Qumulo lève un million de dollars 93 dans le financement de la série D en raison de la prochaine phase de croissance de Hyper Growth

Le financement de l'étape de croissance dirigé par BlackRock soutiendra l'expansion continue et accélérera l'adoption à grande échelle du stockage d'entreprise de Qumulo, unissant le cloud public et privé
SEATTLE - Juin 6, 2018 - Qumulo, Inc., pionnier et leader du stockage de fichiers à l’ère du cloud, a annoncé aujourd’hui que la société avait clôturé un financement de série X millions de dollars. La ronde de financement sursouscrite a attiré la participation d'organisations internationales de gestion de placements, y compris l'investisseur principal du cycle, avec des fonds gérés par BlackRock Private Equity Partners. Goldman Sachs et Western Digital ont également participé à la ronde. La série D comprenait également des investissements de suivi de la part de tous les principaux investisseurs existants, y compris Highland Capital Partners, Kleiner Perkins Caufield et Byers (KPCB), Madrona Venture Group et Valhalla Partners. Qumulo est à l’avant-garde d’une toute nouvelle catégorie de stockage d’entreprise. traite de l'intersection de trois tendances importantes: l'explosion du contenu numérique ayant un impact sur tous les aspects de notre vie, l'utilisation de l'apprentissage automatique et des analyses de nouvelle génération pour tirer profit de ces données et la standardisation des architectures cloud dans l'entreprise. Qumulo est la seule société de stockage moderne dotée de la technologie et de la traction du marché pour aider ses clients à stocker, gérer et accéder à leurs données de fichiers à grande échelle, sur site et dans le cloud public, partout dans le monde. Valorisant encore la position de marché et le leadership de Qumulo, ce nouveau financement soutiendra la croissance explosive de la société alors qu’elle entre dans sa prochaine phase de maturation. Les fournisseurs de stockage hérités ne peuvent pas suivre, car ils sont construits sur des architectures 93 à 15 datant d’année, qui optimisent le matériel propriétaire, et non les logiciels ou les clouds publics. Ils n'ont tout simplement jamais envisagé les exigences d'aujourd'hui », a déclaré Bill Richter, PDG de Qumulo. «Ce dernier tour de financement témoigne non seulement de la vision et des réalisations de notre équipe, mais la capitale sécurise également nos projets d’expansion continue, de développement accéléré des capacités produits et de pérennité de la société à long terme. Tout ce que nous faisons repose sur notre engagement à répondre aux besoins croissants et évolutifs de nos clients en matière de données, tout en faisant progresser l’ensemble du secteur grâce à des innovations rapides et ciblées. »

«L'incroyable expansion des données sur fichiers à l'ère du cloud présente aux entreprises le défi de stocker, gérer et accéder à leur contenu numérique à grande échelle», a déclaré Muhammad Mian, directeur général de BlackRock Private Equity Partners. «Le modèle révolutionnaire de Qumulo a défini une toute nouvelle catégorie de stockage d'entreprise, offrant à de nombreuses sociétés leaders dans le monde la solution la plus avancée du marché.»

Depuis sa création, Qumulo a connu un essor, une croissance impressionnante et un rythme d'adoption record dans les grandes entreprises du monde entier. Avec des centaines de pétaoctets de données stockées, des milliards de fichiers gérés à l'échelle mondiale et une croissance à trois chiffres d'une année sur l'autre, la société est devenue le pionnier de la prochaine génération de stockage de fichiers. Parmi les clients de Qumulo, on compte trois des cinq plus grandes sociétés au monde, neuf des plus grands studios de 10 à Hollywood et la plupart des sociétés les plus admirées de Fortune 500. Les nouvelles d'aujourd'hui font suite à la récente nomination de Peter Zaballos au poste de directeur du marketing. Zaballos a été mis à contribution pour son innovation marketing et son expérience éprouvée auprès de sociétés à forte croissance à l’échelle - et a été amené à superviser le marketing mondial de Qumulo et à préparer la société à sa prochaine étape de croissance.

Qumulo® File Fabric (QF2 ™) est un système de stockage de fichiers moderne et hautement évolutif qui a été conçu dès le départ pour répondre à toutes les exigences actuelles en matière d'échelle. QF2 s'exécute dans le centre de données et le cloud public et peut évoluer en milliards de fichiers. Il gère les petits fichiers aussi efficacement que les gros. Les analyses de QF2 permettent aux administrateurs d'accéder au détail des fichiers, d'obtenir des réponses et de résoudre les problèmes en temps réel. Avec QF2, les entreprises clientes ont la liberté de stocker, gérer et accéder aux pétaoctets de leurs données basées sur des fichiers dans n'importe quel environnement d'exploitation à l'échelle mondiale.

Qumulo
QF2
Essayez QF2
Blog Qumulo
Qumulo sur Twitter
Suggéré Tweet: Qumulo lève des fonds de série D de 93 M $ alors que le perturbateur du marché entre dans la prochaine phase de l'hyper croissance qf2.co/series-d-funding

A propos de Qumulo

Qumulo est le leader du stockage de fichiers à l'échelle universelle. Qumulo File Fabric (QF2) offre aux entreprises gourmandes en données la liberté de stocker, gérer et accéder aux données basées sur des fichiers dans le centre de données et sur le cloud, à l'échelle du pétaoctet et à l'échelle mondiale. Fondé sur 2012 par les inventeurs du NAS évolutif, Qumulo répond aux besoins modernes de stockage et de gestion de fichiers des clients Global 2000.

Partager avec votre réseau

Compétences

Posté le

6 juin 2018

Compétences

Posté le

6 juin 2018

Qumulo Raises $93 Million in Series D Funding as Market Disruptor Enters Next Phase of Hyper Growth

Growth Stage Financing Led by BlackRock Will Support Continued Expansion and Accelerate the Broad Adoption of Qumulo’s Enterprise Storage Uniting the Public and Private Cloud
SEATTLE – June 6, 2018 – Qumulo, Inc., the pioneer and leader in file storage for the cloud era, today announced that the company has closed $93 million in Series D funding. The oversubscribed funding round attracted participation by global investment management organizations, including the round’s lead investor, with funds managed by BlackRock Private Equity Partners. Goldman Sachs and Western Digital also participated in the round. The Series D round also included follow-on investments from all major existing investors, including Highland Capital Partners, Kleiner Perkins Caufield & Byers (KPCB), the Madrona Venture Group, and Valhalla Partners.Qumulo is pioneering an entirely new category of enterprise storage that addresses the intersection of three important trends: the explosion of digital content impacting every aspect of our lives, the utilization of machine learning and next-generation analytics to derive value from that data, and the standardization of cloud architectures in the enterprise. Qumulo is the only modern storage company with the technology and market traction to help customers store, manage and access their file data at scale, on-premises and in the public cloud, anywhere in the world. Further validating Qumulo’s market position and leadership, the new funding will support the company’s explosive growth as it enters its next phase of maturation.“Our customers are demanding a fundamentally different approach to managing and storing the large and dispersed data that their businesses rely on. Legacy storage vendors can’t keep up as they are built on 15 to 25 year-old architectures that optimized proprietary hardware, not software or the public clouds. They simply never contemplated today’s requirements,” said Bill Richter, CEO of Qumulo. “This latest funding round is not only a testament to our team’s vision and accomplishments, but the capital also secures our plans for continued expansion, accelerated product capabilities and long term company sustainability. Everything we do is rooted in our commitment to meeting our customers’ growing and evolving data needs, while advancing the entire industry through rapid and focused innovation.”

“The incredible expansion of file-based data in today’s cloud era presents companies with the daunting challenge of storing, managing and accessing their digital content at scale,” said Muhammad Mian, a Managing Director with BlackRock Private Equity Partners. “Qumulo’s disruptive model has defined an entirely new category of enterprise storage, providing many of the world’s leading companies with the most advanced solution on the market.”

Since inception, Qumulo has demonstrated increased momentum, impressive growth and record pace of adoption in large enterprises worldwide. With hundreds of petabytes of data stored, billions of files under management globally and triple digit year-over-year growth, the company has become the pioneer in the next generation of file storage. Qumulo’s customers include three of the five largest companies on earth, nine of the 10 top Hollywood studios and many of the most admired Fortune 500 companies. Today’s news follows the recent appointment of Peter Zaballos as Chief Marketing Officer. Zaballos was tapped for his marketing innovation and proven track record with high-growth companies as they scale — and was brought on to oversee Qumulo’s global marketing and prepare the company for its next stage of growth.

Qumulo® File Fabric (QF2™) is a modern, highly scalable file storage system that was designed from the ground up to meet all of today’s requirements for scale. QF2 runs in the data center and the public cloud, and can scale to billions of files. It handles small files as efficiently as large ones. QF2’s analytics let administrators drill down to the file level, get answers and solve problems in real-time. With QF2, enterprise customers have the freedom to store, manage and access petabytes of their file-based data in any operating environment on a global scale.

● Qumulo
● QF2
● Try QF2
● Qumulo Blog
● Qumulo on Twitter
Suggested Tweet: Qumulo raises $93 million in Series D funding as market disruptor enters next phase of hyper growth qf2.co/series-d-funding

About Qumulo

Qumulo is the leader in universal-scale file storage. Qumulo File Fabric (QF2) gives data-intensive businesses the freedom to store, manage and access file-based data in the data center and on the cloud, at petabyte and global scale. Founded in 2012 by the inventors of scale-out NAS, Qumulo serves the modern file storage and management needs of Global 2000 customers.

Share with your network

Skills

Posted on

June 6, 2018

Skills

Posted on

June 6, 2018