«Je ne saurais trop en dire assez sur l'équipe de gestion de la clientèle de Qumulo. Elle est extrêmement disponible, facile à travailler et elle se sent comme une extension de notre équipe."

Kevin McGillicuddy, Superviseur d'infrastructure informatique

ENTREPRISE

Sight & Sound Theatres est une société de divertissement qui produit des spectacles en direct dans plusieurs salles de cinéma.

EXIGENCES
  • Facilité d’utilisation
  • Accès aux données à la maison et au travail
  • Gestion intuitive des autorisations et des accès
  • Architecture simplifiée
  • Partenariat et soutien à long terme

Pour les cinémas Sight & Sound, le stockage de fichiers fiable, évolutif et sécurisé de Qumulo offre une tranquillité d'esprit et une gestion simplifiée du système.

Éduquer et réjouir des millions de personnes chaque année nécessite une technologie d’infrastructure fiable.

Depuis plus de 40 ans, Sight & Sound Theatres® donne vie à des histoires bibliques sur scène. Avec des sites à Lancaster, en Pennsylvanie, et à Branson, dans le Missouri, plus d'un million de personnes viennent chaque année du monde entier pour cette expérience exaltante et unique en son genre.

Aujourd'hui, Sight & Sound est la plus grande organisation de ce type au pays et l'une des trois meilleures destinations théâtrales du pays.

Kevin McGillicuddy est le superviseur de l'infrastructure informatique pour Sight & Sound et supervise l'entretien, la sécurité et la conception de ses systèmes d'information. Son rôle comprend la gestion d'une équipe de techniciens qui disposent d'un large éventail de systèmes à sécuriser, entretenir et installer chaque année.

L'un des éléments de la technologie que l'équipe de McGillicuddy fournit au personnel est le stockage. «Nos équipes audio et créatives génèrent beaucoup de contenu et il est essentiel de respecter les délais impartis pour veiller à ce qu’elles soient protégées et disponibles», a-t-il déclaré.

Les utilisateurs veulent des données partout et sur tous les appareils

Les besoins des utilisateurs de Sight & Sound sont assez simples. «Les équipes qui utilisent le stockage veulent que cela fonctionne», a déclaré McGillicuddy. «Les utilisateurs s'attendent à ce que des expériences domestiques simples avec la technologie se traduisent dans l'environnement de travail. Les problèmes liés à la perte de fichiers, aux autorisations ou à l'impossibilité d'accéder à partir de n'importe quel appareil doivent être résolus. »

McGillicuddy a préparé le terrain avec un peu d'histoire sur le voyage de l'organisation à Qumulo. «Quand j'ai commencé chez Sight & Sound, les équipes créatives n'utilisaient que des disques durs externes. Comme vous pouvez l'imaginer, cela a causé confusion et perte de données. Nous avons ensuite établi un partenariat avec une partie externe pour mettre en œuvre un SAN Fibre Channel (de Quantum) pour aider à atténuer ces problèmes. Ce SAN a son propre ensemble de coûts et de complexité. Au fur et à mesure que nous commençons à grandir, tant en termes de fonctionnement que de quantité de données que nous créons chaque année, le SAN est devenu de plus en plus difficile à gérer. »

Compte tenu de la croissance des données dans les cinémas, l’équipe de McGillicuddy devait augmenter la capacité de stockage et les performances du SAN presque tous les deux ans. «Ce fut une entreprise coûteuse, longue, pénible et coûteuse», a-t-il expliqué. «Nous ne disposions pas de suffisamment de confort en interne pour effectuer cela nous-mêmes. Nous avons donc dû travailler avec un fournisseur externe pour planifier et effectuer les mises à niveau et les augmentations de stockage. Cela est devenu un gros problème en raison du temps requis pour effectuer la mise à niveau et de l'inquiétude qui régnait. »

BENEFICES
  1. Visibilité en temps réel. Une meilleure compréhension de la nature des données et de leur utilisation a conduit à de meilleures décisions et à une meilleure prise de conscience.
  2. Contrôle. De meilleures autorisations et une tranquillité d'esprit sachant que les données sont en sécurité.
  3. Échelle à travers. Données accessibles à travers les emplacements et les périphériques.
  4. La valeur client. Partenariat significatif et investissement de soutien.

Offrir une accessibilité dynamique nécessite un contrôle granulaire

La gestion sécurisée des accès et des autorisations était une préoccupation pour Sight & Sound, qui utilise Active Directory comme principal outil de gestion des identités. «Dès le départ, avoir des ordinateurs Mac connectés au réseau et accéder au SAN Fibre Channel était très bien. Nous avions d'autres Mac accédant via NFS car le coût élevé de Fibre Channel ne justifiait pas que certains utilisateurs obtiennent Fibre. Alors que nous avons commencé à grandir et que les utilisateurs ont commencé à avoir besoin d'un accès depuis l'extérieur du bâtiment à partir d'iPad et de machines Windows, les autorisations sont devenues difficiles à gérer », a déclaré McGillicuddy.

En 2018, Sight & Sound a commencé une évaluation de plusieurs fournisseurs différents pour une nouvelle solution de stockage. McGillicuddy a déclaré: «la principale hypothèse que nous voulions remettre en question était que nous devions avoir Fibre Channel, ou s'il était possible de voir des performances acceptables d'une solution NAS et de simplifier l'architecture dans le processus.» Lors de l'examen des fournisseurs de stockage, Sight & Sound a examiné Quantum, Red Hat Gluster, Isilon de Dell EMC et Qumulo.

«Avec notre ancien fournisseur de stockage, la croissance n'a pas été facile, nous avons donc dû placer des données archivées sur d'autres partages, ce qui a semé la confusion lors de la recherche d'actifs.»


Kevin McGillicuddy, Superviseur d'infrastructure informatique

La puissance d'un partenaire investi dans le stockage

Pour McGillicuddy, plusieurs facteurs ont conduit à la sélection ultime de Qumulo. «Le soutien était énorme. Pouvoir faire en sorte que certains des nouveaux administrateurs de notre réseau puissent travailler avec l'équipe de support de Qumulo, amicale et bien informée, a été d'une grande aide pour la prise en charge de notre environnement. ”

Le processus de mise en œuvre avec Qumulo s'est bien déroulé pour Sight & Sound. «Qumulo a envoyé un ingénieur qui a pris le temps de nous former et de nous mettre à l'aise», a déclaré McGillicuddy. «Il se souciait vraiment de notre succès. Je ne saurais trop parler de l'équipe de réussite client de Qumulo - ils sont super disponibles, faciles à travailler et ils se sentent comme une extension de notre équipe. Il n'y a pas de sentiment redouté de «je dois appeler le soutien maintenant». »

Il a continué. «Nous avons mis en place une validation de principe en cinq minutes. L’interface utilisateur, étant si simple, était rafraîchissante. ”

La visibilité permet de mieux comprendre et de prendre des décisions commerciales

Les capacités d'analyse en temps réel de Qumulo ont aidé l'équipe informatique de Sight & Sound à mieux prendre conscience de l'utilisation des données et des goulots d'étranglement. «Nous ignorions un peu ce qu'étaient nos données et qui les utilisait le plus. Les statistiques ont été une excellente ressource pour mon équipe », a déclaré McGillicuddy.

La réplication des données et les instantanés ont également été utiles pour Sight & Sound. «L'équipe informatique s'appuie le plus sur la capacité de répliquer et d'instantané des données dans le système de fichiers Qumulo. Nous apprécions le fait que nos actifs numériques soient protégés hors site et qu'ils puissent être récupérés rapidement et facilement après une suppression accidentelle sur site. »

Le dernier facteur en faveur de Qumulo était «à quel point c'était facile au quotidien, cela fonctionnait. Nous ne passons pas beaucoup de temps dessus et les mises à niveau sont très rapides et faciles. En fin de compte, notre travail est devenu plus facile avec Qumulo et nous avons davantage confiance dans les services que nous fournissons à nos utilisateurs. Nous avons également moins de risques de perte de données en raison de la nouvelle configuration. "

Quelle est la prochaine pour Sight and Sound?

Au cours des cinq prochaines années environ, McGillicuddy considère l'organisation et la recherche de données comme les principaux défis de Sight & Sound. «Nous grandissons à environ 25 To par an. Avec notre ancien fournisseur de stockage, la croissance n'était pas facile, nous avons donc dû placer des données archivées sur d'autres partages, ce qui a semé la confusion lors de la recherche d'actifs. Toutes nos données sont maintenant sur le système de fichiers de Qumulo, mais elles ne sont pas encore facilement catégorisées par aucun logiciel d'actifs multimédias. »

McGillicuddy est enthousiasmé par le travail qu'il fait avec Sight & Sound. «J'adore pouvoir travailler pour une entreprise qui valorise les gens ainsi que la technologie. Nous sommes toujours prêts à essayer de nouvelles technologies pour améliorer la conception de notre spectacle. Nous prenons en charge une application d'unité en 3-D qui est utilisée pour prévisualiser l'émission, et avons récemment expérimenté la réalité augmentée. Pouvoir offrir à la fois un stockage fiable et protégé me permet de mieux dormir la nuit du point de vue de la gestion des risques en sachant que notre stockage est protégé. »

Vous voulez en savoir plus?

Donnez-nous 10 minutes de votre temps et nous vous montrerons comment repenser le stockage des données.

“I cannot speak highly enough about Qumulo’s customer success team – they are super available, easy to work with, and they feel like an extension of our team.”

Kevin McGillicuddy, IT Infrastructure Supervisor

COMPANY

Sight & Sound Theatres is an entertainment company that produces live performances at multiple theater locations.

REQUIREMENTS
  • Ease of use
  • Data access at home and at work
  • Intuitive management of permissions & access
  • Simplified architecture
  • Long-term partnership and support

For Sight & Sound Theatres, Qumulo’s reliable, scalable and secure file storage provides peace of mind and simplified system management.

Educating and delighting millions of people every year requires reliable infrastructure technology.

For more than 40 years, Sight & Sound Theatres® has been bringing Bible stories to life on stage. With locations in Lancaster, Pennsylvania, and Branson, Missouri, more than a million people come each year from around the world for this uplifting, one-of-a-kind experience.

Today, Sight & Sound is the nation’s largest organization of its kind, and one of the top three theater destinations in the country.

Kevin McGillicuddy is the IT Infrastructure Supervisor for Sight & Sound, and oversees the upkeep, security and design of its information systems. His role includes managing a team of technicians who have a wide array of systems to secure, maintain and install every year.

One of the pieces of technology McGillicuddy’s team provides to the staff is storage. “Our audio and creative teams generate a lot of content, and having a place to ensure that is protected and available is critical to their deadlines,” he said.

Users want data everywhere, and on every device

Sight & Sound’s user needs are pretty straightforward. “The teams using the storage are looking for it to just work,” said McGillicuddy. “Users expect simple home experiences with technology to translate over into the work environment. Challenges with losing files, permissions or inability to access from any device need to be solved.”

McGillicuddy set the stage with some history on the organization’s journey to Qumulo. “When I started at Sight & Sound, the creative teams only used external hard drives. As you can imagine, this caused confusion and data loss. We then partnered with an outside party to implement a Fiber Channel SAN (from Quantum) to help alleviate these concerns. This SAN came with its own set of costs and complexity. As we started to grow, both in terms of how we worked and how much data we created each year, the SAN became more and more unwieldy to manage.”

Given the growth of data within the theaters, McGillicuddy’s team needed to expand the SAN’s storage capacity and performance almost every other year. “It was a costly, long, painful, and expensive endeavor,” he explained. “We did not have enough comfort internally to perform this ourselves, so had to work with an outside vendor to schedule and perform the upgrades and storage increases. This became a huge pain point because of how long it took to upgrade and how much trepidation there was around doing it.”

BENEFITS
  1. Real-time Visibility. Better insights into what the data is and who uses it led to better decisions and awareness.
  2. Control. Better permissions and peace of mind knowing data is safe.
  3. Scale Across. Accessible data across locations and devices.
  4. Customer Value. Meaningful partnership and investment from support.

Offering dynamic accessibility requires granular control

Securely managing access and permissions was a concern for Sight & Sound, which uses Active Directory as its primary identity management tool. “From the start, having Mac computers joined to the network and accessing the Fiber Channel SAN was fine. We had other Macs accessing over NFS since the high cost of Fiber Channel did not warrant some users getting Fiber. As we started to grow, and users began needing access from outside the building from iPads and Windows machines, the permissions became difficult to manage,” said McGillicuddy.

In 2018, Sight & Sound started an evaluation of several different vendors for a new storage solution. McGillicuddy said, “the main assumption we wanted to challenge was that we needed to have Fiber Channel, or if it could be possible to see acceptable performance from a NAS solution and simplify the architecture in the process.” When examining storage providers, Sight & Sound looked at Quantum, Red Hat Gluster, Dell EMC’s Isilon, and Qumulo.

“With our old storage vendor, growth wasn’t easy, so we had to put archived data on other shares, and this caused confusion when looking for assets.”


Kevin McGillicuddy, IT Infrastructure Supervisor

The power of an invested partner in storage

For McGillicuddy, there were several factors that led to Qumulo’s ultimate selection. “Support was a huge one. Being able to have some of our newer network admins be able to work with Qumulo’s support team who was friendly and knowledgeable was huge in helping support our environment.”

The implementation process with Qumulo went smoothly for Sight & Sound. “Qumulo sent out an engineer who took the time to train us and make us feel comfortable,” said McGillicuddy. “He really cared about our success. I cannot speak highly enough about Qumulo’s customer success team – they are super available, easy to work with, and they feel like an extension of our team. There is no dreaded feeling of ‘I have to call support now.’”

He continued. “We got a proof-of-concept up and running in five minutes. The user interface, being so simple, was refreshing.”

Visibility enables better insights and business decisions

Qumulo’s real-time analytic capabilities helped Sight & Sound’s IT team become better aware of data usage and bottlenecks. “We were in the dark a bit about what our data was, and who used it the most. The stats have been a great resource to my team,” said McGillicuddy.

Data replication and snapshots were also valuable for Sight & Sound. “The IT team relies on the ability to replicate and snapshot data within the Qumulo file system the most. We love that we can have our digital assets protected offsite and that they are able to be recovered from accidental deletion onsite quickly and easily.”

The last factor in Qumulo’s favor was “how easy it was day-to-day, it just works. We don’t spend much time with it, and upgrades are very fast and easy. Ultimately, our job has become easier with Qumulo and we are more confident in the services we are providing to our users. We also have less risk of data loss due to the new setup.”

What’s next for Sight and Sound?

Over the next five years or so, McGillicuddy sees organization and finding data as Sight & Sound’s main challenges. “We grow at about 25 TB a year. With our old storage vendor, growth wasn’t easy, so we had to put archived data on other shares, and this caused confusion when looking for assets. All our data is on Qumulo’s file system now, but it is not easily categorized by any media assets software yet.”

McGillicuddy is excited about the work he does with Sight & Sound. “I love to be able to work for a company that values people as well as technology. We are always willing to try out new technology to make our show design better. We get to support a 3-D unity application that is used to preview the show, and recently have been experimenting with augmented reality. Being able to offer reliable and protected storage at the same time helps me sleep better at night from a risk management point of view knowing that our storage is protected.”

Want to learn more?

Give us 10 minutes of your time, and we'll show you how to rethink storage data.

GET A DEMO