Qumulo reconnu comme un gagnant 5 étoiles dans le Guide du programme de partenariat CRN 2020

Le programme Channel de Qumulo reconnu pour son excellence en permettant aux partenaires revendeurs d'apporter des solutions de fichiers cloud hybrides modernes à des environnements de données massifs non structurés

SEATTLE - 30 mars 2020 - Qumulo, leader du stockage de fichiers cloud hybride éprouvé en entreprise, a annoncé aujourd'hui que son programme de canaux était reconnu par CRN®, une marque de The Channel Company, dans son Guide du programme de partenariat 2020 et a reçu un classement 5 étoiles.

«Le monde actuel axé sur les données requiert de plus en plus des services de fichiers cloud et des solutions de stockage cloud hybride pour résoudre les défis liés aux données», a déclaré Gregg Machon, vice-président des chaînes mondiales et des OEM chez Qumulo. «Le logiciel de fichiers cloud hybride de Qumulo contribue à la réussite et à la rentabilité de nos partenaires en les aidant à fournir les solutions les plus avancées du secteur à leurs utilisateurs finaux axés sur les données. Nous sommes entièrement dédiés à notre canal, et chaque opportunité, opportunité et transaction pour Qumulo implique un partenaire. »

Le programme de partenariat de Qumulo offre aux partenaires la flexibilité de choisir leur niveau de participation et d'activité tout en fournissant les connaissances et les outils nécessaires pour assurer le succès de nos partenaires. L'offre de programmes de l'entreprise comprend:

  • Portail de partenaires en libre-service pour les inscriptions, la formation, le marketing et l'activation;
  • Qumulo sur les offres privées de la place de marché cloud AWS pour les partenaires;
  • Intégration des ventes internes et collaboration pour animer des réunions et des prospects communs;
  • Programmes de marketing dédiés pour aider les partenaires à accroître la sensibilisation;
  • Parrainage exécutif et conseil consultatif des partenaires;
  • Accélérez l'intégration et la formation à la vente pour rendre rapidement les partenaires productifs;
  • Accréditations techniques offrant une formation technique approfondie; et
  • Analyses et tableaux de bord des partenaires pour suivre les performances et le succès d'un partenaire.

Le programme de partenariat de Qumulo a reçu un classement 5 étoiles pour avoir fourni une excellente valeur et un excellent support aux fournisseurs de solutions. Pour évaluer les programmes de canaux de l'industrie, l'équipe de recherche de The Channel Company a analysé le programme partenaire de chaque fournisseur pour compiler son guide. Chaque fournisseur a été noté sur la base de plusieurs facteurs, notamment les investissements dans les offres de programmes, la rentabilité des partenaires, la formation des partenaires, l'éducation et le support, les programmes et ressources marketing, le support commercial et la communication. La notation du programme de partenariat 5 étoiles reconnaît un sous-ensemble d'élite de fournisseurs de guides de programme de partenaire qui offrent aux fournisseurs de solutions les meilleurs éléments de partenariat dans leurs programmes de canal.

«Avec la vitesse et la complexité de la technologie d'aujourd'hui, les fournisseurs de solutions ont besoin de partenaires capables de suivre le rythme et de soutenir leur entreprise en pleine croissance», a déclaré Bob Skelley, PDG de The Channel Company. «Le Guide du programme de partenariat du CRN présente les points forts et les avantages du programme de chaque entreprise pour identifier ceux qui soutiennent véritablement et conduisent des changements positifs au sein du canal informatique.»

Le Guide du programme partenaire 2020 sera présenté dans le numéro d’avril de CRN et en ligne à www.CRN.com/ppg.

Ressources
Programme partenaire Qumulo
Logiciel de fichiers hybrides Qumulo
Stockage de fichiers conçu pour le nuage hybride
Essayez le stockage de fichiers cloud hybride de Qumulo

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo est le leader du stockage de fichiers cloud hybride et des services de fichiers éprouvés, offrant une visibilité, une mise à l'échelle et un contrôle en temps réel de vos données sur site et dans le cloud. Les sociétés du Fortune 500, les principaux studios de cinéma et les plus grandes installations de recherche du monde font confiance à Qumulo pour les aider à créer de nouveaux produits, de nouvelles opportunités et de nouveaux modèles commerciaux. Les analyses en temps réel offrent une visibilité sur les performances des utilisateurs individuels, les tendances d'utilisation et les goulots d'étranglement des performances. Le système de fichiers natif du cloud de Qumulo offre une expérience et des capacités identiques dans les environnements sur site, hybrides, cloud et multicloud. L'expérience Qumulo simplifie le stockage, avec de nouvelles fonctionnalités continues, une solution unique pour toutes les charges de travail et l'accès à des experts en réussite client selon votre calendrier. www.qumulo.com.

A propos de The Channel Company
The Channel Company permet des performances de canal informatique révolutionnaires avec nos médias dominants, des événements attrayants, des conseils d'experts et de la formation, ainsi que des services et plates-formes marketing innovants. En tant que catalyseur de canal, nous connectons et responsabilisons les fournisseurs de technologie, les fournisseurs de solutions et les utilisateurs finaux. Forts de plus de 30 ans d'expérience inégalée dans le domaine des canaux, nous nous appuyons sur nos connaissances approfondies pour envisager de nouvelles solutions innovantes pour relever les défis en constante évolution du marché des technologies. www.thechannelcompany.com
Suivez The Channel Company: Twitter, LinkedIn et Facebook

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2020. Tous les droits sont réservés.

Pour plus d'informations:
A3 Communications pour Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Le contact de la société de distribution:
Jennifer Hogan
The Channel Company
jhogan@thechannelcompany.com

Compétences

Publié le

30 mars 2020

Qumulo Recognized as a 5-Star Winner in the 2020 CRN Partner Program Guide

Qumulo’s Channel Program Recognized for Excellence in Enabling Reseller Partners to Bring Modern Hybrid Cloud File Solutions to Massive Unstructured Data Environments

SEATTLE – Mar. 30, 2020 – Qumulo, the leader in enterprise-proven hybrid cloud file storage, today announced that its channel program is being recognized by CRN®, a brand of The Channel Company, in its 2020 Partner Program Guide and has been awarded a 5-Star ranking.

“Today’s data-driven world increasingly requires cloud file services and hybrid cloud storage solutions to solve data challenges,” said Gregg Machon, vice president of worldwide channels and OEMs at Qumulo. “Qumulo’s hybrid cloud file software helps drive our partners’ success and profitability by helping them deliver the industry’s most advanced solutions to their data-driven end users. We are 100-percent dedicated to our channel, and every lead, opportunity and transaction for Qumulo involves a partner.”

Qumulo’s Partner Program offers partners the flexibility to choose their level of participation and activity while providing the necessary knowledge and tools to ensure our partners’ success. The company’s program offering includes:

  • Self-service partner portal for registrations, training, marketing, and enablement;
  • Qumulo on AWS cloud marketplace private offerings for partners;
  • Inside sales integration and collaboration to drive joint meetings and leads;
  • Dedicated marketing programs to help partners drive awareness;
  • Executive sponsorship and Partner Advisory Board;
  • Fast-track onboarding and sales training to quickly make partners productive;
  • Technical accreditations that offer in-depth technical training; and
  • Partner analytics and scorecards to track a partner’s performance and success.

Qumulo’s Partner Program was given a 5-star ranking for providing excellent value and support for solution providers. To assess the industry’s channel programs, The Channel Company’s research team analyzed each vendor’s partner program to compile its guide. Each vendor was scored based on several factors, including investments in program offerings, partner profitability, partner training, education and support, marketing programs and resources, sales support, and communication. The 5-Star Partner Program rating recognizes an elite subset of Partner Program Guide vendors who offer solution providers the best partnering elements in their channel programs.

“With the speed and complexity of technology today, solution providers need partners that can keep pace and support their growing business,” said Bob Skelley, CEO of The Channel Company. “CRN’s Partner Program Guide features insight into the strengths and benefits of each company’s program to identify those that truly support and drive positive change within the IT channel.”

The 2020 Partner Program Guide will be featured in the April issue of CRN and online at www.CRN.com/ppg.

Resources
Qumulo Partner Program
Qumulo Hybrid File Software
File Storage Built for the Hybrid Cloud
Try Qumulo’s Hybrid Cloud File Storage

About Qumulo, Inc.
Qumulo is the leader in enterprise-proven hybrid cloud file storage and file services, providing real-time visibility, scale and control of your data across on-prem and the cloud. Fortune 500 companies, major film studios, and the largest research facilities around the world trust Qumulo to help them create new products, new opportunities, and new business models. Real-time analytics provide visibility into individual user performance, usage trends and performance bottlenecks. Qumulo’s cloud-native file system delivers an identical experience and capabilities across on-prem, hybrid, cloud, and multicloud environments. The Qumulo experience makes storage simple, with continuous new features, a single solution for all workloads, and access to customer success experts on your schedule. www.qumulo.com.

About The Channel Company
The Channel Company enables breakthrough IT channel performance with our dominant media, engaging events, expert consulting and education, and innovative marketing services and platforms. As the channel catalyst, we connect and empower technology suppliers, solution providers, and end users. Backed by more than 30 years of unequalled channel experience, we draw from our deep knowledge to envision innovative new solutions for ever-evolving challenges in the technology marketplace. www.thechannelcompany.com
Follow The Channel Company: Twitter, LinkedIn, and Facebook

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2020. All Rights Reserved.

For further information:
A3 Communications for Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

The Channel Company Contact:
Jennifer Hogan
The Channel Company
jhogan@thechannelcompany.com

Share with your network

Skills

Posted on

March 30, 2020