Qumulo réduit la complexité pour les clients sur AWS avec une nouvelle tarification transparente

Qumulo permet désormais aux clients de stocker, gérer et conserver leurs données à grande échelle de manière plus économique et plus rapide dans le cloud

SEATTLE – 2 août 2022 – Qumulo, le moyen radicalement simple de gérer des données à l'échelle du pétaoctet n'importe où, a annoncé mardi avoir lancé de nouvelles options de tarification transparentes sur AWS, ce qui se traduit par un logiciel de fichiers cloud 50 % moins cher que les solutions concurrentes. Qumulo propose deux options d'achat : le paiement à l'utilisation et le prépaiement d'un an.

Pour le paiement à l'utilisation, la nouvelle tarification permet aux clients de commencer petit et d'évoluer jusqu'à des pétaoctets de données, en utilisant uniquement une carte de crédit pour payer à l'heure. Désormais, les charges de travail en rafale peuvent profiter de tarifs attractifs à la carte sans engagement préalable.

Pour 1 an prépayé, Qumulo propose un prix leader sur le marché et transparent, qui permet aux clients de s'installer et d'évoluer plus rapidement. Pour les clients ayant des charges de travail soutenues, ils peuvent désormais opter en toute transparence pour un engagement d'un an sur le marché AWS sans aucune négociation requise.

« La complexité du budget et de la tarification ne devrait pas être un obstacle à l'adoption de solutions cloud. Les clients méritent des options d'achat transparentes et flexibles afin qu'ils puissent se concentrer sur les données qui alimentent leur entreprise », a déclaré Bill Richter, PDG de Qumulo. "Nos clients gèrent des charges de travail gourmandes en données qui exigent une évolutivité incroyable, et Qumulo innove constamment pour offrir une simplicité et des performances à l'échelle du pétaoctet à moindre coût, dans n'importe quel environnement, du centre de données au cloud public."

Qumulo pour AWS est le stockage de fichiers le plus efficace et le plus performant au monde dans le cloud public et s'exécute nativement sur AWS. Qumulo offre une expérience d'assistance à la pointe de l'industrie pour la gestion de l'infrastructure sur site et dans le cloud. De plus en plus de clients adoptent Qumulo sur AWS alors qu'ils déplacent leurs charges de travail à l'échelle du pétaoctet vers le cloud. 

"Sans un système de fichiers hautes performances dans le cloud, notre flux de travail serait impossible", a déclaré Jason Fotter, CTO de FuseFX. « Qumulo est à la base de notre solution de stockage AWS. Sans cela, nous ne serions pas en mesure d'étendre la capacité dont nous disposons.

Êtes-vous prêt à découvrir la différence Qumulo ? Essayez Qumulo sur AWS Quick Start dès aujourd'hui.

Ressources:

En savoir plus sur Cloud Q pour AWS Cloud Q pour AWS

Essayez Qumulo aujourd'hui

À propos de Qumulo, Inc.

Qumulo est le moyen radicalement simple de gérer des données à l'échelle du pétaoctet n'importe où - en périphérie, au cœur ou dans le cloud - sur la plate-forme de votre choix. Dans un monde avec des billions de fichiers et d'objets comprenant plus de 100 zettaoctets dans le monde, les entreprises ont besoin d'une solution qui combine la capacité de fonctionner n'importe où avec simplicité. C'est précisément ce pour quoi Qumulo a été fondée.

www.qumulo.com.

Qumulo, Qumulo Core et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms ci-inclus peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2022. Tous droits réservés.

Pour plus d'informations:

Contact Qumulo
Jenny Desrosier

jdesrosier@qumulo.com

203.273.4227

###

 

Compétences

Publié le

2 août 2022

Qumulo Reduces Complexity for Customers on AWS with New Transparent Pricing

Qumulo now enables customers to store, manage, and curate their data at scale more economically and quickly in the cloud

SEATTLE – August 2, 2022 – Qumulo, the radically simple way to manage petabyte-scale data anywhere, announced Tuesday that it has launched new transparent pricing options on AWS, resulting in cloud file software 50% lower cost than competitive solutions. Qumulo offers two purchasing options: pay-as-you-go, and 1-year prepaid.

For pay-as-you-go, the new pricing enables customers to start small and scale to petabytes of data, using only a credit card to pay by the hour. Now, burst workloads can take advantage of compelling pay-as-you-go prices without an upfront commitment.

For 1-year prepaid, Qumulo offers a market-leading and transparent price, which allows customers to get set up and scale more quickly. For customers with sustained workloads, they can now seamlessly opt into a 1-year commitment in the AWS marketplace with no negotiation required.

“Budget and pricing complexity should not be a barrier to adopting cloud solutions. Customers deserve transparent and flexible purchasing options so they can focus on the data that powers their businesses,” said Bill Richter, CEO of Qumulo. “Our customers are managing data-intensive workloads that demand incredible scalability, and Qumulo is constantly innovating to deliver petabyte-scale simplicity and performance at lower cost, in any environment from the data center to public cloud.”

Qumulo for AWS is the world’s most efficient, high-performance file storage in the public cloud and runs natively on AWS. Qumulo provides an industry leading support experience across on-prem and cloud simplifying infrastructure management. More customers are adopting Qumulo on AWS as they move their petabyte-scale workloads to the cloud. 

“Without a high-performance file system in the cloud, our workflow would be impossible,” said Jason Fotter, CTO of FuseFX. “Qumulo is at the foundation of our AWS storage solution. Without it, we wouldn’t be able to expand to the capacity that we have.”

Are you ready to experience the Qumulo difference? Try Qumulo on AWS Quick Start today.

Resources:

Learn More About Cloud Q for AWS Cloud Q for AWS

Try Qumulo Today

About Qumulo, Inc.

Qumulo is the radically simple way to manage petabyte-scale data anywhere – edge, core or cloud – on the platform of your choice. In a world with trillions of files and objects comprising 100+ Zettabytes worldwide, companies need a solution that combines the ability to run anywhere with simplicity. This is precisely what Qumulo was founded to accomplish.

www.qumulo.com.

Qumulo, Qumulo Core and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2022. All Rights Reserved.

For further information:

Qumulo Contact
Jenny Desrosier

jdesrosier@qumulo.com

203.273.4227

###

 

Skills

Posted on

August 2, 2022