Qumulo élargit son engagement envers la communauté de l'exploration pétrolière et gazière

Qumulo élargit son engagement envers la communauté de l'exploration pétrolière et gazière

Se joint au forum Open Subsurface Data Universe ™ pour permettre aux opérateurs d'exploiter les avantages du cloud

SEATTLE - février 19, 2019 - Qumulo, pionnier du stockage de fichiers sur le cloud hybride, a annoncé aujourd'hui son adhésion à Forum Open Group Open Subsurface Data Universe (OSDU).

Alors que les entreprises innovantes du secteur de l’exploration pétrolière et gazière cherchent à tirer parti du cloud, elles choisissent, au cours de leur périple, des fournisseurs de technologies capables de servir de véritables partenaires centrés sur le client. Qumulo s'est engagé à aider la communauté de l'exploration pétrolière et gazière à utiliser les nouveaux outils, flux de travail et avantages qui ne peuvent être trouvés qu'en exploitant le cloud.

OSDU Forum est un groupe collaboratif de spécialistes informatiques d'opérateurs pétroliers et gaziers, de sociétés de services en nuage, de développeurs de logiciels et d'institutions universitaires. Il vise à développer une plate-forme de données standard qui unifiera les données d'exploration, de développement et de puits dans la communauté souterraine. En permettant un accès sécurisé, fiable, global et performant à toutes les données du sous-sol, la plate-forme de données OSDU accélérera le déploiement de solutions numériques émergentes pour une meilleure prise de décision. Cela se traduira par une livraison plus rapide des capacités et réduira les coûts de mise en œuvre et de cycle de vie de la communauté du sous-sol.

«Qumulo est ravi de participer au forum OSDU et de permettre aux opérateurs pétroliers et gaziers de moderniser leur infrastructure de stockage de fichiers dans le cloud», a déclaré Ben Gitenstein, vice-président de la gestion des produits chez Qumulo. «Les flux de travail d'exploration souterraine utilisent une quantité incroyable de données de fichiers complexes. La capacité unique de Qumulo à fournir une solution de stockage de fichiers en nuage complète, offrant une visibilité sur ces données, aidera le secteur à trouver des modes de fonctionnement plus efficaces, évolutifs et dynamiques. ”

«Nous sommes ravis d'accueillir Qumulo sur le forum Open Subsurface Data Universe ™ d'Open Group», a déclaré la directrice du forum, la Dre Michelle Supper. «Alors que de plus en plus d’organisations rejoignent ce nouveau forum, y compris des opérateurs, des fournisseurs et des établissements universitaires, nous sommes sur le point de faire des progrès significatifs dans la création et la promotion de normes technologiques, et en utilisant les nouvelles technologies numériques et les meilleures pratiques commerciales pour transformer et analyser les données du sous-sol. Je suis impatient de voir les futures contributions de Qumulo, en particulier compte tenu de l'expertise de la société en matière de stockage en nuage et de données. ”

Le forum OSDU fait partie de Le groupe ouvert, un consortium mondial qui permet la réalisation d’objectifs commerciaux au moyen de normes technologiques. Les membres incluent plus que des organisations 625; couvrant les clients, les fournisseurs de systèmes et de solutions, les fournisseurs d’outils, les intégrateurs, les universitaires et les consultants de nombreux secteurs.

Qumulo offre la liberté de stocker, gérer et accéder à des données basées sur des fichiers dans n'importe quel environnement d'exploitation, à l'échelle du pétaoctet et du monde entier. Qumulo offre le seul système de stockage conçu pour gérer de manière rentable le volume et la dispersion géographique de la technologie actuelle, à la fois sur site et dans le cloud public. Les solutions de Qumulo sont disponibles sur ses propres serveurs de stockage, sur du matériel tiers d'entreprises telles que HPE et Dell et de manière native sur AWS dans le cloud public. Ses solutions sont conçues dès le départ pour répondre aux exigences actuelles en matière d’échelle; offrant le système de stockage de fichiers le plus performant pour les centres de données et le cloud public.

Liens utiles
Qumulo
Logiciel Qumulo
Essayez le logiciel Qumulo
Blog Qumulo
Qumulo sur Twitter

Tweet suggéré:.@ Qumulo Élargit son engagement auprès de la communauté de l'exploration pétrolière et gazière http://bit.ly/2SSheTv

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo, Inc. est le pionnier et le leader du stockage de fichiers pour l'ère du cloud. Le logiciel Qumulo donne aux entreprises consommant beaucoup de données la liberté de stocker, gérer et accéder à des pétaoctets de données basées sur des fichiers dans le centre de données et dans le cloud à l'échelle mondiale. Fondé à 2012 par les inventeurs du NAS évolutif, Qumulo répond aux besoins modernes de stockage et de gestion de fichiers des clients de Global 2000. Pour plus d'informations, visitez le site www.qumulo.com.

Qumulo, le logo Qumulo et QF2 sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms cités peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2018. Tous les droits sont réservés.

1 Gartner, «Quadrant magique 2018 pour les systèmes de fichiers distribués et le stockage d'objets», Julia Palmer, Raj Bala, John McArthur octobre 18, 2018

###

Contact pour les médias
A3 Communications pour Qumulo
qumulo@a3communicationspr.com
+1 408 503 6571

Partager avec votre réseau

Qumulo Expands Commitment to the Oil and Gas Exploration Community

Qumulo Expands Commitment to the Oil and Gas Exploration Community

Joins The Open Subsurface Data Universe™ Forum to Empower Operators to Leverage the Advantages of the Cloud

SEATTLE – Feb. 19, 2019 – Qumulo, the pioneer of hybrid cloud file storage, today announced that it has joined The Open Group Open Subsurface Data Universe™ (OSDU) Forum.

As innovative organizations in the oil and gas exploration industry seek to take advantage of the cloud, they are choosing technology providers in their journey that can serve as true, customer-focused partners. Qumulo is committed to helping the oil and gas exploration community use the new tools, workflows and advantages that can only be found by leveraging the cloud.

A collaborative group of IT specialists from oil and gas operators, cloud services companies, software developers, and academic institutions, the OSDU Forum aims to develop a standard data platform that will unify exploration, development and wells data across the subsurface community. By enabling secure, reliable, global, and performant access to all subsurface data, the OSDU data platform will accelerate the deployment of emerging digital solutions to support better decision-making. This will result in faster delivery of capabilities and reduce the implementation and lifecycle costs across the subsurface community.

“Qumulo is excited to participate in the OSDU Forum, and enable oil and gas operators to modernize their cloud-based file storage infrastructure,” said Ben Gitenstein, Vice President of Product Management at Qumulo. “Subsurface exploration workflows utilize incredible amounts of complex file data. Qumulo’s unique ability to deliver a complete cloud file storage solution, that provides visibility into that data, will help the industry to find more efficient, scalable and dynamic ways to operate.”

“We are excited to welcome Qumulo to The Open Group Open Subsurface Data Universe™ Forum,” said Forum Director, Dr. Michelle Supper. “As more organizations join this new Forum, including operators, suppliers, and academic institutions, we are set to make significant headway in creating and promoting technology standards, and using new digital technologies and business best practices to transform the way we store, share, and analyse subsurface data. I look forward to seeing future contributions from Qumulo, particularly given the company’s expertise in cloud and data storage.”

The OSDU Forum is part of The Open Group, a global consortium that enables the achievement of business objectives through technology standards. Members include more than 625 organizations; spanning customers, systems and solutions suppliers, tool vendors, integrators, academics, and consultants across multiple industries.

Qumulo offers the freedom to store, manage, and access file-based data in any operating environment, at petabyte and global scale. Qumulo offers the only storage system designed to manage cost-effectively the volume and geographic dispersion of today’s technology, both on-premise and in the public cloud. Qumulo’s solutions are available on its own-branded storage servers, on third-party hardware from companies such as HPE and Dell and natively on AWS in the public cloud. Its solutions are designed from the ground up to meet today’s requirements for scale; offering the highest-performance file storage system for data centers and the public cloud.

Helpful Links
Qumulo
Qumulo Software
Try Qumulo Software
Qumulo Blog
Qumulo on Twitter

Suggested Tweet: .@Qumulo Expands Commitment to the Oil and Gas Exploration Community http://bit.ly/2SSheTv

About Qumulo, Inc.
Qumulo, Inc. is the pioneer and leader in file storage for the cloud era. Qumulo software gives data-intensive businesses the freedom to store, manage and access petabytes of file-based data in the data center and in the cloud at a global scale. Founded in 2012 by the inventors of scale-out NAS, Qumulo serves the modern file storage and management needs of Global 2000 customers. For more information, visit www.qumulo.com.

Qumulo, the Qumulo logo and QF2 are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2018. All Rights Reserved.

1 Gartner, “2018 Magic Quadrant for Distributed File Systems and Object Storage,” Julia Palmer, Raj Bala, John McArthur October 18, 2018

###

Media Contact
A3 Communications for Qumulo
qumulo@a3communicationspr.com
+1 408 503 6571

Share with your network

Skills

Posted on

February 19, 2019

GET A DEMO