Qumulo remporte le prix de la société révolutionnaire de données 2020 pour le stockage de données

Qumulo reconnu pour fournir le cloud et les services de fichiers tout NVMe nécessaires pour des résultats commerciaux plus rapides basés sur les données 

SEATTLE - 9 avril 2020 - Qumulo, le principal fournisseur de services de stockage et de stockage de fichiers dans le cloud hybride éprouvé, a annoncé aujourd'hui qu'il a été nommé «Entreprise de stockage de données de l'année» aux 2020 Data Breakthrough Awards. Qumulo aide les organisations à mettre des volumes massifs de données non structurées à la disposition des applications sur site et dans le cloud pour transformer les opérations commerciales et optimiser les charges de travail basées sur les données.

«Les entreprises recherchent des informations basées sur les données pour accélérer l'innovation et optimiser les investissements commerciaux», a déclaré Michael Cornwell, CTO chez Qumulo. «Chez Qumulo, nous avons reconnu le besoin de services de fichiers à la fois dans le cloud et dans le centre de données qui pourraient fournir des performances robustes à une grande variété d'applications, fournir une évolutivité massive et fournir des analyses et une visibilité en temps réel dans des ensembles de données complexes.»

La puissance des services de fichiers dans le cloud

Le système de fichiers natif du cloud de Qumulo permet aux organisations de déplacer sans effort des applications et des charges de travail basées sur des fichiers vers le cloud public. Le système de fichiers avancé de Qumulo peut être déployé sur les plates-formes AWS et Google Cloud, offre un contrôle programmable avec des outils API et s'intègre de manière transparente dans les réseaux d'entreprise et les environnements de workflow actuels basés sur des fichiers.

Les performances de NVMe pour les données non structurées 

Le stockage de fichiers Qumulo tout NVMe offre des performances élevées et une faible latence constantes aux applications gourmandes en ressources dans des secteurs tels que l'informatique de recherche, la génomique, la pathologie numérique, le traitement d'image et la post-production multimédia et de divertissement.

Le logiciel de fichiers Qumulo offre aux entreprises, aux chercheurs et aux équipes créatives les capacités nécessaires pour déplacer des données entre des emplacements distribués, collaborer avec des utilisateurs distants et tirer pleinement parti des applications à la fois dans le cloud et dans le centre de données.

«Les organisations poursuivent rapidement des stratégies informatiques hybrides pour accélérer leurs objectifs de transformation numérique», a déclaré Randy Kerns, stratège principal, Evaluator Group. «Qumulo permet aux entreprises d'étendre la création et le traitement de données non structurées. et des applications d'analyse à travers le centre de données et le cloud, ce qui leur donne les options de performances les plus élevées disponibles pour produire les résultats dans les meilleurs délais. »

Les Data Breakthrough Awards sont le premier programme de récompenses fondé pour reconnaître les innovateurs, les leaders et les visionnaires de la technologie des données du monde entier dans une gamme de catégories, notamment l'analyse de données, le Big Data, la Business Intelligence, le stockage de données et bien d'autres. Le premier programme Data Breakthrough Award a attiré plus de 1,200 XNUMX nominations du monde entier.

Ressources

Logiciel de fichiers hybrides Qumulo
Stockage de fichiers conçu pour le nuage hybride
Qumulo Tout-NVMe Storage

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo est le leader du stockage de fichiers cloud hybride et des services de fichiers éprouvés, offrant une visibilité, une mise à l'échelle et un contrôle en temps réel de vos données sur site et dans le cloud. Les sociétés du Fortune 500, les principaux studios de cinéma et les plus grandes installations de recherche du monde font confiance à Qumulo pour les aider à créer de nouveaux produits, de nouvelles opportunités et de nouveaux modèles commerciaux. Les analyses en temps réel offrent une visibilité sur les performances des utilisateurs individuels, les tendances d'utilisation et les goulots d'étranglement des performances. Le système de fichiers natif du cloud de Qumulo offre une expérience et des capacités identiques dans les environnements sur site, hybrides, cloud et multicloud. L'expérience Qumulo simplifie le stockage, avec de nouvelles fonctionnalités continues, une solution unique pour toutes les charges de travail et l'accès à des experts en réussite client selon votre calendrier. www.qumulo.com.

À propos de la percée des données
Une partie de Percée technologique, une plate-forme leader de veille et de reconnaissance du marché pour l'innovation et le leadership technologiques, Récompenses Data Breakthrough programme est consacré à honorer l'excellence dans les technologies de données, les services, les entreprises et les produits. Le programme Data Breakthrough Awards offre un forum de reconnaissance publique autour des réalisations des entreprises de données et des solutions dans des catégories telles que l'analyse des données, la gestion, l'infrastructure et le matériel, le stockage, la Business Intelligence et plus encore. Pour plus d'informations, visitez DataBreakthroughAwards.com.

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2020. Tous les droits sont réservés.

Pour plus d'informations:
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Compétences

Publié le

9 April 2020

Qumulo Wins 2020 Data Breakthrough Company of the Year Award for Data Storage

Qumulo Recognized for Delivering the Cloud and All-NVMe File Services Needed for Faster Data-Driven Business Outcomes 

SEATTLE – Apr. 9, 2020Qumulo, the leading provider of enterprise-proven hybrid cloud file storage and data services, today announced that it has been named “Data Storage Company of the Year” in the 2020 Data Breakthrough Awards. Qumulo helps organizations to make massive volumes of unstructured data available to applications on-prem and in the cloud to transform business operations and optimize data-driven workloads.

“Enterprises are looking to data-driven insights to accelerate innovation and to optimize business investments,” said Michael Cornwell, CTO at Qumulo. “At Qumulo, we recognized the need for file services both in the cloud and in the datacenter that could deliver robust performance to a wide variety of applications, provide massive scalability and deliver real-time analytics and visibility into complex data sets.”

The Power of File Services in the Cloud

Qumulo’s cloud-native file system allows organizations to move file-based applications and workloads to the public cloud effortlessly. Qumulo’s advanced file system can be deployed on both the AWS and Google Cloud platforms, offers programmable control with API tools, and seamlessly integrates into current file-based enterprise networks and workflow environments.

The Performance of NVMe for Unstructured Data 

Qumulo all-NVMe file storage delivers consistent high performance and low latency to resource-intensive applications in industries such as research computing, genomics, digital pathology, image processing, and media and entertainment post-production.

Qumulo file software provides the capabilities required for enterprises, researchers and creative teams to move data between distributed locations, collaborate with remote users, and take full advantage of applications both in the cloud and in the datacenter.

“Organizations are rapidly pursuing hybrid IT strategies to accelerate their digital transformation goals,” said Randy Kerns, senior strategist, Evaluator Group. “Qumulo enables organizations to extend their unstructured data creation, processing. and analytics applications across the data center and cloud, giving them the highest performance options available to yield the results in the fastest possible time.”

The Data Breakthrough Awards is the premier awards program founded to recognize the data technology innovators, leaders and visionaries from around the world in a range of categories, including Data Analytics, Big Data, Business Intelligence, Data Storage and many more. The inaugural Data Breakthrough Award program attracted more than 1,200 nominations from across the globe.

Resources

Qumulo Hybrid File Software
File Storage Built for the Hybrid Cloud
Qumulo All-NVMe Storage

About Qumulo, Inc.
Qumulo is the leader in enterprise-proven hybrid cloud file storage and file services, providing real-time visibility, scale and control of your data across on-prem and the cloud. Fortune 500 companies, major film studios, and the largest research facilities around the world trust Qumulo to help them create new products, new opportunities, and new business models. Real-time analytics provide visibility into individual user performance, usage trends and performance bottlenecks. Qumulo’s cloud-native file system delivers an identical experience and capabilities across on-prem, hybrid, cloud, and multicloud environments. The Qumulo experience makes storage simple, with continuous new features, a single solution for all workloads, and access to customer success experts on your schedule. www.qumulo.com.

About Data Breakthrough
Part of Tech Breakthrough, a leading market intelligence and recognition platform for technology innovation and leadership, the Data Breakthrough Awards program is devoted to honoring excellence in data technologies, services, companies and products. The Data Breakthrough Awards program provides a forum for public recognition around the achievements of data companies and solutions in categories including data analytics, management, infrastructure and hardware, storage, Business Intelligence and more. For more information visit DataBreakthroughAwards.com.

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2020. All Rights Reserved.

For further information:
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Skills

Posted on

April 9, 2020