Culture Qumulo

Voyez ce que c'est de travailler chez Qumulo
Rejoins l'équipe

Notre mission nous guide

Nous pensons que la convergence de l'informatique en nuage et de la main-d'œuvre numérique alimente une nouvelle ère dans la gestion des données de fichiers. Situé à l'intersection de ces deux mégatendances, Qumulo est dans une position unique pour aider nos clients à libérer la puissance des données de fichiers à grande échelle.

Nos valeurs nous montrent le chemin

Qumulo est toujours à la recherche de personnes talentueuses, innovantes et créatives qui incarnent et partagent nos valeurs. Nous travaillons sans relâche pour permettre une simplicité radicale pour nos clients et nous apportons cette même intensité pour favoriser la diversité, l'égalité et l'inclusion pour nos employés.

Nous sommes axés sur les données et expérimentaux.

Les données ne sont pas seulement ce que nous faisons - elles sont au cœur de chaque décision que nous prenons. Les données nous permettent de nous adapter et informent notre constante innovation produit. Nous construisons quelque chose, nous mesurons son impact, puis nous répétons pour l'améliorer. Nous prenons des risques éclairés pour tester, apprendre et innover.

Les clients sont notre champ magnétique.

Qumulo a commencé avec une vision de la façon de créer un produit moderne de gestion et de stockage des données de fichiers que nos clients aimeraient. Nous sommes obsédés par le client et nous nous efforçons d'offrir le meilleur service et support. Rester proche de nos clients est notre façon de réussir.

Nous partageons par défaut.

La transparence nous rend plus forts. Cela nous donne un aperçu de nos clients, de nos collègues et de notre travail afin que nous puissions continuellement offrir plus de valeur. Nous jouons bien avec les autres, partageons nos points de vue divergents et défendons de nouvelles idées.

Nous faisons le difficile, la bonne chose.

Nous sommes des acteurs, pas seulement des penseurs. Des créateurs, pas seulement des critiques. Nous retroussons nos manches, résolvons les problèmes et faisons le nécessaire pour faire le travail. Nous le possédons, même si c'est difficile ou pas dans notre description de poste.

Nous formons une équipe de personnes que nous sommes fiers de connaître.

Nous travaillons intelligemment et nous travaillons dur, mais nous nous amusons également beaucoup dans le processus. Nous travaillons en équipe mais nous célébrons les réalisations individuelles. Nous embauchons des personnes très talentueuses qui partagent nos ambitions audacieuses, notre intégrité et notre passion.

En savoir plus sur l'environnement de travail chez Qumulo

Notre mission et nos valeurs

Notre mission nous guide. Nos valeurs nous montrent le chemin.

La vie à Qumulo

Votre maison loin de chez vous.

Nos équipes

Nous sommes plus grands que la somme de nos parties.
interview-blog1a

Diversité et inclusion

Tout le monde est le bienvenu chez Qumulo.
coaching-à-qumulo

Emplois chez Qumulo

Voir les ouvertures actuelles chez Qumulo.
interview-blog1a

Le Grumpquat

Qu'est-ce que le petit fruit orange?

Prêt à postuler ?

Venez faire partie de quelque chose de grand.

Qumulo Culture

See what it’s like to work at Qumulo
Join the Team

Our mission guides us

We believe the convergence of cloud computing and the digital workforce is fueling a new era in file data management. Sitting at the intersection of these two megatrends, Qumulo is in a unique position to help our customers unleash the power of file data at massive scale.

Our values show us the way

Qumulo is always looking for talented, innovative and creative people that embody and share our values. We work relentlessly to enable radical simplicity for our customers and we bring that same intensity to foster diversity, equality, and inclusivity for our employees.

We are data-driven and experimental.

Data isn’t just what we do — it’s at the core of every decision we make. Data allows us to adapt and informs our relentless product innovation. We build something, we measure its impact, then iterate to make it even better. We take educated risks to test, learn, and innovate.

Customers are our magnetic field.

Qumulo started with a vision of how to build a modern file data management and storage product our customers would love. We’re customer obsessed and strive to offer the best service and support. Staying close to our customers is how we succeed.

We share by default.

Transparency makes us stronger. It gives us insight into our customers, coworkers and work so we can continuously deliver more value. We play well with others, share our differing points of view, and stand up for new ideas.

We do the hard, right thing.

We are doers, not just thinkers. Creators, not just critics. We roll up our sleeves, solve problems, and do what’s needed to get the job done. We own it, even if it’s hard or not in our job description.

We build a team of people we’re proud to know.

We work smart and we work hard but we also have a lot of fun in the process. We work in teams but we celebrate the individual achievements. We hire super-talented people who share our bold ambitions, integrity, and passion.

Learn more about working at Qumulo

Our Mission & Values

Our mission guides us. Our values show us the way.

Life at Qumulo

Your home away from home.

Our Teams

We are greater than the sum of our parts.

Diversity and Inclusion

Everyone is welcome at Qumulo.
coaching-at-qumulo

Jobs at Qumulo

View current openings at Qumulo.
interview-blog1a

The Grumpquat

What’s with the small, orange fruit?

Ready to apply?

Come be a part of something big.