Clients Qumulo

Les sociétés Fortune 500, les grands studios de cinéma et certaines des plus grandes installations de recherche du monde font confiance à Qumulo.

«Notre organisation de recherche se situe entre les fissures de la plupart des fournisseurs de stockage, avec des ensembles d’imagerie géants et des millions de minuscules restes de séquençage génétique. Il était difficile de trouver un système qui gère raisonnablement tous nos flux de travail complexes, et à la fin, seul Qumulo était la solution idéale. ”

Bill Kupiec
Responsable informatique, Carnegie Science

«Qumulo Care est absolument phénoménal - le meilleur support que j'ai vu de tous les fournisseurs. L’équipe est très proactive, bien informée et s’efforce réellement de créer un lien personnel. J'ai même le numéro de cellule pour ma liaison technique. Ce fut un réel plaisir de traiter avec Qumulo.

Nathan Larsen
Directeur informatique, Sinclair Oil

«Avec des projets critiques de haut niveau, vous voulez savoir exactement sur quoi vous allez vous appuyer pour une livraison réussie. Lorsque le projet La La Land a été lancé, il a été bouleversé et nous n’avons jamais perdu de temps. Qumulo est notre pierre angulaire, nous permettant de nous concentrer sur les effets visuels avec une confiance absolue que les données sont en sécurité. "

Tim LeDoux
Fondateur / Superviseur VFX, Crafty Apes

L’Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) a multiplié par cinq sa bande passante et a découvert un moyen plus simple d’agrandir sa taille.

«Pour une archive de média numérique critique, Qumulo est l’endroit le plus sûr pour le placer directement dans un coffre-fort de sauvegarde. Bientôt, nous n’aurons plus besoin d’autre chose que la sauvegarde, le stockage virtuel haute vitesse et Qumulo. Le fait que Qumulo soit suffisamment rapide pour monter et héberger des VMDK en tant que référentiels constitue une aide précieuse pour notre infrastructure globale. ”

Joel Hsia
Chef adjoint du développement des systèmes, Marriott Library

«La gestion des données avec Qumulo est si simple qu'il est difficile de décrire l'impact. Cela nous a permis d’obtenir un retour sur investissement considérable en termes de gain de temps et de résolution des problèmes, et le fait de disposer d’un stockage fiable en lequel nous pouvons enfin avoir confiance nous incite à l’utiliser plus largement dans l’ensemble de la société. ”

John Beck
Directeur informatique, Hyundai MOBIS

Les chercheurs de l'Institut d'informatique et d'imagerie scientifiques (SCI) de l'Université de l'Utah ont réduit leur temps de traitement de quelques mois à quelques jours.

«Nous nous posons inévitablement des questions sur les raisons pour lesquelles un nœud de calcul HPC donné est lent et on a toujours supposé que c'était le stockage. Pour tous les autres systèmes de stockage que j'ai utilisés, il était presque impossible de déterminer la vérité. Avec Qumulo, je peux simplement passer dans la console et dire «oh, cela n'a rien à voir avec le stockage, vous saturez le lien sur le nœud de calcul HPC lui-même».

Paul Anglais
Responsable informatique, R & D énergétique

«Nous sommes la preuve que la solution fonctionne. Il est impossible d'installer des machines 1,000 sur notre réseau ici. Je n'ai pas le pouvoir ou le refroidissement pour les soutenir. Nous avons été en mesure de prendre la décision et, en moins d’une heure 1, d’être rendu sur des machines 1,000. Une fois les travaux terminés, nous avons simplement mis fin aux instances. ”


Jason Fotter
Cofondateur / CTO, FuseFX

«Lorsque vous ingérez des téraoctets de données chaque jour à partir de plus d'un milliard d'événements 60, vous avez besoin de capacités de stockage et de performances très évolutives. Vous ne pouvez pas vous permettre un raté avec le système de production.

Haut niveau exécutif
Opérateur mondial de télécommunications

100% des réviseurs Qumulo nous recommanderaient à leurs collègues.

«La meilleure expérience client de tous les fournisseurs avec lesquels nous avons travaillé.»

Administrateur Systèmes,
secteur de la santé

"Innovant et efficace, avec une ingénierie très réfléchie."

Chef de l'information,
secteur de l'éducation

"Du début à la fin, c'était aussi simple que possible."

Sr. Ingénieur Systèmes,
industrie des médias

«L'installation du système est facile. Il n'a fallu qu'une heure pour configurer le stockage 1.2 PB. ”

Ingénieur principal,
industrie des médias

"La réalité était égale au battage médiatique!"

Responsable informatique,
secteur de l'éducation

"Qumulo excelle à devenir un véritable partenaire qui nous aide à résoudre les problèmes de l'entreprise."

Directeur principal des TI,
secteur des services

Comment nos clients utilisent-ils les solutions Qumulo?

Le système de fichiers de Qumulo est utilisé par les entreprises avec des milliards de fichiers et des charges de travail exigeantes.

Renforcement des flux de travail d'animation pour
Rendu & VFX

Analyser les données génétiques en temps réel pour
Séquençage Génomique

Visualiser les données biomédicales et scientifiques
Recherche Imagerie

Activation de l'échelle de l'entreprise pour les charges de travail dans
Analytics données

Assurez une lecture fluide pour 4K et 6K
Workflows éditoriaux

Stocker, gérer et analyser des données pour
Self-Driving Cars

Vous voulez en savoir plus?

Donnez-nous 10 minutes de votre temps, et nous vous montrerons comment repenser le stockage de données.

Qumulo Customers

Qumulo is trusted by Fortune 500 companies, major film studios, and some of the largest research facilities in the world.

“Our research organization falls between the cracks for most storage vendors, with giant imaging sets and millions of tiny genetic sequencing scraps. Finding a system that reasonably handled all our complex workflows was difficult, and in the end only Qumulo was the right fit.”

Bill Kupiec
IT Manager, Carnegie Science

“Qumulo Care is absolutely phenomenal – the best support I’ve seen from any vendor. The team is very proactive, knowledgeable, and really strives to make a personal connection. I even have the cell number for my tech liaison. It’s been a real pleasure to deal with Qumulo.”

Nathan Larsen
Director of IT, Sinclair Oil

“With critical high-profile projects, you want to know exactly what you’re going to be leaning on for successful delivery. When the La La Land project came around it was make or break, and we were never down for a moment. Qumulo is our rock, allowing us to focus on the visual effects with absolute confidence the data is safe.”

Tim LeDoux
Founder/VFX Supervisor, Crafty Apes

The Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) increased their bandwidth by five times and discovered an easier way to scale.

“For a critical digital media archive, Qumulo is the safest place I can think to put it short of directly in a backup vault. Soon we won’t need anything else but backup, high-speed virtual storage, and Qumulo. The fact that Qumulo is fast enough to mount and host VMDKs as repositories is a real help with our overall infrastructure.”

Joel Hsia
Assistant Head for Systems Development, Marriott Library

“Managing data with Qumulo is so simple it’s hard to describe the impact. It has given us tremendous ROI in terms of time saved and problems eliminated, and having that reliable storage we can finally trust makes us eager to use it more broadly throughout the company.”

John Beck
IT Manager, Hyundai MOBIS

Researchers at the Scientific Computing and Imaging Institute (SCI) at the University of Utah cut their processing time from months to days.

“We inevitably get questions about why a given HPC compute node is slow, and it had always been assumed to be the storage. For every other storage system I’ve used, it was nearly impossible to determine the truth. With Qumulo, I can just pop into the console and say ‘oh, it has nothing to do with the storage, you’re saturating the link on the HPC compute node itself.”

Paul English
IT Manager, Energy R&D

“We’re actual proof that the solution works. There’s no possible way I could install 1,000 machines in our network here. I don’t have the power or cooling to support them. We were able to make the decision, and in less than 1 hour be rendering on 1,000 machines. After the job’s finished, we simply terminated the instances.”


Jason Fotter
Co-Founder/CTO, FuseFX

“When you’re ingesting terabytes of data each day from more than 60 billion incoming events, you need storage capacity and performance that’s very, very scalable. You can’t afford a misfire with the production system.”

High-Level Executive
Global telecommunications carrier

100% of Qumulo reviewers would recommend us to their colleagues.

“The best customer experience of any vendor we’ve worked with.”

Systems Administrator,
healthcare industry

“Innovative and effective, with very thoughtful engineering.”

Chief Information Officer,
education industry

“From beginning to end, it was as easy as it gets.”

Sr. Systems Engineer,
media industry

“The set up of the system is easy. It only took an hour to set up 1.2 PB of storage.”

Principal Engineer,
media industry

“Reality was equal to the hype!”

IT Manager,
education industry

“Qumulo excels at becoming a true partner helping us solve business problems.”

Sr. Director of IT,
services industry

How do our customers use Qumulo solutions?

Qumulo’s file system is used by companies with billions of files & demanding workloads.

Empowering animation workflows for
Rendering & VFX

Analyze genetic data in real time for
Genomic Sequencing

Visualize biomedical and scientific data
Research Imaging

Enabling enterprise scale for workloads in
Data Analytics

Ensure smooth playback for 4K and 6K
Editorial Workflows

Store, manage and analyze data for
Self-Driving Cars

Want to learn more?

Give us 10 minutes of your time, and we’ll show you how to rethink data storage.