Qumulo propose un logiciel cloud gratuit pour aider les organisations de recherche médicale et sanitaire à lutter contre l'épidémie de COVID-19

SEATTLE - Mars 13, 2020 - Qumulo a annoncé aujourd'hui qu'il propose gratuitement son logiciel de fichiers natif du cloud aux organismes de recherche médicale et de santé des secteurs public et privé qui s'efforcent de minimiser la propagation et l'impact du virus COVID-19.

À partir de juillet 2020, Qumulo met ses logiciels à disposition du cloud public gratuitement pour les organisations luttant contre l'épidémie de COVID-19.

Les chercheurs et les cliniciens travaillent jour et nuit pour en savoir plus sur COVID-19. Les organisations construisent des outils pour suivre sa propagation et pour développer des mesures de confinement et d'éradication, y compris le développement d'une vaccination. Le cloud public est essentiel pour obtenir rapidement des résultats exploitables.

«Les organisations de recherche et de soins de santé du monde entier travaillent sans relâche pour trouver des réponses et collaborer plus rapidement dans leur mission de vaccin COVID-19», a déclaré Matt McIlwain, président du conseil d'administration du Fred Hutchinson Cancer Research Center et associé directeur du Madrona Venture Group. . «Ce sera grâce au travail de ces professionnels à travers le monde, partageant et analysant toutes les données disponibles dans le cloud, qu'un remède pour COVID-19 sera découvert.»

À un moment où chaque minute est importante pour la santé publique de la communauté mondiale, les organismes de recherche doivent pouvoir lancer des charges de travail avec une grande puissance de calcul pour analyser de grands ensembles de données à l'aide de leurs applications de recherche de confiance. Avec les services de fichiers et de données natifs du cloud de Qumulo, les organisations peuvent le faire dans le cloud pour capturer, traiter, analyser et partager des données avec des chercheurs répartis dans toutes les zones géographiques. Le logiciel de Qumulo fonctionne de manière transparente avec les applications que les chercheurs médicaux et de santé utilisent depuis des décennies, ainsi qu'avec les services d'intelligence artificielle et d'analyse développés plus récemment dans le cloud.

«En utilisant le logiciel de Qumulo pour gérer et comprendre des pétaoctets de données en temps réel, les organisations médicales et de recherche du monde entier peuvent travailler ensemble et tirer parti de la puissance des environnements cloud et hybrides pour lutter contre le COVID-19», a déclaré Bill Richter, président et PDG de Qumulo. «Ce virus exige que toutes les organisations qui peuvent faire la différence le fassent dès maintenant et qu’elles s’unissent pour résoudre ce problème avec toutes les ressources technologiques disponibles et les esprits les plus intelligents de la planète collaborant de manière transparente.

Veuillez visiter qumulo.com/cloudfileforcovid pour enregistrer votre organisation pour l'utilisation du logiciel de fichiers de Qumulo dans le cloud, qui sera déployable via Amazon Web Services et Google Cloud Marketplaces.

Ressources:
Logiciel de fichiers hybrides Qumulo
Stockage de fichiers conçu pour le nuage hybride
Essayez le stockage de fichiers cloud hybride de Qumulo

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo est le leader du stockage de fichiers sur le cloud hybride éprouvé en entreprise, offrant une visibilité, une évolutivité et un contrôle en temps réel de vos données sur site et dans le cloud. Les analyses en temps réel de Qumulo permettent d’économiser du temps et de l’argent tout en augmentant les performances. Conçu pour s'adapter à l'échelle du centre de données et du cloud, le système de fichiers défini par logiciel de Qumulo permet la configuration et la gestion par programme de l'utilisation, de la capacité et des performances. Qumulo a complètement redéfini le succès de ses clients en les ravissant continuellement avec de nouvelles fonctionnalités, une capacité utilisable de 100 et un accès direct à des experts. Pour plus d'informations, visitez le site www.qumulo.com.

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2020. Tous les droits sont réservés.

Pour plus d'informations:
A3 Communications pour Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Compétences

Publié le

13 mars 2020

Qumulo Offers Free Cloud Software to Help Medical and Healthcare Research Organizations Fight the COVID-19 Outbreak

SEATTLE – March 13, 2020 – Qumulo today announced it is offering its cloud-native file software, for free, to public and private sector medical and healthcare research organizations that are working to minimize the spread and impact of the COVID-19 virus.

Effective immediately, Qumulo is making its software in the public cloud available free of charge through July 2020 to organizations combating the COVID-19 outbreak.

Researchers and clinicians are working day and night to learn more about COVID-19. Organizations are building tools to track its spread and to develop containment and eradication measures, including the development of a vaccination. The public cloud is critical to enabling actionable results, fast.

“Research and healthcare organizations across the world are working tirelessly to find answers and collaborate faster in their COVID-19 vaccine mission,” said Matt McIlwain, chairman of the board of trustees of the Fred Hutchinson Cancer Research Center and managing partner at Madrona Venture Group. “It will be through the work of these professionals globally, sharing and analyzing all available data in the cloud, that a cure for COVID-19 will be discovered.”

At a time when every minute matters for the public health of the global community, research organizations need the ability to launch workloads with large amounts of compute power to analyze large data sets using their trusted applications for research. With Qumulo’s cloud-native file and data services, organizations can do that in the cloud to capture, process, analyze and share data with researchers distributed across geographies. Qumulo’s software works seamlessly with the applications medical and healthcare researchers have been using for decades, as well as artificial intelligence and analytics services more recently developed in the cloud.

“Using Qumulo’s software to manage and understand petabytes of data real-time, medical and research organizations around the world can work together and leverage the power of the cloud and hybrid environments to fight COVID-19,” said Bill Richter, president and CEO of Qumulo. “This virus requires every organization that can make a difference to do so right now, and band together to solve this problem with all available technology resources and the smartest minds on the planet collaborating seamlessly.”

Please visit qumulo.com/cloudfileforcovid to register your organization for the use of Qumulo’s file software in the cloud, which will be deployable through the Amazon Web Services and Google Cloud Marketplaces.

Resources:
Qumulo Hybrid File Software
File Storage Built for the Hybrid Cloud
Try Qumulo’s Hybrid Cloud File Storage

About Qumulo, Inc.
Qumulo is the leader in enterprise-proven hybrid cloud file storage, providing real-time visibility, scale and control of your data across on-prem and the cloud. Qumulo’s real-time analytics help save time and money while increasing performance. Built to scale across the data center and cloud, Qumulo’s software-defined file system enables programmatic configuration and management of usage, capacity and performance. Qumulo has completely redefined customer success by continuously delighting customers with new capabilities, 100 percent-usable capacity and direct access to experts. For more information, visit www.qumulo.com.

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2020. All Rights Reserved.

For further information:
A3 Communications for Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Skills

Posted on

March 13, 2020