Partenaires de la plateforme

Liberté de choix. Liberté de verrouillage matériel.

Partenaires cloud:

Amazon Web Services

Qumulo for AWS est le stockage de fichiers hautes performances le plus efficace au monde dans le cloud public. Prenez en charge des milliers de nœuds de calcul élastiques avec un stockage de fichiers de niveau entreprise pour résoudre vos problèmes de traitement de données les plus difficiles.

Google Cloud

Qumulo s'est associé à Google pour prendre en charge le système de fichiers cloud hybride distribué de Qumulo sur GCP et sur la plate-forme Google Cloud Platform. Les entreprises pourront tirer parti des ressources de calcul élastiques, de l'agilité opérationnelle et des services avancés proposés par le cloud public de Google.

Sur site:

HPE

HPE et Qumulo se sont associés pour offrir un système de fichiers évolutif moderne qui évolue dans des environnements sur site, hybrides et cloud, tous conçus sur des nœuds HPE Apollo 4200 spécialement conçus et optimisés pour la densité afin de mieux protéger les clients contre les attaques malveillantes en offrant une sécurité supérieure et le chiffrement de bout en bout.

Avec une portée mondiale dans plus de 55 pays à travers le monde, HPE et Qumulo aident à gérer les données à grande échelle des machines chaudes / chaudes et des applications, dans les nouvelles charges de travail pour les programmes de véhicules autonomes, l'archivage des données, l'imagerie médicale, la vidéosurveillance et les soins de santé, entre autres. .

HPE GreenLake
Qumulo fait maintenant partie de HPE GreenLake qui fournit des plates-formes HPE Apollo Gen10 et le logiciel cloud hybride v3 de Qumulo fourni en tant que service sur site. HPE GreenLake offre une économie à l'échelle du cloud, des ressources informatiques élastiques et des opérations informatiques simplifiées pour les charges de travail sur site.

HPE GreenLake et le logiciel de fichiers cloud hybride de Qumulo vous permettent de commencer avec la capacité dont vous avez besoin aujourd'hui et de développer votre infrastructure en fonction de la demande des entreprises, en tirant parti d'une gestion active de la capacité. La combinaison fournit également des paiements mensuels variables en fonction de l'utilisation mesurée et aide à éliminer le surprovisionnement. Les services inclus aident à supprimer les tâches lourdes souvent requises de l'informatique, libérant ainsi le personnel informatique pour se concentrer plutôt sur la fourniture de valeur commerciale.

Fujitsu

Fujitsu intègre le logiciel de stockage de fichiers cloud hybride de Qumulo dans le cadre de son portefeuille de stockage. La solution conjointe permet une mise à l'échelle transparente des clusters de stockage de fichiers à travers le centre de données et le cloud. En s'associant à Qumulo, Fujitsu permet aux entreprises de faire évoluer les clusters de stockage de fichiers plus facilement et sans interruption.

Le partenariat conjoint Fujitsu et Qumulo aide à consolider, gérer et transformer de grandes charges de travail de données non structurées telles que les médias riches et la vidéo des caméras de surveillance, le LIDAR et l'imagerie diagnostique, et l'Internet des objets.

Intéressé à devenir partenaire?

Nous voulons avoir de vos nouvelles!

Partners
 

Platform Partners

Our platform partners help you extend the reach of your file storage, on-prem and in the cloud.

Freedom of choice. Freedom from hardware lock-in.

We work with some of the best partners and platforms in the industry. HPE, Fujitsu, AWS and GCP all allow our customers to use our software in almost any environment, on-prem and in the cloud.

HPE
HPE and Qumulo teamed up to offer a modern scale-out file system that scales across on-prem, hybrid and cloud environments, all designed on purpose-built and density optimized HPE Apollo 4200 nodes to better protect customers from malicious attacks by offering superior security and end to end encryption.

With a global reach in over 55 countries worldwide, HPE and Qumulo help manage large-scale, hot/ warm machine, and application data, in emerging workloads for autonomous vehicle programs, data archiving, medical imaging, video surveillance, and healthcare, amongst others.

HPE GreenLake
Qumulo is now part of HPE GreenLake which is providing HPE Apollo Gen10 platforms and Qumulo’s hybrid cloud software v3 delivered as-a-service on-prem. HPE GreenLake delivers cloud-scale economics, elastic IT resources, and simplified IT operations for on-prem workloads.

HPE GreenLake and Qumulo’s hybrid cloud file software enable you to start with the capacity you need today and grow your infrastructure based on business demand, leveraging active capacity management. The combination also provides variable monthly payments based on metered usage, and helps eliminate overprovisioning. Included services help to remove the heavy lifting often required from IT, freeing up IT personnel to focus instead on delivering business value.

Amazon Web Services

Qumulo for AWS is the world’s most efficient, high-performance file storage in the public cloud. Support thousands of elastic compute nodes with enterprise-grade file storage to tackle your toughest data processing challenges problems.

Google Cloud

Qumulo has partnered with Google to support Qumulo’s distributed, hybrid cloud file system on GCP and on the Google Cloud Platform Marketplace. Enterprises will be able to take advantage of the elastic compute resources, operational agility, and advanced services that Google’s public cloud offers.

Fujitsu

Fujitsu incorporates Qumulo’s hybrid cloud file storage software as part of its storage portfolio. The joint solution allows seamless scaling of file storage clusters across the data center and the cloud. Through teaming up with Qumulo, Fujitsu makes it possible for enterprises to scale file storage clusters more easily and without disruption.

The joint Fujitsu and Qumulo partnership helps consolidate, manage and transform large unstructured data workloads such as rich media and video from surveillance cameras, LIDAR and diagnostic imaging, and the Internet of Things.

Interesting in becoming a partner?

We want to hear from you!

GET A DEMO