Qumulo accueille Robyn Singh en tant que vice-présidente de People

Qumulo accueille Robyn Singh en tant que vice-présidente de People

Ancien responsable des ressources humaines chez Amazon, Microsoft rejoint le leader du stockage moderne à forte croissance

SEATTLE - Oct. 30, 2018 - Qumulo, pionnier et leader du stockage de fichiers pour l'ère du cloud, a annoncé aujourd'hui Robyn Singh, vice-présidente de People. Singh apporte son expérience dans deux des plus grandes entreprises du monde à Qumulo, où elle se concentrera sur les personnes et la culture, pour inclure le recrutement de talents de classe mondiale, la supervision des programmes d'apprentissage et de développement et l'enrichissement d'une culture solide et primée au fil des activités croissance à l'échelle mondiale. Qumulo, l'une des sociétés privées à la croissance la plus rapide à Seattle, a annoncé cette année un financement de 93 de série D et compte aujourd'hui plus de 14 employés de 200.

«Robyn a démontré son succès en élaborant des stratégies de ressources humaines qui génèrent des résultats commerciaux pour des sociétés technologiques mondiales au rythme rapide, ce qui la rend parfaitement adaptée à Qumulo, en particulier à ce stade de la société», a déclaré Bill Richter, PDG de Qumulo. «La santé et le succès d’une entreprise témoignent de la santé et du succès de son personnel. Nous sommes ravis d’accueillir Robyn pour nous aider à cultiver notre équipe et notre culture alors que nous poursuivons avec une croissance explosive et entamons cette nouvelle phase de maturation.»

Singh a récemment occupé le poste de directrice des ressources humaines chez Seller Marketplace d'Amazon, où elle était responsable du développement et de la mise en œuvre globaux de la stratégie et des programmes de ressources humaines à l'appui des activités en croissance rapide de la société. Avant son poste chez Amazon, Singh était vice-présidente mondiale des ressources humaines de Nintex, une société privée d’automatisation des processus et des flux de travail. Singh a également occupé le poste de directrice des ressources humaines chez Citrix Systems, où elle a dirigé plusieurs acquisitions et intégrations visant à élargir le portefeuille de produits de la division en ligne en forte croissance.

Avant cela, Singh a passé plus de 12 années dans des postes de direction des ressources humaines chez Microsoft, notamment directrice des ressources humaines, où elle a dirigé la fonction de développement de carrière mondiale pour Microsoft; directrice des ressources humaines à la Xbox, où elle a dirigé les ressources humaines pour le développement mondial de logiciels et de matériel informatique, ainsi que pour l'activité LIVE; et a dirigé les ressources humaines pour l'organisation des services et solutions d'ingénierie Windows.

Singh est titulaire d'une maîtrise en développement organisationnel de la Central Washington University et d'un baccalauréat ès sciences en sciences de la gestion de l'Université du Massachusetts.

«Je suis ravi de rejoindre l'équipe incroyablement talentueuse de Qumulo. Qumulo est un pionnier et une force de rupture sur le marché du stockage et continue d'afficher une croissance impressionnante et une innovation implacable. Depuis le début, la société a attiré les meilleurs talents et créé une culture dans laquelle les gens aiment travailler ensemble pour transformer un secteur et faire vibrer nos clients », a déclaré Robyn Singh, vice-présidente des ressources humaines chez Qumulo. «Je suis honoré d'avoir l'occasion de collaborer avec cette équipe de direction afin de générer une nouvelle croissance et de faire de Qumulo un lieu de travail encore meilleur."

Cette nouvelle fait suite à l'annonce récente par Qumulo du positionnement de la société par Gartner, Inc. dans le quadrant «Leaders» du «2018 Magic Quadrant pour les systèmes de fichiers distribués et le stockage d'objets"1.

Qumulo offre la liberté de stocker, gérer et accéder à des données basées sur des fichiers dans n'importe quel environnement d'exploitation, à l'échelle du pétaoctet et du monde entier. Qumulo propose le seul système de stockage conçu pour gérer de manière rentable le volume et la dispersion géographique de la technologie actuelle, à la fois sur site et dans le cloud public. Les solutions Qumulo sont disponibles sur ses propres serveurs de stockage, sur du matériel tiers de sociétés telles que HPE et Dell, et de manière native sur AWS dans le cloud public. Ses solutions sont conçues dès le départ pour répondre aux exigences actuelles en matière d'évolutivité et offrent le système de stockage de fichiers le plus performant pour les centres de données et le cloud public.

Qumulo recrute! Pour plus d'informations, visitez https://careers.qumulo.com/ ou laisser une note à jobs@qumulo.com».

Liens utiles

Suggestion de Tweet:.@ Qumulo Nomme une nouvelle vice-présidente du personnel, Robyn Singh https://qf2.co/rsinghtw #HumanResources #HR

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo, Inc. est le pionnier et le leader du stockage de fichiers pour l'ère du cloud. Le logiciel Qumulo donne aux entreprises consommant beaucoup de données la liberté de stocker, gérer et accéder à des pétaoctets de données basées sur des fichiers dans le centre de données et dans le cloud à l'échelle mondiale. Fondé à 2012 par les inventeurs du NAS évolutif, Qumulo répond aux besoins modernes de stockage et de gestion de fichiers des clients de Global 2000. Pour plus d'informations, visitez www.qumulo.com.

Qumulo, le logo Qumulo et QF2 sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms cités peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2018. Tous les droits sont réservés.

1 Gartner, «Quadrant magique 2018 pour les systèmes de fichiers distribués et le stockage d'objets», Julia Palmer, Raj Bala, John McArthur, octobre 18, 2018

###

Contact pour les médias
Marta Debski
Offleash pour Qumulo
qumulo@offleashpr.com
810.956.4501

Partager avec votre réseau

Qumulo Welcomes Robyn Singh as Vice President of People

Former Human Resources Executive at Amazon, Microsoft Joins High Growth Modern Storage Leader

SEATTLE — Oct. 30, 2018 — Qumulo, the pioneer and leader in file storage for the cloud era, today announced Robyn Singh as vice president of people. Singh brings experience at two of the world’s largest companies to Qumulo, where she will focus on people and culture, to include recruiting world-class talent, oversight of learning and development programs, and enriching a strong, award-winning culture as the company continues growth on a global scale. Qumulo, one of Seattle’s fastest growing private companies, announced $93 million in Series D funding this year and today has more than 200 employees.

“Robyn’s demonstrated success building people strategies that drive business outcomes for global, fast-paced technology companies makes her the perfect fit for Qumulo, particularly at this stage of the company,” said Bill Richter, CEO of Qumulo. “The health and success of a company is a testament to the health and success of its people – we’re excited to welcome Robyn to help cultivate our team and culture as we continue with explosive growth and enter this next phase of maturation.”

Singh most recently served as the director of human resources (HR) for Amazon’s Seller Marketplace, where she was responsible for the global development and implementation of HR strategy and programs in support of the company’s rapidly growing business. Prior to her position at Amazon, Singh served as the global vice president of HR for Nintex, a privately-held process and workflow automation company. Singh also served as the executive director of HR at Citrix Systems, where she led a number of acquisitions and integrations to expand the product portfolio of the rapidly growing Online Division.

Before that, Singh spent more than 12 years in executive HR positions at Microsoft, including director of human resources, where she led the global career development function for Microsoft; director of HR at Xbox, where she led HR for global software and hardware development, as well as the LIVE business; and led HR for the Windows engineering services and solutions organization.

Singh holds a Master of Science degree in organizational development from Central Washington University and a Bachelor of Science degree in management science from the University of Massachusetts.

“I am excited to join the incredibly talented team at Qumulo. Qumulo is a pioneer and disruptive force in the storage market and continues to show impressive growth and relentless innovation. From the start, the company has attracted top talent, and built a culture where people love working together to transform an industry and thrill our customers,” said Robyn Singh, VP of people at Qumulo. “I’m honored to have the opportunity to collaborate with this executive team to drive new growth and make Qumulo an even better place to work.”

This news follows Qumulo’s recent announcement of the company’s positioning by Gartner, Inc. in the “Leaders” quadrant of the “2018 Magic Quadrant for Distributed File Systems and Object Storage1.

Qumulo offers the freedom to store, manage, and access file-based data in any operating environment, at petabyte and global scale. Qumulo offers the only storage system designed to cost-effectively manage the volume and geographic dispersion of today’s technology, both on-premises and in the public cloud. Qumulo’s solutions are available on its own branded storage servers, on third-party hardware from companies like HPE and Dell, and natively on AWS in the public cloud. Its solutions are designed from the ground up to meet today’s requirements for scale, offering the highest-performance file storage system for data centers and the public cloud.

Qumulo is hiring! For more information, visit https://careers.qumulo.com/ or drop a note to jobs@qumulo.com“.

Helpful Links

Suggested Tweet:.@Qumulo Appoints New Vice President of People, Robyn Singh https://qf2.co/rsinghtw #HumanResources #HR

About Qumulo, Inc.
Qumulo, Inc. is the pioneer and leader in file storage for the cloud era. Qumulo software gives data-intensive businesses the freedom to store, manage and access petabytes of file-based data in the data center and in the cloud at a global scale. Founded in 2012 by the inventors of scale-out NAS, Qumulo serves the modern file storage and management needs of Global 2000 customers. For more information, visit www.qumulo.com.

Qumulo, the Qumulo logo and QF2 are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2018. All Rights Reserved.

1 Gartner, “2018 Magic Quadrant for Distributed File Systems and Object Storage,” Julia Palmer, Raj Bala, John McArthur October 18, 2018

###

Media Contact
Marta Debski
Offleash for Qumulo
qumulo@offleashpr.com
810.956.4501

Share with your network