Qumulo et HPE GreenLake Cloud Services vont fournir une plate-forme de fichiers Pay-As-You-Go pour les données non structurées

La collaboration offre aux clients une capacité flexible à grande échelle et réduit les dépenses inutiles grâce à un modèle de paiement à l'utilisation

SEATTLE 17 juin 2021 - Qumulo, le leader révolutionnaire dans la simplification radicale de la gestion des données de fichiers d'entreprise dans les environnements de cloud hybride, a annoncé aujourd'hui une intégration avec HPE GreenLake Cloud Services pour offrir aux clients la Qumulo® Plateforme de données de fichiers livré en tant que service. Cette collaboration offre une expérience cloud moderne avec un contrôle sur site pour répondre aux besoins des demandes de données non structurées d'aujourd'hui dans tous les secteurs. Cette nouvelle fait suite à celle de Qumulo expansion de ses opérations mondiales en Asie-Pacifique et son partenariat stratégique avec HPE pour fournir des solutions de données à cette région.

« Chez Qumulo, nous croyons en la simplicité et la flexibilité radicales pour nos clients. C'est pourquoi nous avons conçu notre système de fichiers pour qu'il soit agnostique afin que les clients puissent tirer pleinement parti de leurs données, quelle que soit la charge de travail, et à travers leur choix de centres de données cloud ou sur site », a déclaré Ben Gitenstein, vice-président des produits chez Qumulo. « En travaillant avec HPE GreenLake, nous sommes en mesure d'offrir encore plus de flexibilité aux clients grâce à des paiements mensuels variables basés sur une utilisation mesurée. » 

La quantité de données non structurées générées aujourd'hui a augmenté de façon exponentielle au cours de la dernière décennie, et les architectures héritées ne peuvent plus répondre aux demandes croissantes. Les entreprises des secteurs de la santé, des services financiers, des médias et du divertissement et d'autres secteurs produisent des quantités massives de données de fichiers non structurées qui doivent être stockées, gérées, protégées et analysées. Grâce à cette collaboration, Qumulo et HPE offrent toute la puissance, l'évolutivité et la rentabilité qui accompagnent le cloud public, mais le fournissent au sein d'un centre de données privé.

« Il devient de plus en plus difficile pour les entreprises de gérer le flot de données et de prévoir les besoins de stockage, ce qui rend crucial l'adoption d'opérations basées sur le cloud pour leurs environnements hybrides », a déclaré Maurice Martin, vice-président de l'écosystème partenaire pour HPE GreenLake Cloud Services. « Avec le système de données de fichiers évolutif de Qumulo fourni sur les services cloud HPE GreenLake, nous pouvons aider nos clients communs à simplifier les opérations informatiques et à fournir des économies à l'échelle du cloud sur site, en périphérie ou dans des installations de colocation. En amenant le modèle opérationnel du cloud là où se trouvent les données de nos clients, ils peuvent accélérer leur transformation numérique et, surtout, rationaliser la gestion des données.

La plate-forme de données de fichiers moderne de Qumulo s'exécutant sur serveurs flash hybrides HPE Apollo 4200 Gen10 et HPE ProLiant DL325 Gen10 Plus spécialement conçus offre une sécurité et une visibilité des données sans précédent aux entreprises. La puissante collaboration permet aux clients de réaliser jusqu'à 30 % d'économies sur les dépenses d'investissement grâce à la suppression du besoin de surprovisionner leurs données, 75 % de temps en moins pour déployer des projets informatiques mondiaux et 40 % d'augmentation de la productivité de l'équipe informatique en réduisant leur charge de support.1

Plus de détails sur cette collaboration seront disponibles lors de la conférence HPE Discover qui aura lieu du 22 au 24 juin 2021. Vous pouvez vous inscrire aux heures de bureau de Qumulo pendant HPE Discover. ici

Tweet This: @Qumulo et @HPE_GreenLake #Cloud Services collaborent pour fournir aux clients une capacité flexible à grande échelle et réduire les dépenses via une plate-forme de fichiers de paiement à l'utilisation pour les #données non structurées https://bit.ly/3zGhGHd  

Ressources:


À propos des services cloud HPE GreenLake

Les services cloud HPE GreenLake fournissent aux clients une base puissante pour conduire la transformation numérique via une plate-forme en tant que service élastique qui peut s'exécuter sur site, à la périphérie ou dans une installation de colocation. HPE GreenLake combine la simplicité et l'agilité du cloud avec la gouvernance, la conformité et la visibilité qui accompagnent l'informatique hybride. HPE GreenLake propose une gamme de services cloud qui accélèrent l'innovation, notamment des services cloud pour le bare metal, le calcul, la gestion des conteneurs, la protection des données, HCI, HPC, les opérations d'apprentissage automatique, la mise en réseau, SAP HANA, le stockage, le VDI et les machines virtuelles. L'activité HPE GreenLake Cloud Services connaît une croissance rapide avec plus de 4.8 milliards de dollars de valeur totale du contrat et plus de 900 partenaires vendant HPE GreenLake. Aujourd'hui, HPE GreenLake compte plus de 1200 50 entreprises clientes dans 500 pays dans tous les secteurs et toutes les tailles, y compris les entreprises Fortune XNUMX, les organisations gouvernementales et du secteur public, et les petites et moyennes entreprises. Pour plus d'informations sur HPE GreenLake, veuillez visiter : https://www.hpe.com/us/en/greenlake.html.

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo est le leader révolutionnaire dans la simplification de la gestion des données sous sa forme de fichier natif à grande échelle dans les environnements de cloud hybride. Sa plate-forme de données de fichiers haute performance est conçue pour stocker, gérer et créer des flux de travail et des applications avec des données sous leur forme de fichier natif à grande échelle sur site et dans le cloud public. Les sociétés Fortune 500, les principaux studios de cinéma et d'animation et certaines des plus grandes installations de recherche au monde font confiance à Qumulo pour gérer facilement le cycle de vie complet des données, de l'ingestion, de la transformation et de la publication à l'archivage, avec une capacité rentable, une évolutivité dynamique, chiffrement automatique, visibilité en temps réel et une API avancée qui permet aux clients d'intégrer facilement Qumulo dans leur écosystème et leurs flux de travail. www.qumulo.com.

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2021. Tous les droits sont réservés.

1 Forrester Consulting, The Total Economic Impact™ of HPE GreenLake, juin 2020

Pour plus d'informations:

Contact Qumulo

Stacey Collins Burbach
pr@qumulo.com
415-310-9767

Compétences

, , , ,

Publié le

17 Juin 2021

Qumulo and HPE GreenLake Cloud Services to Provide a Pay-As-You-Go File Platform for Unstructured Data

Collaboration enables customers with flexible capacity at scale and reduces unnecessary expenses through a pay-per-use model

SEATTLE June 17, 2021 Qumulo, the breakthrough leader in radically simplifying enterprise file data management across hybrid cloud environments, today announced an integration with HPE GreenLake Cloud Services to offer customers the Qumulo® File Data Platform delivered as-a-service. This collaboration provides a modern cloud experience with on-premises control to meet the needs of today’s unstructured data demands across industries. This news comes on the heels of Qumulo’s expansion of its global operations to Asia-Pacific and its strategic partnership with HPE to deliver data solutions to that region.

“At Qumulo, we believe in radical simplicity and flexibility for our customers. That’s why we designed our file system to be agnostic so that customers can take full advantage of their data no matter how demanding the workload, and across their choice of cloud or on-premise data centers,” said Ben Gitenstein, Vice President of Product at Qumulo. “By working together with HPE GreenLake, we’re able to offer even more flexibility to customers through variable monthly payments based on metered usage.” 

The amount of unstructured data being generated today has grown exponentially over the past decade, and legacy architectures can no longer keep up with the growing demands. Companies across healthcare, financial services, media and entertainment, and other industries are producing massive amounts of unstructured file data that needs to be stored, managed, protected and analyzed. Through this collaboration, Qumulo and HPE deliver all the power, scale, and cost-efficiency that comes with the public cloud but deliver it within a private data center.

“It’s getting more difficult for businesses to manage the flood of data and predict storage requirements, making it crucial to adopt cloud-based operations for their hybrid environments,” said Maurice Martin, VP of Partner Ecosystem for HPE GreenLake Cloud Services. “With Qumulo’s scalable file data system delivered on HPE GreenLake Cloud Services, we can help our joint customers simplify IT operations and deliver cloud-scale economics on-premises, at the edge, or in colocation facilities. By bringing the cloud operational model to where our customers’ data lives, they can accelerate their digital transformation and importantly streamline data management.”

Qumulo’s modern file data platform running on purpose built HPE Apollo 4200 Gen10 hybrid flash and HPE ProLiant DL325 Gen10 Plus servers delivers unprecedented security and data visibility to enterprise organizations. The powerful collaboration provides customers with up to 30 percent savings on capital expenditures due to an eliminated need for overprovisioning their data, 75 percent less time to deploy global IT projects and 40 percent increased IT team productivity by reducing their support load1

More details on this collaboration will be available during the HPE Discover Conference taking place June 22-24, 2021. You can register for Qumulo’s Office Hours during HPE Discover here

Tweet This: @Qumulo and @HPE_GreenLake #Cloud Services collaborate to provide customers with flexible capacity at scale and reduce expenses through a pay-as-you-go file platform for #unstructureddata https://bit.ly/3zGhGHd  

Resources:


About HPE GreenLake Cloud Services

HPE GreenLake Cloud Services provide customers with a powerful foundation to drive digital transformation through an elastic as-a-service platform that can run on premises, at the edge, or in a colocation facility. HPE GreenLake combines the simplicity and agility of the cloud with the governance, compliance, and visibility that comes with hybrid IT. HPE GreenLake offers a range of cloud services that accelerate innovation, including cloud services for bare metal, compute, container management, data protection, HCI, HPC, machine learning operations, networking, SAP HANA, storage, VDI, and VMs. The HPE GreenLake Cloud Services business is rapidly growing with over $4.8 billion USD in total contract value and more than 900 partners selling HPE GreenLake.  Today, HPE GreenLake has more than 1200 enterprise customers across 50 countries in all industry sectors and sizes including Fortune 500 companies, government and public sector organizations, and small and midmarket enterprises.  For more information on HPE GreenLake, please visit: https://www.hpe.com/us/en/greenlake.html.

About Qumulo, Inc.
Qumulo is the breakthrough leader in simplifying data management in its native file form at a massive scale across hybrid-cloud environments. Its high-performance file data platform is designed to store, manage and create workflows and applications with data in its native file form at massive scale on prem and in the public cloud. Qumulo is trusted by Fortune 500 companies, major film and animation studios, and some of the largest research facilities in the world to easily manage the full data lifecycle from ingestion, transformation, and publishing to archiving, with cost-effective capacity, dynamic scalability, automatic encryption, real-time visibility and an advanced API that enables customers to easily integrate Qumulo into their ecosystem and workflows. www.qumulo.com.

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2021. All Rights Reserved.

1 Forrester Consulting, The Total Economic Impact™ Of HPE GreenLake, June 2020

For further information:

Qumulo Contact

Stacey Collins Burbach
pr@qumulo.com
415-310-9767

Skills

, , , ,

Posted on

June 17, 2021