Qumulo poursuit son expansion géographique rapide dans la zone EMEA

Qumulo poursuit son expansion géographique rapide dans la zone EMEA

Présentation de solutions de stockage de fichiers modernes pour NAS évolutif et cloud hybride pour la semaine de la technologie GITEX

SEATTLE - Oct. 6, 2019 - Qumulo, le principal fournisseur de stockage de fichiers sur le cloud hybride éprouvé en entreprise, a annoncé aujourd’hui sa participation à Semaine de la technologie GITEX avec ses partenaires, Commvault et HPE. Qumulo présentera ses solutions de stockage de fichiers qui aident les organisations à obtenir une visibilité, une évolutivité et un contrôle en temps réel de leurs données sur site et dans le cloud public.

La semaine de la technologie GITEX, pour la dixième année consécutive, aura lieu en octobre 39-6 au Dubai World Trade Center. GITEX est le plus grand salon technologique au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Asie du Sud; plus de 9 exposants participeront à l'événement des pays 4,800.

Les organisations qui assistent à la semaine de la technologie GITEX peuvent assister à des démonstrations du système de stockage de fichiers défini par logiciel de Qumulo sur le stand HPE (Hall 7 Stand: H7-A1) et sur le support Commvault (Hall 5 Stand: H5-B20).

«Les données de fichiers sont le moteur de l'innovation qui propulse les applications critiques au cœur des activités de nos clients», a déclaré le Dr Thore Rabe, vice-président et directeur général de la région EMEA pour Qumulo. «Nous constatons un vif intérêt et une forte demande de la part des organisations d’entreprises d’Europe et du Moyen-Orient pour notre solution de stockage d’entreprise. Nous sommes impatients de participer à cet événement passionnant avec nos partenaires HPE et Commvault, notre première à Dubaï.»

Les solutions de stockage de fichiers de Qumulo optimisent à la fois la capacité et les performances sur site et dans le cloud. Ses analyses intégrées en temps réel permettent aux administrateurs d’obtenir une visibilité sur l’utilisation de leurs données, quelle que soit leur taille ou leur emplacement. De plus, le logiciel Qumulo fonctionne avec un choix d'options matérielles standard sur site ou dans le cloud avec AWS et GCP.

Ressources
Stockage de fichiers conçu pour le nuage hybride
Aperçu de la technologie: Système de fichiers de Qumulo
Fiche technique: Libérez la puissance de vos données basées sur des fichiers
Vidéo: La puissance du stockage de fichiers dans le cloud
Qumulo nommé l'un des leaders du Magic Quadrant Gartner 2019 pour les systèmes de fichiers distribués et le stockage d'objets

Suggestion de Tweet: Qumulo poursuit son expansion géographique rapide dans la zone EMEA http://bit.ly/2Io8pdH

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo est le leader du stockage de fichiers sur le cloud hybride éprouvé en entreprise, offrant une visibilité, une évolutivité et un contrôle en temps réel de vos données sur site et dans le cloud. Les analyses en temps réel de Qumulo permettent aux clients de comprendre leur stockage à un niveau granulaire, de détecter les goulots d'étranglement et d'accélérer les performances. Conçu pour s'adapter à l'échelle du centre de données et du cloud, le système de fichiers défini par logiciel de Qumulo permet la configuration et la gestion par programme de l'utilisation, de la capacité et des performances. Qumulo a complètement redéfini le succès de ses clients en les ravissant continuellement avec de nouvelles fonctionnalités, une capacité utilisable de 100 et un accès direct à des experts. Pour plus d'informations, visitez le site www.qumulo.com.

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2019. Tous les droits sont réservés.

Pour plus d'informations:
A3 Communications pour Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Partager avec votre réseau

Compétences

Publié le

5 Octobre 2019

OBTENIR UNE DEMO

Qumulo Continues Rapid Geographic Expansion in EMEA

Qumulo Continues Rapid Geographic Expansion in EMEA

Showcasing Modern File Storage Solutions for Scale-out NAS and Hybrid Cloud for GITEX Technology Week

SEATTLE – Oct. 6, 2019 – Qumulo, the leading provider of enterprise-proven hybrid cloud file storage, today announced it will be participating at GITEX Technology Week with its partners, Commvault and HPE. Qumulo will showcase its file storage solutions that help organizations gain real-time visibility, scale and control of their data across on-prem and the public cloud.

GITEX Technology Week, in its 39th consecutive year, will take place Oct. 6-9 at the Dubai World Trade Center. GITEX is the biggest tech show in the Middle East, North Africa and South Asia; more than 4,800 exhibitors will be participating in the event from 97 countries.

Organizations attending GITEX Technology Week can see demonstrations of Qumulo’s software-defined file storage system in the HPE Stand (Hall 7 Stand: H7-A1), and in the Commvault Stand (Hall 5 Stand: H5-B20).

“File data is the engine of innovation that powers mission-critical applications at the center of our customers’ businesses,” said Dr. Thore Rabe, vice president and general manager, EMEA, for Qumulo. “We are seeing strong interest and demand from enterprise organizations across Europe and the Middle East for our enterprise-class storage solution and look forward to this exciting event with our partners HPE and Commvault, our first in Dubai.”

Qumulo’s file storage solutions scales both capacity and performance seamlessly across on-prem and the cloud. Its built-in, real-time analytics let administrators gain visibility into their data usage no matter how large the footprint, or where the data is located. And, Qumulo’s software runs on a choice of industry-standard hardware options on-prem or in the cloud with AWS and GCP.

Resources
File Storage Built for the Hybrid Cloud
Technology Overview: Qumulo’s File System
Data Sheet: Unleash the Power of Your File-Based Data
Video: The Power of File Storage in the Cloud
Qumulo Named a Leader in Gartner 2019 Magic Quadrant for Distributed File Systems and Object Storage

Suggested Tweet: Qumulo Continues Rapid Geographic Expansion in EMEA http://bit.ly/2Io8pdH

About Qumulo, Inc.
Qumulo is the leader in enterprise-proven hybrid cloud file storage, providing real-time visibility, scale and control of your data across on-prem and the cloud. Qumulo’s real-time analytics enable customers to understand their storage at a granular level, detect bottlenecks and accelerate performance. Built to scale across the data center and cloud, Qumulo’s software-defined file system enables programmatic configuration and management of usage, capacity and performance. Qumulo has completely redefined customer success by continuously delighting customers with new capabilities, 100 percent-usable capacity and direct access to experts. For more information, visit www.qumulo.com.

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2019. All Rights Reserved.

For further information:
A3 Communications for Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Share with your network

Skills

Posted on

October 5, 2019

GET A DEMO