Azure Native Qumulo Maintenant disponible dans l'UE, au Royaume-Uni et au Canada - En savoir plus

Connie Cheng de Qumulo récompensée dans 2020 Women of the Channel de CRN

Le programme Qumulo Channel fournit aux partenaires revendeurs des solutions logicielles de fichiers natifs du cloud pour la gestion d'environnements de données massifs et non structurés

SEATTLE - 12 mai 2020 - Qumulo, le principal fournisseur de services de données de fichiers cloud hybrides, a annoncé aujourd'hui que CRN®, une marque de The Channel Company, a nommé Connie Cheng sur sa prestigieuse liste 2020 Women of the Channel. Cheng sert en tant que canal mondial et responsable des programmes et opérations OEM pour Qumulo et apporte plus de 20 ans d'expérience dans le canal pour soutenir les partenaires de Qumulo.

L'honneur de CRN reconnaît le succès de Cheng dans la croissance du programme de partenaires de distribution de Qumulo et la création d'une plate-forme opérationnelle pour soutenir sa croissance rapide et continue dans les années à venir. En 2019, Cheng a actualisé le programme de partenariat de Qumulo avec de nouveaux éléments à valeur ajoutée pour les partenaires et des processus internes rationalisés pour assurer une mise en œuvre facile des relations distinctives de mise sur le marché de Qumulo avec son canal et ses partenaires OEM.

«Le ferme engagement de Connie à faire progresser le programme de canaux de Qumulo garantit que nos partenaires sont bien équipés pour fournir à nos clients communs des services de données de fichiers de premier plan, ainsi que pour faire évoluer efficacement leurs entreprises avec nous et atteindre la rentabilité de l'entreprise», a déclaré Gregg Machon, vice-président. des chaînes mondiales à Qumulo. «Connie a également joué un rôle déterminant dans l'introduction de nouvelles applications et de nouveaux programmes pour soutenir nos partenaires et dans la mise en œuvre de processus normalisés qui facilitent la collaboration de nos partenaires avec nous - maintenant et à mesure que nous grandissons.»

Le reconnu nuage hybride leader du stockage par Gartner, Qumulo aide les organisations à mettre des volumes massifs de données non structurées à la disposition des applications sur site et sur plusieurs clouds pour transformer les opérations commerciales et optimiser les charges de travail basées sur les données.

«La liste 2020 Women of the Channel de CRN reconnaît un groupe accompli de femmes leaders influentes dont la vision stratégique et les réalisations uniques accélèrent la croissance du canal grâce à des partenariats cultivés, un leadership éclairé innovant et un dévouement indéfectible au canal informatique», a déclaré Bob Skelley, PDG de The Channel. Compagnie. «Nous sommes fiers de les honorer pour leurs réalisations et leurs contributions au succès de la chaîne.»

L'équipe éditoriale du CRN sélectionne les lauréates pour célébrer une liste de femmes exceptionnelles acclamées pour leurs contributions au plaidoyer, à la croissance, au leadership éclairé et au dévouement du canal IT. Reconnaissant les forces, la vision et les réalisations uniques d'un groupe restreint de femmes, la prestigieuse liste Women of the Channel reconnaît les chefs de file qui ouvrent la voie aux générations futures.

La liste 2020 Women of the Channel sera présentée dans CRN Magazine le 8 juin et en ligne sur www.CRN.com/WOTC.

Ressources
Programme Qumulo Partner 1st
Produits Qumulo
Blog Qumulo
Qumulo sur Twitter

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo est le leader des services de données de fichiers cloud hybrides, offrant une visibilité, une mise à l'échelle et un contrôle en temps réel de vos données sur site et dans le cloud. Les sociétés du Fortune 500, les principaux studios de cinéma et les plus grandes installations de recherche du monde font confiance à Qumulo pour les aider à créer de nouveaux produits, de nouvelles opportunités et de nouveaux modèles commerciaux. Les analyses en temps réel offrent une visibilité sur les performances des utilisateurs individuels, les tendances d'utilisation et les goulots d'étranglement des performances. Le système de fichiers natif du cloud de Qumulo offre une expérience et des capacités identiques dans les environnements sur site, hybrides, cloud et multicloud. L'expérience Qumulo simplifie l'exploitation de la valeur des données, avec de nouvelles fonctionnalités continues, une solution unique pour toutes les charges de travail et l'accès à des experts en réussite des clients selon votre calendrier. www.qumulo.com.

A propos de The Channel Company
The Channel Company permet des performances de canal informatique révolutionnaires avec nos médias dominants, des événements attrayants, des conseils d'experts et de la formation, ainsi que des services et plates-formes marketing innovants. En tant que catalyseur de canal, nous connectons et responsabilisons les fournisseurs de technologie, les fournisseurs de solutions et les utilisateurs finaux. Fort de plus de 30 ans d'expérience inégalée dans le domaine des canaux, nous nous appuyons sur nos connaissances approfondies pour envisager de nouvelles solutions innovantes pour relever les défis en constante évolution du marché des technologies. www.thechannelcompany.com. Suivez The Channel Company: Twitter, LinkedIn et Facebook

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. CRN est une marque déposée de The Channel Company, LLC. Toutes les autres marques et noms figurant dans le présent document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2020. Tous droits réservés.

Pour plus d'informations:
A3 Communications pour Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Le contact de la société de distribution:
Jennifer Hogan
The Channel Company
jhogan@thechannelcompany.com

Remonter en haut

Qumulo’s Connie Cheng Recognized in CRN’s 2020 Women of the Channel

Qumulo Channel Program Provides Reseller Partners with Cloud-Native File Software Solutions for Managing Massive, Unstructured Data Environments

SEATTLE – May 12, 2020 – Qumulo, the leading provider of hybrid cloud file data services, today announced that CRN®, a brand of The Channel Company, has named Connie Cheng to its esteemed 2020 Women of the Channel list. Cheng serves as Worldwide Channel and OEM Programs and Operations Manager for Qumulo and brings more than 20 years of experience in the channel to support Qumulo’s partners.

CRN’s honor recognizes Cheng’s success in growing Qumulo’s channel partner program and creating an operational platform to support its continued fast-paced growth in the years to come. In 2019, Cheng refreshed Qumulo’s partner program with new value-add elements for partners and streamlined internal processes to ensure easy implementation for Qumulo’s distinctive go-to-market relationships with its channel and OEM partners.

“Connie’s strong commitment to advancing Qumulo’s channel program ensures that our partners are well-equipped to provide our joint customers with leading file data services, as well as to efficiently scale their businesses with us and achieve business profitability,” said Gregg Machon, vice president of worldwide channels at Qumulo. “Connie also has been instrumental in introducing new applications and programs to support our partners and in implementing standardized processes that make it easy for our partners to do business with us – now and as we grow going forward.”

The recognized hybrid cloud storage leader by Gartner, Qumulo helps organizations to make massive volumes of unstructured data available to applications on-prem and across multiple clouds to transform business operations and optimize data-driven workloads.

“CRN’s 2020 Women of the Channel list recognizes an accomplished group of influential women leaders whose strategic vision and unique achievements accelerate channel growth through cultivated partnerships, innovative thought leadership, and unwavering dedication to the IT channel,” said Bob Skelley, CEO of The Channel Company. “We are proud to honor them for their accomplishments and contributions to driving channel success.”

The CRN editorial team selects the honorees to celebrate a list of exceptional women acclaimed for their contributions to channel advocacy, growth, thought leadership, and dedication to the IT channel. Recognizing the unique strengths, vision, and achievements of a select group of women, the prestigious Women of the Channel list acknowledges channel leaders who are blazing a trail for future generations.

The 2020 Women of the Channel list will be featured in CRN Magazine on June 8 and online at www.CRN.com/WOTC.

Resources
Qumulo Partner 1st Program
Qumulo Products
Qumulo Blog
Qumulo on Twitter

About Qumulo, Inc.
Qumulo is the leader in hybrid cloud file data services, providing real-time visibility, scale and control of your data across on-prem and the cloud. Fortune 500 companies, major film studios, and the largest research facilities around the world trust Qumulo to help them create new products, new opportunities, and new business models. Real-time analytics provide visibility into individual user performance, usage trends and performance bottlenecks. Qumulo’s cloud-native file system delivers an identical experience and capabilities across on-prem, hybrid, cloud, and multicloud environments. The Qumulo experience makes getting value out of data simple, with continuous new features, a single solution for all workloads, and access to customer success experts on your schedule. www.qumulo.com.

About The Channel Company
The Channel Company enables breakthrough IT channel performance with our dominant media, engaging events, expert consulting and education, and innovative marketing services and platforms. As the channel catalyst, we connect and empower technology suppliers, solution providers, and end users. Backed by more than 30 years of unequalled channel experience, we draw from our deep knowledge to envision innovative new solutions for ever-evolving challenges in the technology marketplace. www.thechannelcompany.com. Follow The Channel Company: Twitter, LinkedIn, and Facebook

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. CRN is a registered trademark of The Channel Company, LLC. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2020. All Rights Reserved.

For further information:
A3 Communications for Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

The Channel Company Contact:
Jennifer Hogan
The Channel Company
jhogan@thechannelcompany.com

Share with your network

Skills

Posted on

May 12, 2020