Qumulo annonce des embauches de cadres pour propulser la dynamique des clients et l'innovation des produits dans la prochaine ère de croissance des données

Eric Brodersen rejoint en tant que directeur de la clientèle ; Kiran Bageshpur rejoint en tant que directeur de la technologie  

SEATTLE - 4 mai 2022 - Qumulo, le leader du stockage et de la gestion de données à grande échelle, a annoncé aujourd'hui deux recrutements de cadres qui renforceront la dynamique client et l'innovation produit sur le marché en pleine expansion des données non structurées. Qumulo a nommé Eric Brodersen au poste de directeur de la clientèle et Kiran Bhageshpur au poste de directeur de la technologie, avec effet immédiat. 

Qumulo inaugure la prochaine ère des données non structurées, qui continue de croître à une vitesse sans précédent. Après avoir livré des performances record au cours de son exercice 2022 (« FY22 »), Qumulo élargit stratégiquement son équipe de direction avec des rôles axés sur la croissance de Qumulo grâce aux clients, aux partenaires et à l'innovation technique. 

"Nous avons construit une entreprise incroyable au cours de la dernière décennie et avons devant nous une énorme opportunité de continuer à surpasser nos concurrents en matière d'innovation, d'adoption du marché et de réussite des clients", a déclaré Bill Richter, PDG de Qumulo. « Je suis ravi d'accueillir Eric et Kiran au sein d'une équipe de direction qui s'attache à nous mener vers la prochaine phase de croissance. »

Avant Qumulo, Brodersen a été directeur de l'exploitation et président d'Impinj, dirigeant le lancement de la première plate-forme Internet des objets (IoT) de l'entreprise, développant les opérations et les revenus de l'entreprise, guidant son introduction en bourse en 2016 et établissant le leadership de la catégorie au niveau des articles. connectivité pour l'IoT. Brodersen a également occupé le poste de vice-président directeur du marketing et du développement commercial pour la division Isilon Storage d'EMC de 2010 à 2013. 

"Qumulo se distingue en tant que champion du client car nous reconnaissons que les clients ont besoin d'une expérience cohérente depuis la première fois qu'ils entendent parler de Qumulo, jusqu'à la navigation dans leur décision d'achat, jusqu'à leur expérience continue", a déclaré Brodersen. « Étendre l'écosystème de clients et de partenaires sur les marchés mondiaux est une opportunité passionnante. Je suis ravi de rejoindre une culture dédiée à l'expérience client, garantissant que chaque interaction avec Qumulo est un délice.

Avant Qumulo, Bhageshpur était le fondateur et PDG d'Igneous, dont la solution de gestion de données non structurées a été déployée dans de nombreuses entreprises du Fortune 500. Auparavant, Bhageshpur était responsable de l'ingénierie chez Isilon Systems et vice-président de l'ingénierie de la division Isilon Storage d'EMC.

« Qumulo a bouleversé le paysage des données avec une approche révolutionnaire de la gestion des données non structurées à grande échelle. Qumulo possède la seule solution éprouvée d'entreprise multi-cloud véritablement définie par logiciel pour le stockage et la gestion de données non structurées à grande échelle, et je suis honoré de jouer un rôle dans sa prochaine phase d'innovation technique », a déclaré Bhageshpur. "J'attends avec impatience l'opportunité de faire passer ce produit au niveau supérieur et de fournir encore plus de résultats aux clients Qumulo qui ont une valeur incroyable dans leurs données."

Expériences la différence Qumulo. J'ai trouvé pourquoi les principales organisations mondiales faites confiance à Qumulo en tant que leader dans le stockage et la gestion des données à grande échelle.

Tweet This: @Qumulo élargit son équipe de direction avec un nouveau Chief Customer Officer et CTO pour stimuler l'élan client et l'innovation produit dans la prochaine ère de croissance des données. https://ter.li/sgh9ta 

Ressources:

En savoir plus sur la plate-forme de données de fichiers Qumulo

Blog Qumulo : En savoir plus sur la différence Qumulo 

À propos de Qumulo, Inc.

Qumulo est le leader révolutionnaire dans la simplification de la gestion des données sous sa forme de fichier natif à grande échelle dans les environnements de cloud hybride. Sa plate-forme de données de fichiers haute performance est conçue pour stocker, gérer et créer des flux de travail et des applications avec des données sous leur forme de fichier natif à grande échelle sur site et dans le cloud public. Qumulo bénéficie de la confiance des sociétés Fortune 500, des principaux studios de cinéma et d'animation et de certaines des plus grandes installations de recherche au monde pour gérer facilement le cycle de vie complet des données depuis l'ingestion, la transformation, la publication et l'archivage avec une capacité rentable, une évolutivité dynamique et un cryptage automatique. , une visibilité en temps réel et une API avancée qui permet aux clients d'intégrer facilement Qumulo dans leur écosystème et leurs flux de travail. www.qumulo.com.

Qumulo, Qumulo Core et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms ci-inclus peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2022. Tous droits réservés.

Pour plus d'informations:

Contact Qumulo
Stacey Collins Burbach
pr@qumulo.com
415-310-9767

###

Compétences

Publié le

4 mai 2022

Qumulo Announces Executive Hires to Propel Customer Momentum and Product Innovation in the Next Era of Data Growth

Eric Brodersen joins as Chief Customer Officer; Kiran Bageshpur joins as Chief Technology Officer  

SEATTLE – May 4, 2022 – Qumulo, the leader in data storage and management at scale, today announced two executive hires that will bolster customer momentum and product innovation within the expansive unstructured data market. Qumulo appointed Eric Brodersen as Chief Customer Officer and Kiran Bhageshpur as Chief Technology Officer, effective immediately. 

Qumulo is ushering in the next era of unstructured data, which continues to grow at unprecedented speed. After delivering record-breaking performance in its fiscal year 2022 (“FY22”), Qumulo is strategically expanding its leadership team with roles focused on driving Qumulo’s growth through customers, partners and technical innovation. 

“We have built an incredible business over the last decade, and have a massive opportunity in front of us to continue out-pacing our competition in innovation, market adoption and customer success,” said Bill Richter, CEO at Qumulo. “I’m thrilled to welcome both Eric and Kiran to a leadership team that is focused on leading us into the next phase of growth.”

Prior to Qumulo, Brodersen served as COO and President of Impinj, leading the launch of the company’s industry-first Internet of Things (IoT) platform, expanding company operations and revenue, guiding its IPO in 2016, and establishing category leadership in item-level connectivity for the IoT. Brodersen also served as the Senior Vice President of Marketing and Business Development for the Isilon Storage Division of EMC from 2010 to 2013. 

“Qumulo stands out as a customer champion because we recognize that customers need one cohesive experience from the first time they hear about Qumulo, to navigating their purchase decision, to their ongoing experience,” said Brodersen. “Extending the ecosystem of customers and partners across global markets is an exciting opportunity. I’m thrilled to join a culture dedicated to the customer experience, ensuring every interaction with Qumulo is a delight.”

Prior to Qumulo, Bhageshpur was the founder and CEO of Igneous whose unstructured data management solution was deployed across many Fortune 500 companies. Previously, Bhageshpur was an engineering leader at Isilon Systems and the VP of Engineering at the Isilon Storage Division of EMC.

“Qumulo has upended the data landscape with a breakthrough approach to managing unstructured data at scale. Qumulo has the only truly software defined, multi-cloud enterprise proven solution for large scale unstructured data storage and management, and I’m honored to play a role in its next phase of technical innovation,” said Bhageshpur. “I look forward to the opportunity to take this product to the next level and to deliver even more results for Qumulo customers who have incredible value in their data.”

Experience the Qumulo difference. Find out why the world’s leading organizations trust Qumulo as the leader in data storage and management at scale.

Tweet This: @Qumulo expands its leadership team with a new Chief Customer Officer and CTO to drive customer momentum and product innovation into the next era of data growth. https://ter.li/sgh9ta 

Resources:

Learn More About the Qumulo File Data Platform

Qumulo Blog: Read More About the Qumulo Difference 

About Qumulo, Inc.

Qumulo is the breakthrough leader in simplifying data management in its native file form at a massive scale across hybrid-cloud environments. Its high-performance file data platform is designed to store, manage and create workflows and applications with data in its native file form at massive scale on prem and in the public cloud. Qumulo is trusted by Fortune 500 companies, major film and animation studios, and some of the largest research facilities in the world to easily manage the full data lifecycle from ingestion, transformation, publishing and archiving with cost-effective capacity, dynamic scalability, automatic encryption, real-time visibility and an advanced API that enables customers to easily integrate Qumulo into their ecosystem and workflows. www.qumulo.com.

Qumulo, Qumulo Core and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2022. All Rights Reserved.

For further information:

Qumulo Contact
Stacey Collins Burbach
pr@qumulo.com
415-310-9767

###

Skills

Posted on

May 4, 2022