Qumulo fait progresser le succès des clients grâce à l'expérience de mise à niveau Gold Standard de l'industrie

Augmente le contrôle et la disponibilité des données, permettant des opérations continues sans interruption de l'activité pendant les mises à niveau du système

SEATTLE - 24 mai 2022 - Qumulo, le leader du stockage et de la gestion de données à grande échelle, a annoncé aujourd'hui un processus radicalement simple pour les clients de Qumulo afin d'éviter de compromettre le temps, l'argent ou les opérations commerciales lors des mises à niveau technologiques nécessaires. Les clients peuvent maintenant mettre à jour Qumulo Core® sans interrompre l'accès aux données ni compromettre les performances. Les avancées améliorent l'expérience de mise à niveau, plaçant la barre encore plus haut dans l'industrie, permettant aux clients d'effectuer facilement des mises à niveau continues sur Qumulo Core sans mettre hors ligne les plates-formes de calcul, de stockage ou de mise en réseau sous-jacentes. Disponible immédiatement pour Network File Storage (NFS) v3.x, avec une extension prévue pour prendre en charge NFS v4.x cet été.

Les mises à niveau améliorées permettent un processus de mise à jour continue au sein de Qumulo Core pour permettre le redémarrage des nœuds sans temps d'arrêt du cluster. Les requêtes avec état peuvent être simplement transmises à d'autres processus sur un nœud individuel, à mesure que d'autres processus se mettent à jour. Les mises à niveau complètes de la plate-forme mettent à jour le micrologiciel et les systèmes d'exploitation des composants sous-jacents, donnant à l'administrateur la possibilité d'effectuer la mise à niveau en tant que mise à niveau parallèle (avec un temps d'arrêt minimal) ou en tant que mise à niveau continue et sans interruption (avec un nœud déconnecté et mis à niveau à un temps). 

Les mises à niveau progressives sans interruption donnent aux administrateurs de stockage la liberté d'exécuter les mises à niveau pendant les heures normales de fonctionnement, plutôt que pendant les heures creuses, les week-ends ou les jours fériés.

"Nos clients comptent sur Qumulo pour la rapidité, la simplicité et l'avantage concurrentiel. Avec cette livraison de mises à niveau, Qumulo a étendu notre expérience de mise à niveau déjà peu perturbatrice pour devenir l'un des meilleurs processus et expériences de mise à niveau de notre industrie », a déclaré Ben Gitenstein, vice-président des produits chez Qumulo. "Nous proposons des mises à niveau simples et transparentes qui ne prennent que quelques minutes au lieu de plusieurs jours, évitant ainsi tout impact sur les utilisateurs du cluster."

Auparavant, l'un des plus grands défis des plates-formes de fichiers distribués à grande échelle était la nécessité de maintenir des processus avec état et un accès aux données lors des mises à jour majeures. La solution de contournement consistait en un temps d'arrêt planifié, qui a finalement eu un impact sur les revenus et la satisfaction des clients/utilisateurs finaux. Avec cette version, Qumulo fournit à ses clients NFS (Network File Storage) des mises à jour majeures, sans interruption, en quelques clics. Les mises à niveau sans interruption signifient aucun temps d'arrêt - aucune perte de revenus, aucun temps passé à redémarrer les applications et aucune interruption pour les utilisateurs finaux ou pour l'entreprise. 

Selon des rapports récents, plus de 80 % des données mondiales ne sont pas structurées, et environ 90 % de ces données ont été produites au cours des deux dernières années.. Alors que le volume de données a augmenté, sa valeur pour les entreprises qu'elle dessert a également augmenté. Les entreprises choisissent Qumulo pour maximiser la valeur des données, et la disponibilité est un élément essentiel de cette valeur. Les mises à niveau sans interruption pour NFSv3 renforcent l'avantage concurrentiel des clients Qumulo, permettant un stockage de fichiers simplifié et évolutif qui minimise les coûts de gestion des données. 

À en savoir plus sur la façon dont Qumulo peut vous aider à moderniser votre infrastructure et à gérer les données de fichiers dans votre entreprise à grande échelle, Contacter aujourd'hui, demander une démo or essai routier Qumulo vous-même pour voir l'innovation en action.

Tweet This: @Qumulo fait progresser la réussite de ses clients en offrant les services de l'industrie expérience de mise à niveau de référence avec un contrôle accru des données, une disponibilité et   disponibilité continue et sans interruption pendant les mises à niveau du système. 

Ressources:

En savoir plus sur les mises à niveau dans notre blog

Voir comment Qumulo se compare

Gérez vos données de fichiers à grande échelle

À propos de Qumulo, Inc.

Qumulo est le leader révolutionnaire dans la simplification de la gestion des données sous sa forme de fichier natif à grande échelle dans les environnements de cloud hybride. Sa plate-forme de données de fichiers haute performance est conçue pour stocker, gérer et créer des flux de travail et des applications avec des données sous leur forme de fichier natif à grande échelle sur site et dans le cloud public. Qumulo bénéficie de la confiance des sociétés Fortune 500, des principaux studios de cinéma et d'animation et de certaines des plus grandes installations de recherche au monde pour gérer facilement le cycle de vie complet des données depuis l'ingestion, la transformation, la publication et l'archivage avec une capacité rentable, une évolutivité dynamique et un cryptage automatique. , une visibilité en temps réel et une API avancée qui permet aux clients d'intégrer facilement Qumulo dans leur écosystème et leurs flux de travail. www.qumulo.com.

Qumulo, Qumulo Core et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms ci-inclus peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2022. Tous droits réservés.

Pour plus d'informations:

Contact Qumulo
Stacey Collins Burbach
pr@qumulo.com
415-310-9767

 

Compétences

Publié le

24 mai 2022

Qumulo Advances Customer Success with Delivery of Industry’s Gold Standard Upgrade Experience

Increases control and data availability, enabling continuous operations without business disruption during system upgrades

SEATTLE – May 24, 2022 – Qumulo, the leader in data storage and management at scale, today announced a radically simple process for Qumulo customers to avoid compromising time, money or business operations during necessary technology upgrades. Customers can now update Qumulo Core® software without interrupting access to data or compromising performance. The advances improve the upgrade experience, setting the bar even higher across the industry, enabling customers to easily perform rolling upgrades on Qumulo Core without taking the underlying compute, storage or networking platforms offline.  Available immediately for Network File Storage (NFS) v3.x, with a planned expansion to support NFS v4.x this summer.

The improved upgrades enable a rolling update process within Qumulo Core to allow for node reboots with no downtime to the cluster. Stateful requests can be simply handed off to other processes on an individual node, as other processes update. Full platform upgrades update underlying component firmware and operating systems, giving the administrator an option to perform the upgrade as a parallel upgrade (with minimal down-time) or as a rolling, non-disruptive upgrade (with one node going offline & upgraded at a time). 

Non-disruptive rolling upgrades give storage administrators the freedom to run upgrades during normal operating hours, instead of during off-hours, weekends or holidays.

“Our customers rely on Qumulo for speed, simplicity and competitive advantage. With this delivery of upgrades, Qumulo extended our already minimally disruptive upgrade experience to become one of the best upgrade processes and experiences in our industry,” said Ben Gitenstein, Vice President of Product at Qumulo. “We deliver seamless and simple upgrades that take minutes instead of days, preventing any impact to those using the cluster.”

Previously, one of the greatest challenges of large scale distributed file platforms has been the need to maintain stateful processes and data access during major updates. The workaround was planned downtime, which ultimately impacted revenue and customer/end-user satisfaction. With this release, Qumulo provides its Network File Storage (NFS) customers with non-disruptive, major updates, with a few clicks. Non-disruptive upgrades mean no downtime – no loss of revenue, no time spent restarting applications, and no disruption to end users or to the business. 

According to recent reporting, over 80% of the world’s data is unstructured, and approximately 90% of that data has been produced over the last two years. While the volume of data has increased, so has its value to the businesses it serves. Companies choose Qumulo to maximize the value of data, and availability is a critical component of that value. Non-disruptive upgrades for NFSv3 extend the competitive edge for Qumulo customers, enabling simplified, scalable file storage that minimizes data management costs. 

To learn more about how Qumulo can help modernize your infrastructure and help manage file data across your enterprise at massive scale, contact us today, request a demo or test drive Qumulo yourself to see innovation in action.

Tweet This: @Qumulo further advances customer success by delivering the industry’s gold standard upgrade experience with increased data control, availability and   continuous, non-disruptive uptime during system upgrades. 

Resources:

Read More About Upgrades in our Blog

See How Qumulo Stacks Up

Manage Your File Data at Scale

About Qumulo, Inc.

Qumulo is the breakthrough leader in simplifying data management in its native file form at a massive scale across hybrid-cloud environments. Its high-performance file data platform is designed to store, manage and create workflows and applications with data in its native file form at massive scale on prem and in the public cloud. Qumulo is trusted by Fortune 500 companies, major film and animation studios, and some of the largest research facilities in the world to easily manage the full data lifecycle from ingestion, transformation, publishing and archiving with cost-effective capacity, dynamic scalability, automatic encryption, real-time visibility and an advanced API that enables customers to easily integrate Qumulo into their ecosystem and workflows. www.qumulo.com.

Qumulo, Qumulo Core and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2022. All Rights Reserved.

For further information:

Qumulo Contact
Stacey Collins Burbach
pr@qumulo.com
415-310-9767

 

Skills

Posted on

May 24, 2022