Milestone Systems vérifie le stockage de fichiers Qumulo pour la surveillance vidéo

Milestone Systems vérifie le stockage de fichiers Qumulo pour la surveillance vidéo

Les utilisateurs de Milestone peuvent désormais utiliser Qumulo pour stocker, protéger et accéder aux données de vidéosurveillance de manière simple et efficace

SEATTLE - février 26, 2019 - Qumulo, pionnier du stockage de fichiers sur le cloud hybride, annonce aujourd'hui la vérification avec Milestone XProtect® logiciel de gestion vidéo (VMS) de Milestone Systems, un important fournisseur de logiciels de gestion vidéo à plateforme ouverte.

«Grâce à cette vérification de Milestone, Qumulo est en mesure de fournir aux utilisateurs de la vidéosurveillance l'assurance que notre solution de stockage a été conçue et testée pour fonctionner de manière transparente dans les environnements Milestone», a déclaré Molly Presley, directrice du marketing produit chez Qumulo.

Les utilisateurs jalons peuvent maintenant employer Stockage de fichiers Qumulo pour stocker, protéger et accéder à des pétaoctets de données de vidéosurveillance, sur site ou dans le cloud. Qumulo est idéal pour les charges de travail de stockage évolutives telles que la vidéosurveillance, offrant la protection de données robuste et intégrée hautes performances requise pour ces environnements.

Le logiciel Milestone prend en charge plus de caméras et de périphériques matériels 7,000 et a fait ses preuves dans plus d'installations 150,000 dans le monde. La communauté de plates-formes ouvertes de la société, qui inclut désormais Qumulo, est un réseau de fournisseurs de matériel 8,000, de fabricants d'appareils photo et de développeurs de logiciels qui intègrent leurs produits et leurs applications à la plate-forme de logiciel vidéo de Milestone Systems.

La vidéosurveillance, y compris la télévision en circuit fermé (CCTV), les caméras corporelles et les caméras aériennes, est devenue un outil de sécurité essentiel pour les entreprises et les organismes du secteur public tels que les gouvernements, les écoles et les organismes chargés de l'application de la loi. À mesure que le rôle de la vidéo a évolué, les environnements de vidéosurveillance représentent un défi de plus en plus unique en matière de stockage. Les organisations augmentent le nombre de caméras, passent à des résolutions plus élevées et conservent les ressources vidéo plus longtemps.

«Les solutions de stockage traditionnelles sont souvent incapables de répondre aux besoins de performances et de capacité des clients modernes en matière de vidéosurveillance. il est coûteux d'ajouter de la protection et de la redondance des données et des perturbations d'ajouter de l'infrastructure incrémentielle. C’est là que Qumulo se distingue des fournisseurs de stockage traditionnels », a déclaré Presley.

Avec la vérification d'aujourd'hui, Qumulo fournit désormais aux utilisateurs de Milestone:

  • Stockage hautes performances et évolutif: Qumulo permet aux utilisateurs de Milestone de prendre en charge de manière incrémentielle leurs besoins croissants en performances et en capacité grâce à une architecture évolutive simple utilisant des nœuds de processeur et de stockage connectés à Ethernet. La capacité et les performances peuvent être automatiquement intégrées sans temps d'arrêt, garantissant ainsi la continuité des opérations de vidéosurveillance.
  • Protection des données sécurisée et économique: Qumulo offre une protection intégrée des données, grâce à l'utilisation de codages d'effacement et d'instantanés, pour une conservation à toute épreuve des données sans qu'il soit nécessaire d'ajouter une solution de sauvegarde supplémentaire ou une deuxième copie. Cela permet aux utilisateurs de la vidéosurveillance Milestone de répondre de manière rentable à la demande de plus longues exigences de conservation des données. Si une deuxième copie est souhaitée, la réplication intégrée est disponible pour déplacer le contenu vers un deuxième site. Les organisations bénéficient d'avantages supplémentaires en termes de coûts, car elles sont toujours en mesure d'utiliser pleinement la capacité pour laquelle elles ont payé. Contrairement à de nombreuses solutions de stockage de fichiers qui réservent 15-20 pour cent de la capacité achetée aux tâches d'administration système, le système de fichiers avancé de Qumulo permet aux organisations d'utiliser 100 pour cent de la capacité utilisable achetée.
  • Aperçu en temps réel: Les utilisateurs de Milestone disposent d’un accès simple et centralisé à toutes les données de surveillance vidéo. En outre, grâce à l’analyse en nuage de Qumulo, les administrateurs peuvent accéder aux tendances de capacité pour indiquer la quantité de stockage ajoutée par caméra. Le suivi de ces tendances sur une période donnée permet aux organisations de planifier de manière proactive la croissance de leurs capacités et / ou d’apporter des modifications à la gestion de la rétention. Cette fonctionnalité n'est pas disponible avec d'autres solutions de stockage.

La solution combinée Qumulo-Milestone est disponible aujourd’hui auprès de revendeurs certifiés Qumulo et du Marché des jalons, qui a récemment été lancé en février 20.

Liens utiles
Qumulo
Logiciel Qumulo
Essayez le logiciel Qumulo
Blog Qumulo
Qumulo sur Twitter

Tweet suggéré:.@ Qumulo est maintenant une solution vérifiée par jalon, fournissant aux entreprises un fichier imbattable #Efficacité, protection et accessibilité du stockage http://bit.ly/2Xiws3p

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo, Inc. est le pionnier et le leader du stockage de fichiers cloud hybride pour l'ère moderne. Qumulo donne aux entreprises consommant beaucoup de données la liberté de stocker, gérer et accéder à des pétaoctets de données basées sur des fichiers à l'échelle mondiale. Fondé à 2012 par les inventeurs du NAS évolutif, Qumulo répond aux besoins modernes de stockage et de gestion de fichiers des clients de Global 2000. Pour plus d'informations, visitez le site www.qumulo.com.

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2019. Tous les droits sont réservés.

###

Pour plus d'informations:
A3 Communications pour Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Partager avec votre réseau

Milestone Systems Verifies Qumulo File Storage for Video Surveillance

Milestone Systems Verifies Qumulo File Storage for Video Surveillance

 Milestone Users Can Now Use Qumulo to Easily and Efficiently Store, Protect and Access Video Surveillance Data

SEATTLE – Feb. 26, 2019 – Qumulo, the pioneer of hybrid cloud file storage, today announced verification with Milestone XProtect® video management software (VMS) from Milestone Systems, a leading provider of open platform video management software.

“With this verification from Milestone, Qumulo is able to provide video surveillance users with the assurance our storage solution has been designed and tested to work seamlessly in Milestone environments,” said Molly Presley, director of product marketing, Qumulo.

Milestone users can now employ Qumulo file storage to store, protect and access petabytes of video surveillance data, on-premises or in the cloud. Qumulo is ideal for scalable storage workloads like video surveillance, delivering the high-performance and integrated robust data protection required for these environments.

Milestone’s software supports more than 7,000 cameras and hardware devices and is proven in more than 150,000 installations worldwide. The company’s open platform community, which now includes Qumulo, is a network of over 8,000 hardware providers, camera manufacturers and software developers who integrate their products and applications with Milestone Systems’ video software platform.

Video surveillance, including Closed Circuit Television (CCTV), body cameras, and aerial cameras, has become a critical security tool for businesses and public-sector organizations such as governments, schools and law enforcement agencies. As the role of video has evolved, video surveillance environments present an increasingly unique storage challenge. Organizations are increasing the number of cameras, moving toward higher resolutions, and keeping video assets longer.

“Traditional storage solutions are often unable to meet modern customer needs for performance and capacity when it comes to video surveillance; it’s expensive to add data protection and redundancy and disruptive to add incremental infrastructure. This is where Qumulo differentiates itself from legacy storage providers,” said Presley.

With today’s verification, Qumulo now provides Milestone users with:

  • High-performance, scalable storage: Qumulo allows Milestone users to incrementally support their growing performance and capacity needs with a simple, scale-out architecture that uses Ethernet-attached storage and processor nodes. Capacity and performance can be automatically incorporated without downtime, ensuring that video surveillance operations continue seamlessly.
  • Cost-efficient, secure data protection: Qumulo provides built-in data protection, through the use of erasure coding and snapshots, for fail-proof data retention without the need for adding in an additional backup solution or second copy. This enables Milestone video surveillance users to cost-effectively meet the demand for longer data retention requirements. If a second copy is desired, built in replication is available to move content to a second site. Organizations gain additional cost benefits as they are always able to to fully utilize the capacity that they have paid for. Unlike many file storage solutions that reserve 15-20 percent of the purchased capacity for system administrative tasks, Qumulo’s advanced file system allows organizations to use 100 percent of the usable capacity purchased.
  • Real-time insights: Milestone users have simple, centralized access to all video surveillance data. In addition, with the use of Qumulo’s cloud-based analytics, administrators can access capacity trends to indicate how much storage is being added PER camera. Monitoring these trends over a period of time allow organizations to proactively plan for capacity growth and/or to make changes to retention management. This is a feature not available with other storage solutions.

The combined Qumulo-Milestone solution is available today through Qumulo-certified resellers and the Milestone Marketplace, which recently launched on Feb. 20.

Helpful Links
Qumulo
Qumulo Software
Try Qumulo Software
Qumulo Blog
Qumulo on Twitter

Suggested Tweet: .@Qumulo is Now a Milestone Verified Solution, Providing Organizations With Unbeatable File #Storage Efficiency, Protection, and Accessibility http://bit.ly/2Xiws3p

About Qumulo, Inc.
Qumulo, Inc. is the pioneer and leader in hybrid cloud file storage for the modern era. Qumulo gives data-intensive businesses the freedom to store, manage and access petabytes of file-based data at a global scale. Founded in 2012 by the inventors of scale-out NAS, Qumulo serves the modern file storage and management needs of Global 2000 customers. For more information, visit www.qumulo.com .

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2019. All Rights Reserved.

###

For further information:
A3 Communications for Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Share with your network