Qumulo obtient une dynamique et une croissance significatives de ses canaux grâce à FY19, alors que les entreprises exigent des solutions innovantes de stockage de fichiers sur le cloud hybride

Qumulo obtient une dynamique et une croissance significatives de ses canaux grâce à FY19, alors que les entreprises exigent des solutions innovantes de stockage de fichiers sur le cloud hybride

Qumulo obtient une dynamique et une croissance significatives de ses canaux grâce à FY19, alors que les entreprises exigent des solutions innovantes de stockage de fichiers sur le cloud hybride

Gregg Machon de Qumulo reconnu comme chef de la chaîne 2019 CRN®, classé parmi les leaders de la chaîne les plus influents du moment

SEATTLE - Février 14, 2019 - Qumulo Inc., pionnier du stockage de fichiers dans le cloud hybride, a annoncé aujourd'hui que CRN®, une marque de The Channel Company, avait nommé Gregg Machon, vice-président de Worldwide Channels, sur la prestigieuse liste de 2019 Chefs de la Manche. Machon est un canal et un directeur des ventes chevronné comptant plus de X ans d'expérience dans la création de modèles et de programmes de vente de canaux rentables au sein de l'industrie du stockage.

Depuis qu'il a rejoint Qumulo en août 2018, Machon a dirigé et accéléré le programme Partenaire 1st de la société, qui fournit aux revendeurs et aux autres partenaires du canal les outils, programmes et ressources dont ils ont besoin pour développer leurs activités avec Qumulo. Le programme compte aujourd'hui plus de partenaires de distribution 200, dont Cambridge Computer Services, ePlus, Datec, FusionStorm, Nth Generation, PKA Technologies, Red8 et SHI.

«Depuis le premier jour, Qumulo a adopté une approche axée sur le partenariat, nous permettant de créer et de développer des relations avec nos revendeurs axées sur le succès à long terme pour toutes les parties impliquées», a déclaré Machon. «Notre écosystème de partenaires joue un rôle essentiel dans le succès de Qumulo en tant qu'organisation centrée sur les canaux 100. Qumulo réussit lorsque nos partenaires réussissent. ”

Qumulo a réalisé un élan significatif au sein de la chaîne au cours des douze derniers mois:

  • Ajout de partenaires stratégiques et ciblés à des zones géographiques, des secteurs d'activité et des cas d'utilisation horizontaux spécifiques afin de fournir une couverture et des capacités à travers l'Amérique du Nord et l'Europe.
  • Son partenariat stratégique avec HPE, qui associe le logiciel de stockage de fichiers de Qumulo à la gamme de serveurs Apollo 4200, est à la pointe de la technologie.
  • Création d'un portail de partenaires en ligne qui gère facilement l'enregistrement des opportunités, la distribution des leads, les offres de services ainsi que des supports de formation et accessoires.
  • Ajout d'un module de prospect dans son portail partenaires pour accroître la rentabilité des partenaires; Le module dirige les projets actifs vers les partenaires Select et Premier les plus ciblés de Qumulo.
  • Développement d'un programme de partenariat basé sur le cloud et les services pour aligner les capacités et les domaines d'intervention des partenaires de Qumulo sur les défis de stockage de données communs des clients. Alors que de plus en plus de partenaires de Qumulo cherchent à résoudre des problèmes complexes de charge de travail de données dans le cloud, ce nouveau programme les aide dans leurs pratiques d’intégration et de services professionnels.
  • Investi dans des équipes pour gérer et former des partenaires avec des outils tels que la messagerie clé et le positionnement sur le marché pour aider à la fermeture de nouvelles affaires.

"La vision de Qumulo pour la chaîne est de construire un écosystème de classe mondiale qui se concentre sur le succès et la rentabilité de nos partenaires afin de générer une croissance spectaculaire des ventes et de ravir la clientèle", a déclaré Leonard Iventosch, chef de la chaîne Channel Evangelist chez Qumulo. "Gregg a contribué à amener Qumulo à réaliser cette vision."

Dans FY19, Qumulo et ses partenaires ont franchi les étapes suivantes:

  • L’écosystème de partenaires de Qumulo, qui comprend Hewlett-Packard Enterprise (HPE), était responsable de 100% des réservations de Qumulo et de la source originale d’environ 40 pour cent des transactions de Qumulo.
  • Plus de 65% des nouvelles affaires de Qumulo ont été lancées par un partenaire dans FY19.
  • Qumulo a connu une croissance à trois chiffres avec son partenaire OEM, HPE. HPE a contribué à de nombreux nouveaux clients dans FY19 dans de nombreux secteurs et secteurs tels que les entreprises, les entreprises, les administrations locales et les établissements d’enseignement (SLED), l’administration fédérale et les petites et moyennes entreprises (PME).

«Nos clients nous disent qu'ils se noient dans les données et ont du mal à non seulement les stocker et les gérer efficacement, mais aussi à en tirer des informations exploitables», a déclaré Russ Chow, vice-président des solutions technologiques chez PKA Technologies. «Qumulo peut nous aider à transformer ces entreprises en proposant un stockage de fichiers moderne, évolutif et performant, ainsi que des analyses sophistiquées en temps réel pouvant alimenter leur croissance et leur compétitivité.»

«De nombreuses entreprises déterminent toujours comment et quand incorporer le cloud dans leurs opérations et l'approche cloud hybride de Qumulo offre la flexibilité et le choix nécessaires pour stocker et gérer les données de fichiers entre le centre de données et les environnements cloud», a déclaré Lane Smith, copropriétaire. et Directeur financier, Datec, Inc. «Grâce à son système de fichiers natif dans le cloud, Qumulo aide ses clients à faire la transition des applications basées sur des fichiers et de la charge de travail vers le cloud public sans modifications ni réécritures coûteuses."

«Beaucoup de nos clients travaillent dans des industries à forte intensité de données et ils ont besoin de leurs données où et quand ils exercent leurs activités, que ce soit dans le pays ou dans le monde», a déclaré Dan Molina, directeur de la technologie, Nth Generation Computing. «Qumulo nous permet de leur fournir une solution de stockage de fichiers moderne offrant une disponibilité transparente dans les environnements de cloud publics et sur site.»

Les rédacteurs en chef des chaînes sont choisis par la rédaction de CRN en raison de leurs réalisations professionnelles, de leur position dans l'industrie, de leur dévouement envers la communauté des partenaires de la chaîne et de leurs stratégies pour stimuler la croissance et l'innovation. La liste des chefs de chaîne 2019 CRN, y compris les chefs de chaîne les plus influents de 50, est présentée en ligne à l'adresse www.crn.com/channelchiefs et paraîtra dans le numéro de février de CRN.

Qumulo est l'un des leaders du Magic Quadrant Gartner 2018 pour les systèmes de fichiers distribués et le stockage d'objets. Qumulo a également obtenu le meilleur classement de clients dans la catégorie Systèmes de fichiers distribués et Stockage d’objets de Peart Insights de Gartner - qui classe les opinions des clients des fournisseurs de stockage. La société a le plus haut score net de promoteur (NPS) dans son espace. Net Promoter Score est un outil de gestion utilisé pour évaluer la fidélité des relations clients d'une entreprise.

Liens utiles
Qumulo
Logiciel Qumulo
Essayez le logiciel Qumulo
Blog Qumulo
Qumulo sur Twitter

Tweet suggéré:. @Qumulo Obtient une dynamique et une croissance significatives des canaux de FY19, alors que les entreprises exigent des solutions innovantes de stockage de fichiers sur le cloud hybride http://bit.ly/2S0Gxy3 #CRNChannelChiefs

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo, Inc. est le pionnier et le leader du stockage de fichiers pour l'ère du cloud. Le logiciel Qumulo donne aux entreprises consommant beaucoup de données la liberté de stocker, gérer et accéder à des pétaoctets de données basées sur des fichiers dans le centre de données et dans le cloud à l'échelle mondiale. Fondé à 2012 par les inventeurs du NAS évolutif, Qumulo répond aux besoins modernes de stockage et de gestion de fichiers des clients de Global 2000. Pour plus d'informations, visitez le site www.qumulo.com.

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2019. Tous les droits sont réservés.

###

Contact pour les médias
A3 Communications pour Qumulo
qumulo@a3communicationspr.com
+1 408 503 6571

Partager avec votre réseau

Qumulo Achieves Significant Channel Momentum and Growth in FY19, as Organizations Demand Innovative Hybrid Cloud File Storage Solutions

Qumulo Achieves Significant Channel Momentum and Growth in FY19, as Organizations Demand Innovative Hybrid Cloud File Storage Solutions

Qumulo Achieves Significant Channel Momentum and Growth in FY19, as Organizations Demand Innovative Hybrid Cloud File Storage Solutions

Qumulo’s Gregg Machon Recognized as 2019 CRN® Channel Chief, Listed Among Today’s Most Influential Channel Leaders

SEATTLE – Feb. 14, 2019 – Qumulo Inc., the pioneer of hybrid cloud file storage, today announced that CRN®, a brand of The Channel Company, has named Gregg Machon, Vice President of Worldwide Channels, to its prestigious list of 2019 Channel Chiefs. Machon is a seasoned channel and sales executive with more than 20 years of experience building profitable channel sales models and programs within the storage industry.

Since joining Qumulo in August 2018, Machon has led and accelerated the company’s Partner 1st Program, which provides resellers and other channel partners with the tools, programs and resources they need to grow their businesses with Qumulo. The program has grown to more than 200 channel partners globally including Cambridge Computer Services, ePlus, Datec, FusionStorm, Nth Generation, PKA Technologies, Red8, and SHI.

“Since day one, Qumulo has adopted a partner-first approach, allowing us to create and develop relationships with our resellers that are focused on long-term success for all parties involved,” said Machon. “Our partner ecosystem plays a critical role in Qumulo’s success, as a 100-percent channel-focused organization. When our partners succeed, Qumulo succeeds.”

Qumulo has achieved significant momentum within the channel over the past twelve months:

  • Added strategic, focused partners to specific geographies, industry verticals and horizontal use cases to provide coverage and capabilities across North America and Europe.
  • Dramatically increased its strategic partnership with HPE which couples Qumulo’s file storage software with the industry-leading Apollo 4200 server line.
  • Created an online partner portal that easily manages opportunity registration, lead distribution, services offerings as well as training and collateral materials.
  • Added a Lead Module in its Partner Portal to drive partner profitability; the module directs active projects to Qumulo’s most focused Select and Premier partners.
  • Developed a Cloud and Services-enabled Partner Program to align Qumulo’s partners’ capabilities and focus areas with joint customers’ data storage challenges. As more of Qumulo’s partners look to solve complex data workload issues in the cloud, this new program helps with their integration and professional services practices.
  • Invested in teams to manage and train partners with tools such as key messaging and market positioning to help close new business.

“Qumulo’s vision for the channel is to build a world-class ecosystem that focuses on the success and profitability of our partners to deliver dramatic sales growth, and delighted customers,” said Leonard Iventosch, Chief Channel Evangelist, Qumulo. “Gregg has been instrumental in driving Qumulo towards realizing this vision.”

In FY19, Qumulo and its partners achieved the following milestones:

  • Qumulo’s partner ecosystem, which includes Hewlett-Packard Enterprise (HPE), was responsible for 100% of Qumulo’s bookings and the original source of approximately 40 percent of Qumulo’s deals.
  • More than 65 percent of Qumulo’s new business was partner-initiated in FY19.
  • Qumulo has seen year-over-year triple-digit growth with its OEM partner, HPE. HPE contributed to many new customers in FY19 across many verticals and industries such as enterprise, commercial, State/Local government and Education (SLED), Federal government and small/medium business (SMB).

“We hear from our customers that they are drowning in data, and struggling to not just to efficiently store and manage it, but to gain actionable intelligence from it,” said Russ Chow, Vice President, Technology Solutions, PKA Technologies. “Qumulo is able to help us transform those businesses by offering modern, scalable and high-performance file storage as well as sophisticated real-time analytics that can fuel their growth and ability to compete.”

“Many organizations are still determining how, and when, to incorporate the cloud into their operations and Qumulo’s hybrid cloud approach provides the flexibility and choice to store and manage file data between the data center and cloud environments,” said Lane Smith, Co-Owner and Chief Financial Officer, Datec, Inc. “With its cloud-native file system, Qumulo helps our customers to transition file-based applications and workload to the public cloud without modifications or expensive re-writes.”

“Many of our customers work in data-intensive industries and they need their data wherever and whenever they do business, whether that’s around the country or around the world,” said Dan Molina, Chief Technology Officer, Nth Generation Computing. “Qumulo enables us to provide them with a modern file storage solution that provides seamless availability across both on-premises and public cloud environments.”

Channel Chief honorees are selected by CRN’s editorial staff as a result of their professional achievements, standing in the industry, dedication to the channel partner community, and strategies for driving future growth and innovation. The 2019 CRN Channel Chiefs list, including the 50 Most Influential Channel Chiefs, is featured online at www.crn.com/channelchiefs and will appear in the February 2019 issue of CRN.

Qumulo is a Leader in the Gartner 2018 Magic Quadrant for Distributed File Systems and Object Storage. Qumulo also has the highest customer rating in the Distributed File Systems and Object Storage category on Gartner’s Peer Insights – which ranks how the customers of storage vendors feel about them. The company has the highest Net Promoter Score (NPS) in its space. Net Promoter Score is a management tool that is used to gauge the loyalty of a firm’s customer relationships.

Helpful Links
Qumulo
Qumulo Software
Try Qumulo Software
Qumulo Blog
Qumulo on Twitter

Suggested Tweet: .@Qumulo Achieves Significant Channel Momentum and Growth in FY19, as Organizations Demand Innovative Hybrid Cloud File Storage Solutions http://bit.ly/2S0Gxy3 #CRNChannelChiefs

About Qumulo, Inc.
Qumulo, Inc. is the pioneer and leader in file storage for the cloud era. Qumulo software gives data-intensive businesses the freedom to store, manage and access petabytes of file-based data in the data center and in the cloud at a global scale. Founded in 2012 by the inventors of scale-out NAS, Qumulo serves the modern file storage and management needs of Global 2000 customers. For more information, visit www.qumulo.com.

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2019. All Rights Reserved.

###

Media Contact
A3 Communications for Qumulo
qumulo@a3communicationspr.com
+1 408 503 6571

Share with your network