qumulo offre une solution de stockage évolutive et économique qui s'adapte aux environnements sur site et en nuage. utilisant des grappes de nœuds constitués de matériel Qumulo ou de matériel pré-qualifié de HPE ou de Dell. La gestion de la croissance est simple. Ajoutez simplement des nœuds à l'infrastructure existante pour augmenter les performances et les niveaux de capacité de manière uniforme, sans interruption ni interruption.

Protection efficace des données et fiabilité

Le logiciel Qumulo protège toutes les données stockées en utilisant le codage d'effacement. Cela garantit des niveaux supérieurs de disponibilité et de protection de la sécurité, tout en permettant un pourcentage d'utilisation de la capacité 100. Les données sont protégées à long terme avec une surcharge de stockage minimale.

Visibilité et contrôle des données en temps réel

Qumulo fournit aux administrateurs un accès à des analyses en temps réel qui surveillent les performances, la capacité et l'utilisation du stockage de fichiers sur toute l'infrastructure. Cela permet aux utilisateurs d'obtenir des informations et de gérer les problèmes avant qu'ils ne surviennent, et de prendre des décisions proactives concernant la planification de la croissance future.

Service client de classe mondiale via le succès client de Qumulo

L'équipe Customer Success de Qumulo est composée d'administrateurs système et d'ingénieurs qui utilisent des canaux Slack dédiés pour la communication en temps réel. L'assistance comprend la surveillance en nuage et les alertes téléphoniques.

Commencez avec nous et grandissez.

Le système de fichiers cloud hybride flexible de Qumulo peut être utilisé pour plusieurs cas d'utilisation au sein de l'organisation, en plus du stockage de fichiers de proximité quasi principal:

Prise en charge de la vidéosurveillance

En plus d'utiliser Qumulo comme stockage principal, les organisations gouvernementales et éducatives peuvent également l'utiliser pour l'intégration avec vidéosurveillance logiciel système tel que Milestone ou Genetec, pour stocker des images de vidéosurveillance (CCTV), des images aériennes, des métrages de caméras corporelles ou des données provenant de dispositifs de sécurité.

Prise en charge du calcul haute performance (HPC)

Lorsque les universités ont besoin d’un calcul fiable et hautement performant pour traiter les données de recherche critiques, elles peuvent compter sur Qumulo. En offrant un stockage de fichiers haute performance et haute densité à l'échelle du pétaoctet, les organisations bénéficient des architectures Qumulo All-Flash et Flash First. De plus, au besoin, et sans le coût de ressources internes supplémentaires, les entreprises peuvent utiliser le cloud public pour faire exploser facilement de la puissance de calcul afin d'accélérer les charges de travail à l'aide de plates-formes en nuage AWS ou GCP.

Témoignage client: Université de l'Utah

«D'autres fournisseurs prétendent« augmenter »le stockage, mais il existe une différence fondamentale avec Qumulo: la capacité à augmenter de manière linéaire la capacité et les performances en même temps. Chaque fois que j'ajoute un nœud, j'ajoute de la bande passante réseau et des opérations d'E / S, et pas seulement un plateau de disques, et c'est essentiel pour nous. ”

Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur l'architecture de bout en bout de Qumulo, qui offre le seul système de fichiers cloud hybride compatible avec les entreprises du secteur.

Vous voulez en savoir plus?

Donnez-nous 10 minutes de votre temps, et nous vous montrerons comment repenser le stockage de données.

Modern, scalable hybrid cloud file storage for state & local government, and education (SLED)

Unified file storage solution that delivers real-time visibility, scale and control of data to meet today’s evolving digital challenges.

State and local government have been going through tremendous digital transformations. They are managing substantial data growth from many applications, and utilizing modern technology to help improve overall organizational efficiencies, stimulate economic development, as well as enhance employee and citizen interactions, and security. The development of smart cities and the growth of the internet of things (IoT) present new challenges relating to data management and storage for this market.

Educational establishments, including K-12, primary, secondary schools, and universities, are also experiencing data growth and managing major transformations to better support student education. These include initiatives around collaboration, mobility, research, and innovation, as well as engaging technologies that ensure student and staff safety and security at schools and campuses.

Traditional storage solutions can be costly and complicated to manage. They also tend to scale inefficiently, especially if deployments are locally or regionally dispersed, and often offer no native cloud options, making the path to the cloud cumbersome or impossible.

Qumulo’s customers understand the benefits that Qumulo’s industry-leading hybrid cloud file storage provides. Qumulo delivers a modern, unified file storage system that delivers real-time visibility, scale and control of data. It provides a simple file storage infrastructure that can handle petabyte levels of small and large files, with linear scalability to grow performance and capacity, when needed, with no downtime, across on-prem and cloud environments.

Simple Deployment and Integration to Existing Network Clients and Applications

Qumulo software can be deployed in minutes with seamless integration with existing network clients and applications. Qumulo’s enterprise NAS file storage supports heterogeneous environments (NFS, SMB, and FTP), which is perfect for state and local government, and education organizations which tend to use a variety of different applications, across Windows, Mac and Linux environments. Qumulo integrates with Active Directory and LDAP for user security, to manage permissions, controls, and access restrictions for file applications, to create the smoothest workflow possible for mixed-protocol environments.

Simple, Cost-Effective Scalability to Grow Capacity as Needed

Qumulo offers a scalable, cost-effective storage solution that scales across on-prem and cloud environments; utilizing clusters of nodes made up of Qumulo hardware, or pre-qualified hardware from HPE or Dell. Managing growth is simple. Just add nodes to the existing infrastructure to increase performance and capacity levels uniformly, when required, with no disruption or downtime.

Efficient Data Protection and Reliability

Qumulo’s software protects all stored data using erasure coding. This assures superior levels of availability and security protection, as well as allowing 100 percent capacity utilization. Data is protected for the long-term with minimal storage overhead.

Real-Time Data Visibility and Control

Qumulo provides administrators access to real-time analytics that monitor performance, capacity, and usage of the file storage across the entire infrastructure. This allows users to gain insights and manage issues before they occur, and to proactively make decisions around future growth planning.

World-Class Customer Care via Qumulo Customer Success

Qumulo’s Customer Success team is staffed by system administrators and engineers, using dedicated Slack channels for real-time communication. Support includes cloud-based monitoring and phone alerts.

Start With Us and Grow.

Qumulo’s flexible hybrid cloud file system can be employed for multiple use cases within the organization, in addition to primary nearline file storage:

Support for Video Surveillance

In addition to using Qumulo as primary storage, government and educational organizations can also utilize it for integration with video surveillance system software such as Milestone or Genetec, to store video surveillance (CCTV) images, aerial images, footage from body cameras, or data from security devices.

Support for High Performance Computing (HPC)

When universities require reliable, high performance computing to process critical research data, they can rely on Qumulo. Delivering high performance, high density, petabyte-scale file storage, organizations benefit from Qumulo’s All-Flash and flash-first architectures. In addition, when required, and without the cost of additional internal resources, organizations can utilize the public cloud to easily burst compute power to speed workloads using either AWS or GCP cloud platforms.

Customer Story: University of Utah

“Other vendors claim to ‘scale up’ storage, but there’s a fundamental difference with Qumulo: the ability to linearly scale capacity and performance at the same time. Every time I add a node, I’m adding network bandwidth and I/O operations, not just a tray of disks, and that’s critical for us.”

Watch this video to learn about Qumulo’s end-to-end architecture that delivers the industry’s only enterprise-ready hybrid cloud file system.

Want to learn more?

Give us 10 minutes of your time, and we’ll show you how to rethink data storage.