Migration vers le cloud avec Qumulo

Vous rêvez de l'évolutivité, de la flexibilité et de l'efficacité du stockage dans le cloud ?

Qumulo vous ouvre la voie

Il est temps de déplacer votre charge de travail vers le cloud !

Des grandes entreprises de médias et de divertissement aux sociétés financières de classe mondiale, aux fabricants de véhicules autonomes, aux laboratoires de recherche biomédicale et aux agences gouvernementales, les services informatiques se heurtent à un problème de centre de données.

Entre l'explosion des données non structurées, les besoins de capacité toujours croissants, les nouveaux besoins de collaboration à distance et les budgets stricts, le centre de données et ses dépenses d'investissement sont un frein à l'innovation et de plus en plus difficiles à justifier.

Le passage au cloud est la solution évidente pour des performances et une capacité illimitées, permettant aux travailleurs distants et abaissant le coût total de possession. Comment y arriver avec un risque minimal? Qumulo est là pour répondre à cette question pour votre organisation.

Optimisé pour :

Pérennisez votre infrastructure informatique

Imaginez transformer des racks et des racks de matériel en API et services cloud à l'échelle dont votre organisation a besoin.

Nous simplifions radicalement la migration des charges de travail de données non structurées vers le cloud

Migrez plus rapidement vers le cloud

Accélérez la rentabilisation en déplaçant les données dont vous avez besoin via nos services de réplication - pas besoin de provisionner de l'espace pour chaque charge de travail ou de refactoriser les applications pour le cloud.

Contrôle des coûts et prévisibilité

Payez uniquement ce dont vous avez besoin avec Qumulo dans le cloud - pas de frais supplémentaires pour le matériel, les utilitaires, la sécurité sur site, etc. Le TB que vous utilisez est le seul TB que vous payez.

Échelle massive

Allez au-delà des maximums de données pris en charge nativement par les fournisseurs de cloud: Qumulo peut gérer facilement des charges de plusieurs pétaoctets.

Pourquoi migrer vers le cloud avec Qumulo?

En tant que trois fois leader dans le Magic Quadrant de Gartner pour les systèmes de fichiers distribués et le stockage d'objets - y compris les plus grands honneurs dans le cloud hybride - la plate-forme de données de fichiers définie par logiciel de Qumulo offre un résultat positif à chaque étape de votre parcours cloud. La migration avec Qumulo permet à votre organisation de déplacer les charges de travail hors site sans se soucier de l'échelle ou des performances du stockage. 
  • Échelle illimitée dans un seul espace de noms : Que vous souhaitiez migrer une seule charge de travail ou l'ensemble de votre centre de données, Qumulo est la seule plateforme de gestion de données non structurée à grande échelle qui soit vraiment à l'aise dans le cloud.
  • Cloud hybride: Avec Qumulo, vous pouvez facilement répliquer et maintenir vos données sur site et dans le cloud public.
  • Liberté de choix: Vous pouvez utiliser Qumulo sur AWS et GCP et Azure et éviter d'avoir à refactoriser ou à réarchitecturer les applications.
  • Multi-protocole: activez la charge de travail avec une prise en charge sur Windows, Mac et Linux.
  • Services de données puissants inclus: À partir d'une API complète qui vous permet d'intégrer et de personnaliser. Qumulo à vos charges de travail spécifiques, à l'analyse en temps réel ITOps avec nos services Data-Aware et notre service de surveillance automatique du cloud via Qumulo Care, Qumulo File Data Management Platform offre.

Libérez les données non structurées à grande échelle avec Zero Burden

Enthousiasmé par l'idée d'une plate-forme de gestion de données non structurée en tant que service ? Allez plus loin avec cette fiche technique.

Cloud Migration with Qumulo

Dreaming of the scale, flexibility, and efficiency of cloud storage?

Qumulo paves the path for you

It’s Time to Move Your Workload to the Cloud!

From large media and entertainment companies, to world-class financial firms, autonomous vehicle manufacturers, biomedical research labs, and government agencies, IT departments are running into a data center problem.

Between the explosion of unstructured data, ever-increasing capacity requirements, new remote collaboration needs and stringent budgets, the data center and its capital expenditures are a hurdle to innovation and becoming harder and harder to justify.

Moving to cloud is the obvious solution for unlimited performance and capacity, enabling remote workers, and lowering total cost of ownership. How do you get there with minimal risk? Qumulo is here to help answer that question for your organization.

Optimized For:

Future-Proof your IT Infrastructure

Imagine turning racks and racks of hardware into APIs and cloud services at the scale your organization requires.

We make it radically simple to migrate unstructured data workloads to the cloud

Migrate to Cloud Faster

Speed time to value by moving the data you need through our replication services – no need to provision space for each workload or refactor applications for the cloud.

Cost Control and Predictability

Pay only for what you need with Qumulo in the cloud – no added charges for hardware, utilities, security of on-prem, etc. The TB you use is the only TB you pay for.

Massive Scale

Go beyond the data maximums that cloud providers support natively: Qumulo can handle multi-petabyte loads with ease.

Why Migrate to the Cloud with Qumulo?

As a three-time leader in Gartner’s Magic Quadrant for Distributed File Systems and Object Storage – including top honors in hybrid cloud – Qumulo’s software-defined file data platform delivers a successful outcome during every step of your cloud journey. Migrating with Qumulo allows your organization to move workloads off-premises without worrying about storage scale or performance. 
  • Unlimited Scale in a single namespace: Whether you are looking to migrate a single workload or your entire data center, Qumulo is the only hyperscale unstructured data management platform that is truly at home in the cloud.
  • Hybrid Cloud: With Qumulo you can easily replicate and maintain your data on-prem and in the public cloud.
  • Freedom of choice: You can use Qumulo on AWS and GCP and Azure and avoid having to refactor or rearchitect applications.
  • Multi-protocol: enable workload with support across Windows, Mac, and Linux.
  • Powerful Data Services included: From a comprehensive API that enables you to integrate and customize. Qumulo to your specific workloads, to ITOps real-time analytics with our Data-Aware services and our automatic cloud monitoring service through Qumulo Care, Qumulo File Data Management Platform delivers.

Learn More

Dig deeper into cloud migration, and how simple it can be, with this in-depth, technical guide on cloud migration with Qumulo.