Qumulo nommé l'un des leaders du Magic Quadrant de Gartner pour les systèmes de fichiers distribués et le stockage d'objets

Qumulo nommé l'un des leaders du Magic Quadrant de Gartner pour les systèmes de fichiers distribués et le stockage d'objets

Qumulo croit que cette reconnaissance valide sa focalisation sans faille sur la transformation du stockage basé sur fichiers à travers le logiciel et le cloud public

SEATTLE - oct. 22, 2018 - Qumulo, pionnier et leader du stockage de fichiers à l’ère du cloud, a annoncé aujourd’hui avoir été positionné par Gartner, Inc. dans le quadrant des leaders du «Magic Quadrant pour les systèmes de fichiers distribués et le stockage d’objets». L'évaluation était basée sur la capacité d'exécution de Qumulo et sur l'exhaustivité de sa vision.

«Notre mission, qui consiste à aider les clients à moderniser la manière dont ils stockent, gèrent et contrôlent leurs données non structurées, a été implacable», a déclaré Bill Richter, PDG de Qumulo. «Pendant trop longtemps, les clients ont été confrontés à une pénurie de choix de la part de fournisseurs qui préconisent des approches« plus identiques ». Les clients peuvent désormais aller au-delà du stockage de données basées sur des fichiers sur du matériel propriétaire coûteux, et souffrant de cécité des données. Avec Qumulo, ils peuvent gérer et contrôler avec élégance des milliards de fichiers, bénéficier d'une visibilité et d'une valeur sans précédent de leurs ensembles de données et, surtout, d'une mise en réseau étendue du cloud au cloud public. Nous pensons que le placement de Qumulo par Gartner dans le quadrant des dirigeants constitue une formidable validation de notre vision et de son exécution en tant qu'entreprise. "

Qumulo récemment annoncé sa dernière innovation logicielle offrant des capacités de performance optimisées pour l'apprentissage automatique et faisant de Qumulo le système de fichiers 100% flash le plus rapide du marché.

Qumulo offre la liberté de stocker, gérer et accéder à ses données basées sur des fichiers dans n'importe quel environnement d'exploitation, à l'échelle du pétaoctet et du monde entier. Qumulo propose le seul système de stockage conçu pour gérer de manière rentable le volume et la dispersion géographique de la technologie actuelle, à la fois sur site et dans le cloud public.

Les solutions Qumulo sont disponibles sur ses propres serveurs de stockage, sur du matériel tiers de sociétés telles que HPE et Dell et, de manière native, sur AWS dans le cloud public. Ses solutions sont conçues dès le départ pour répondre aux exigences actuelles en matière d'évolutivité et offrent le système de stockage de fichiers le plus performant pour les centres de données et le cloud public.

Qumulo possède l'un des scores NPS (Net Promoter Scores) les plus élevés du secteur et est constamment reconnu par les utilisateurs pour son obsession pour le plaisir des clients. De nombreux clients ont également ajouté leurs penséeso Gartner Peer Insights, où Qumulo a une évaluation globale de 4.9 sur les étoiles 5 sur le marché des systèmes de fichiers distribués et du stockage d'objets et où 100 pour cent des réviseurs ont indiqué une "volonté de recommander", basée sur les examens de 49 en octobre 19, 2018.

Pour télécharger une copie gratuite du «Quadrant magique de Gartner pour les systèmes de fichiers distribués et le stockage d’objets», visitez le site https://qumulo.com/gartner-magic-quadrant/2018-mq/.

Gartner, «Quadrant magique pour les systèmes de fichiers distribués et le stockage d'objets», Julia Palmer, Raj Bala, John McArthur, octobre 18, 2018

Liens utiles

Suggestion de Tweet: .@ Qumulo Nommé Leader en octobre 2018 @Gartner_inc Magic Quadrant pour les systèmes de fichiers distribués et le stockage d'objets https://qf2.co/gmq18tw

Disclaimer

Gartner n'approuve aucun fournisseur, produit ou service représenté dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les cotes les plus élevées ou une autre désignation. Les publications de recherche de Gartner comprennent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, à l'égard de cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou de conditionnement physique à des fins particulières.

À propos de Qumulo, Inc.

Qumulo, Inc. est le pionnier et le leader du stockage de fichiers pour l'ère du cloud. Le logiciel Qumulo donne aux entreprises consommant beaucoup de données la liberté de stocker, gérer et accéder à des pétaoctets de données basées sur des fichiers dans le centre de données et dans le cloud à l'échelle mondiale. Fondé à 2012 par les inventeurs du NAS évolutif, Qumulo répond aux besoins modernes de stockage et de gestion de fichiers des clients de Global 2000. Pour plus d'informations, visitez www.qumulo.com.

Qumulo, le logo Qumulo et QF2 sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms cités peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2018. Tous les droits sont réservés.

###

Contact pour les médias

Marta Debski
Offleash pour Qumulo
qumulo@offleashpr.com
810.956.4501

Partager avec votre réseau

Qumulo Named a Leader in Gartner Magic Quadrant for Distributed File Systems and Object Storage

Qumulo Believes this Recognition Validates its Relentless Focus on Transforming File-based Storage Through Software and the Public Cloud

SEATTLE – Oct. 22, 2018 – Qumulo, the pioneer and leader in file storage for the cloud era, today announced it has been positioned by Gartner, Inc. in the Leaders quadrant of the “Magic Quadrant for Distributed File Systems and Object Storage.” The evaluation was based on Qumulo’s ability to execute and its completeness of vision.

“We’ve been relentless in our mission of helping customers modernize the way they store, manage and control their unstructured data,” said Bill Richter, CEO of Qumulo. “For too long, customers have suffered from a dearth of choice from vendors who champion ‘more of the same’ approaches. Customers can now move beyond just storing file-based data on proprietary, expensive hardware and suffering from data blindness. With Qumulo they can elegantly manage and control billions of files, gain unprecedented visibility and value from their data sets and most importantly scale-across from the edge to the public cloud. We believe Gartner’s placement of Qumulo in the Leaders quadrant is a tremendous validation of our vision and execution as a business.”  

Qumulo recently announced its latest software innovation delivering machine learning powered performance capabilities and establishing Qumulo as the fastest all-flash file system on the market.

Qumulo offers the freedom to store, manage and access its file-based data in any operating environment, at petabyte and global scale. Qumulo offers the only storage system designed to cost-effectively manage the volume and geographic dispersion of today’s technology, both on-premises and in the public cloud.  

Qumulo’s solutions are available on its own branded storage servers, on third-party hardware from companies like HPE and Dell and natively on AWS in the public cloud. Its solutions are designed from the ground up to meet today’s requirements for scale, offering the highest-performance file storage system for data centers and the public cloud.

Qumulo has one of the highest Net Promoter Scores (NPS) in the industry and is consistently recognized by users for its obsession with customer delight. Many customers have also added their thoughts to Gartner Peer Insights, where Qumulo has an Overall Rating of 4.9 out of 5 stars in the Distributed File Systems and Object Storage market and where 100 percent of reviewers indicated a ‘willingness to recommend,’ based on 49 reviews as of Oct. 19, 2018.

To download a complimentary copy of Gartner’s “Magic Quadrant for Distributed File Systems and Object Storage,” visit https://qumulo.com/gartner-magic-quadrant/2018-mq/.

Gartner, “Magic Quadrant for Distributed File Systems and Object Storage,” Julia Palmer, Raj Bala, John McArthur, October 18, 2018

Helpful Links

 

Suggested Tweet: .@Qumulo Named a Leader in October 2018 @Gartner_inc Magic Quadrant for Distributed File Systems and Object Storage https://qf2.co/gmq18tw

Disclaimer

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

About Qumulo, Inc.

Qumulo, Inc. is the pioneer and leader in file storage for the cloud era. Qumulo software gives data-intensive businesses the freedom to store, manage and access petabytes of file-based data in the data center and in the cloud at a global scale. Founded in 2012 by the inventors of scale-out NAS, Qumulo serves the modern file storage and management needs of Global 2000 customers. For more information, visit www.qumulo.com.

Qumulo, the Qumulo logo and QF2 are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2018. All Rights Reserved.

###

Media Contact

Marta Debski
Offleash for Qumulo
qumulo@offleashpr.com
810.956.4501

 

Share with your network