Qumulo reçoit le 2019 CRN® Tech Innovator Award

Qumulo reçoit le 2019 CRN® Tech Innovator Award

Le stockage de fichiers tout-NVMe reconnu comme un utilisateur cherche à offrir une faible latence aux applications à la performance réduite

SEATTLE - Nov. 13, 2019 - Qumulo, le leader du stockage de fichiers sur le cloud hybride éprouvé en entreprise, a annoncé aujourd'hui que CRN®, une marque de The Channel Company, avait reconnu Qumulo comme finaliste des 2019 CRN Tech Innovator Awards. Ces prix annuels récompensent des matériels, logiciels et services innovants. Les éditeurs de CRN ont évalué des centaines de produits, appartenant à toutes les catégories de technologies 34, en utilisant des critères tels que les avancées technologiques, le caractère unique des fonctionnalités et le potentiel d’aide des fournisseurs de solutions à résoudre les problèmes informatiques courants. Le stockage de fichiers Qumulo P-184T All-NVMe a remporté les honneurs de la catégorie Storage-Enterprise.

«Notre approche axée sur les partenaires d'abord nous permet de créer et de développer des relations avec nos revendeurs axées sur le succès et la rentabilité à long terme de nos partenaires et clients», a déclaré Gregg Machon, vice-président des chaînes mondiales et des équipementiers de Qumulo. «En tant que société axée sur le pourcentage de canaux 100, notre fantastique écosystème de partenaires complète parfaitement nos valeurs, nos produits et notre stratégie de commercialisation avec nos clients. Cette reconnaissance de The Channel Company confirme les efforts que nous déployons dans cet écosystème pour aider à transformer les entreprises en proposant un stockage de fichiers moderne, évolutif et performant, ainsi que des analyses sophistiquées en temps réel pouvant alimenter leur croissance et leur compétitivité. "

Qumulo P-184T renforce le leadership de Qumulo en matière de stockage de fichiers NVMe, qui remonte à la première solution NVMe de la société, introduite dans 2017. Le P-184T offre un stockage de fichiers toujours hautement performant et évolutif, ce qui le rend bien adapté à une utilisation dans des secteurs tels que l'informatique haute performance, les sciences de la vie, l'imagerie, et la post-production de médias et de divertissement. Il utilise 100GbE et fournit à 184TB une capacité de stockage NVMe brute sous 2U d’espace rack. Cette solution performante s'adapte au débit 225GB / sec dans un seul cluster.

«Les Tech Innovator Awards de CRN récompensent les fournisseurs de technologies qui travaillent sans relâche à concevoir des solutions novatrices pour les utilisateurs finaux, adaptées à la vitesse d'évolution de la chaîne», a déclaré Bob Skelley, PDG de The Channel Company. «Les lauréats des catégories de prix de cette année méritent d'être félicités pour avoir réussi à faire progresser l'innovation informatique pour les fournisseurs de solutions et leurs clients.»

Les Tech Innovator Awards figureront dans le numéro de décembre de CRN et peuvent être consultés en ligne à l'adresse crn.com/techinnovators.

Ressources
Qumulo Tout-NVMe Storage
Fiche technique Qumulo All-NVMe
Webinaire: Pourquoi utiliser le mode Flash quand vous pouvez utiliser le mode Tout-NVMe?
Blog: Pourquoi utiliser le mode Flash quand vous pouvez utiliser le mode Tout-NVMe?

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo est le leader du stockage de fichiers dans le cloud hybride, offrant une visibilité, une évolutivité et un contrôle en temps réel de vos données sur site et dans le cloud. Les analyses en temps réel de Qumulo permettent aux clients de comprendre leur stockage à un niveau granulaire, de détecter les goulots d'étranglement et d'accélérer les performances. Conçu pour s'adapter à la fois au centre de données et au cloud, Qumulo permet la configuration et la gestion par programme de l'utilisation, de la capacité et des performances. L'approche innovante de Qumulo enchante continuellement les clients avec de nouvelles fonctionnalités, une capacité utilisable de 100 et un accès direct à des experts. Pour plus d'informations, visitez le site www.qumulo.com.

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2019. Tous les droits sont réservés.

A propos de The Channel Company
The Channel Company permet aux médias dominants de réaliser des performances de canal informatiques exceptionnelles, des événements attrayants, des conseils d’experts et une formation, ainsi que des services et des plateformes de marketing innovants. En tant que catalyseur, nous connectons et responsabilisons les fournisseurs de technologies, les fournisseurs de solutions et les utilisateurs finaux. Forts de nos nombreuses années d'expérience dans le secteur des canaux, 30 s'appuie sur nos connaissances approfondies pour concevoir de nouvelles solutions innovantes répondant aux défis en constante évolution du marché des technologies. www.thechannelcompany.com

Suivez The Channel Company: Twitter, LinkedIn et Facebook

Copyright © 2019. CRN est une marque déposée de The Channel Company, LLC. Tous les droits sont réservés.

Pour plus d'informations:
A3 Communications pour Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com

Jennifer Hogan
The Channel Company
jhogan@thechannelcompany.com

Partager avec votre réseau

Compétences

Publié le

13 novembre 2019

OBTENIR UNE DEMO

Qumulo honored with 2019 CRN® Tech Innovator Award

Qumulo honored with 2019 CRN® Tech Innovator Award

All-NVMe File Storage Recognized as Users Look to Deliver Low Latency to Performance Starved Applications

SEATTLE – Nov. 13, 2019 – Qumulo, the leader in enterprise-proven hybrid cloud file storage, announced today that CRN®, a brand of The Channel Company, has recognized Qumulo as a finalist in the 2019 CRN Tech Innovator Awards. These annual awards honor innovative hardware, software, and services. CRN editors evaluated hundreds of products, across 34 technology categories using criteria, including technological advancements, uniqueness of features, and potential to help solution providers solve common IT challenges. Qumulo P-184T All-NVMe File Storage took top honors in the Storage-Enterprise category.

“Our partner-first approach allows us to create and develop relationships with our resellers that are focused on the long-term success and profitability of our partners and customers,” said Gregg Machon, Qumulo’s Vice President of Worldwide Channels & OEMs. “As a 100 percent channel-focused company, our fantastic partner ecosystem perfectly complements our values, products and go-to-market strategy with our customers. This recognition from The Channel Company validates our efforts in working with this ecosystem to help transform businesses by offering modern, scalable and high-performance file storage as well as sophisticated real-time analytics that can fuel their growth and ability to compete.”

The Qumulo P-184T expands on Qumulo’s leadership in NVMe file storage that dates back to the company’s first NVMe solution, introduced in 2017. The P-184T delivers consistently high performance and scalable file storage, making it well-suited for use in industries such as high-performance computing, life sciences, imaging, and media and entertainment post-production. It uses 100GbE and provides 184TB of raw NVMe storage capacity in 2U of rack space. This performance-packed solution scales to 225GB/sec throughput in a single cluster.

“CRN’s Tech Innovator Awards honor technology vendors who work tirelessly to craft ground-breaking solutions for end users, matching the speed of the channel’s evolution,” said Bob Skelley, CEO of The Channel Company. “The winners in this year’s award categories deserve congratulations for their success in driving IT innovation forward for solution providers and their customers.”

The Tech Innovator Awards will be featured in the December issue of CRN and can be viewed online at crn.com/techinnovators.

Resources
Qumulo All-NVMe Storage
Qumulo All-NVMe Datasheet
Webinar: Why go All-Flash when you can go All-NVMe?
Blog: Why go All-Flash when you can go All-NVMe?

About Qumulo, Inc.
Qumulo is the leader in hybrid cloud file storage, providing real-time visibility, scale and control of your data across on-prem and cloud. Qumulo’s real-time analytics enable customers to understand their storage at a granular level, detect bottlenecks and accelerate performance. Built to scale across data center and cloud, Qumulo enables programmatic configuration and management of usage, capacity and performance. Qumulo’s innovative approach continuously delights customers with new capabilities, 100 percent usable capacity and direct access to experts. For more information, visit www.qumulo.com.

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2019. All Rights Reserved.

About The Channel Company
The Channel Company enables breakthrough IT channel performance with our dominant media, engaging events, expert consulting and education and innovative marketing services and platforms. As the channel catalyst, we connect and empower technology suppliers, solution providers and end users. Backed by more than 30 years of unequalled channel experience, we draw from our deep knowledge to envision innovative new solutions for ever-evolving challenges in the technology marketplace. www.thechannelcompany.com

Follow The Channel Company: Twitter, LinkedIn and Facebook

Copyright ©2019. CRN is a registered trademark of The Channel Company, LLC. All rights reserved.

For further information:
A3 Communications for Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com

Jennifer Hogan
The Channel Company
jhogan@thechannelcompany.com

Share with your network

Skills

Posted on

November 13, 2019

GET A DEMO