Energy Laboratory choisit le stockage de fichiers de Qumulo pour son centre de science informatique

Qumulo File System sélectionné pour sa capacité à gérer des charges de travail mixtes, des entrées / sorties mixtes et une mise à l'échelle dans un environnement HPC

SEATTLE - Mars 5, 2019 - Qumulo, le pionnier du stockage de fichiers en nuage hybride, a annoncé aujourd'hui que le Laboratoire national des énergies renouvelables (NREL) a choisi la solution de stockage de fichiers de Qumulo pour son Computational Science Center.

Le NREL est le principal laboratoire national du département américain de l'énergie pour la recherche et le développement sur les énergies renouvelables et l'efficacité énergétique. L'organisation se concentre sur la recherche sur les technologies d'énergie renouvelable, le transport durable, l'efficacité énergétique et l'intégration des systèmes énergétiques.

Le NREL Computational Science Center dirige les efforts du laboratoire pour résoudre les problèmes énergétiques à l'aide du calcul haute performance (HPC), de la science computationnelle, des mathématiques appliquées, de la gestion des données scientifiques, de la visualisation et de l'informatique.

NREL avait besoin d'une solution de stockage haute capacité pour que ses chercheurs et ses ingénieurs puissent stocker, accéder et gérer leurs données non structurées. À ce jour, il a déployé trois clusters de stockage Qumulo, un cluster à quatre nœuds sur la série de capacités Qumulo QC40; un cluster à quatre nœuds sur Qumulo Capacity Series QC208 et un cluster à quatre nœuds sur HPE90.

Le laboratoire utilise le stockage Qumulo pour ses répertoires de base de chercheurs sur le nouveau système Eagle, le tout dernier système HPC de NREL; ainsi que pour les exigences NAS administratives et de recherche, ainsi que pour la réplication de toutes les exigences NAS HPC.

«Avec l'impact du changement climatique, il est crucial pour des organisations telles que NREL d'adopter des technologies qui accélèrent leurs recherches et leurs résultats. L'environnement HPC du laboratoire a un large éventail de demandes englobant de multiples cas d'utilisation, un grand nombre d'utilisateurs et une rétention de données à long terme », a déclaré Molly Presley, directrice du marketing mondial des produits chez Qumulo. «Grâce à l'architecture incroyablement évolutive de Qumulo et à l'analyse de fichiers en temps réel, l'équipe NREL peut obtenir un meilleur aperçu de ses données et, à son tour, se concentrer plus efficacement sur sa mission de stimuler l'innovation dans les technologies d'efficacité énergétique et d'énergie renouvelable.

La liste croissante de clients Qumulo dans les sciences de la vie et la recherche scientifique inclut l’Institut Carnegie pour la Science, la recherche CID, la division Channing de la médecine réseau à l’Hôpital Brigham and Women's, DarwinHealth, Inc., le Georgia Cancer Center de l’Université Augusta, Institute for Health Metrics and Evaluation (IHME) à l’Université de Washington, Johns Hopkins en génomique à l’Université Johns Hopkins, Progenity, Inc., UConn Health, à l’Institut du calcul scientifique et de l’imagerie (SCI) de l’Université de l’Utah, et de nombreux autres utilisateurs de Qumulo pour accélérer leur utilisation intensive des données workflows et découverte rapide de nouvelles avancées scientifiques et médicales.

Qumulo offre la liberté de stocker, de gérer et d'accéder aux données basées sur des fichiers dans n'importe quel environnement d'exploitation, à un pétaoctet et à l'échelle mondiale. Qumulo propose le seul système de stockage conçu pour gérer de manière rentable le volume et la dispersion géographique de la technologie actuelle, à la fois sur site et dans le cloud public. Les solutions de Qumulo sont disponibles sur ses propres serveurs de stockage de marque, sur du matériel tiers de sociétés telles que HPE et nativement sur AWS dans le cloud public. Ses solutions sont conçues dès le départ pour répondre aux exigences actuelles en matière d'échelle, offrant le système de stockage de fichiers le plus performant pour les centres de données et le cloud public.

Liens utiles
Qumulo
Logiciel Qumulo
Essayez le logiciel Qumulo
Blog Qumulo
Qumulo sur Twitter

Tweet suggéré: Laboratoire national des énergies renouvelables (@NREL) Choisit @ Qumulo Fichier #Storage Pour son Computational Science Center http://bit.ly/2NxXwY6

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo, Inc. est le pionnier et le leader du stockage de fichiers pour l'ère du cloud. Le logiciel Qumulo donne aux entreprises consommant beaucoup de données la liberté de stocker, gérer et accéder à des pétaoctets de données basées sur des fichiers dans le centre de données et dans le cloud à l'échelle mondiale. Fondé à 2012 par les inventeurs du NAS évolutif, Qumulo répond aux besoins modernes de stockage et de gestion de fichiers des clients de Global 2000. Pour plus d'informations, visitez le site www.qumulo.com.

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2019. Tous les droits sont réservés.

Pour plus d'informations:
A3 Communications pour Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Compétences

Publié le

7 mars 2019

Energy Laboratory Chooses Qumulo’s File Storage For its Computational Science Center

Energy Laboratory Chooses Qumulo’s File Storage For its Computational Science Center

Qumulo File System Selected for Its Ability to Manage Mixed Workloads, Mixed IO and Scale in an HPC Environment

SEATTLE – March 5, 2019 – Qumulo, the pioneer of hybrid cloud file storage, today announced that the National Renewable Energy Laboratory (NREL) has selected Qumulo’s file storage solution for its Computational Science Center.

NREL is the U.S. Department of Energy’s primary national laboratory for renewable energy, and energy efficiency research and development. The organization focuses on research for renewable power technologies, sustainable transportation, energy efficiency, and energy systems integration.

The NREL Computational Science Center leads the lab’s efforts to solve energy challenges using high-performance computing (HPC), computational science, applied mathematics, scientific data management, visualization, and informatics.

NREL required a high-capacity storage solution for its researchers and engineers to store, access and manage their unstructured data. It has deployed three clusters of Qumulo storage to date, a four-node cluster on the Qumulo Capacity Series QC40; a four-node cluster on the Qumulo Capacity Series QC208, and a four-node cluster on the HPE90.

The lab is using Qumulo storage for its researcher home directories on the new Eagle System, the newest HPC system at NREL; as well as for administrative and researcher NAS requirements, and replication of all HPC NAS requirements.

“With the impact of climate change, it’s crucial for organizations such as NREL to adopt technologies that accelerate their research and outcomes. The lab’s HPC environment has a broad range of demands encompassing multiple use cases, a large number of users, and long-term data retention,” said Molly Presley, Director of Global Product Marketing, Qumulo. “With Qumulo’s incredibly scalable architecture and real-time file analytics, the NREL team can gain better insight into their data, and in turn focus more effectively on their mission to drive innovation in energy efficiency and renewable energy technologies.”

The growing list of Qumulo customers in life sciences and scientific research includes Carnegie Institution for Science, CID Research, Channing Division of Network Medicine at Brigham and Women’s Hospital, DarwinHealth, Inc., Georgia Cancer Center at Augusta University, Institute for Health Metrics and Evaluation (IHME) at University of Washington, Johns Hopkins Genomics at The Johns Hopkins University, Progenity, Inc., UConn Health, University of Utah Scientific Computing and Imaging (SCI) Institute, and many others that are using Qumulo to accelerate their data-intensive workflows and speed discovery of new scientific and medical breakthroughs.

Qumulo offers the freedom to store, manage, and access file-based data in any operating environment, at petabyte and global scale. Qumulo offers the only storage system designed to cost-effectively manage the volume and geographic dispersion of today’s technology, both on-premises and in the public cloud. Qumulo’s solutions are available on its own branded storage servers, on third-party hardware from companies such as HPE and Dell, and natively on AWS in the public cloud. Its solutions are designed from the ground up to meet today’s requirements for scale, offering the highest-performance file storage system for data centers and the public cloud.

Helpful Links
Qumulo
Qumulo Software
Try Qumulo Software
Qumulo Blog
Qumulo on Twitter

Suggested Tweet: National Renewable Energy Laboratory (@NREL) Chooses @Qumulo File #Storage For its Computational Science Center http://bit.ly/2NxXwY6

About Qumulo, Inc.
Qumulo, Inc. is the pioneer and leader in file storage for the cloud era. Qumulo software gives data-intensive businesses the freedom to store, manage and access petabytes of file-based data in the data center and in the cloud at a global scale. Founded in 2012 by the inventors of scale-out NAS, Qumulo serves the modern file storage and management needs of Global 2000 customers. For more information, visit www.qumulo.com.

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2019. All Rights Reserved.

For further information:
A3 Communications for Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Share with your network

Skills

Posted on

March 7, 2019