Services professionnels Qumulo

Les services professionnels de Qumulo offrent une variété d’offres qui vous aideront, vous et votre équipe, à tirer le meilleur parti de leur installation de Qumulo File Fabric (QF2).

Si vous êtes débutant avec QF2 et que vous souhaitez apprendre les bases, si vous êtes un utilisateur expérimenté qui souhaite affiner le cluster ou si vous souhaitez résoudre un problème particulier, notre groupe de services professionnels peut vous aider.

Services d'installation Qumulo

Laissez Qumulo vous aider à faire fonctionner votre cluster QF2. Nous évaluerons votre site pour vous assurer qu’il est prêt, installez QF2 et organisez une session d’orientation pour que tout le monde s’y intègre.

Services de migration de données Qumulo

L'équipe des services professionnels de Qumulo est très expérimentée dans la migration des données des systèmes de stockage existants vers QF2. Nous pouvons gérer tout le projet si vous le souhaitez ou nous pouvons travailler avec vous pour élaborer un programme qui établisse un équilibre approprié entre notre implication et la vôtre.

Services de formation avancée Qumulo

Les formateurs Qumulo peuvent apprendre à votre équipe à administrer un cluster QF2. Nos enseignants sont des professionnels du stockage expérimentés avec une approche pratique et réaliste. Ils s'assurent que tout le monde quitte la classe avec les compétences dont ils ont besoin pour réussir à long terme avec QF2.

Services de conseil Qumulo

Si vous envisagez un projet QF2 particulier, profitez des services de conseil de Qumulo pour vous assurer d’atteindre vos objectifs de la meilleure façon possible. Nous pouvons vous aider dans de nombreux domaines. Nos consultants sont à l'aise pour travailler sur site ou à distance.

Bilan de santé des systèmes Qumulo

Une évaluation périodique de votre déploiement QF2 garantit que vous tirez le meilleur parti de votre investissement. Les services professionnels de Qumulo peuvent effectuer une vérification approfondie de l’état des systèmes, ce qui vous permet de savoir si votre cluster fonctionne bien et quelles sont les étapes à suivre pour améliorer ces performances. Nos consultants viendront sur place, appliqueront ces améliorations et démontreront les résultats.

Welcome to Qumulo Professional Services

Qumulo professional services has a variety of offerings that will help you and your team get the most out of their Qumulo File Fabric (QF2) installation.

If you’re new to QF2 and want to learn the basics, if you’re an experienced user who wants to fine tune the cluster, or if you have a particular problem you want solved, our professional services group can help.

Qumulo Installation Illustration

Qumulo installation services

Let Qumulo help you get your QF2 cluster up and running. We’ll evaluate your site to make sure that it’s ready, install QF2, and hold an orientation session to get everyone on board.

Download (1 page, PDF)
Qumulo Data Analytics Illustration

Qumulo data migration services

Qumulo’s professional services team is very experienced at migrating data from legacy storage systems to QF2. We can handle the entire project if you like or we can work with you to come up with a program that strikes the appropriate balance between our involvement and yours.

Download (1 page, PDF)
Qumulo File Fabric Innovation

Qumulo advanced training services

Qumulo trainers can teach your team all about administering a QF2 cluster. Our teachers are experienced storage professionals with a practical, real-world approach. They’ll make sure that everyone leaves the class with the skills they need for long-term success with QF2.

Download (1 page, PDF)
Qumulo Support

Qumulo consulting services

If you have a particular QF2 project in mind, take advantage of Qumulo’s consulting services to make sure you accomplish your goals in the best way possible. There’s a wide range of areas where we can help. Our consultants are comfortable working on site or remotely.

Download (1 page, PDF)
Qumulo Health Check

Qumulo systems health check

A periodic evaluation of your QF2 deployment ensures that you’re getting the most out of your investment. Qumulo professional services can perform a thorough systems health check that will let you know how well your cluster is performing now and the steps you can take to make that performance even better. Our consultants will come on site, implement those improvements, and demonstrate the results.

Download (1 page, PDF)

Let's start a conversation

We are always looking for new challenges in enterprise storage. Drop us a line and we will be in touch.

Contact Information

REACH US

EMAIL

General: info@qumulo.com
PR & Media: pr@qumulo.com

WORK WITH US

SUPPORT

Search

Enter a search term below