Qumulo présente la solution CloudStudio au symposium et aux ateliers AWS Media & Entertainment

Qumulo présente la solution CloudStudio au symposium et aux ateliers AWS Media & Entertainment

Créé en partenariat avec Teradici et Six Nines IT, CloudStudio permet aux studios de cinéma et d’animation de créer un pipeline de production de contenu hybride ou complet dans le cloud.

SEATTLE - Juin 18, 2019 - Qumulo, leader du stockage de fichiers dans le cloud hybride, a annoncé aujourd’hui sa participation au AWS Media and Entertainment Symposium + Ateliers pour les médias, se déroulant au centre culturel Skirball à Los Angeles.

Qumulo fera la démonstration de CloudStudio solution - construite en partenariat avec Teradici et Six Nines IT - qui aide les studios de cinéma et d’animation à créer un pipeline de production de contenu hybride ou complet dans le cloud.

CloudStudio aide les entreprises de médias et de divertissement à réaliser le potentiel d’AWS en améliorant les aspects économiques de la production de films, en offrant de la flexibilité aux organisations aux ressources informatiques limitées et en créant de nouveaux flux de production dans le cloud. La polyvalence du protocole PCoIP de Teradici et du système de fichiers de Qumulo, confiée à un intégrateur de systèmes doté du statut AWS Premier Partner, telle que Six Nines IT, garantit que les studios peuvent exploiter le cloud partout où ils se trouvent.

Parce qu’il permet aux studios de film et d’animation d’éclater des rendus et d’autres flux de production dans le cloud, CloudStudio les libère des investissements importants, en prévision de la croissance potentielle des revenus. Une infrastructure en nuage telle que CloudStudio permet aux utilisateurs d’éviter les cycles d’essoufflement de leur activité en augmentant et en réduisant la capacité de production pour répondre aux besoins exacts d’un projet. Il peut également être exécuté et facturé à la minute.

La nature élastique d’AWS permet à un studio de n’importe quelle taille de rivaliser sur un terrain plus égal. Les studios peuvent soumissionner pour n’importe quel travail, quelle que soit leur taille, en s’assurant que le fait de se voir attribuer un projet ne stressera ni ne surchargera l’infrastructure ou le personnel du studio. CloudStudio permet aux utilisateurs de créer des postes de travail virtuels prenant en charge le moins ou le maximum d'infrastructure nécessaire au projet.

CloudStudio dans AWS permet également aux studios de collaborer plus facilement entre régions géographiques. Avec le logiciel Teradici Cloud Access et la technologie PCoIP, les artistes peuvent accéder en toute sécurité à des postes de travail distants au sein d'équipes artistiques dispersées géographiquement. et le système de fichiers distribué haute vitesse de Qumulo, la collaboration mondiale en temps réel sur un projet devient une réalité.

Ressources
Démonstration vidéo: CloudStudio - Production de bout en bout dans le cloud avec Qumulo et AWS
Fiche technique: Qumulo CloudStudio

Suggestion de Tweet: Qumulo présente la solution CloudStudio au symposium + ateliers de AWS Media & Entertainment http://bit.ly/2WNRipV

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo est le leader du stockage de fichiers dans le cloud hybride, offrant une visibilité, une évolutivité et un contrôle en temps réel de vos données sur site et dans le cloud. Les analyses en temps réel de Qumulo permettent aux clients de comprendre leur stockage à un niveau granulaire, de détecter les goulots d'étranglement et d'accélérer les performances. Conçu pour s'adapter à la fois au centre de données et au cloud, Qumulo permet la configuration et la gestion par programme de l'utilisation, de la capacité et des performances. L'approche innovante de Qumulo enchante continuellement les clients avec de nouvelles fonctionnalités, une capacité utilisable de 100 et un accès direct à des experts. Pour plus d'informations, visitez le site www.qumulo.com.

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2019. Tous les droits sont réservés.

Pour plus d'informations:
A3 Communications pour Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Partager avec votre réseau

Compétences

Publié le

18 juin 2019

OBTENIR UNE DEMO

Qumulo Showcases CloudStudio Solution at AWS Media & Entertainment Symposium + Workshops

Qumulo Showcases CloudStudio Solution at AWS Media & Entertainment Symposium + Workshops

Created in partnership with Teradici and Six Nines IT, CloudStudio enables film and animation studios to create a hybrid or full content production pipeline in the cloud

SEATTLE – June 18, 2019 – Qumulo, the leader in hybrid cloud file storage, today announced it will be participating in the AWS Media and Entertainment Symposium + Media Workshops, taking place at the Skirball Cultural Center in Los Angeles.

Qumulo will be demonstrating its CloudStudio solution – built in partnership with Teradici and Six Nines IT – which helps film and animation studios create a hybrid or full content production pipeline in the cloud.

CloudStudio helps media and entertainment companies to realize the potential of AWS by improving economics around film production, creating flexibility for IT resource-constrained organizations, and building new production workflows in the cloud. The versatility of Teradici’s PCoIP protocol and Qumulo’s file system in the hands of a systems integrator with AWS Premier Partner status, such as Six Nines IT, ensures that studios can leverage the cloud wherever they might be in their cloud journey.

Because it allows film and animation studios to burst rendering and other production workflows to the cloud, CloudStudio frees them from “big bet” capital investments in advance of potential revenue growth. Cloud-based infrastructure such as CloudStudio allows users to avoid “boom-or-bust” cycles in their business by growing and shrinking production capacity to match the exact needs of a project. It can also be run and billed on a per-minute basis.

The elastic nature of AWS allows a studio of any size to compete on a more level playing field. Studios can bid on any job, regardless of size, with the assurance that being awarded a project won’t stress or overwhelm the studio’s infrastructure or personnel. CloudStudio allows users to create virtual workstations supporting as little or as much infrastructure as is required for the project.

CloudStudio in AWS also enables studios to more easily collaborate across geographies. With Teradici Cloud Access Software and PCoIP technology, artists can securely access remote workstations across geographically-dispersed artistic teams; and Qumulo’s high-speed distributed file system, real-time global collaboration on a project becomes a practical reality.

Resources
Video Demonstration: CloudStudio – End-to-end production in the cloud with Qumulo and AWS
Datasheet: Qumulo CloudStudio

Suggested Tweet: Qumulo Showcases CloudStudio Solution at AWS Media & Entertainment Symposium + Workshops http://bit.ly/2WNRipV

About Qumulo, Inc.
Qumulo is the leader in hybrid cloud file storage, providing real-time visibility, scale and control of your data across on-prem and cloud. Qumulo’s real-time analytics enable customers to understand their storage at a granular level, detect bottlenecks and accelerate performance. Built to scale across data center and cloud, Qumulo enables programmatic configuration and management of usage, capacity and performance. Qumulo’s innovative approach continuously delights customers with new capabilities, 100 percent usable capacity and direct access to experts. For more information, visit www.qumulo.com.

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2019. All Rights Reserved.

For further information:
A3 Communications for Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Share with your network

Skills

Posted on

June 18, 2019

GET A DEMO