Qumulo renforce l'équipe de direction avec Jonathan Maltos en tant que vice-président du personnel pour stimuler la croissance de l'entreprise

Jonathan Maltos

Maltos mènera la charge pour attirer et développer les meilleurs talents du monde entier

SEATTLE - June 8, 2021 - Qumulo, le leader révolutionnaire dans la simplification radicale de la gestion des données de fichiers d'entreprise dans les environnements de cloud hybride, a annoncé aujourd'hui l'expansion de sa équipe exécutive par la nomination de Jonathan Maltos au poste de vice-président du personnel, avec effet immédiat. Dans ce rôle, Maltos est chargé d'étendre l'embauche mondiale et de diriger les initiatives d'engagement et de développement des employés chez Qumulo, et jouera un rôle clé dans l'accélération des initiatives de diversité, d'équité et d'inclusion (DE&I) de l'entreprise.

Maltos apporte plus de 20 ans d'expérience en leadership en ressources humaines dans les domaines de l'acquisition de talents, de l'apprentissage et du développement, de la rétention, des relations avec les employés, etc. Il rejoint Qumulo de la société de jeux, Big Fish Games, où il a occupé le poste de vice-président des ressources humaines et a dirigé les opérations humaines de l'entreprise à travers plusieurs transformations et acquisitions d'entreprises. Jonathan a également occupé de nombreux postes de direction et de conseil en ressources humaines au sein d'entreprises renommées telles que Aon Hewitt, Darigold et Washington Mutual Bank.

« La richesse de l'expérience de développement des employés de Jonathan sera un ajout clé à notre équipe de direction mondiale », a déclaré Bill Richter, PDG de Qumulo. « Sa passion pour la constitution d'équipes créatives, axées sur la culture et diversifiées et pour l'expansion à l'échelle mondiale en font un candidat naturel pour faire évoluer Qumulo au service de nos clients. Avec ses antécédents en matière d'autonomisation et de développement des personnes, je sais qu'il aura un grand impact ici. » 

« J'ai hâte de m'appuyer sur l'incroyable équipe culturelle et humaine qui existe déjà au sein de Qumulo », a déclaré Maltos. « Les Qumulons sont passionnés – ils aiment retrousser leurs manches pour bâtir une grande entreprise, une grande culture et un excellent produit. Mon intérêt à rejoindre l'équipe a été immédiat car ce sont des choses qui me passionnent aussi beaucoup. Je suis ravi de commencer mon prochain chapitre dans une entreprise aussi axée sur la mission. 

Maltos est titulaire d'un baccalauréat ès arts en relations internationales et en sciences politiques de l'Université de Washington. 

Qumulo recrute ! Pour plus d'informations, visitez notre page carrières

Partager sur Twitter:  Jonathan Maltos rejoint l'équipe de direction de @Qumulo en tant que vice-président du personnel pour attirer et développer les meilleurs talents du monde entier. https://bit.ly/3wXgdKb

Ressources:
Trouvez votre future carrière chez Qumulo
En savoir plus sur la plate-forme de données de fichiers Qumulo 
En savoir plus sur Qumulo sur notre blog 

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo est le leader révolutionnaire de la simplification de la gestion des données sous sa forme de fichier natif à grande échelle dans les environnements de cloud hybride. Sa plate-forme de données de fichiers hautes performances est conçue pour stocker, gérer et créer des flux de travail et des applications avec des données sous leur forme de fichier natif à grande échelle sur site et dans le cloud public. Qumulo bénéficie de la confiance des sociétés Fortune 500, des principaux studios de cinéma et d'animation et de certains des plus grands centres de recherche au monde pour gérer facilement le cycle de vie complet des données, de l'ingestion, la transformation et la publication à l'archivage, avec une capacité rentable, une évolutivité dynamique, chiffrement automatique, visibilité en temps réel et API avancée qui permet aux clients d'intégrer facilement Qumulo dans leur écosystème et leurs flux de travail. www.qumulo.com.

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2021. Tous les droits sont réservés.

Pour plus d'informations:

Contact Qumulo
Stacey Collins Burbach
pr@qumulo.com
415-310-9767

Compétences

, ,

Publié le

8 Juin 2021

Qumulo Bolsters Executive Team with Jonathan Maltos as Vice President of People to Drive Business Growth

Jonathan Maltos

Maltos will lead the charge to attract and develop top talent around the world

SEATTLE – June 8, 2021 – Qumulo, the breakthrough leader in radically simplifying enterprise file data management across hybrid cloud environments, today announced the expansion of its executive team through the appointment of Jonathan Maltos as Vice President of People, effective immediately. In this role, Maltos is responsible for expanding global hiring and spearheading employee engagement and development initiatives at Qumulo, and will play a key role in accelerating the company’s Diversity, Equity and Inclusion initiatives (DE&I).

Maltos brings more than 20 years of human resources leadership experience with talent acquisition, learning and development, retention, employee relations, and more. He joins Qumulo from gaming company, Big Fish Games, where he served as the Vice President of HR and led the company’s people operations through several business transformations and acquisitions. Jonathan has also held numerous HR leadership and consulting roles at distinguished corporations such as Aon Hewitt, Darigold and Washington Mutual Bank.

“Jonathan’s wealth of employee development experience will be a key addition to our global leadership team,” said Bill Richter, CEO of Qumulo. “His passion for building creative, culture-driven and diverse teams and scaling globally make him a natural fit to scale Qumulo in service of our customers. With his track record of empowering and developing people, I know he will make a great impact here.” 

“I look forward to building upon the incredible culture and people team that already exist within Qumulo,” said Maltos. “Qumulons are passionate – they like rolling up their sleeves to build a great company, a great culture and a great product. My interest in joining the team was immediate because these are things I’m also very passionate about. I’m thrilled to start my next chapter at such a mission-driven company.” 

Maltos holds a Bachelor of Arts degree in International Relations and Political Science from the University of Washington. 

Qumulo is hiring! For more information, visit our careers page

Tweet This:  Jonathan Maltos joins @Qumulo executive team as Vice President of People to attract and develop top talent worldwide. https://bit.ly/3wXgdKb

Resources:
Find Your Future Career at Qumulo
Learn More About the Qumulo File Data Platform 
Read More About Qumulo on Our Blog 

About Qumulo, Inc.
Qumulo is the breakthrough leader in simplifying data management in its native file form at a massive scale across hybrid-cloud environments. Its high-performance file data platform is designed to store, manage and create workflows and applications with data in its native file form at massive scale on premises and in the public cloud. Qumulo is trusted by Fortune 500 companies, major film and animation studios, and some of the largest research facilities in the world to easily manage the full data lifecycle from ingestion, transformation, and publishing to archiving, with cost-effective capacity, dynamic scalability, automatic encryption, real-time visibility and an advanced API that enables customers to easily integrate Qumulo into their ecosystem and workflows. www.qumulo.com.

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2021. All Rights Reserved.

For further information:

Qumulo Contact
Stacey Collins Burbach
pr@qumulo.com
415-310-9767

Skills

, ,

Posted on

June 8, 2021