Qumulo File Fabric de Pioneer est un choix de stockage de premier ordre pour les sciences de la vie et les instituts de recherche médicale de pointe

Johns Hopkins Genomics à l'Université Johns Hopkins, à Progenity, Inc. et à l'Institut d'informatique et d'imagerie scientifique de l'Université de l'Utah, parmi une liste impressionnante de clients spécialisés dans les sciences de la vie et la recherche médicaleLa société sponsorise, expose et présente à la prochaine Bio-IT World Expo à Boston

SEATTLE - Mai 8, 2018 - Qumulo, pionnier et leader dans la création de stockage de fichiers à l'échelle universelle, a annoncé aujourd'hui que les plus grandes institutions de recherche médicale et de sciences de la vie du monde reposaient sur Qumulo File Fabric (QF2) d'accélérer leurs flux de travail gourmands en données et d'accélérer la découverte de nouvelles percées médicales. La société a également annoncé qu’elle parrainerait, exposerait et présenterait à Bio-IT World Expo, se déroulant en mai 15-17 à Boston. En outre, Qumulo a récemment été nommé finaliste du Prix ​​du meilleur choix du spectacle 2018. Les gagnants seront annoncés lors d’un événement en direct sur le sol de Bio-IT World Expo à 5: 30 le mercredi 13 mai. «Les sciences de la vie et la recherche médicale imposent de lourdes exigences en termes de stockage. efficacement, »a déclaré Peter Godman, co-fondateur et CTO de Qumulo. «Les systèmes de stockage modernes requièrent une évolutivité confortable pour des milliards de fichiers et au-delà pour s'adapter au volume de données en constante augmentation. Plus important encore, les chercheurs doivent pouvoir accéder à ces données de n’importe où dans le monde, qu’elles soient stockées sur site ou dans un cloud public. Avec QF16, les plus grandes organisations mondiales de sciences de la vie et de recherche peuvent tirer parti de la première architecture de stockage conçue pour gérer des ensembles de fichiers massivement distribués à l'échelle mondiale. vies humaines. Contrairement aux systèmes de stockage traditionnels, seul Qumulo a été conçu pour répondre aux exigences d’échelle et de performance des flux de travaux en sciences de la vie les plus gourmands en données.

La liste croissante des clients de Qumulo dans les sciences de la vie et la recherche médicale comprend Institution Carnegie pour la science, Recherche CID, Division Channing de la médecine de réseau à l'hôpital Brigham and Women's, DarwinHealth, Inc., Georgia Cancer Center à l'Université Augusta, Institute for Health Metrics and Evaluation (IHME) à l'Université de Washington, Johns Hopkins Génomique à l'Université Johns Hopkins, Progenity, Inc., UConn Santé, Institut scientifique et d'imagerie scientifique de l'Université de l'Utah, et beaucoup d’autres qui utilisent QF2 pour accélérer leurs flux de travail gourmands en données et accélérer la découverte de nouvelles percées médicales.

Les principaux cas d'utilisation de QF2 pour les sciences de la vie et la recherche médicale à mettre en avant à Bio-IT World incluent:

  • Séquençage génomique de nouvelle génération. La capacité à extraire des informations génétiques - le code biologique de toute vie - a subi une transformation spectaculaire au cours de la dernière décennie. Le séquençage de nouvelle génération (NGS) a considérablement augmenté les besoins de stockage pour les données génomiques. À mesure que les séquenceurs deviennent plus avancés, ils produisent plus de données. Les systèmes de stockage hérités ne peuvent pas répondre aux exigences des flux de travail NGS modernes. QF2 est une solution idéale pour stocker, gérer et accéder aux données de séquençage génomique. Il gère efficacement les petits fichiers et sa prise en charge de SMB, NFS, FTP et REST signifie que toutes les phases du pipeline d'analyse génomique peuvent utiliser le même cluster QF2. QF2 est un système de stockage de fichiers moderne capable de s'adapter à des milliards de fichiers et s'exécutant dans le centre de données et le cloud public.
  • Recherche et imagerie clinique. La gestion du débit et de la latence est essentielle pour l'imagerie de recherche. Les chercheurs veulent voir les images en temps réel et sont sensibles à la latence. La visualisation d'images, en particulier d'images 3D, peut nécessiter de nombreuses lectures aléatoires à partir d'un fichier volumineux. De plus, les images sont en cours de traitement alors que les chercheurs accèdent aux données d’image précédemment générées. Toutes ces activités imposent de lourdes exigences au système de stockage. QF2 est un système de stockage de fichiers moderne et hautement évolutif qui s'exécute dans le centre de données et dans le cloud public. QF2 gère les gros et les petits fichiers avec une efficacité égale et peut évoluer vers des milliards de fichiers. Ses performances, son coût, sa visibilité en temps réel et sa simplicité en font un outil idéal pour les institutions engagées dans la recherche de pointe.
Pionnier du stockage de fichiers à l'échelle universelle, Qumulo est le seul système de stockage conçu pour gérer de manière rentable le volume et la dispersion géographique de l'informatique d'aujourd'hui. QF2 est la première implémentation au monde de stockage de fichiers à l'échelle universelle et a été entièrement conçue pour répondre aux exigences actuelles en matière d'échelle. QF2 est le système de stockage de fichiers le plus performant du datacenter et du cloud public, et peut évoluer vers des milliards de fichiers, ce qui en fait la solution de choix pour les institutions de recherche médicale et des sciences de la vie. Avec QF2, les clients ont la liberté de stocker, gérer et accéder à leurs données basées sur des fichiers dans n'importe quel environnement d'exploitation, à un pétaoctet ou à l'échelle mondiale.

Connectez-vous avec Qumulo au Bio-IT World

QF2 sera présenté sur le stand #306, en mai 15-17 à Boston. Qumulo commanditera, exposera et démontrera la puissance de QF2 pour les sciences de la vie et la recherche médicale. Peter Godman, cofondateur de la société et directeur de la technologie, présentera égalementUne approche moderne du stockage des données pour le séquençage de prochaine génération et l'imagerie médicale»Mercredi, mai 16 à 3: 10pm ET.Pour planifier des rencontres individuelles avec des représentants de Qumulo et des clients de Bio-IT World, envoyez un courrier électronique à info@qumulo.com ou programmez en ligne ici.

Qumulo
QF2
Essayez QF2
QF2 pour le séquençage génomique
QF2 pour la recherche et l'imagerie clinique
Blog Qumulo
Qumulo sur TwitterSuggéré Tweet: Le tissu de fichiers Qumulo est le meilleur choix en matière de stockage pour les instituts de recherche médicale du secteur des sciences de la vie et de pointe qf2.co/life-science-top-choice

A propos de Qumulo

Qumulo est le leader du stockage de fichiers à l'échelle universelle. Qumulo File Fabric (QF2) offre aux entreprises gourmandes en données la liberté de stocker, gérer et accéder aux données basées sur des fichiers dans le centre de données et sur le cloud, à l'échelle du pétaoctet et à l'échelle mondiale. Fondé sur 2012 par les inventeurs du NAS évolutif, Qumulo répond aux besoins modernes de stockage de fichiers et de gestion des clients Global 2000.

Partager avec votre réseau

Compétences

Posté le

8 mai 2018

Compétences

Posté le

8 mai 2018

Modern Storage Pioneer Qumulo Announced Qumulo File Fabric is Top Storage Choice for Life Sciences and Cutting-Edge Medical Research Institutions

Johns Hopkins Genomics at The Johns Hopkins University, Progenity, Inc. and University of Utah Scientific Computing and Imaging Institute Among Impressive Roster of Life Sciences and Medical Research CustomersCompany to Sponsor, Exhibit and Present at Upcoming Bio-IT World Expo in Boston

SEATTLE – May 8, 2018 – Qumulo, the pioneer and leader in creating universal-scale file storage, today announced that the world’s largest life sciences and medical research institutions rely on Qumulo File Fabric (QF2) to accelerate their data-intensive workflows and speed discovery of new medical breakthroughs. The company also announced that it will be sponsoring, exhibiting and presenting at Bio-IT World Expo, taking place May 15-17 in Boston. In addition, Qumulo was recently named a finalist in the 2018 Best of Show People’s Choice Award. Winners will be announced at a live event on the Bio-IT World Expo floor at 5:30 pm on Wednesday, May 16.“Life sciences and medical research places heavy demands on storage – the types of demands that legacy storage systems simply cannot cost effectively address,” said Peter Godman, co-founder and CTO of Qumulo. “Modern storage systems require comfortable scale to billions of files and beyond to accommodate today’s constantly growing volume of data. As important, researchers must be able to access that data from anywhere in the world – whether it is stored on-premise or in a public cloud. With QF2, the world’s largest life sciences and research organizations can take advantage of the industry’s first storage architecture designed to manage massive, globally distributed file sets with ease, accelerating the pace of scientific research, drug discovery and important medical breakthroughs that have an impact on human lives. Unlike legacy storage systems, only Qumulo was designed to meet the scale and performance requirements of today’s most data-intensive life sciences workflows.”

The growing list of Qumulo customers in life sciences and medical research includes Carnegie Institution for ScienceCID ResearchChanning Division of Network Medicine at Brigham and Women’s HospitalDarwinHealth, Inc.Georgia Cancer Center at Augusta UniversityInstitute for Health Metrics and Evaluation (IHME) at University of WashingtonJohns Hopkins Genomics at The Johns Hopkins UniversityProgenity, Inc., UConn HealthUniversity of Utah Scientific Computing and Imaging (SCI) Institute, and many others that are using QF2 to accelerate their data-intensive workflows and speed discovery of new medical breakthroughs.

Key QF2 use cases for life sciences and medical research to be highlighted at Bio-IT World include:

  • Next generation genomic sequencing. The ability to extract genetic information — the biological code of all life — has undergone a dramatic transformation in the past decade. Next generation sequencing (NGS) has increased the storage requirements for genomic data dramatically. As sequencers become more advanced, they produce more data. Legacy storage systems cannot meet the demands of modern NGS workflows. QF2 is an ideal solution for storing, managing and accessing genomic sequencing data. It handles small files efficiently, and its support of SMB, NFS, FTP and REST means that all phases of the genomic analysis pipeline can use the same QF2 cluster. QF2 is a modern, file storage system that can scale to billions of files and that runs in the data center and the public cloud.
  • Research and clinical imaging. Managing throughput and latency are critical for research imaging. Researchers want to view images in real time, and are sensitive to latency. Viewing images, especially 3D images, can require many random reads from a large file. In addition, images are being processed while researchers are accessing previously generated image data. All these activities put heavy demands on the storage system. QF2 is a modern, highly scalable file storage system that runs in the data center and in the public cloud. QF2 handles large and small files with equal efficiency and can scale to billions of files. Its performance, cost, real-time visibility and simplicity make it ideal for institutions engaged in cutting-edge research.
Qumulo is the pioneer of universal-scale file storage and is the only storage system designed to cost-effectively manage the volume and geographic dispersion of today’s computing. QF2 is the world’s first implementation of universal-scale file storage and was designed from the ground up to meet all of today’s requirements for scale. QF2 is the highest performance file storage system in the data center and the public cloud, and can scale to billions of files, making it the solution of choice for life sciences and medical research institutions. With QF2, customers have the freedom to store, manage and access their file-based data in any operating environment, at petabyte and global scale.

Connect with Qumulo at Bio-IT World

QF2 will be featured in booth #306, taking place May 15-17 in Boston. Qumulo will sponsor, exhibit, and demonstrate the power of QF2 for life sciences and medical research. In addition, Peter Godman, the company’s co-founder and CTO, will present on “A Modern Approach to Data Storage for Next Generation Sequencing & Medical Imaging” on Wednesday, May 16 at 3:10pm ET.To schedule one-on-one meetings with Qumulo representatives and customers at Bio-IT World, send email to info@qumulo.com or schedule online here.

● Qumulo
● QF2
● Try QF2
● QF2 for Genomic Sequencing
● QF2 for Research and Clinical Imaging
● Qumulo Blog
● Qumulo on TwitterSuggested Tweet: Qumulo File Fabric is Top Storage Choice for Life Sciences and Cutting-Edge Medical Research Institutions qf2.co/life-science-top-choice

About Qumulo

Qumulo is the leader in universal-scale file storage. Qumulo File Fabric (QF2) gives data-intensive businesses the freedom to store, manage and access file-based data in the data center and on the cloud, at petabyte and global scale. Founded in 2012 by the inventors of scale-out NAS, Qumulo serves the modern file storage and management needs of Global 2000 customers

Share with your network

Skills

Posted on

May 8, 2018

Skills

Posted on

May 8, 2018