Hewlett Packard Enterprise (HPE) étend son partenariat avec Qumulo pour fournir des solutions de cloud hybrides et sur site

Hewlett Packard Enterprise (HPE) étend son partenariat avec Qumulo pour fournir des solutions de cloud hybrides et sur site

Les clients HPE peuvent désormais utiliser le système de fichiers distribués de Qumulo pour leurs initiatives hybrides multi-cloud, englobant les services Web Amazon et les plates-formes Google Cloud.

Faits saillants de l'annonce:

Alors que la demande mondiale en matière de stockage de fichiers en cloud hybride s'intensifie, HPE propose désormais le système de fichiers distribué de Qumulo pour les environnements sur site et les environnements multi-cloud.

SEATTLE - juin 18, 2019 - Qumulo, le leader du stockage de fichiers sur le cloud hybride, a annoncé aujourd’hui élargir son partenariat stratégique avec Hewlett-Packard Enterprise (HPE) afin d’englober des solutions de stockage sur site hybrides sur site et hybrides.

Qumulo est un partenaire technologique stratégique de HPE, permettant aux entreprises clientes d’acheter des solutions complètes et validées HPE et Qumulo directement auprès de HPE et de ses revendeurs. Le logiciel de Qumulo est identique sur site ou dans le cloud, ce qui simplifie et facilite la transition pour les organisations, éliminant ainsi le besoin de reconfigurer des applications ou de reconvertir les utilisateurs.

L’annonce d’aujourd’hui est le résultat de l’intérêt croissant des entreprises de divers secteurs - médias, divertissement, sciences de la vie, pétrole et gaz, etc. - de tirer parti du cloud public pour la continuité des activités, la collaboration mondiale et les objectifs multi-cloud.

Gartner prévisions selon 2021, plus de 75 pour cent des moyennes et grandes entreprises auront adopté une stratégie informatique multicouche ou hybride.

«Peu importe où une entreprise se trouve dans le cloud, HPE et Qumulo peuvent aider les utilisateurs à gérer leurs applications et leurs charges de travail basées sur des fichiers de manière transparente dans les centres de données et les environnements cloud», a déclaré Molly Presley, directrice du marketing produit à Qumulo. «Avec le partenariat étendu qui s’est instauré aujourd’hui, le système de fichiers natif en nuage de Qumulo offre aux clients HPE la possibilité de transférer leurs données dans le nuage public sans modification ni ré-écriture coûteuse», a ajouté Gregg Machon, vice-président des chaînes mondiales et des équipementiers.

Les clients HPE peuvent utiliser le logiciel de fichiers cloud hybride de Qumulo pour obtenir une visibilité, une évolutivité et un contrôle en temps réel des données sur site et sur des clouds publics, notamment Amazon Web Services (AWS) et Google Cloud Platform (GCP). Qumulo permet également la réplication de données entre des clouds pour des besoins de migration ou de copie multiple.

«Les données alimentent l’innovation et notre objectif est d’aider nos clients mondiaux à exploiter le potentiel et le potentiel de leurs données, où qu’elles se trouvent», a déclaré Patrick Osborne, vice-président et directeur général, Big Data et stockage secondaire, de Hewlett Packard Enterprise. «Qumulo fournit à nos clients internationaux un système de fichiers unique, que leurs données soient sur site ou dans le cloud, ce qui leur permet de stocker, gérer et analyser leurs données de manière plus efficace, afin d’accélérer les stratégies commerciales et d’obtenir un avantage concurrentiel.

«Le stockage de fichiers cloud hybride de Qumulo nous permet d'offrir aux clients une visibilité sans précédent sur leur stockage, à un niveau granulaire, et la possibilité de configurer et de gérer par programme leur utilisation, leur capacité et leurs performances», a déclaré Russ Chow, vice-président, Solutions technologiques, PKA Technologies. . «En outre, cela nous permet de mieux servir les utilisateurs de notre entreprise en offrant non seulement les solutions de stockage sur site de Qumulo, mais également leurs offres pour les plates-formes de cloud public telles que AWS et GCP.»

Ressources
Stockage de fichiers pour le cloud hybride
Blog post: En route pour HPE Discover? Questions / Réponses avec Gregg Machon de Qumulo
Communiqué de presse: Qumulo annonce une vaste expansion de ses offres de stockage de fichiers dans le cloud
Communiqué de presse: Qumulo et HPE apportent du stockage évolutif moderne à l'entreprise

Suggestion de Tweet: Alors que la demande mondiale pour le stockage de fichiers en nuage hybride s'intensifie, HPE élargit son partenariat avec @Qumulo pour fournir des solutions de nuage sur site et hybrides http://bit.ly/2WN2cRC

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo est le leader du stockage de fichiers dans le cloud hybride, offrant une visibilité, une évolutivité et un contrôle en temps réel de vos données sur site et dans le cloud. Les analyses en temps réel de Qumulo permettent aux clients de comprendre leur stockage à un niveau granulaire, de détecter les goulots d'étranglement et d'accélérer les performances. Conçu pour s'adapter à la fois au centre de données et au cloud, Qumulo permet la configuration et la gestion par programme de l'utilisation, de la capacité et des performances. L'approche innovante de Qumulo enchante continuellement les clients avec de nouvelles fonctionnalités, une capacité utilisable de 100 et un accès direct à des experts. Pour plus d'informations, visitez le site www.qumulo.com.

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2019. Tous les droits sont réservés.

Pour plus d'informations:
A3 Communications pour Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Partager avec votre réseau

Compétences

Publié le

18 juin 2019

OBTENIR UNE DEMO

Hewlett Packard Enterprise (HPE) Expands Partnership with Qumulo to Provide On-Prem and Hybrid Cloud Solutions

Hewlett Packard Enterprise (HPE) Expands Partnership with Qumulo to Provide On-Prem and Hybrid Cloud Solutions

HPE Customers Can Now Use Qumulo’s Distributed File System for Hybrid Multi-Cloud Initiatives, Spanning Amazon Web Services and Google Cloud Platforms

Announcement Highlights:

As global demand for hybrid cloud file storage intensifies, HPE now offering Qumulo’s distributed file system for both on-prem and multi-cloud environments

SEATTLE – June 18, 2019 – Qumulo, the leader in hybrid cloud file storage, today announced that it has expanded its strategic partnership with Hewlett-Packard Enterprise (HPE) to encompass both on-prem and hybrid cloud-based storage solutions.

Qumulo is a Strategic Technology Partner with HPE, allowing enterprise customers to purchase complete, validated HPE and Qumulo solutions directly from HPE and its resellers. Qumulo’s software is the same on-prem or in the cloud, making the transition for organizations seamless and easy, eliminating the need to reconfigure applications or retrain users.

Today’s announcement is a result of rising interest from enterprises across a variety of industries – from media and entertainment, life sciences, oil and gas, and others – to take advantage of the public cloud for business continuity, global collaboration and multi-cloud objectives.

Gartner forecasts that by 2021, over 75 percent of midsize and large organizations will have adopted a multicloud or hybrid IT strategy.

“No matter where an organization is in its journey to the cloud, HPE and Qumulo can help users to manage their file-based applications and workloads seamlessly across both data center and cloud environments,” said Molly Presley, Director of Product Marketing, Qumulo. “With today’s extended partnership, Qumulo’s cloud-native file system offers HPE customers the ability to move their data to the public cloud without the need for modifications or costly re-writes,” added Gregg Machon, Vice President of Worldwide Channels & OEMs.

HPE customers can use Qumulo’s hybrid cloud file software to gain real-time visibility, scale and control of data on-prem and on public clouds, including Amazon Web Services (AWS) and Google Cloud Platform (GCP). Qumulo also enables data replication between clouds for migration or multi-copy requirements.

“Data powers innovation, and our goal is to help our global customers to harness the power and potential of their data wherever it resides,” said Patrick Osborne, Vice President and General Manager, Big Data and Secondary Storage, at Hewlett Packard Enterprise. “Qumulo provides our global customers with a single file system whether their data is on-prem or in the cloud, enabling them to more efficiently store, manage and analyze their data in order to accelerate business strategies and gain competitive advantage.”

“Qumulo’s hybrid cloud file storage allows us to offer customers with unprecedented visibility into their storage at a granular level, and the ability to programmatically configure and manage their usage, capacity and performance,” said Russ Chow, Vice President, Technology Solutions, PKA Technologies. “Further, it allows us to better serve our enterprise users by offering not just on-prem storage solutions from Qumulo, but also their offerings for public cloud platforms such as AWS and GCP.”

Resources
File Storage for the Hybrid Cloud
Blog Post: Heading to HPE Discover? Q&A with Qumulo’s Gregg Machon
Press Release: Qumulo Announces Broad Expansion of Cloud-Native File Storage Offerings
Press Release: Qumulo and HPE Bring Modern Scale-Out Storage To The Enterprise

Suggested Tweet: As Global Demand for Hybrid Cloud File Storage Intensifies, HPE Expands Partnership with @Qumulo to Provide On-Prem and Hybrid Cloud Solutions http://bit.ly/2WN2cRC

About Qumulo, Inc.
Qumulo is the leader in hybrid cloud file storage, providing real-time visibility, scale and control of your data across on-prem and cloud. Qumulo’s real-time analytics enable customers to understand their storage at a granular level, detect bottlenecks and accelerate performance. Built to scale across data center and cloud, Qumulo enables programmatic configuration and management of usage, capacity and performance. Qumulo’s innovative approach continuously delights customers with new capabilities, 100 percent usable capacity and direct access to experts. For more information, visit www.qumulo.com.

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2019. All Rights Reserved.

For further information:
A3 Communications for Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Share with your network

Skills

Posted on

June 18, 2019

GET A DEMO