Solutions de stockage de vidéosurveillance

Solution de stockage hautes performances et évolutive pour le marché en expansion de la vidéosurveillance

Conçu pour répondre aux besoins actuels et futurs en matière de vidéosurveillance, de capacité et de protection des données

La quantité de données de vidéosurveillance continue de croître. L'amélioration de la qualité et de la quantité d'images et de vidéos utilisées pour prévenir les attaques terroristes et la criminalité, protéger les biens et améliorer la sécurité publique continuera de progresser dans le monde entier. En outre, de nombreuses entreprises tirent parti de la valeur de la vidéo pour améliorer leur efficacité et leurs opportunités marketing.

La vidéosurveillance, y compris la télévision en circuit fermé (CCTV), les caméras corporelles et la surveillance aérienne, pose des problèmes de stockage. Les organisations augmentent le nombre de caméras, passent à des résolutions plus élevées et conservent plus longtemps leurs ressources multimédias. Ils veulent réduire leurs coûts de stockage alors même qu'ils ont besoin de plus en plus de capacité pour stocker leurs données et ils veulent accéder à ces données rapidement.

Sur ce marché, les demandes de stockage augmentent plus rapidement que les budgets. Les budgets ne peuvent prendre en charge le coût des performances et de la capacité nécessaires, ainsi que le niveau de protection souhaité. Les solutions les plus rentables ont une protection des données intégrée, ce qui n’est pas le cas des infrastructures de stockage traditionnelles. Ajouter une protection, telle que la redondance, coûte plus cher. La croissance progressive de l'infrastructure des systèmes traditionnels implique des ressources internes importantes et provoque souvent des perturbations. Les infrastructures de stockage traditionnelles ne répondent pas aux besoins des clients modernes. C'est pourquoi Qumulo livre!

Échelle linéaire pour prendre en charge une capacité de stockage et des performances supérieures

Qumulo est spécialement conçu pour les charges de travail vidéo de toutes tailles, exigeantes en données. Fournir un simple à gérer architecture scale-out vous permet d’ajouter de la capacité de disque et du stockage lorsque vous en avez besoin, de prendre en charge des centaines à des milliers de périphériques de surveillance, localement, régionalement ou géographiquement. Qumulo peut soutenir des milliards de fichiers, petit ou grand, et des centaines de pétaoctets. Qumulo bascule via des nœuds de processeur et de stockage attachés Ethernet, ce qui est idéal pour l'intégration avec les solutions de gestion vidéo.

La solution de stockage la plus efficace pour la surveillance vidéo

Contrairement au stockage NAS évolutif traditionnel, Qumulo assure la protection des données sans faille la plus rentable pour les fichiers de toutes tailles, avec l’utilisation de codage d'effacement. Contrairement à la triple mise en miroir utilisée pour protéger les données par de nombreux systèmes hérités, les données sont protégées avec une surcharge de stockage minimale. De plus, avec Qumulo, vous pouvez toujours utiliser pleinement la capacité que vous payez. De nombreuses solutions de système de fichiers réservent 15% de la capacité achetée pour des tâches d'administration système. La technologie Qumulo permet aux organisations d’utiliser 100% de la capacité utilisable achetées, alors que les solutions NAS scale-out ne permettent généralement que le% d'utilisation 80.

Fiabilité et protection des données inégalées

Avec la solution de stockage de vidéosurveillance Qumulo, tout le contenu est rapidement et de manière fiable ingéré et stocké dans un environnement entièrement protégé contre les pannes et la perte de données; facilement disponible pour la lecture et la distribution. Qumulo protège tout le contenu en utilisant le codage d'effacement. Le niveau de code d'effacement utilisé peut être composé afin de permettre la lecture des données en utilisant un pourcentage de fragments, généralement autour de 60%. Cela offre des niveaux supérieurs de disponibilité et de sécurité. Il s’agit d’une solution de stockage ne nécessitant pas de sauvegarde et capable de récupérer automatiquement après une panne matérielle.

Les informations en temps réel fournissent des informations sensibles aux données

Les administrateurs peuvent utiliser l'accès en nuage de Qumulo pour surveiller performances, capacité et utilisation en temps réel de la solution de stockage de vidéosurveillance pour obtenir des informations permettant de gérer immédiatement les problèmes avant qu'ils ne surviennent et de prendre des décisions efficaces en matière de croissance future.

Qumulo fournit un chemin vers le cloud

Le logiciel Qumulo a été conçu dès le départ pour vous permettre de passer de manière transparente à des applications privées ou environnements de cloud hybrides au besoin.

Partenaires logiciels de gestion vidéo

Schéma montrant un système de vidéosurveillance avec stockage

Ressources associées:

PAPIER BLANC
Les avantages d'une solution de stockage de fichiers moderne pour la vidéosurveillance et la sécurité
INFOGRAPHIQUE
Le problème avec le stockage de surveillance vidéo
BLOG
Qumulo ouvre une fenêtre sur le stockage avec les analyses de stockage de fichiers modernes

Vous voulez en savoir plus?

Donnez-nous 10 minutes de votre temps, et nous vous montrerons comment repenser le stockage de données.

Video surveillance storage solutions

High performance, scalable storage solution for the expanding video surveillance market

Built to meet today and tomorrow’s video surveillance performance, capacity and data protection needs

The amount of video surveillance data continues to grow. Improved quality and quantity of images and video used to prevent terrorist attacks and crime, protect property and improve public safety will continue to increase worldwide. In addition, many organizations are leveraging the value of video to improve business efficiencies and marketing opportunities.

Video surveillance, including Closed Circuit Television (CCTV), body cameras, and aerial surveillance, come with storage challenges. Organizations are increasing the number of cameras, moving toward higher resolutions and keeping their media assets longer. They want to keep their storage costs down even as they require more and more capacity to store their data and they want to access that data quickly.

In this market, storage demands are growing faster than budgets. Budgets can’t accommodate the cost of the performance and capacity needed, along with the desired level of protection. The most cost effective solutions have data protection built in, which is not the case with traditional storage infrastructures. It costs more to add protection, such as redundancy. Incremental infrastructure growth for traditional systems involve significant internal resources and often causes disruption. Traditional storage infrastructures are not meeting modern customer needs. This is why Qumulo delivers!

Linearly scale to support higher storage capacity and performance

Qumulo is purpose-built for demanding, data-intensive video workloads of any size. Providing a simple to manage scale-out architecture gives you control to add commodity disk capacity and storage when and where you need it, to support hundreds to thousands of surveillance devices, locally, regionally or geo-dispersed. Qumulo can support billions of files, small or large, and hundreds of Petabytes. Qumulo scales via Ethernet attached storage and processor nodes, which is ideal for integration with video management solutions.

The most efficient storage solution for video surveillance

Unlike traditional scale-out NAS storage, Qumulo assures the most cost effective fail-proof data protection for small and large files with the use of erasure coding. Unlike triple mirroring used to protect data by many legacy systems, data is protected with minimal storage overhead. Plus with Qumulo, you always are able to fully utilize the capacity you pay for. Many file system solutions reserve 15% of the purchased capacity for system administrative tasks. Qumulo technology allows organizations to use 100% of the usable capacity purchased, whereas scale-out NAS solutions typically only allow 80% utilization.

Unsurpassed data reliability and protection

With the Qumulo video surveillance storage solution, all content is quickly and reliability ingested and stored in an environment that is fully protected from failures and data loss; readily available for playback and distribution. Qumulo protects all content using erasure coding. The erasure code level used can be dialed in allowing data to be read using a percentage of fragments – typically around 60%. This delivers superior levels of availability and security protection. It is a backup-less storage solution with ability to automatically recover from hardware failures.

Real-time insight provides data-aware intelligence

Administrators can use Qumulo’s cloud-based access to monitor real-time performance, capacity and usage of the video surveillance storage solution to gain insights to immediately manage issues before they occur and efficiently make decisions for future growth.

Qumulo provides a path to the cloud

Qumulo software was designed from the ground up to allow you to seamlessly scale to private or hybrid cloud environments as and when needed.

Video Management Software Partners

Diagram showing a video surveillance system with storage

Want to learn more?

Give us 10 minutes of your time, and we’ll show you how to rethink data storage.