Azure Native Qumulo Maintenant disponible dans l'UE, au Royaume-Uni et au Canada - En savoir plus

Gregg Machon de Qumulo reconnu chef de la chaîne CRN 2020 pour la deuxième année consécutive

Le programme et le leadership de Qumulo Channel sont reconnus pour avoir permis aux revendeurs partenaires d'apporter des solutions modernes à des environnements de données massifs et non structurés

SEATTLE - février 18, 2020 - Qumulo, le leader du stockage de fichiers cloud hybride éprouvé, a annoncé aujourd'hui que CRN®, une marque de The Channel Company, a nommé Gregg Machon, vice-président des chaînes mondiales et des OEM pour Qumulo, sur sa liste 2020 de chefs de chaîne.

Machon dirige la stratégie de canaux de Qumulo, fournissant aux fournisseurs de solutions, aux distributeurs, aux intégrateurs et aux OEM le personnel, les outils, les programmes et les ressources dont ils ont besoin pour créer des solutions innovantes de stockage de données non structurées et de cloud hybride. Qumulo permet aux partenaires de créer des solutions modernes qui répondent aux défis d'échelle, de simplicité et de visibilité des données, tout en tirant parti de la puissance du cloud - une capacité que le système de fichiers hérité et la technologie NAS ne peuvent pas fournir.

«Notre vision du canal est de créer une offre de mise sur le marché de classe mondiale axée sur le succès et la rentabilité de nos partenaires en les aidant à fournir les meilleures solutions de stockage de fichiers compatibles avec le flash et le cloud à leurs clients finaux», a déclaré Machon. . «Le programme de partenariat de Qumulo est conçu pour permettre aux organisations d'acheter les technologies de stockage dont elles ont besoin pour leurs activités basées sur les données, auprès des fournisseurs de solutions les plus intelligents et les plus respectés de l'industrie.»

Qumulo et ses partenaires ont développé une dynamique significative au cours des douze derniers mois:

  • Engagement à 100% envers la chaîne. Qumulo a vu son activité doubler d'une année sur l'autre et a réalisé des gains à deux chiffres sur son prix de vente moyen pour les nouvelles affaires. Il a ajouté plus de 100 clients d'entreprises, d'universités et de gouvernements marquis au cours de la dernière année.
  • Partenariat mondial HPE OEM. Qumulo a investi beaucoup d'énergie et de ressources dans la création d'une relation stratégique hautement ciblée avec HPE qui permet à HPE, Qumulo et leurs partenaires communs d'offrir une solution de stockage de fichiers évolutive, différenciée et entièrement cryptée sur site ou dans le cloud.
  • Programme partenaire compatible cloud et services. Alors que de plus en plus de partenaires de Qumulo cherchent à résoudre des problèmes de charge de travail de données complexes dans le cloud public, et à travers leurs pratiques d'intégration et de services professionnels, la société a développé des programmes de partenariat pour aligner les capacités et les domaines d'intervention de ses partenaires avec les défis de stockage de données de ses clients communs.
  • Disponibilité globale. Qumulo reste concentré sur l'élargissement de sa base de partenaires hautement ciblés pour servir des géographies spécifiques, des secteurs verticaux et des cas d'utilisation horizontaux en Amérique du Nord, dans la région EMEA et, plus récemment, en Asie-Pacifique-Japon et en Amérique latine.

Les chefs de chaîne 2020 ont fait preuve d'un engagement exceptionnel, d'une capacité de leadership et d'une passion pour le progrès au sein de la chaîne grâce à leurs stratégies et programmes. Les lauréats du Channel Channel ont été choisis par la rédaction du CRN pour leur dévouement, leur prestige dans l'industrie et leurs réalisations exceptionnelles dans la conduite de l'agenda de la chaîne et l'évangélisation de l'importance des partenariats avec les chaînes.

«Le canal informatique est en constante évolution pour répondre aux demandes des clients et à l'évolution des environnements commerciaux», a déclaré Bob Skelley, PDG de The Channel Company. «Les Channel Chiefs de CRN travaillent sans relâche, menant l'industrie de l'avant grâce à des programmes et des stratégies de partenariat de qualité supérieure axés sur l'aide aux fournisseurs de solutions pour se transformer et se développer. Notre équipe de The Channel Company félicite ces personnes exceptionnelles pour leur dévouement à la chaîne. »

La liste 2020 des Channel Chiefs de CRN sera présentée dans le numéro de février 2020 du magazine CRN et en ligne sur www.CRN.com/ChannelChiefs.

Ressources
Programme Qumulo Partner 1st
Produits Qumulo
Blog Qumulo
Qumulo sur Twitter

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo est le leader du stockage de fichiers sur le cloud hybride éprouvé en entreprise, offrant une visibilité, une évolutivité et un contrôle en temps réel de vos données sur site et dans le cloud. Les analyses en temps réel de Qumulo permettent d’économiser du temps et de l’argent tout en augmentant les performances. Conçu pour s'adapter à l'échelle du centre de données et du cloud, le système de fichiers défini par logiciel de Qumulo permet la configuration et la gestion par programme de l'utilisation, de la capacité et des performances. Qumulo a complètement redéfini le succès de ses clients en les ravissant continuellement avec de nouvelles fonctionnalités, une capacité utilisable de 100 et un accès direct à des experts. Pour plus d'informations, visitez le site www.qumulo.com.

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2020. Tous les droits sont réservés.

A propos de The Channel Company
The Channel Company permet des performances de canal informatique révolutionnaires avec nos médias dominants, des événements attrayants, des conseils d'experts et de la formation, ainsi que des services et plates-formes marketing innovants. En tant que catalyseur de canal, nous connectons et responsabilisons les fournisseurs de technologie, les fournisseurs de solutions et les utilisateurs finaux. Forts de plus de 30 ans d'expérience inégalée dans le domaine des canaux, nous nous appuyons sur nos connaissances approfondies pour envisager de nouvelles solutions innovantes pour relever les défis en constante évolution du marché des technologies. www.thechannelcompany.com

Suivez The Channel Company: Twitter, LinkedIn et Facebook.

Pour plus d'informations:
A3 Communications pour Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Jennifer Hogan
The Channel Company
jhogan@thechannelcompany.com

Remonter en haut

Qumulo’s Gregg Machon Recognized as 2020 CRN Channel Chief for Second Year in a Row

Qumulo Channel Program and Leadership Recognized for Enabling Reseller Partners to Bring Modern Solutions to Massive Unstructured Data Environments

SEATTLE – Feb. 18, 2020 – Qumulo, the leader in enterprise-proven hybrid cloud file storage, today announced that CRN®, a brand of The Channel Company, has named Gregg Machon, Vice President of Worldwide Channels and OEMs for Qumulo, to its 2020 list of Channel Chiefs.

Machon leads Qumulo’s channel strategy, providing solution providers, distributors, integrators, and OEM’s with the personnel, tools, programs and resources they need to create innovative unstructured data storage and hybrid cloud solutions. Qumulo enables partners to create modern solutions that address challenges in scale, simplicity, data visibility, while leveraging the power of the cloud – an ability that legacy file system and NAS technology cannot provide.

“Our vision for the channel is to build a world-class go-to-market offering focused on the our partners success and profitability by helping them deliver the best flash- and cloud-enabled file storage solutions to their end customers,” said Machon. “Qumulo’s partner program is designed to allow organizations to buy the storage technologies they need for their data-driven businesses, from the smartest and most-respected solutions providers in the industry.”

Qumulo and its partners have built significant momentum over the past twelve months:

  • 100-percent commitment to the channel. Qumulo has seen a doubling of its business year-over-year and realized double-digit gains on its average selling price for new business. It added more than 100 marquis enterprise, university and government customers during the past year.
  • HPE global OEM partnership. Qumulo has invested significant energy and resources in creating a highly focused, strategic relationship with HPE that allows HPE, Qumulo, and their joint partners to offer a differentiated, fully encrypted, scale-out, file storage solution on-prem or in the cloud.
  • Cloud- and services- enabled partner program. As more of Qumulo’s partners look to solve complex data workload issues in the public cloud, and through their integration and professional services practices, the company has developed Partner Programs to align its partners’ capabilities and focus areas with its joint customers’ data storage challenges.
  • Global availability. Qumulo remains focused on expanding its base of highly focused partners to serve specific geographies, industry verticals and horizontal use cases across North America, EMEA and, more recently, Asia Pacific-Japan and Latin America.

The 2020 Channel Chiefs have shown outstanding commitment, and ability to lead, and a passion for progress within the channel through their strategies and programs. The Channel Chief honorees were chosen by the CRN editorial staff for their dedication, industry prestige, and exceptional accomplishments in driving the channel agenda and evangelizing the importance of channel partnerships.

“The IT channel is undergoing constant evolution to meet customer demands and changing business environments,” said Bob Skelley, CEO of The Channel Company. “CRN’s Channel Chiefs work tirelessly, leading the industry forward through superior partner programs and strategies with a focus on helping solution providers transform and grow. Our team here at The Channel Company congratulates these outstanding individuals for their dedication to the channel.”

CRN’s 2020 Channel Chiefs list will be featured in the February 2020 issue of CRN Magazine and online at www.CRN.com/ChannelChiefs.

Resources
Qumulo Partner 1st Program
Qumulo Products
Qumulo Blog
Qumulo on Twitter

About Qumulo, Inc.
Qumulo is the leader in enterprise-proven hybrid cloud file storage, providing real-time visibility, scale and control of your data across on-prem and the cloud. Qumulo’s real-time analytics help save time and money while increasing performance. Built to scale across the data center and cloud, Qumulo’s software-defined file system enables programmatic configuration and management of usage, capacity and performance. Qumulo has completely redefined customer success by continuously delighting customers with new capabilities, 100 percent-usable capacity and direct access to experts. For more information, visit www.qumulo.com.

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2020. All Rights Reserved.

About The Channel Company
The Channel Company enables breakthrough IT channel performance with our dominant media, engaging events, expert consulting and education, and innovative marketing services and platforms. As the channel catalyst, we connect and empower technology suppliers, solution providers and end users. Backed by more than 30 years of unequalled channel experience, we draw from our deep knowledge to envision innovative new solutions for ever-evolving challenges in the technology marketplace. www.thechannelcompany.com

Follow The Channel Company: Twitter, LinkedIn, and Facebook.

For further information:
A3 Communications for Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Jennifer Hogan
The Channel Company
jhogan@thechannelcompany.com

Skills

Posted on

February 18, 2020