Le fournisseur de services gérés italien Elmec s'associe à Qumulo pour le stockage de fichiers sur le cloud hybride moderne destiné aux entreprises clientes en Italie et au Tessin (Suisse)

Le fournisseur de services gérés italien Elmec s'associe à Qumulo pour le stockage de fichiers sur le cloud hybride moderne destiné aux entreprises clientes en Italie et au Tessin (Suisse)

Faits saillants de l'annonce:

  • Elmec, fournisseur de services et revendeur italien, a choisi le stockage de fichiers de Qumulo pour répondre aux besoins en constante évolution de ses clients entreprises.
  • Elmec fournit, conçoit, implémente et gère des infrastructures informatiques, des réseaux et des postes de travail pour plus de sociétés 1,500 en Italie et dans la région du Tessin en Suisse.
  • Elmec a identifié Qumulo comme un innovateur clé sur le marché du stockage de données grâce à un partenariat partagé avec HPE.

SEATTLE - Juillet 16, 2019 - Qumulo, le leader du stockage de fichiers sur le cloud hybride, a annoncé aujourd'hui qu'Elmec, une entreprise italienne de services gérés spécialisée dans les solutions informatiques, avait sélectionné le stockage de fichiers de Qumulo pour répondre aux besoins en constante évolution de ses clients entreprises.

Le revendeur et fournisseur de services à valeur ajoutée a choisi le stockage de fichiers sur le cloud hybride de Qumulo en fonction de son portefeuille de technologies et d’innovations, remplaçant une partie de sa solution de stockage héritée par le logiciel Qumulo. Fondée à 1971 et basée à Brunello, en Italie, Elmec fournit, conçoit, implémente et gère des infrastructures informatiques, des réseaux et des postes de travail pour plus de sociétés 1,500 en Italie et dans la région du Tessin en Suisse. Grâce à un partenariat partagé avec HPE, Elmec a identifié Qumulo comme un innovateur clé sur le marché du stockage de données.

«Nos clients font confiance à Elmec en tant qu'autorité en matière de solutions informatiques depuis plus de 45, en raison de nos relations avec des fournisseurs d'infrastructure innovants, capables de répondre à leurs besoins de stockage de données actuels et futurs, à mesure que leurs besoins évoluent», a déclaré Enrico Boselli, responsable du centre de compétence. chez Elmec. «Les volumes de données d'entreprise augmentent de manière exponentielle, parfois même dans des millions ou des milliards de fichiers. La technologie définie par logiciel de Qumulo fournit non seulement à nos clients la capacité et les performances requises, mais également une visibilité en temps réel et un aperçu de leurs données.

«Le partenariat entre Qumulo et HPE offre une garantie de fonctionnalité d'infrastructure, à la fois en termes de fiabilité et de maintenance. Pour les clients disposant de grandes quantités de données, ayant besoin de hautes performances et d'un coût raisonnable, le logiciel de stockage de fichiers en nuage hybride de Qumulo convient parfaitement. La combinaison est une valeur ajoutée fiable et économique ", a déclaré Boselli.

Partageant une vision commune visant à rendre la technologie simple et accessible pour les clients, le partenariat de Qumulo avec Elmec permettra aux deux sociétés d’offrir une valeur inégalée aux marchés italien et suisse. En particulier, le cycle fréquent de publication de logiciels de Qumulo, qui garantit une amélioration continue et une valeur ajoutée pour les clients, ainsi que des intégrations technologiques croissantes de la société, continueront à renforcer le partenariat dans les années à venir.

«Les fournisseurs de services perspicaces comme Elmec sont toujours à la recherche de produits novateurs fiables qui peuvent offrir une valeur ajoutée à leurs clients. Chez Qumulo, nous sommes fiers d'avoir été choisis comme partenaire et de fournir à Elmec et à ses clients une solution élégante, simple à utiliser, qui les aide à contrôler et à visualiser leurs données », a déclaré Thore Rabe, vice-président et directeur général de la région EMEA. pour Qumulo.

Ressources:

Suggestion de Tweet: Le groupe italien MSP Elmec s'associe à @Qumulo pour le stockage de fichiers en nuage hybride moderne destiné aux entreprises clientes en Italie et au Tessin http://bit.ly/2XLm1Ju

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo est le leader du stockage de fichiers dans le cloud hybride, offrant une visibilité, une évolutivité et un contrôle en temps réel de vos données sur site et dans le cloud. Les analyses en temps réel de Qumulo permettent aux clients de comprendre leur stockage à un niveau granulaire, de détecter les goulots d'étranglement et d'accélérer les performances. Conçu pour s'adapter à la fois au centre de données et au cloud, Qumulo permet la configuration et la gestion par programme de l'utilisation, de la capacité et des performances. L'approche innovante de Qumulo enchante continuellement les clients avec de nouvelles fonctionnalités, une capacité utilisable de 100 et un accès direct à des experts. Pour plus d'informations, visitez le site www.qumulo.com.

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2019. Tous les droits sont réservés.

Pour plus d'informations:
A3 Communications pour Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Mirandola Comunicazione pour Elmec
Marco Ferrario
marco.ferrario@mirandola.net
+39 3207910162

Partager avec votre réseau

Compétences

Publié le

16 Juillet 2019

OBTENIR UNE DEMO

Italian Managed Service Provider Elmec Partners with Qumulo for Modern Hybrid Cloud File Storage for Enterprise Customers in Italy and Ticino Region of Switzerland

Italian Managed Service Provider Elmec Partners with Qumulo for Modern Hybrid Cloud File Storage for Enterprise Customers in Italy and Ticino Region of Switzerland

Announcement Highlights:

  • Italian VAR and service provider, Elmec, chose Qumulo’s file storage to serve the rapidly evolving needs of its enterprise clients.
  • Elmec supplies, designs, implements and manages IT infrastructure, networks and workstations for more than 1,500 companies throughout Italy and the Ticino region of Switzerland.
  • Elmec identified Qumulo as a key innovator in the data storage market through a shared partnership with HPE.

SEATTLE – July 16, 2019 – Qumulo, the leader in hybrid cloud file storage, today announced that Elmec, an Italian managed services company specializing in IT solutions, has selected Qumulo’s file storage to serve the rapidly evolving needs of its enterprise clients.

The value-added reseller and service provider chose Qumulo’s hybrid cloud file storage based on its innovation and technology portfolio, replacing part of its legacy storage solution with Qumulo software. Founded in 1971 and based in Brunello, Italy, Elmec supplies, designs, implements and manages IT infrastructure, networks and workstations for more than 1,500 companies throughout Italy and the Ticino region of Switzerland. Through a shared partnership with HPE, Elmec identified Qumulo as a key innovator in the data storage market.

“Our clients have trusted Elmec as an authority on IT solutions for over 45 years because of our relationships with innovative infrastructure providers that can meet their data storage needs both today and into the future as their needs evolve,” said Enrico Boselli, Competence Center Manager at Elmec. “Enterprise data volumes are growing exponentially, sometimes into the millions or billions of files, and Qumulo’s software-defined technology not only provides our clients with the capacity and performance required, but also with real-time visibility and insight into their data.”

“Qumulo’s partnership with HPE offers a guarantee of infrastructure functionality, both in terms of reliability and maintenance. For customers with large amounts of data, in need of high performance and reasonable cost, Qumulo’s hybrid cloud file storage software is a great fit. The combination is a reliable and economical value-add,” said Boselli.

With a shared vision of making technology simple and accessible for customers, Qumulo’s partnership with Elmec will allow both companies to offer unparalleled value to the Italian and Swiss markets. In particular, Qumulo’s frequent software release cycle, which ensures continued improvement and value to customers, and the company’s broadening technology integrations, will continue to bolster the partnership in the coming years.

“Discerning service providers like Elmec are always looking for trusted, innovative products that can offer greater value to their customers. At Qumulo, we were proud to be selected a partner and provide Elmec and its clients with an elegant, simple-to-use solution that helps them gain control and visibility into their data,” said Thore Rabe, Vice President and General Manager of EMEA for Qumulo.

Resources:

Suggested Tweet: Italian MSP Elmec Partners with @Qumulo for Modern Hybrid Cloud File Storage for Enterprise Customers in Italy & Ticino Region of Switzerland http://bit.ly/2XLm1Ju

About Qumulo, Inc.
Qumulo is the leader in hybrid cloud file storage, providing real-time visibility, scale and control of your data across on-prem and cloud. Qumulo’s real-time analytics enable customers to understand their storage at a granular level, detect bottlenecks and accelerate performance. Built to scale across data center and cloud, Qumulo enables programmatic configuration and management of usage, capacity and performance. Qumulo’s innovative approach continuously delights customers with new capabilities, 100 percent usable capacity and direct access to experts. For more information, visit www.qumulo.com.

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2019. All Rights Reserved.

For further information:
A3 Communications for Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Mirandola Comunicazione for Elmec
Marco Ferrario
marco.ferrario@mirandola.net
+39 3207910162

Share with your network