Azure Native Qumulo Maintenant disponible dans l'UE, au Royaume-Uni et au Canada - En savoir plus

Qumulo nomme Craig Bumpus au poste de Chief Revenue Officer

Un stratège des revenus axé sur le client dirigera la stratégie de croissance continue et rapide de l'entreprise

SEATTLE - 4 mai 2020 - Qumulo, le principal fournisseur de services de données de fichiers cloud hybrides, a annoncé aujourd'hui la nomination de Craig Bumpus au poste de directeur des revenus (CRO) de l'entreprise. Dans ce rôle nouvellement créé, Bumpus sera chargé d'accélérer la croissance rapide des revenus de Qumulo, de conduire l'adoption de Qumulo en tant que plate-forme de données dans les clouds publics et privés et de faire évoluer une organisation mondiale pour servir les clients à travers les Amériques, la région EMEA et l'Asie.

La nomination CRO d'aujourd'hui fait suite aux récents ajouts de Barry Russell, vice-président senior et directeur général du cloud, et Michael Cornwell, directeur de la technologie, à l'équipe de direction de Qumulo et intervient au cours d'une période de forte dynamique commerciale. Ces nominations soulignent l'engagement de Qumulo à étendre agressivement sa position de leader en tirant parti des services de cloud et de logiciels de fichiers pour permettre aux clients d'accélérer leurs résultats basés sur les données.

«Qumulo continue d'investir dans la construction d'une équipe de direction de classe mondiale avec l'expertise, l'expérience et la ténacité nécessaires pour guider l'entreprise dans sa prochaine étape de croissance», a déclaré Bill Richter, président et chef de la direction de Qumulo. «L'approche client privilégiée de Craig, sa vaste expérience et sa capacité avérée à diriger et à transformer des équipes hautement performantes seront un atout considérable pour Qumulo.»

Bumpus apporte à Qumulo plus de 27 ans de stratégie de mise sur le marché, de développement de canaux, d'activation des ventes, de ventes techniques, d'opérations, de réussite client et de services professionnels. Avant de rejoindre l'entreprise, il était CRO chez UiPath, un leader SaaS basé sur le cloud dans l'automatisation des processus robotiques, où il a mené la croissance des revenus récurrents annuels de 40 millions de dollars à plus de 365 millions de dollars, soit une augmentation de 812%, pendant deux années. -période. Il a également contribué à établir une culture d'excellence, d'habilitation et d'efficacité opérationnelle dans l'entreprise.

«Le logiciel cloud et de fichiers de Qumulo est inégalé dans sa capacité à prendre en charge une grande variété d'applications, à évoluer massivement et à fournir des informations rapides et basées sur les données pour accélérer l'innovation et les résultats commerciaux», a déclaré Bumpus. «Je vois une formidable opportunité de croissance et d'expansion de l'entreprise alors que les organisations du monde entier cherchent à tirer parti des services de fichiers dans le cloud et le centre de données.»

Avant UiPath, Bumpus était le vice-président directeur des ventes de Nutanix, une société d'infrastructure informatique, où il a joué un rôle déterminant dans la transition de la société d'un fournisseur d'appliances matérielles à un fournisseur de solutions cloud et SaaS de premier plan. La croissance des revenus au cours de son mandat chez Nutanix est passée de moins de 100 millions de dollars à plus de 1 milliard de dollars sur une période de quatre ans, qui comprenait également une introduction en bourse très réussie. Bumpus a également occupé de nombreux postes de direction commerciale dans plusieurs sociétés, dont Cisco, Utimaco et EMC.

Le reconnu nuage hybride leader de Gartner, Qumulo aide les organisations à mettre des volumes massifs de données non structurées à la disposition des applications sur site et sur plusieurs clouds pour transformer les opérations commerciales et optimiser les charges de travail basées sur les données.

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo est le leader des services de données de fichiers cloud hybrides, offrant une visibilité, une mise à l'échelle et un contrôle en temps réel de vos données sur site et dans le cloud. Les sociétés du Fortune 500, les principaux studios de cinéma et les plus grandes installations de recherche du monde font confiance à Qumulo pour les aider à créer de nouveaux produits, de nouvelles opportunités et de nouveaux modèles commerciaux. Les analyses en temps réel offrent une visibilité sur les performances des utilisateurs individuels, les tendances d'utilisation et les goulots d'étranglement des performances. Le système de fichiers natif du cloud de Qumulo offre une expérience et des capacités identiques dans les environnements sur site, hybrides, cloud et multicloud. L'expérience Qumulo simplifie l'exploitation de la valeur des données, avec de nouvelles fonctionnalités continues, une solution unique pour toutes les charges de travail et l'accès à des experts en réussite des clients selon votre calendrier. www.qumulo.com.

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2020. Tous les droits sont réservés.

Pour plus d'informations:
A3 Communications pour Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Remonter en haut

Qumulo Appoints Craig Bumpus as Chief Revenue Officer

Customer-Focused Revenue Strategist to Lead Company’s Continued, Rapid Growth Strategy

SEATTLE – May 4, 2020 – Qumulo, the leading provider of hybrid cloud file data services, today announced the appointment of Craig Bumpus as the company’s chief revenue officer (CRO). In this newly created role, Bumpus will be responsible for accelerating Qumulo’s rapid revenue growth, driving adoption of Qumulo as a data platform in both public and private clouds, and scaling a global organization to service customers across the Americas, EMEA and Asia.

Today’s CRO appointment follows the recent additions of Barry Russell, senior vice president and general manager of cloud, and Michael Cornwell, chief technology officer, to Qumulo’s executive team and comes during a period of strong sales momentum. These appointments underscore Qumulo’s commitment to aggressively extend its leadership position in leveraging cloud and file software services to enable customers to accelerate their data-driven outcomes.

“Qumulo continues to invest in building a world-class executive leadership team with the right expertise, experience and tenacity to guide the company in its next stage of growth,” said Bill Richter, president and CEO at Qumulo. “Craig’s customer-first approach, extensive background, and proven ability to lead and transform high-performance teams will be a tremendous asset to Qumulo.”

Bumpus brings more than 27 years of go-to-market strategy, channel development, sales enablement, technical sales, operations, customer success and professional services experience to Qumulo. Prior to joining the company, he was CRO at UiPath, a cloud-based SaaS leader in robotic process automation, where he led the growth of annual recurring revenue from $40 million to more than $365 million, an 812-percent increase, during a two-year period. He also helped to establish a culture of excellence, enablement and operational efficiency at the company.

“Qumulo’s cloud and file software is unparalleled in its ability to support a wide variety of applications, to scale massively and to provide fast, data-driven insights to accelerate innovation and business outcomes,” said Bumpus. “I see tremendous opportunity to grow and expand the business as organizations around the world look to leverage file services in the cloud and the data center.”

Before UiPath, Bumpus was the senior vice president of sales at Nutanix, an IT infrastructure company, where he was instrumental in transitioning the company from a hardware appliance provider to a category-leading cloud and SaaS solution provider. Revenue growth during his tenure at Nutanix grew from less than $100 million to more than $1 billion during a four-year period, which also included a highly successful IPO. Bumpus has also held numerous sales leadership positions at several companies, including Cisco, Utimaco and EMC.

The recognized hybrid cloud leader by Gartner, Qumulo helps organizations to make massive volumes of unstructured data available to applications on-prem and across multiple clouds to transform business operations and optimize data-driven workloads.

About Qumulo, Inc.
Qumulo is the leader in hybrid cloud file data services, providing real-time visibility, scale and control of your data across on-prem and the cloud. Fortune 500 companies, major film studios, and the largest research facilities around the world trust Qumulo to help them create new products, new opportunities, and new business models. Real-time analytics provide visibility into individual user performance, usage trends and performance bottlenecks. Qumulo’s cloud-native file system delivers an identical experience and capabilities across on-prem, hybrid, cloud, and multicloud environments. The Qumulo experience makes getting value out of data simple, with continuous new features, a single solution for all workloads, and access to customer success experts on your schedule. www.qumulo.com.

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2020. All Rights Reserved.

For further information:
A3 Communications for Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Skills

Posted on

May 4, 2020