Qumulo nommé partenaire de stockage mondial HPE de l'année

Qumulo nommé partenaire de stockage mondial HPE de l'année

Le prix annuel récompense les partenaires avec des résultats exceptionnels en matière de performance financière, de solutions innovantes et de résultats commerciaux significatifs

SEATTLE - June 28, 2022 - Qumulo, le leader du stockage et de la gestion de données à grande échelle, a annoncé aujourd'hui avoir été nommé partenaire mondial de stockage de l'année 2022 par Hewlett Packard Enterprise (HPE). Prix ​​du partenaire HPE de l'année 2022 récompense les partenaires HPE qui illustrent l'engagement et le succès dans la création de valeur pour leurs clients dans leur parcours de transformation numérique. Cette reconnaissance a été accordée aux partenaires HPE qui ont obtenu des résultats exceptionnels en termes de performances financières, de solutions innovantes et de résultats commerciaux significatifs.

Avec élan record au cours de son exercice précédent ("FY22"), Qumulo a vu sa clientèle augmenter de plus de 40 % et a ajouté plus de 200 nouveaux clients à sa liste. Au cours de la même période, Qumulo a développé ses activités avec HPE de plus de 70 %, dans tous les grands théâtres géographiques et dans une variété d'industries, y compris les médias et le divertissement, l'automobile, la santé, le gouvernement et la finance.

« En collaboration avec HPE, Qumulo transforme rapidement la façon dont les clients stockent, gèrent et conservent leurs données non structurées à grande échelle en leur offrant un moyen radicalement simple de moderniser leur infrastructure de la périphérie au cloud », a déclaré Eric Brodersen, directeur de la clientèle de Qumulo. . « L'élan des clients satisfaits et satisfaits continue d'être notre étoile polaire et nous sommes honorés de la reconnaissance de HPE en tant que partenaire mondial de stockage de l'année.

« C'est un honneur de reconnaître Qumulo comme le lauréat du prix HPE Global Storage Partner of the Year 2022 », a déclaré Patrick Osborne, vice-président de Storage Business Unit. « Qumulo et HPE ont travaillé ensemble pour aider les clients à gérer en toute sécurité les données de fichiers et à faire progresser la modernisation de leur infrastructure informatique sur site, hors site et dans des environnements de cloud hybride modernes. 

Qumulo participera au HPE Discover de cette année à Las Vegas du 28 au 30 juin 2022. Prendre rendez-vous ou retrouvez-nous au stand 364 où nous présenterons notre plateforme de données de fichiers de nouvelle génération lors de présentations et de démonstrations. 

Pour en savoir plus sur la façon dont Qumulo peut vous aider à moderniser votre infrastructure ou à gérer les données de fichiers dans votre entreprise à grande échelle, contactez-nous aujourd'hui, demander une démo or essai routier Qumulo vous-même pour voir l'innovation en action.

Tweet This: @Qumulo nommé @HPE Global Storage Partner of the Year. Avec #HPE, Qumulo transforme la façon dont les clients gèrent leurs données de fichiers à grande échelle, avec un moyen radicalement simple de moderniser leur infrastructure avec le #logiciel et le #cloud.

Ressources:

En savoir plus sur la puissante combinaison de solutions HPE pour le stockage de données de fichiers Qumulo

Qumulo étend sa présence mondiale en Asie-Pacifique; Élargit son partenariat stratégique avec Hewlett Packard Enterprise

Qumulo et Hewlett Packard Enterprise proposent la solution de fichiers à la plus haute densité du marché

En savoir plus sur la collaboration entre Qumulo et HPE GreenLake basée sur l'innovation

À propos de Hewlett Packard Enterprise

Hewlett Packard Enterprise (NYSE : HPE) est la société mondiale edge-to-cloud qui aide les organisations à accélérer les résultats en libérant la valeur de toutes leurs données, partout. S'appuyant sur des décennies de réinvention de l'avenir et d'innovation pour faire évoluer la façon dont les gens vivent et travaillent, HPE propose des solutions technologiques uniques, ouvertes et intelligentes en tant que service. Avec des offres couvrant les services cloud, le calcul, le calcul haute performance et l'IA, la périphérie intelligente, les logiciels et le stockage, HPE offre une expérience cohérente sur tous les clouds et périphéries, aidant les clients à développer de nouveaux modèles commerciaux, à adopter de nouvelles méthodes et à augmenter les performances opérationnelles. Pour plus d'informations, visitez: www.hpe.com 

À propos de Qumulo, Inc.

Qumulo est le leader révolutionnaire de la simplification de la gestion des données sous sa forme de fichier natif à grande échelle dans les environnements de cloud hybride. Sa plate-forme de données de fichiers hautes performances est conçue pour stocker, gérer et créer des flux de travail et des applications avec des données sous leur forme de fichier natif à grande échelle sur site et dans le cloud public. Qumulo bénéficie de la confiance des entreprises du Fortune 500, des principaux studios de cinéma et d'animation et de certaines des plus grandes installations de recherche au monde pour gérer facilement le cycle de vie complet des données depuis l'ingestion, la transformation, la publication et l'archivage avec une capacité rentable, une évolutivité dynamique et un chiffrement automatique. , une visibilité en temps réel et une API avancée qui permet aux clients d'intégrer facilement Qumulo dans leur écosystème et leurs flux de travail. Pour plus d'informations, visitez: www.qumulo.com 

Qumulo, Qumulo Core et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms ci-inclus peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2022. Tous droits réservés.

Pour plus d'informations:

Contact Qumulo

Jenny Desrosier

pr@qumulo.com

203-273-4227

Compétences

Publié le

28 juin 2022

Qumulo Named HPE Global Storage Partner of the Year

Qumulo Named HPE Global Storage Partner of the Year

Annual award honors partners with exceptional results in financial performance, innovative solutions, and meaningful business results

SEATTLE – June 28, 2022 – Qumulo, the leader in data storage and management at scale, today announced it has been named Hewlett Packard Enterprise’s (HPE) Global Storage Partner of the Year 2022. The HPE Partner of the Year Awards 2022 recognizes HPE partners who exemplify commitment and success in delivering value to their customers on their digital transformation journey. This recognition has been given to HPE partners who have achieved exceptional results in financial performance, innovative solutions and meaningful business results.

With record-breaking momentum during its previous fiscal year (“FY22”), Qumulo saw its customer base expand by more than 40%, and added over 200 new customers to its roster. In that same timeframe, Qumulo grew its business with HPE by more than 70%, across every major geographic theater and in a variety of industries, including media & entertainment, automotive, healthcare, government, and finance.

“Together with HPE, Qumulo is rapidly transforming the way customers store, manage and curate their unstructured data at scale by offering them a radically simple way to modernize their infrastructure from the edge to the cloud,” said Eric Brodersen, Chief Customer Officer of Qumulo. “The momentum of successful and delighted customers continues to be our North Star and we are honored with the recognition from HPE as their Global Storage Partner of the Year.”

“It is an honor to recognize Qumulo as the winner of the HPE Global Storage Partner of the Year 2022,” said Patrick Osborne, Vice President of Storage Business Unit. “Qumulo and HPE have worked together to help customers securely manage file data and advance the modernization of their IT infrastructure on-premises, off-premises, and in modern hybrid cloud environments.” 

Qumulo will be attending this year’s HPE Discover in Las Vegas on June 28-30, 2022. Schedule a meeting or find us at Booth 364 where we will introduce our next-generation file data platform during presentations and demos. 

To learn more about how Qumulo can help modernize your infrastructure or manage file data across your enterprise at massive scale, contact us today, request a demo or test drive Qumulo yourself to see innovation in action.

Tweet This: @Qumulo named @HPE Global Storage Partner of the Year. With #HPE, Qumulo transforms how customers manage their file data at scale, with a radically simple way to modernize their infrastructure with #software and the #cloud.

Resources:

Learn More About The Powerful Combination of HPE Solutions for Qumulo File Data Storage

Qumulo Expands Global Presence to Asia Pacific; Expands Strategic Partnership with Hewlett Packard Enterprise

Qumulo and Hewlett Packard Enterprise Deliver the Highest Density File Solution on the Market

Read About Qumulo and HPE GreenLake Collaboration Based in Innovation

About Hewlett Packard Enterprise

Hewlett Packard Enterprise (NYSE: HPE) is the global edge-to-cloud company that helps organizations accelerate outcomes by unlocking  value from all of their data, everywhere. Built on decades of reimagining the future and innovating to advance the way people live and work, HPE delivers unique, open and intelligent technology solutions as a service. With offerings spanning Cloud Services, Compute, High  Performance Computing & AI, Intelligent Edge, Software, and Storage, HPE provides a consistent experience across all clouds and edges, helping customers develop new business models, engage in new ways, and increase operational performance. For more information, visit: www.hpe.com 

About Qumulo, Inc.

Qumulo is the breakthrough leader in simplifying data management in its native file form at a massive scale across hybrid-cloud environments. Its high-performance file data platform is designed to store, manage and create workflows and applications with data in its native file form at massive scale on prem and in the public cloud. Qumulo is trusted by Fortune 500 companies, major film and animation studios, and some of the largest research facilities in the world to easily manage the full data lifecycle from ingestion, transformation, publishing and archiving with cost-effective capacity, dynamic scalability, automatic encryption, real-time visibility and an advanced API that enables customers to easily integrate Qumulo into their ecosystem and workflows. For more information, visit: www.qumulo.com 

Qumulo, Qumulo Core and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2022. All Rights Reserved.

For further information:

Qumulo Contact

Jenny Desrosier

pr@qumulo.com

203-273-4227

Skills

Posted on

June 28, 2022