Qumulo annonce un nouveau bureau à Minneapolis pour répondre à la demande croissante de solutions de stockage hybride

Qumulo annonce un nouveau bureau à Minneapolis pour répondre à la demande croissante de solutions de stockage hybride

L'accès au marketing numérique et à l'optimisation de haute qualité alimente le dynamisme et l'expansion de Qumulo

SEATTLE - Jan. 9, 2019 - Qumulo, le pionnier du stockage en cloud hybride, a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un nouveau bureau à Minneapolis afin de tirer parti des talents en matière de digital, de marketing et d'optimisation dans les villes jumelles. Alors que la demande pour les solutions Qumulo s’accélère, ce nouveau site offre à la société l’environnement idéal pour étendre sa portée et son influence sur le marché.

«Nous construisons une organisation marketing de classe mondiale et le talent exceptionnel que nous avons créé à Minneapolis a permis d’élargir nos capacités mondiales de génération de la demande», a déclaré Peter Zaballos, directeur du marketing chez Qumulo. «Grâce à cet emplacement supplémentaire, nous sommes en mesure de mieux servir notre clientèle en croissance rapide. Nous doublons notre innovation technologique alors que nous continuons à développer notre équipe et notre présence au cours de l'année à venir. "

Le nouvel emplacement du bureau renforcera la présence de Qumulo à Minneapolis, l’un des plus importants Trois grandes villes américaines pour les entreprises technologiques à forte croissance.

«Minneapolis est reconnue depuis longtemps comme un foyer de talents en marketing. Avec une riche histoire d'agence, une communauté de jeunes entreprises florissante et une forte concentration de sociétés Fortune 500, le bassin de talents du Minnesota est solide », a déclaré Jennifer Zick, fondatrice et PDG de Marque authentique, une firme de leadership marketing basée à Minneapolis. «Nous sommes ravis que Qumulo s’intéresse davantage à la communauté technologique Twin Cities et contribue à son esprit novateur avec son équipe grandissante de professionnels de la vente et du marketing numériques respectés et très expérimentés.»

Cette nouvelle fait suite à la récente nomination de Molly Presley en tant que directrice du marketing produit par Qumulo et à Robyn Singh en tant que vice-présidente, People. La société a également annoncé récemment son positionnement par Gartner, Inc. dans le quadrant «Leaders» du «2018 Magic Quadrant pour les systèmes de fichiers distribués et le stockage d'objets".1 Qumulo, l’une des sociétés privées à la croissance la plus rapide à Seattle, a également annoncé l’année dernière un financement de série D de 93 de la série D. La société emploie plus de 200 et dessert des centaines de clients. La dynamique d'entreprise de Qumulo souligne sa proposition commerciale globale et son innovation technique.

Qumulo offre la liberté de stocker, gérer et accéder à des données basées sur des fichiers dans n'importe quel environnement d'exploitation, à l'échelle du pétaoctet et du monde entier. Qumulo offre le seul système de stockage conçu pour gérer de manière rentable le volume et la dispersion géographique de la technologie actuelle, à la fois sur site et dans le cloud public. Les solutions de Qumulo sont disponibles sur ses propres serveurs de stockage, sur du matériel tiers de sociétés telles que HPE et Dell et de manière native sur AWS dans le cloud public. Ses solutions sont conçues dès le départ pour répondre aux exigences actuelles en matière d'évolutivité et offrent le système de stockage de fichiers le plus performant pour les centres de données et le cloud public.

Qumulo recrute! Pour plus d'informations, visitez https://careers.qumulo.com/ ou laisser une note à jobs@qumulo.com.

Liens utiles

Suggestion de Tweet: .@ Qumulo Ouvre un nouveau bureau à Minneapolis pour répondre à la forte demande de solutions de stockage hybrides #Storage https://qf2.co/mnofffice

À propos de Qumulo, Inc.

Qumulo, Inc. est le pionnier et le leader du stockage de fichiers pour l'ère du cloud. Le logiciel Qumulo donne aux entreprises consommant beaucoup de données la liberté de stocker, gérer et accéder à des pétaoctets de données basées sur des fichiers dans le centre de données et dans le cloud à l'échelle mondiale. Fondé à 2012 par les inventeurs du NAS évolutif, Qumulo répond aux besoins modernes de stockage et de gestion de fichiers des clients de Global 2000. Pour plus d'informations, visitez www.qumulo.com.

Qumulo, le logo Qumulo et QF2 sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms cités peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2018. Tous les droits sont réservés.

1 Gartner, «Quadrant magique 2018 pour les systèmes de fichiers distribués et le stockage d'objets», Julia Palmer, Raj Bala, John McArthur, octobre 18, 2018

###

Contact pour les médias

Tanya Carlsson
Offleash pour Qumulo
qumulo@offleashpr.com
707.529.6139

Partager avec votre réseau

Qumulo Announces New Minneapolis Office To Support Growing Demand for Hybrid Storage Solutions

Qumulo Announces New Minneapolis Office To Support Growing Demand for Hybrid Storage Solutions

Access to High Quality Digital Marketing and Optimization Talent Fuels Qumulo’s Continued Momentum and Expansion

SEATTLE – Jan. 9, 2019 – Qumulo, the pioneer of hybrid cloud storage, today announced the opening of a new Minneapolis office to take advantage of the strong digital and marketing and optimization talent in the Twin Cities. As the demand for Qumulo solutions has accelerated, this new location provides the company with the ideal environment to scale its go-to-market reach and influence.

“We’re building a world-class marketing organization and the exceptional talent we’ve brought on in Minneapolis has been instrumental in expanding our global demand generation capabilities,” said Peter Zaballos, CMO at Qumulo. “With this additional location, we’re able to better serve our rapidly growing customer base. We are doubling down on our technology innovation as we continue to expand our team and presence in the coming year.”

The new office location will elevate Qumulo’s presence in Minneapolis, one of the top three U.S cities for high growth technology companies.

“Minneapolis has long been recognized as a hotbed of marketing talent. With a rich agency history, thriving startup community, and strong concentration of Fortune 500’s, the talent pool in Minnesota is robust,” said Jennifer Zick, Founder and CEO of Authentic Brand, a Minneapolis-based marketing leadership firm. “We’re excited for Qumulo to move deeper into the Twin Cities tech community and contribute to its innovative spirit with their growing team of well-respected, highly experienced digital sales and marketing professionals.”

This news follows Qumulo’s recent appointment of Molly Presley as director of product marketing and Robyn Singh as vice president of people. The company also recently announced its positioning by Gartner, Inc. in the “Leaders” quadrant of the “2018 Magic Quadrant for Distributed File Systems and Object Storage”.1 As one of Seattle’s fastest growing private companies, Qumulo also announced $93 million in Series D funding last year. The company has more than 200 employees and serves hundreds of enterprise customers. Qumulo’s corporate momentum underscores its overall business proposition and technical innovation.

Qumulo offers the freedom to store, manage, and access file-based data in any operating environment, at petabyte and global scale. Qumulo offers the only storage system designed to cost-effectively manage the volume and geographic dispersion of today’s technology, both on-premises and in the public cloud. Qumulo’s solutions are available on its own branded storage servers, on third-party hardware from companies such as HPE and Dell and natively on AWS in the public cloud. Its solutions are designed from the ground up to meet today’s requirements for scale, offering the highest-performance file storage system for data centers and the public cloud.

Qumulo is hiring! For more information, visit https://careers.qumulo.com/ or drop a note to jobs@qumulo.com.

Helpful Links

Suggested Tweet: .@Qumulo Opens New Minneapolis Office To Support High Demand for Hybrid #Storage Solutions https://qf2.co/mnofffice

About Qumulo, Inc.

Qumulo, Inc. is the pioneer and leader in file storage for the cloud era. Qumulo software gives data-intensive businesses the freedom to store, manage and access petabytes of file-based data in the data center and in the cloud at a global scale. Founded in 2012 by the inventors of scale-out NAS, Qumulo serves the modern file storage and management needs of Global 2000 customers. For more information, visit www.qumulo.com.

Qumulo, the Qumulo logo and QF2 are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2018. All Rights Reserved.

1 Gartner, “2018 Magic Quadrant for Distributed File Systems and Object Storage,” Julia Palmer, Raj Bala, John McArthur October 18, 2018

###

Media Contact

Tanya Carlsson
Offleash for Qumulo
qumulo@offleashpr.com
707.529.6139

Share with your network

Skills

Posted on

January 9, 2019