UConn Health Center choisit le NAS évolutif Data-Aware de Qumulo Core pour une infrastructure informatique haute performance

Qumulo, pionnier du premier NAS au monde évolutif prenant en compte les données, a annoncé aujourd'hui UConn Santé a choisi Qumulo Core d’infrastructures informatiques hautes performances pour soutenir la recherche en sciences de la vie. Qumulo a également annoncé sa présence à la Conférence et exposition mondiale Bio-IT, qui aura lieu en avril 21-23 à Boston. La société expose et fait la démonstration de son logiciel Qumulo Core au stand n ° XXUMX. Peter Godman, cofondateur et PDG de Qumulo, participera également présenter et présider une piste sur Infrastructure informatique dans les sciences de la vie jeudi, avril 23, à partir de 10: 30am ET.

Qumulo Core est conçu pour répondre aux besoins croissants en matière de performances de stockage, de capacité et de visibilité des données rencontrés par les organisations engagées dans la recherche en sciences de la vie. UConn Health a choisi Qumulo lors de la conception et de la construction de son centre de traitement informatique haute performance à grande échelle, utilisé pour un large éventail de recherches en sciences de la vie, notamment la génomique, la médecine personnalisée, la modélisation de systèmes complexes et le Big Data.

«UConn Health a des besoins de haute performance et de haute capacité pour soutenir la croissance exponentielle de nos données de sciences de la vie - et nous recherchions une solution NAS plus intelligente, évolutive et rentable à long terme», a déclaré Ion Moraru, professeur associé de cellule biologie et directeur de l'installation de calcul haute performance pour UConn Health. «Nous avons été impressionnés par la conception hybride flash-first de Qumulo pour les performances et les analyses en temps réel qui nous permettent de comprendre notre empreinte de données et nos performances par utilisateur, application et projet sur une seule grande ressource de stockage partagée.»

«Nous sommes ravis de travailler en étroite collaboration avec UConn Health en tant que leader d'opinion et client dans les sciences de la vie», a déclaré Peter Godman, co-fondateur et PDG de Qumulo. «Les avancées technologiques dans le séquençage de l'ADN et d'autres recherches créent des données à un rythme sans précédent, et le stockage évolutif de nouvelle génération fournit un aperçu instantané des données à grande échelle, élimine l'infrastructure sous-jacente . ”

Qumulo Core construit des analyses de données en temps réel directement dans le stockage, offrant aux entreprises une vue sans précédent de leurs données et de leurs ressources de stockage à grande échelle. Les principaux avantages de Qumulo Core sont les suivants:

  • Analyse en temps réel - Qumulo Core ne se contente pas de stocker des données, il les gère et les gère.
  • Solution logicielle uniquement - Qumulo Core s'exécute sur du matériel de base, sur des appliances dédiées ou sur des machines virtuelles.
  • Design hybride Flash-First - Maximise à la fois le prix / performance et le prix / la capacité.
  • Modèle de livraison de logiciel SaaS - Pay-as-you-go pour une innovation continue des logiciels d'infrastructure.
  • Aucun compromis de stockage - Optimisé pour la plus large gamme de charges de travail et de tailles de fichiers.
  • 100% programmable - API REST publique et auto-documentée avec explorateur API interactif intégré dans l'interface utilisateur Web.

Connectez-vous avec Qumulo au Bio-IT World

Pour planifier des réunions individuelles avec des représentants de Qumulo à Bio-IT World, envoyez un courrier électronique à info@qumulo.com ou programmer en ligne ici. Suivez l'entreprise sur Twitter à https://twitter.com/qumulo.

Liens utiles

Suggestion de Tweet: .@uconnhealth choisit @ Qumulo pour une infrastructure informatique haute performance pour la recherche en sciences de la vie http://bit.ly/1GgdBYm #BioITWorld

À propos d'UConn Health

UConn Health comprend les écoles de médecine et de médecine dentaire, le groupe médical UConn, les dentistes universitaires et l'hôpital John Dempsey. Maison pour Bioscience Connecticut, UConn Health a pour mission de fournir une éducation exceptionnelle aux soins de santé dans un environnement de soins aux patients, de recherche et de service public exemplaires. Plus d'informations sur UConn Health sont disponibles à l'adresse suivante: www.uchc.edu.

À propos de Qumulo

Qumulo permet aux entreprises de gérer et de stocker des milliards d'actifs numériques avec une visibilité et un contrôle en temps réel intégrés directement dans le système de fichiers. Dépassant les limites de conception des anciens NAS, Qumulo Core est un stockage évolutif moderne pour la nouvelle ère de l'empreinte de données de plusieurs pétaoctets sur site et dans le cloud. Il est utilisé par les leaders des industries à forte intensité de données. Fondé à 2012 par les inventeurs de NAS évolutifs, Qumulo a attiré une équipe de classe mondiale d'innovateurs, d'investisseurs et de partenaires. Pour plus d'informations, visitez www.qumulo.com.

Contact

Tanya Espe Carlsson
Kulesa Faul pour Qumulo
tanya@kulesafaul.com
707.529.6139

Compétences

Publié le

22 April 2015

UConn Health Center Chooses Qumulo Core Data-Aware Scale-Out NAS for High-Performance Computing Infrastructure

Qumulo, pioneer of the world’s first data-aware scale-out NAS, today announced that UConn Health has chosen Qumulo Core for high-performance computing infrastructure to support life sciences research. Qumulo also announced its presence at the Bio-IT World Conference and Expo, taking place April 21-23 in Boston. The company is exhibiting and demonstrating its Qumulo Core software at booth number #132. In addition, Peter Godman, co-founder and CEO of Qumulo, will present and chair a track on IT infrastructure in life sciences on Thursday, April 23, beginning at 10:30am ET.

Qumulo Core is designed for the rapidly growing storage performance, capacity, and data visibility needs faced by organizations engaged in life sciences research. UConn Health has selected Qumulo as they design and build out their large scale high-performance computing datacenter, which is used for a wide range of life science research, including genomics, personalized medicine, complex systems modeling, and big data.

“UConn Health has high performance and high capacity needs to support the exponential growth of our life sciences data – and we were looking for a more intelligent, scalable and cost effective NAS solution for the long term,” said Ion Moraru, associate professor of cell biology and director of the high performance computing facility for UConn Health. “We were impressed with Qumulo’s flash-first hybrid design for performance and the real-time analytics that enable us to understand our data footprint and performance by user, application, and project across a single large shared storage resource.”

“We are thrilled to be working closely with UConn Health as a thought leader and customer in life sciences,” said Peter Godman, co-founder and CEO of Qumulo. “Technology advances in DNA sequencing and other research are creating data at an unprecedented rate, and next generation scale-out storage provides instant insight into data at scale, abstracts away the underlying infrastructure, and achieves breakthrough price/performance using intelligent software on commodity hardware.”

Qumulo Core builds real-time data analytics directly into storage, giving enterprises an unprecedented view of their data and storage resources at scale. Key benefits of Qumulo Core include:

  • Real-time analytics – Qumulo Core doesn’t just store data, but also curates and manages it.
  • Software-only solution – Qumulo Core runs on commodity hardware, on dedicated appliances, or in virtual machines.
  • Flash-first hybrid design – Maximizes both price/performance and price/capacity.
  • SaaS software delivery model – Pay-as-you-go for continual infrastructure software innovation.
  • No compromise storage – Optimized for the widest range of workloads and file sizes.
  • 100% programmable – Public and self-documenting REST API with interactive API explorer built into the web UI.

Connect with Qumulo at Bio-IT World

To schedule one-on-one meetings with Qumulo representatives at Bio-IT World, send an email to info@qumulo.com or schedule online here. Follow the company on Twitter at https://twitter.com/qumulo.

Helpful Links

Suggested Tweet: .@uconnhealth chooses @Qumulo for high-performance computing infrastructure for life sciences research http://bit.ly/1GgdBYm #BioITWorld

About UConn Health

UConn Health includes the schools of medicine and dental medicine, the UConn Medical Group, University Dentists, and John Dempsey Hospital. Home to Bioscience Connecticut, UConn Health pursues a mission of providing outstanding health care education in an environment of exemplary patient care, research and public service. More information about UConn Health is available at www.uchc.edu.

About Qumulo

Qumulo enables enterprises to manage and store billions of digital assets with real-time visibility and control built directly into the file system. Going past the design limitations of legacy NAS, Qumulo Core is modern scale-out storage for the new era of multi-petabyte data footprints on premises and in the cloud. It is used by the leaders of data-intensive industries. Founded in 2012 by the inventors of scale-out NAS, Qumulo has attracted a world-class team of innovators, investors and partners. For more information, visit www.qumulo.com.

Contact

Tanya Espe Carlsson
Kulesa Faul for Qumulo
tanya@kulesafaul.com
707.529.6139

Share with your network

Skills

Posted on

April 22, 2015

Skills

Posted on

April 22, 2015