Un grand studio numérique, Industrial Brothers, choisit le stockage de fichiers en nuage hybride de Qumulo

Un grand studio numérique, Industrial Brothers, choisit le stockage de fichiers en nuage hybride de Qumulo

L’évolutivité et le modèle de développement logiciel continu de Qumulo sont des facteurs clés dans la sélection du studio primé

Faits saillants de l'annonce:
● Le studio multimédia numérique en pleine croissance choisit le stockage de fichiers de Qumulo pour sa capacité et son engagement envers le succès client
● La société torontoise Industrial Brothers développe des émissions telles que «Top Wing», la série primée pour enfants d'âge préscolaire «Yup Yups» et la série d'action exclusive à YouTube «Gummandos».

SEATTLE - June 4, 2019 - Qumulo, le leader du stockage de fichiers sur le cloud hybride, a annoncé aujourd'hui qu'Industrial Brothers, le studio de création primé, avait déployé le stockage de fichiers de Qumulo.

Basé à Toronto, Industrial Brothers crée un contenu captivant composé de personnages mémorables racontant des histoires uniques aux enfants de tous les âges. La société collabore étroitement avec des partenaires de radiodiffusion, de production et de distribution pour créer des spectacles tels que Top Wing (Nickelodeon), Dot! (CBC / Universal Kids / Hulu), Yup Yups (Disney Jr.) et la série d’actions exclusive de YouTube, Gummandos.

Le studio à croissance rapide a triplé de taille au cours des derniers mois 24 et a constaté que son précédent système de stockage ZFS basé sur Solaris n’était pas en mesure de s’adapter efficacement pour faire face aux volumes de données croissants.

«Trop souvent, nous nous sommes retrouvés à gérer le système de stockage plutôt que nos précieuses données résidant dans celui-ci. C'était un grand drapeau rouge, et c'est finalement ce qui nous a conduit à Qumulo », a déclaré Jean-Paul Godmaire, responsable des technologies de l'information, Industrial Brothers. «Nous avons choisi Qumulo parce que son système de fichiers nous donnait à la fois l'évolutivité et les performances élevées requises par notre studio. J'apprécie également les fréquentes mises à jour logicielles de Qumulo, qui garantissent que nous disposons des fonctionnalités et fonctionnalités les plus récentes. "

Les logiciels d'entreprise traditionnels adhèrent souvent aux mises à jour annuelles ou semestrielles des versions de produits. En revanche, dans le cadre de son modèle de déploiement continu, Qumulo publie son logiciel de niveau entreprise toutes les deux semaines afin de fournir aux clients comme Industrial Brothers de nouvelles fonctionnalités et mises à niveau.

L'engagement de Qumulo vis-à-vis de ses clients était un autre élément clé de différenciation pour Industrial Brothers. «L'équipe de gestion de la clientèle de Qumulo est remarquable. Même avec de simples demandes, elles vont au-delà de ce qui est requis, nous aidant non seulement à résoudre nos problèmes de stockage, mais également à améliorer notre flux de travail et à poursuivre la croissance de notre entreprise de manière efficace », a déclaré Godmaire.

«Pour les studios comme Industrial Brothers qui développent leurs idées de contenu du concept initial à la livraison finale, le stockage est un investissement essentiel, car il héberge l’ensemble des bibliothèques de propriété intellectuelle de la société», a déclaré Molly Presley, directrice du marketing produit chez Qumulo. «Il existe un réel besoin dans le secteur des médias et du divertissement pour un stockage de fichiers extrêmement évolutif pouvant facilement stocker des dizaines de milliards de fichiers, tout en offrant des performances optimales avec une visibilité et un contrôle en temps réel, ce qui permet à Qumulo de se distinguer de la concurrence.

Industrial Brothers a remporté plusieurs prix pour sa programmation télévisée, notamment les prix Kidscreen, les prix Canadian Screen, les prix Young Entertainer, les prix W3, les prix ACTRA, les prix des éditeurs de cinéma canadiens, les prix Parent's Choice, le prix BANFF Rockie et le prix Rogers pour l'excellence du contenu canadien. .

Ressources
Optimisez les flux de travail éditoriaux avec le stockage à l'échelle universelle
● Article de blog: Comment expédier le logiciel d'entreprise de votre entreprise toutes les deux semaines
● Qumulo Care: Nous facilitons les choses
Essayez le stockage de fichiers cloud hybride de Qumulo

Suggestion de Tweet: Major Digital Studio: Industrial Brothers Studio choisit le stockage de fichiers en nuage hybride de Qumulo http://bit.ly/2woTwBw

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo est le leader du stockage de fichiers dans le cloud hybride, offrant une visibilité, une évolutivité et un contrôle en temps réel de vos données sur site et dans le cloud. Les analyses en temps réel de Qumulo permettent aux clients de comprendre leur stockage à un niveau granulaire, de détecter les goulots d'étranglement et d'accélérer les performances. Conçu pour s'adapter à la fois au centre de données et au cloud, Qumulo permet la configuration et la gestion par programme de l'utilisation, de la capacité et des performances. L'approche innovante de Qumulo enchante continuellement les clients avec de nouvelles fonctionnalités, une capacité utilisable de 100 et un accès direct à des experts. Pour plus d'informations, visitez le site www.qumulo.com.

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2019. Tous les droits sont réservés.

Pour plus d'informations:
A3 Communications pour Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Partager avec votre réseau

Compétences

Publié le

4 juin 2019

OBTENIR UNE DEMO

Major Digital Studio Industrial Brothers Chooses Qumulo’s Hybrid Cloud File Storage

Major Digital Studio Industrial Brothers Chooses Qumulo’s Hybrid Cloud File Storage

Qumulo’s scalability and continuous software development model are key factors in its selection from the award-winning studio

Announcement Highlights:
● Rapidly-growing digital media studio selects Qumulo’s file storage for its capacity and commitment to customer success
● Toronto-based Industrial Brothers develops shows such as “Top Wing,” the award-winning preschool series “Yup Yups,” and the YouTube-exclusive action series “Gummandos”

SEATTLE – June 4, 2019 – Qumulo, the leader in hybrid cloud file storage, today announced that Industrial Brothers, the award-winning creative studio, has deployed Qumulo’s file storage.

Based in Toronto, Industrial Brothers creates engaging content with memorable characters that tells unique stories for kids of all ages. The company works closely with broadcast, production and distribution partners to create shows such as Top Wing (Nickelodeon), Dot! (CBC/Universal Kids/Hulu), Yup Yups (Disney Jr.) and the YouTube-exclusive action series Gummandos.

The rapidly-growing studio has tripled in size over the past 24 months, and found that its previous Solaris-based ZFS storage system was unable to efficiently scale in order to meet the growing data volumes.

“Too often we found ourselves managing the storage system, rather than our valuable data residing within it. That was a big red flag, and it’s ultimately what led us to Qumulo,” said Jean-Paul Godmaire, Head of IT, Industrial Brothers. “We selected Qumulo because its file system gave us both the scalability and high-performance that our studio requires. I also appreciate Qumulo’s frequent software updates, which ensure that we have the most up to date features and functionality.”

Traditional enterprise software often adheres to annual or semi-annual product release updates. In contrast, as part of its continuous deployment model, Qumulo releases its enterprise-grade software every two weeks in order to provide customers like Industrial Brothers with new features and upgrades.

Another key differentiator for Industrial Brothers was Qumulo’s commitment to its customers. “Qumulo’s customer success team is remarkable. Even with simple requests, they go above-and-beyond what is required, helping us to address not just our storage-related questions, but ways that we can improve our workflows and continue growing our business efficiently,” said Godmaire.

“For studios like Industrial Brothers that develop their content ideas from initial concept to final delivery, storage is a critical investment, because it houses the company’s entire intellectual property libraries,” said Molly Presley, director of product marketing, for Qumulo. “There’s a real need in the media and entertainment industry for immensely scalable file storage that can easily store tens of billions of files, while delivering maximum performance with real-time visibility and control, which is where Qumulo sets itself apart from the competition.”

Industrial Brothers has won several awards for its television programming, including Kidscreen Awards, Canadian Screen Awards, Young Entertainer Awards, W3 Awards, ACTRA Awards, Canadian Cinema Editors Awards, Parent’s Choice Awards, BANFF Rockie Award and the Rogers Award for Excellence in Canadian Content.

Resources
Optimize editorial workflows with universal scale storage
● Blog post: How you can ship your company’s enterprise software every two weeks
● Qumulo Care: We Make Things Easy
Try Qumulo’s Hybrid Cloud File Storage

Suggested Tweet: Major Digital Studio Industrial Brothers Studio Chooses Qumulo’s Hybrid Cloud File Storage http://bit.ly/2woTwBw

About Qumulo, Inc.
Qumulo is the leader in hybrid cloud file storage, providing real-time visibility, scale and control of your data across on-prem and cloud. Qumulo’s real-time analytics enable customers to understand their storage at a granular level, detect bottlenecks and accelerate performance. Built to scale across data center and cloud, Qumulo enables programmatic configuration and management of usage, capacity and performance. Qumulo’s innovative approach continuously delights customers with new capabilities, 100 percent usable capacity and direct access to experts. For more information, visit www.qumulo.com.

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2019. All Rights Reserved.

For further information:
A3 Communications for Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Share with your network

Skills

Posted on

June 4, 2019

GET A DEMO