Qumulo classé parmi les meilleurs lieux de travail et meilleures entreprises technologiques de Washington à Seattle

Qumulo classé parmi les meilleurs lieux de travail et meilleures entreprises technologiques de Washington à Seattle

Le Puget Sound Business Journal et The Tech Tribune reconnaissent la culture de collaboration de Qumulo, son leadership continu et son élan dans la catégorie Stockage de fichiers en nuage hybride

SEATTLE - Sept. 26, 2019 - Qumulo, le principal fournisseur de stockage de fichiers sur le cloud hybride éprouvé en entreprise, a annoncé aujourd’hui que le Puget Sound Business Journal l’avait reconnu comme l’un des «meilleurs lieux de travail de Washington» et par le Tech Tribune comme l’un des «meilleurs startups technologiques de 2020 à Seattle». . "

«L’une des principales valeurs de Qumulo est de constituer une équipe que nous sommes fiers de connaître. La reconnaissance de notre lieu de travail et de notre culture est le résultat direct de chaque membre de l’équipe Qumulo», a déclaré Robyn Singh, vice-présidente de Des gens pour Qumulo. «C’est tellement inspirant de pouvoir compter sur une équipe aussi engagée et talentueuse qui partage nos valeurs et notre ambitieuse ambition de faire croître notre entreprise et de dépasser les attentes de nos clients.»

Qumulo a classé #9 parmi les sociétés de la catégorie «Grande entreprise» du classement Best Workplace de Washington. Le classement est basé sur une enquête indépendante menée auprès des employés de Qumulo, qui ont cité la culture de collaboration de Qumulo comme l'une des principales raisons pour lesquelles ils aimaient travailler à Qumulo.

La liste des meilleures startups technologiques basées à Seattle dans la Tribune Tech vise à «reconnaître et honorer les jeunes entreprises les plus exemplaires du pays». La publication a examiné des facteurs tels que le potentiel de revenus, l'équipe dirigeante, le dynamisme de la marque ou du produit et la concurrence la liste annuelle. Qumulo a déjà été inclus dans les listes de la publication 2019 et 2018 «Meilleures entreprises en démarrage à Washington» et dans la liste 2019 «Meilleures entreprises en démarrage à Seattle».

Qumulo a reçu plusieurs prix et distinctions pour sa culture d'entreprise et son environnement de travail, son leadership et ses innovations technologiques. La société a été incluse dans Built in Seattle's “100 meilleurs lieux de travail”En 2019; Il figurait également sur la liste des «meilleures entreprises où travailler pour 100 (2018) à Washington» et remportait la médaille d’or aux «Tech Impact Awards (2017)» du Seattle Business Magazine. De plus, Qumulo a été positionné par Gartner, Inc. dans le quadrant des leaders du «Quadrant magique pour les systèmes de fichiers distribués et le stockage d'objets» 2018, basé sur la capacité d'exécution de Qumulo et sa vision complète.

Qumulo emploie actuellement plus de 250 dans le monde et a levé un million de dollars de fonds, y compris un million de dollars provenant d’une levée de fonds organisée à 230 pour le développement continu de la société, et prévoit des capacités de produit accélérées et la pérennité de ses activités.

Ressources
Stockage de fichiers conçu pour le nuage hybride
Fiche technique: Libérez la puissance de vos données basées sur des fichiers
Blog post: Dix principales raisons pour lesquelles j'ai rejoint l'équipe Qumulo
Blog post: Intégration à Qumulo: s'immerger dans une culture collaborative
La vie à Qumulo
Carrières chez Qumulo

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo est le leader du stockage de fichiers sur le cloud hybride éprouvé en entreprise, offrant une visibilité, une évolutivité et un contrôle en temps réel de vos données sur site et dans le cloud. Les analyses en temps réel de Qumulo permettent d’économiser du temps et de l’argent tout en augmentant les performances. Conçu pour s'adapter à l'échelle du centre de données et du cloud, le système de fichiers défini par logiciel de Qumulo permet la configuration et la gestion par programme de l'utilisation, de la capacité et des performances. Qumulo a complètement redéfini le succès de ses clients en les ravissant continuellement avec de nouvelles fonctionnalités, une capacité utilisable de 100 et un accès direct à des experts. Pour plus d'informations, visitez le site www.qumulo.com.

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2019. Tous les droits sont réservés.

Pour plus d'informations:
A3 Communications pour Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Partager avec votre réseau

Compétences

Publié le

26 Septembre 2019

OBTENIR UNE DEMO

Qumulo Ranked Among Washington’s Best Workplaces and Best Tech Startups in Seattle

Qumulo Ranked Among Washington’s Best Workplaces and Best Tech Startups in Seattle

The Puget Sound Business Journal and The Tech Tribune Recognize Qumulo’s Collaborative Culture, and Continued Leadership and Momentum in Hybrid Cloud File Storage Category

SEATTLE – Sept. 26, 2019 – Qumulo, the leading provider of enterprise-proven hybrid cloud file storage, today announced it has been recognized by The Puget Sound Business Journal as one of “Washington’s Best Workplaces,” and by The Tech Tribune as one of the “2020 Best Tech Startups in Seattle.”

“One of Qumulo’s main corporate values is to build a team of people we’re proud to know, and being recognized for our workplace and culture is a direct result of every single person on the Qumulo team,” said Robyn Singh, Vice President of People for Qumulo. “It is so inspiring to have such an engaged and talented team of people that share in our values and our bold ambitions to grow our company and exceed our customers’ expectations.”

For the Washington’s Best Workplace listing, Qumulo ranked #9 among companies in the “Large Company” category. The ranking is based on an independent survey of Qumulo employees, who cited Qumulo’s collaborative culture as one of the main reasons they enjoyed working at Qumulo.

The Tech Tribune’s list of the best Seattle-based technology startups aims “to recognize and honor the most exemplary young companies all across the country.” The publication considered factors such as revenue potential, leadership team, brand or product traction and competitive landscape in compiling the annual list. Qumulo has previously been included in the publication’s 2019 and 2018 “Best Tech Startups in Washington” lists, and on the 2019 “Best Tech Startup in Seattle” list.

Qumulo has received several awards and recognition for its corporate culture and work environment, its leadership and its technology innovation. The company was included on Built in Seattle’s “100 Best Places to Work” in 2019; it was also listed on “Washington’s 100 Best Companies to Work For (2018),” and was a gold winner for the “Tech Impact Awards (2017)” by Seattle Business Magazine. Additionally, Qumulo was positioned by Gartner, Inc. in the Leaders quadrant of the 2018 “Magic Quadrant for Distributed File Systems and Object Storage,” based on Qumulo’s ability to execute and its completeness of vision.

Qumulo currently has more than 250 employees worldwide and has raised $230 million in funding, including $93 million from a funding round in 2018 for the company’s continued expansion, plans accelerated product capabilities and long-term business sustainability.

Resources
File Storage Built for the Hybrid Cloud
Data Sheet: Unleash the Power of Your File-Based Data
Blog Post: Top Ten Reasons Why I Joined the Qumulo Team
Blog Post: Onboarding at Qumulo: Getting immersed in a collaborative culture
Life at Qumulo
Careers at Qumulo

About Qumulo, Inc.
Qumulo is the leader in enterprise-proven hybrid cloud file storage, providing real-time visibility, scale and control of your data across on-prem and the cloud. Qumulo’s real-time analytics help save time and money while increasing performance. Built to scale across the data center and cloud, Qumulo’s software-defined file system enables programmatic configuration and management of usage, capacity and performance. Qumulo has completely redefined customer success by continuously delighting customers with new capabilities, 100 percent-usable capacity and direct access to experts. For more information, visit www.qumulo.com.

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2019. All Rights Reserved.

For further information:
A3 Communications for Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Share with your network

Skills

Posted on

September 26, 2019

GET A DEMO