Qumulo présente une nouvelle plate-forme de stockage cloud hybride, des fonctionnalités de système de fichiers avancées et accélère le succès sur le marché du stockage multimédia et de divertissement

Qumulo présente une nouvelle plate-forme de stockage cloud hybride, des fonctionnalités de système de fichiers avancées et accélère le succès sur le marché du stockage multimédia et de divertissement

Offre un pourcentage d'augmentation de la performance 200, étend la prise en charge des NAS évolutifs hérités tout en offrant de puissantes capacités de cloud hybride

Faits saillants de l'annonce:

  • L’introduction de C-72T permet d’obtenir une augmentation de 200 en pourcentage des performances de lecture par rapport aux nœuds d’entrée de base précédents, ainsi qu’une augmentation de 300 en pourcentage de la densité de stockage par rapport au précédent nœud hybride hautes performances, le tout dans un élégant facteur de forme 1U.
  • Des performances de débit doublées et une réduction du pourcentage de latence 50 depuis NAB 2018
  • Nouvelles améliorations apportées aux fonctionnalités de sécurité et inter-protocoles de l'entreprise
  • Solution certifiée S3 avec MinIO, permettant aux clients d'exécuter des charges de travail de fichiers et d'objets à partir de la même infrastructure de stockage

SEATTLE et LAS VEGAS - April 8, 2019 - Aujourd'hui au 2019 NAB Show, Qumulo, leader du stockage de fichiers sur le cloud hybride, a annoncé une forte croissance du marché des médias et du divertissement (M & E), ainsi que des augmentations de performances significatives et de nouvelles capacités de protocole d'entreprise avancées.

Qumulo au 2019 NAB Show

Le stockage de fichiers sur le cloud hybride de Qumulo sera présenté sur le stand #SL12111 à NAB, qui se tiendra en avril 6-11 à Las Vegas. La société présentera des démonstrations en direct des capacités de son logiciel dans un environnement d’édition 4K, ainsi que de ses récemment annoncé Les produits Qumulo CloudStudio et CloudContinuity, qui permettent aux entreprises de médias et de divertissement de toute taille de produire dans le cloud public.

Qumulo présentera également les capacités de performance de son logiciel en matière de diffusion en continu, d'analyse de données en temps réel et la possibilité d'activer le rendu en rafale vers le cloud.

Le stockage de fichiers Qumulo est en train d’être rapidement adopté dans les cas d’utilisation du suivi et de l’évaluation, notamment la diffusion, les effets visuels, la post-production et les archives. Parmi les clients notables du secteur des systèmes de S & E utilisant Qumulo, citons: 9 Story Media Group, Ant Ant, Atomic Fiction, Awesometown, Blind Studios, Crafty Apes, l’école DAVE, Deluxe VR, Animation DreamWorks, Huit Solutions, Falcon's Creative, FotoKem , FuseFX, Créatures intelligentes, M. X, Réseaux MSG, Studios Pipeline, Pure Imagination, REDLAB, Studios RodeoFX, Sportvision et ZOIC.

Présentation de la plate-forme matérielle C-72T, faisant évoluer les économies du stockage de fichiers hautes performances à l'échelle

Qumulo a ajouté un nouvel ajout à ses options de plate-forme matérielle de stockage. Le nouveau C-72T, qui offre une augmentation en pourcentage des performances de lecture 200 par rapport aux nœuds d’entrée de base précédents, ainsi qu’une augmentation en X% de la densité de stockage par rapport aux options de la plate-forme hybride SSD / HDD hautes performances précédente.

Le C-72T permet aux clients de démarrer avec une capacité inférieure à 200TB et de s’adapter au-delà de 3PB à un coût abordable, en incréments linéaires et à évolution linéaire 1U. De nombreuses autres solutions exigent souvent que les entreprises choisissent une configuration matérielle très volumineuse pour être économique, ou choisissent une petite solution non évolutive.

«Pendant trop longtemps, les clients du secteur des fichiers ont été contraints de choisir entre la capacité par rapport au point d’entrée, la performance par rapport au prix, ou l’échelle par rapport au coût différentiel. Qumulo pense que les clients ne devraient pas avoir à faire ces choix », a déclaré Molly Presley, directrice du marketing produit chez Qumulo.

Le système de fichiers de Qumulo augmente considérablement ses performances

Le système de fichiers de Qumulo est conçu pour les environnements de stockage de fichiers primaires hautes performances et d'archivage actif. La société améliore et améliore constamment ses logiciels pour offrir davantage de performances et de capacités par dollar à ses clients. Dans le cadre du modèle défini par logiciel de Qumulo, tout client de Qumulo peut tirer parti de ces améliorations en cours, qu’il ait acheté un système il ya un mois, un an ou plusieurs années.

L'innovation logicielle incessante de Qumulo a permis d'améliorer considérablement ses performances au cours des derniers mois 12, notamment:

  • Plus que la réduction de la latence 2x sur SMB et NFS;
  • Une augmentation du rendement de 2x;
  • Fournir la performance de SSD pour le prix du disque. Sur toutes les plateformes Qumulo, toutes les écritures sont stockées sur SSD et via le cache avancé, le pourcentage 62 de lectures est prédit et pré-téléchargé sur SSD.


Introduire des avancées dans les capacités multi-protocoles de Qumulo

Les entreprises ont des normes extrêmement élevées en ce qui concerne la mise en œuvre du protocole NAS. Qumulo continue sans relâche à intégrer des services de noms, à automatiser la gestion des autorisations et à offrir le support de protocole robuste nécessaire aux environnements les plus complexes.

Aujourd'hui, Qumulo annonce des fonctionnalités automatisées d'autorisations entre protocoles (XPP), qui permettent aux équipes de travailler de manière transparente sur des plates-formes informatiques et des protocoles de réseau. Les administrateurs système peuvent désormais permettre aux utilisateurs des plates-formes Windows, Linux et macOS de collaborer en toute sécurité sans que l'administrateur système soit obligé de créer des sauvegardes élaborées, ainsi que des schémas d'héritage.

XPP permet aux utilisateurs d'accéder et de collaborer sur les mêmes ensembles de fichiers via les protocoles SMB (Server Message Block) et NFS (Network File System) sans se soucier de la compatibilité des autorisations.

Auparavant, les administrateurs système devaient segmenter les utilisateurs par protocole ou configurer des schémas d'héritage des autorisations élaborés pour empêcher les utilisateurs de rompre par inadvertance les autorisations de fichiers et de verrouiller les autres utilisateurs. Avec XPP, les administrateurs peuvent passer moins de temps à gérer, dépanner et réparer les problèmes d’autorisations et peuvent permettre en toute confiance aux groupes de travail inter-protocoles de collaborer sur le système de fichiers Qumulo.

Introduction de l'interface S3 au stockage Qumulo avec MinIO Partnership

En réponse à la demande des clients pour le support du protocole S3, Qumulo a annoncé une solution certifiée avec MinIO, Inc. pour son Minio serveur de stockage d'objets open source. Cette nouvelle solution permettra aux clients d’exécuter des charges de travail de fichiers et d’objets à partir de la même infrastructure de stockage.

«Nous pensons que MinIO est une solution convaincante pour nos clients cherchant à exploiter une seule infrastructure de stockage pour alimenter leurs propres charges de travail, et pour ceux cherchant à tirer parti à la fois d'un protocole moderne, ainsi que de la rentabilité et du stockage de fichiers de performances pouvant être optimisés. fournir ", a déclaré Presley.

Pour plus d'informations sur la compatibilité S3 et les performances attendues, reportez-vous à la section suivante: tutoriel comment déployer une passerelle MinIO avec le stockage de fichiers en nuage hybride de Qumulo.

Disponibilité
Disponible immédiatement:

  • C-72T via des partenaires de distribution certifiés Qumulo
  • Prise en charge de l'interface S3 en partenariat avec MinIO
  • Système de fichiers Qumulo avec toutes les avancées de performances référencées
  • Qumulo XPP est inclus dans la version 2.11.4 du logiciel Qumulo

Ressources
Pour planifier une réunion avec Qumulo au NAB, envoyez un courrier électronique à info@qumulo.com ou réservez en ligne. ici .
Démonstration vidéo: Hébergez un studio virtuel dans le cloud avec Qumulo
Blog post: Examen du système de lecture anticipée de Qumulo et de son efficacité
Blog post: Le rendu VFX présente d'énormes problèmes de stockage
Fiche technique: Qumulo pour Editorial
Fiche technique: Qumulo pour le rendu VFX
Essayez le stockage de fichiers cloud hybride de Qumulo

Suggestion de Tweet: @Qumulo présente une nouvelle plate-forme de stockage hybride, des fonctionnalités de système de fichiers avancées et accélère son développement sur le marché du stockage M & E http://bit.ly/2uPYUg1

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo est le leader du stockage de fichiers dans le cloud hybride, offrant une visibilité, une évolutivité et un contrôle en temps réel de vos données sur site et dans le cloud. Les analyses en temps réel de Qumulo permettent aux clients de comprendre leur stockage à un niveau granulaire, de détecter les goulots d'étranglement et d'accélérer les performances. Conçu pour s'adapter à la fois au centre de données et au cloud, Qumulo permet la configuration et la gestion par programme de l'utilisation, de la capacité et des performances. L'approche innovante de Qumulo enchante continuellement les clients avec de nouvelles fonctionnalités, une capacité utilisable de 100 et un accès direct à des experts. Pour plus d'informations, visitez le site www.qumulo.com.

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2019. Tous les droits sont réservés.

Pour plus d'informations:
A3 Communications pour Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Partager avec votre réseau

Compétences

Posté le

8 avril 2019

OBTENIR UNE DEMO

Qumulo Introduces New Hybrid Cloud Storage Platform, Advanced File System Features, and Accelerates Momentum in Media and Entertainment Storage Market

Qumulo Introduces New Hybrid Cloud Storage Platform, Advanced File System Features, and Accelerates Momentum in Media and Entertainment Storage Market

Delivers 200 Percent Performance Increase, Expands Support for Legacy Scale-out NAS While Enabling Powerful Hybrid Cloud Capabilities

Announcement Highlights:

  • Introduction of C-72T delivers 200 percent increase in read performance over previous entry-level nodes, and a 300 percent increase in storage density over previous high-performance hybrid node – all in a sleek 1U form factor
  • Doubled throughput performance and a 50 percent reduction in latency since NAB 2018
  • New enhancements to enterprise cross-protocol and security capabilities
  • S3-certified solution with MinIO, enabling customers to run both file and object workloads off of the same storage infrastructure

SEATTLE and LAS VEGAS – April 8, 2019 – Today at the 2019 NAB Show, Qumulo, the leader in hybrid cloud file storage, announced strong growth in the media and entertainment (M&E) market, as well as significant performance increases and new advanced enterprise protocol capabilities.

Qumulo at the 2019 NAB Show

Qumulo’s hybrid cloud file storage will be featured in booth #SL12111 at NAB, taking place April 6-11 in Las Vegas. The company will be providing live demonstrations of its software’s capabilities in a 4K editing environment, as well as its recently-announced Qumulo CloudStudio and CloudContinuity products, which enable media and entertainment organizations of any size to scale production into the public cloud.

Qumulo will also be showcasing its software’s performance capabilities for streaming, as well as real-time data analytics, and the ability to enable burst rendering to the cloud.

Qumulo file storage is being rapidly adopted in M&E use cases including broadcast, visual effects, post-production and archive. A sample of the notable customers in the M&E industry using Qumulo include: 9 Story Media Group, Ant Farm, Atomic Fiction, Awesometown, Blind Studios, Crafty Apes, The DAVE School, Deluxe VR, DreamWorks Animation, Eight Solutions, Falcon’s Creative, FotoKem, FuseFX, Intelligent Creatures, Mr. X, MSG Networks, Pipeline Studios, Pure Imagination, REDLAB, RodeoFX, Sportvision, and ZOIC Studios.

Introducing the C-72T hardware platform, changing the economics of high-performance file storage at-scale

Qumulo introduced a new addition to its storage hardware platform options. The new C-72T, which delivers a 200 percent increase in read performance over previous entry-level nodes, and a 300 percent increase in storage density over previous high-performance hybrid SSD/HDD platform options.

The C-72T enables customers to start at less than 200TB of capacity and scales to beyond 3PB affordably in 1U, linearly scalable increments. Many other solutions often require organizations to select a very large hardware configuration in order to be economical, or choose a small solution that doesn’t scale.

“For too long, file customers have been forced to choose between capacity versus entry point, performance versus price, or scale versus incremental cost. Qumulo believes customers shouldn’t have to make those choices,” said Molly Presley, director of product marketing, Qumulo.

Qumulo’s file system achieves significant performance increases

Qumulo’s file system is designed for high-performance, primary file storage and active archive environments. The company is constantly improving and enhancing its software to deliver more performance and capacity per dollar for its customers. As part of Qumulo’s software-defined model, any Qumulo customer can take advantage of these ongoing improvements, whether they purchased a system a month, a year, or several years ago.

Qumulo’s relentless software innovation has achieved several significant improvements to its performance over the past 12 months, including:

  • More than 2x reduction in latency over both SMB and NFS;
  • A 2x increase in throughput performance;
  • Delivering the performance of SSD for the price of disk. In all Qumulo platforms, all writes go to SSD and through the advanced cache, 62 percent of reads are predicted and pre-fetched to SSD.


Introducing Advancements in Qumulo Cross-Protocol Capabilities

Enterprises have extremely high standards on their requirements for NAS protocol implementation. Qumulo relentlessly continues to advance its abilty to integrate with name services, automate permission handling, and offer the robust protocol support needed for the most complex environments.

Today, Qumulo is announcing automated Cross-Protocol Permissions (XPP) capabilities which allow teams to work seamlessly across computing platforms and networking protocols. System administrators can now allow users on Windows, Linux, and macOS platforms to safely collaborate without requiring the system admin to create elaborate permissions safeguards and inheritance schemes.

XPP lets users access and collaborate on the same sets of files over Server Message Block (SMB) and Network File System (NFS) protocols without concern over permissions compatibility.

Previously, system admins would be required to segment users by protocol or set up elaborate permissions inheritance schemes to prevent users from inadvertently breaking file permissions and locking others out. With XPP, admins can spend less time managing, troubleshooting, and repairing permissions issues, and can confidently allow cross-protocol workgroups to collaborate across the Qumulo file system.

Introducing S3 Interface to Qumulo Storage with MinIO Partnership

In response to customer demand for S3 protocol support, Qumulo has announced a certified solution with MinIO, Inc. for its Minio open source object storage server. This new solution will enable customers to run both file and object workloads from the same storage infrastructure.

“We believe MinIO is a compelling solution for our customers looking to leverage a single piece of storage infrastructure to power all of their own workloads, and for those looking to take advantage of both a modern protocol as well as the economics and performance file storage can provide,” said Presley.

For information about S3 compatibility, and expected performance, see this tutorial on how to deploy a MinIO gateway with Qumulo’s hybrid cloud file storage.

Availability
Available immediately:

  • C-72T through Qumulo-certified channel partners
  • S3 interface support in partnership with MinIO
  • Qumulo file system with all referenced performance advancements
  • Qumulo XPP is included in version 2.11.4 of Qumulo’s software

Resources
To schedule a meeting with Qumulo at NAB, send an email to info@qumulo.com or book online here.
Demo Video: Host a virtual studio in the cloud with Qumulo
Blog Post: Examining Qumulo’s read prefetch system and how it’s so effective
Blog Post: VFX rendering presents huge storage challenges
Data Sheet: Qumulo for Editorial
Data Sheet: Qumulo for VFX Rendering
Try Qumulo’s Hybrid Cloud File Storage

Suggested Tweet: @Qumulo Introduces New Hybrid Storage Platform, Advanced File System Features, and Accelerates Momentum in M&E Storage Market http://bit.ly/2uPYUg1

About Qumulo, Inc.
Qumulo is the leader in hybrid cloud file storage, providing real-time visibility, scale and control of your data across on-prem and cloud. Qumulo’s real-time analytics enable customers to understand their storage at a granular level, detect bottlenecks and accelerate performance. Built to scale across data center and cloud, Qumulo enables programmatic configuration and management of usage, capacity and performance. Qumulo’s innovative approach continuously delights customers with new capabilities, 100 percent usable capacity and direct access to experts. For more information, visit www.qumulo.com.

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2019. All Rights Reserved.

For further information:
A3 Communications for Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Share with your network